hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Tatoos & meeting [Pv Belle H. Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Aymeric Choe

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 61 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 115

Tatoos & meeting [Pv Belle H. Scott] ϟ 10.07.17 23:49

Tatoos & meeting

Aymeric ChoeBelle H.
Scott
J’observe le dessin imprimé sur la feuille et sourit discrètement, c’est exactement ce que je voulais et il ne me reste plus qu’à me rendre chez le tatoueur. Je me redresse alors et me lève de ma chaise pour partir directement. Je m’étire puis attrape ma veste à carreaux avant de l’enfiler et sortir de mon appartement. Je n’arrive pas à me convaincre de déménager même si l’appartement dans lequel je vis n’est pas aussi luxueux que mon compte en banque pourrait me le permettre. Je m’y suis attaché au final, c’est pas très grand mais ça me correspond de la déco à la couleur des murs. Je sors mes écouteurs de ma poche et les mets dans mes oreilles pour faire passer le trajet plus vite…

Je salue le tatoueur en entrant dans son salon, c’est lui qui a fait mes trois premiers tatouages et je compte bien qu’il m’en fasse un quatrième. Evidemment, je ne peux pas demander à être tatoué sans préparation et je laisse l’homme partir quelques instants avec mon dessin pour s’entraîner et, en l’attendant, je feuillette les propositions de tatouages étendues dans des fardes plastiques sur les tables. Ma musique résonne toujours dans mes oreilles et je baisse les yeux sur mon bras gauche dont je relève la manche. Je compte ancrer un trèfle à quatre feuilles au creux de mon coude pour que la chance soit éternellement avec moi. Je sors de mes pensées en sursautant légèrement comme la sonnerie de la porte d’entrée du salon résonne dans un tintement. Je retire un de mes écouteurs et me tourne vers la personne qui vient d’entrer. C’est une jeune femme qui a un style assez stricte au premier abord, je me demande ce qu’elle vient faire dans un endroit comme celui-ci. Enfin, suis-je bête, elle doit venir pour être tatouée, je ne vois pas d’autres raisons. Je hoche légèrement la tête pour la saluer d’un petit bonjour accompagné d’un sourire. Je replonge distraitement mes yeux vers le recueil de dessins mais retourne rapidement mon attention curieuse vers la jeune femme qui s’est avancée dans le salon.

-Vous venez pour un tatouage ?

Codage par Libella sur Graphiorum

- - -

Thanks you, I'm sorry, I love you
Even if I have given my all to you
It's not gonna be enough

Revenir en haut Aller en bas
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Belle H. Scott
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 200 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 275

Re: Tatoos & meeting [Pv Belle H. Scott] ϟ 13.07.17 13:57

Aymeric & Belle

Tattoos & meeting

Belle trépigne, cette après-midi de repos, elle l’avait pris depuis déjà un mois. Bien que plongée dans un dossier passionnant, le spectre du dessin qui allait bientôt s’ancrer dans sa peau hante son esprit. Heureusement, les dernières heures avant sa fin de journée, sont destinées à recevoir des clients, au moins, cela empêche son cerveau de divaguer trop longtemps. Les différents clients s’enchainent, certains dossiers grossissent, d’autres disparaissent, parfois, ce sont des visages émus, d’autres d’une froideur presque plus éloquente. Il est rare qu’elle enchaine autant de rendez-vous, et quand cela arrive, elle en ressort toujours le coeur lourd. Voir défiler sous ses yeux tant d’émotions, ne peut pas la laisser de marbre. Et c’est le coeur lourd, qu’elle quitte le bâtiment.

Quand elle pousse la porte de son appartement, elle se rue vers sa chambre, désireuse de pouvoir se reposer au moins vingt minutes avant de passer quelques heures sur un siège de tatouage. À son réveil, l’impatience a fait son retour, et son sourire à refait surface. L’excitation est immense. Elle a sur son corps, une bonne douzaine de tatouage, minimaliste pour la plupart mais ancrés avec la même résistance dans son coeur que dans sa peau. Elle pose un regard sur son pied découvert sur lequel trône deux minuscules soleils entrelacés. Mais aujourd’hui, cela va être différent, après une longue réflexion, elle a décidé d’ancrer pour la première fois sur son corps un tatouage plus imposant. Pour garder cette optique de discrétion qui lui plaît à bien des égards, c’est un tatouage au sternum qui a été choisi.

Le salon de tatouage dans lequel elle pénètre, ne lui est pas inconnu. Ce n’est pas la première fois qu’elle y pose les pieds. En entrant, elle ne manque pas de saluer le tatoueur. Sans attendre plus longtemps  une réponse, elle part se coller contre un mur en attendant le retour de l’artiste. Le travail sur le dessin a tatoué, étant terminé, elle sait qu’elle ne va pas avoir le droit à un grand temps de préparation. Elle salue le jeune homme à ses côtés, et alors qu’elle s’est plongé -plus ou moins profondément- dans un mail, la voix de ce dernier retentit :

«– Vous venez pour un tatouage ?
 – Oui. Et vous, demande-t-elle poliment, avant de le questionner plus curieusement. Vous êtes tatoué ?»

Aymeric Choe

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 61 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 115

Re: Tatoos & meeting [Pv Belle H. Scott] ϟ 17.07.17 13:17

Tatoos & meeting

Aymeric ChoeBelle H.
Scott
Je n’avais jamais vu cette jeune femme auparavant mais je me demande tout de même comment cela se fait-il qu’avec un style pareil, elle peut se trouver dans cet endroit, comme si elle s’était trompée d’adresse. Mais je ne dois pas juger, tout le monde a le droit à un tatouage même les personnes avec le style le plus stricte qu’on puisse imaginer. Elle s’installe à côté de moi et semble se plonger sur son téléphone quand je la tire de sa lecture. Elle n’a peut-être aucun intérêt à répondre à ma question puisque l’on ne se connaît pas mais je ne vois pas non plus pourquoi cela la dérangerait d’entamer une discussion. Elle ne me connaît pas et je ne la connais pas mais ce n’est qu’une simple conversation que je commence pour faire passer le temps autrement que chacun de notre côté. Elle me répond oui et me retourne la question avant de m’en poser une autre à propos de tatouages qui seraient déjà ancrés dans mon corps. Je souris doucement, content qu’elle accepte de me répondre malgré que ce soit la première fois que nous nous croisons.

-Je viens aussi me faire tatouer ! Et oui, je porte déjà des tatouages.

Pour mieux illustrer mes propos plutôt que de devoir décrire, je relève les manches de ma veste et ma chemise pour découvrir mes bras tatoués. Au creux de mon coude droit est inscrite une première phrase, en latin, dont la traduction signifie « si tu m’aimes, sauve-moi ». Tournant autour de mon avant-bras, comme si un serpent enserrait celui-ci, une deuxième phrase, dans la même langue, mais plus longue. L’écriture est ancienne comme pour prouver qu’elle sort de mon passé « Doux en manière, fort en acte. Seule toute la lumière ». Je sais que c’est étrange, que ça n’a pas tellement de sens pour les autres mais l’important est que ça en ait pour moi et ça en a beaucoup. J’observe mon bras tatoué avec un petit sourire pensif puis me tourne vers la jeune femme, curieux également.

-Et vous ? Vous avez déjà des tatouages ?

Je me demande quels tatouages elle peut porter sur son corps, si elle cherche à les cacher ou s’ils font sa fierté, si c’est un souvenir du présent ou du passé ou encore une phrase pour la faire avancer. Les tatouages ont tellement de significations à mes yeux, je suis convaincu qu’ils sont propres à chacun, unique pour chaque personne. C’est une façon de raconter son histoire en la gravant sur sa peau, une manière de ne jamais oublier ce qui nous est arrivé, que ce soit un événement heureux ou malheureux.

-Si ce n’est pas trop indiscret, qu’allez-vous vous faire tatouer aujourd’hui ?

Codage par Libella sur Graphiorum

- - -

Thanks you, I'm sorry, I love you
Even if I have given my all to you
It's not gonna be enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1