hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

(F) Bella Hadid Ϟ petite sœur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Raphaël Milosevic
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 83 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0

(F) Bella Hadid Ϟ petite sœur. ϟ 22.03.17 17:09

Camille Milosevic
my sister, my best friend, my soul mate.
Nom de famille : Milosevic. Prénom(s) Camille + 2ème prénom au choix, mais d'origine serbe. âge: 21 ans. date et lieu de naissance : 15 février 1996, Paris, France. nationalité :  française. origines : serbes.  statut civile : au choix. orientation sexuelle : au choix. arrivée à paris elle y est née. études et ou emploi : au choix. groupe désiré : montmartre ou champs elysée.
les infos sur le personnage +
En réalité, je n’impose pas le caractère du personnage parce qu’il est difficile de se l’approprier ensuite et ce n’est vraiment pas évident de se sentir bien dans ces cas-là. Du coup, Camille peut être une douce jeune femme ou être une guerrière qui se cache derrière un visage d’ange. La seule chose à prendre en compte c’est que, vraiment, avec son frère, elle est la plus adorable du monde – tout comme Raphaël l’est avec elle.

histoire du personnage +
Dans sa globalité, l’histoire est libre – dans le sens où Camille a forcément une vie en dehors de son frère et de sa famille, même si je ne tiens pas à ce qu’elle soit une droguée ou que sais-je encore.
Voici les seuls points importants :
- Elle est la fille d’un homme d’affaire français et d’une mère serbe.
- Le père était souvent en déplacement, alors elle a grandit surtout entourée de sa mère et de son frère.
- Contrairement à son frère, Camille a eu une scolarité plutôt exemplaire, étant souvent dans les meilleurs élèves.
- Elle n’a pas supportée le fait que son père mette Raphaël dehors alors qu’il n’avait que 18 ans.
- Elle est en froid avec ce dernier depuis tout ce temps, et ne lui parle vraiment que par respect et parce que sa mère lui demande de faire des efforts.

En dehors de ces points, vous faites ce que vous voulez ! Au vu de son âge, je me dis qu’elle pourrait être encore étudiante dans le domaine que vous voulez, mais étudiante me parait vraiment bien. Je ne l’imagine pas encore dans la vie active ou à temps partiel, du moins.

raphaël milosevic frère ainé/relation fusionnelle Ϟ Raphaël & Camille ont grandis ensemble et ont développé une relation très forte, très fusionnelle. Raphaël adore sa sœur, il l’aime profondément et la protège toujours plus que nécessaire, plus qu’il ne le faut. Il a tendance à être trop intrusif et n’accepte pas les potentiels petits amis de sa petite sœur parce que, clairement, à ses yeux, elle n’est encore qu’un bébé. Ils ont tendance à être dans une petite bulle lorsqu’ils sont ensemble, ils en oublient les autres, ils en oublient le monde. La relation aurait pu en prendre un coup après le départ de la maison de Raphaël, mais ça a été tout le contraire… Ils sont devenus encore plus proches et passent du temps tous les deux dès que l’occasion se présente. Autant dire qu’il n’y a pas une semaine sans que Raphaël & Camille se voient. Ils ont trop besoin de l’autre.
  nom prénom du personnage type de lien Ϟ redaction du lien.
  nom prénom du personnage type de lien Ϟ redaction du lien.

bella hadid ϟ moyennement négociable

Parce que tout le monde a des envies, des attentes, notes ici les tiennes concernant ce personnage.

prénom/nom Ϟ ces deux points sont difficilement négociables. déjà le nom de famille, il est forcé qu'elle porte le même que son frère puisqu'ils ont les mêmes parents donc ce sera Milosevic et pas un autre. en ce qui concerne le prénom, j'avoue que je l'aime bien et le tout sonne comme une douce mélodie à mes oreilles donc j'aimerai qu'on le garde. mais si vraiment ça ne passe pas, on peut trouver un compromis. le second prénom est au choix, mais comme noté plus haut, il doit être d'origine serbe.
  avatar Ϟ après de looongues réflexions, j'en suis venu à la conclusion que Bella Hadid correspondait parfaitement au rôle. alors d'accord, nous n'avons pas tous les mêmes goûts, mais j'aimerai qu'on la garde. après, si elle ne passe vraiment pas, je suis ouverte aux propositions, mais je risque d'être difficile.
  histoire/caractère Ϟ l'histoire n'est pas négociable, surtout en ce qui concerne la famille etc, il est normal qu'ils aient ça en commun. pour le reste, c'est entièrement libre. Camille a droit de vivre ses propres expériences ! pour le caractère, à part les points énoncés, je laisse libre également.
  activité Ϟ j'aimerai une bonne activité. pas forcément que la personne soit là tout le temps, ni tous les jours, mais une réponse par semaine serait très appréciée. il faut aussi que la personne s'intègre au forum, participe un peu partout et bref, qu'elle s'éclate de fou quoi !

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1