hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Raphaël Milosevic ϟ gaddem (terminée).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Raphaël Milosevic

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 83 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0

Raphaël Milosevic ϟ gaddem (terminée). ϟ 22.03.17 17:00

Raphaël Milosevic
y a tout mon squad dans ta bitch
Nom de famille : Milosevic. Prénoms Raphaël, Cane. âge: 25 ans. date et lieu de naissance : 6 janvier 1992, Lyon, France. nationalité : française. origines : serbes. statut civile : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel. arrivée à paris durant l’année 96. études et ou emploi : mécanicien. groupe désiré : pigalle.
il fume, et pas seulement des cigarettes + il s’est embrouillé avec quasiment tous les membres de sa famille, sauf sa sœur + camille est réellement la seule personne de sa famille qu’il aime réellement + il est ultra protecteur envers elle + il touche parfois aux drogues dures + il a une très mauvaise réputation + il a tendance à se foutre de tout + il vient d’une famille aisée, mais il a rejeté les bonnes manières + son père voulait qu’il soit avocat ou médecin + sa mère lui envoi encore de l’argent malgré que son père lui ait coupé les vivres après qu’il ait quitté la maison à ses dix-huit ans + il a trainé chez des potes pendant longtemps avant de pouvoir se prendre un appartement + il traine souvent dans les bars + il s’attache rarement aux gens, mais quand ça arrive, ces personnes deviennent très importantes à ses yeux + il n’a jamais vraiment eu de relation de couple + il enchaine les coups d’un soir parce qu’il ne veut pas d’une vie à deux, il se sent trop jeune pour ça + il s’est pourtant attaché plus qu’il ne le faut à une jeune demoiselle + il a plusieurs tatouages et compte en faire d’autres + il dessine très bien mais personne ne le sait + la plupart de ses amis l’appellent par son second prénom : Cane + il aime les vieux films + il écoute absolument de tout en musique + il n’aspire pas à grand-chose dans la vie et c’est sans doute son plus gros défaut.

pseudo/prénom : ws. âge : 26. comment t'as atterris ici : devine encore. scénario ou inventé : inventé. multicompte : gabriel et charlotte. un petit mot d'amour ? amour.

ash stymest ϟ raphaël milosevic

Code:
<em>ash stymest</em> <st>ϟ</st> raphaël milosevic
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Milosevic

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 83 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0

Re: Raphaël Milosevic ϟ gaddem (terminée). ϟ 22.03.17 17:00

Jolie petite histoire
in my mind i have killed you three times
Mon père voulait que je sois médecin.

Ouais, c’est bizarre comme introduction, mais à chaque fois que je pense à ça, je me mets à rire comme un débile parce que son rêve a volé en éclats le jour où je lui ai dis que ce n’était pas mon délire.

Ensuite il voulait que je sois avocat.

Mais là encore, je lui ai dit que c’était hors de question. En vrai, je me sentais bien mieux du mauvais côté de la loi que dans le clan des gentils.

Alors oui, ma relation avec mon père a toujours été conflictuelle. Il voulait que je sois un gamin parfait, un peu à son image. Un gosse gentil, adorable, serviable et très ambitieux. Sauf que je n’étais rien de tout cela et il s’en est vite rendu compte.

Franchement, c’est quoi le délire des parents de vouloir faire en sorte que leurs enfants soient des petits soldats obéissants ? Je ne pouvais rien faire avec eux, je n’étais pas complètement libre et ça me pesait vraiment beaucoup. Il n’y a que ma mère qui comprenait vraiment et qui m’autorisait plus de choses lorsque mon père était en déplacement pour les affaires. Elle était bien plus cool maman, je l’aimais pour ça.

Mais celle que j’aime le plus depuis toujours c’est Camille, ma petite sœur. Camille c’est ma perfection, la petite poupée que j’aime, que je chéri, que je protège. Elle est ce que j’ai de plus précieux en ce monde alors je refuse que quiconque lui fasse du mal. Et oui, je n’hésite jamais à me mettre entre elle et les autres. Je suis son bouclier, son armure, prêt à prendre les coups si c’est nécessaire.

Je ne sais pas pourquoi elle est véritablement la seule que j’aime. Mais elle me touche au plus profond de mon âme. Il fallait peut-être au moins ça dans ma vie. Parce que sinon, je ne m’attache pas trop aux gens. Et c’est encore pire depuis que mon père m’a foutu dehors à ma majorité en me coupant les vivres. Il pensait que ça allait me remettre les idées en place, mais pas du tout. Ça ne m’a pas remit sur le droit chemin, bien au contraire. Aujourd’hui encore je fais toujours ce que je veux, qu’importe les conséquences de mes actes. Et puis maman me file de l’argent aussi. Même si je lui dis que c’est pas utile. C’est une mère. Elle veut que je sois bien. Et je pense que Camille insiste beaucoup aussi.

Enfin, ce serait un mensonge de dire qu’il n’y a que Camille dans ma vie. Je ne vis pas que pour ma petite sœur. Il y a une autre fille aussi. Elle s’appelle Mia. Je ne sais pas pourquoi mais elle me plait. Elle n’est pas comme les autres. Mia est douce, gentille et adorable. Elle est mon contraire, mon opposé. On traine ensemble, mais je sais que ce n’est pas bien. Pas bien pour elle. Je vais l’entrainer vers le bas, c’est un truc que je fais bien, même si c’est pas toujours volontaire. Je ne veux pas qu’elle ait une vie comme la mienne, que la déchéance l’emporte sur son innocence.

Mais en même temps, j’aimerais bien qu’elle soit à mon niveau. Une grosse part de moi est fourbe et cruelle. J’ignore pourquoi je suis ainsi. Je ne devrais pas. Je me dis parfois que je devrais vivre seul, loin de tout, loin des gens. Mais c’est impossible. Alors je reste et je les bousille.

Pourquoi on me laisse faire ?

Ouais, personne ne le sait.

Peut-être qu’ils le découvriront quand ce sera trop tard.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

the lone wolf ☽ i try to convince myself that i was meant to be alone, that i was created to be the lone wolf. but when i'm lying alone in my bed staring at the wall, i can only think of a old and faded wish. i only wished for someone would have taken the time to fall in love with me. and it upsets me that no one has.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1