You & I [Pv Hyun Su]
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Aymeric Choe
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

avatar
Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 63 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 115



Voir le profil de l'utilisateur
You & I [Pv Hyun Su] ϟ 11.07.17 23:34

You & Me

Aymeric ChoeHyun Su AhnJe sors de mon dernier cours de la journée avec un petit sourire aux lèvres en sachant qui je m’apprête à rejoindre. Hier, nous nous sommes envoyé des messages pour convenir un rendez-vous et j’ai attendu avec impatience que l’aiguille du cadran annonce la fin de ma journée au conservatoire. Je prends tout de même mon temps, l’endroit où j’étudie étant juste à côté du parc où nous allons nous retrouver dans quelques minutes. Je remonte mon sac à dos sur mon épaule et réajuste ma veste noire. Passant une main nerveuse dans mes cheveux, je descends les escaliers lentement, écoutant le rythme de mes pas sur chaque marche de marbre. Le conservatoire est déjà vide, peut-être devrais-je aller plus vite mais je n’en vois pas l’utilité puisque je sais qu’en arrivant, il ne sera pas encore là.

Je pousse la porte pour être accueilli à l’extérieur par un vent frais qui m’éloigne d’un coup de la chaleur étouffante des bâtiments de musique. Je lève les yeux pour observer les arbres verts alors que je descends une nouvelle volée de marches pour arriver dans l’une des nombreuses allées du parc. Je jette un coup d’œil à ma montre, je sais que je suis plus tôt mais je traînerais probablement un peu dans le parc pour me rendre au lieu de rendez-vous. Je sors mon casque de mon sac et lance ma musique en observant un peu ce qui m’entoure. Il n’y a pas beaucoup de monde mais je me doute que bientôt, ce parc sera plein d’étudiants qui profiteront de la fin de la journée pour prendre l’air. Le temps s’écoule vite quand mon esprit vagabonde et je me redirige rapidement vers le centre du parc pour y rejoindre Hyun Su. Mes yeux se posent sur une silhouette qui m’est familière, appuyée sur un arbre un peu plus loin. Je passe mon casque dans mon cou en m’approchant et passe un bras autour du tronc contre lequel il est posé pour me glisser à côté de lui.

-Hey ! Tu m’attends depuis longtemps ?

Codage par Libella sur Graphiorum

- - -


Thanks you, I'm sorry, I love you
Even if I have given my all to you
It's not gonna be enough

Revenir en haut Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Hyun Su Ahn
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

avatar
Arrivée : 17/04/2017 P'tits mots : 369 Ϟ ma team a gagné : 544



Voir le profil de l'utilisateur
Re: You & I [Pv Hyun Su] ϟ 14.07.17 21:43

You & I
Il avait hâte d'être au soir, mais la journée semblait longue quand l'on souhaite qu'elle passe plus vite. Il n'avait court que le matin, où il regarde l'heure toutes les cinq minutes. Mais ça passait trop lentement au goût du jeune garçon, qui boudait l'horloge de se liguer contre lui. Les cours semblaient bien ennuyant pour une fois, pourtant c'était des cours qu'il appréciait d'ordinaire. Mais il eue du mal à attendre midi, la fin des cours du matin. Il reste concentré tout de même, notant ses cours dans son cahiers, après tout, il reste sérieux en cours, c'est important. Il n'est pas le premier de la classe, loin de là, mais il se débrouille assez heureusement. Il aime vraiment l'art, toutes les disciplines de l'art que ça soit le dessin, la peinture, la sculpture, la photographie, autant que la musique ou la danse. C'était joli, beau, harmonieux. Même s'il se spécialisait dans le dessin et la peinture, il aime apprendre sur le reste et sur l'histoire de tout ça. Alors, il reste sérieux même s'il veut que ça passe vite. Et quand le prof annonce la fin des cours, il ne manque pas de ranger vite ses affaires avant de sortir pour aller manger en ville.

Cette après-midi, il travaille, il se rend donc chez le mangaka avec qui il bosse. Un mangaka français qui gagne à être connu, ce n'est pas tout à fait le talent des Japonais, mais ils s'en sortent assez pour faire une jolie œuvre qui commence à se faire connaître. Il est content, même si ce n'est pas lui qui a son nom sur le manga. Mais un jour, il aura son propre manga à lui, avec son nom dessus, avec ses idées, ses dessins, ses personnages, son univers. Mais pour le moment, il s'installe à son bureau et dessine sur les maquettes de son employeur et n'oublie pas de mettre le réveil une demi-heure avant son rendez-vous, sachant qu'une fois dans ses dessins, il oublie un peu le monde autour de lui.

Quand son réveil retentit, il sort de son monde, éteint la sonnerie et range ses affaires. Il pose les maquettes terminées dans le dossier prévu et prend son sac avant de sortir du local en fredonnant. Il regarde l'heure avant de se rendre au parc en profitant du beau temps. Il y arrive rapidement et comme son petit ami n'est toujours pas là, il s'appuie contre le tronc d'un arbre en regardant les nuages défiler dans le ciel. Il sourit lorsque Aymeric se glisse à côté de lui quelques minutes après. Il tourne la tête vers son petit ami.

« -Hey ! Non, juste deux trois minutes seulement. »

Il sourit, rougissant légèrement en s'approchant pour voler un rapide baiser sur les lèvres de son amoureux et glisse sa main dans celle du garçon. Même s'ils sont ensemble, Hyun est encore un peu timide à ses côtés, mais il essaye de passer outre quand même.

« - Tu veux faire quoi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

- - -


Who am I ?

Revenir en haut Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Aymeric Choe
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

avatar
Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 63 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 115



Voir le profil de l'utilisateur
Re: You & I [Pv Hyun Su] ϟ 17.07.17 23:32

You & Me

Aymeric ChoeHyun Su AhnJe souris légèrement alors que mes yeux s’ancrent dans les siens. Mon cœur bat anormalement vite et j’essaye de le calmer même si le sourire qu’il m’adresse me rend immédiatement heureux. Je m’inquiète immédiatement de son temps d’attente, je ne pensais pas qu’il serait là avant moi, c’est pour cela que prendre des chemins plus longs me semblait être une bonne idée. Je suis rapidement rassuré d’apprendre qu’il n’est là que depuis quelques minutes et donc que je ne suis pas trop en retard. Il rapproche son visage du mien pour m’embrasser tendrement et je rougis, j’ai beau sortir avec lui depuis déjà quelques temps, ces marques d’amour continuent de me déstabiliser. Je sens sa main se glisser dans la mienne et j’entrelace automatiquement mes doigts entre les siens en sentant mes joues rougir. Peut-être est-ce à cause de la chaleur du soleil qui nous illumine mais étrangement, j’en doute un peu. Mon cœur continue de s’emballer comme si une tempête faisait rage au creux de ma cage thoracique. C’est une sensation que je continue de ressentir quand je plonge mes yeux dans les siens et je ne m’en lasse pas. Il me demande ensuite ce qu’il veut que l’on fasse et je réfléchis quelques secondes avant de proposer :

-Allons nous promener un peu ! On pourrait alors boire quelque chose dans un bar près d’ici ?

Je souris et tire légèrement sur sa main pour l’attirer sur les chemins du parc. Je serre doucement sa paume contre la mienne, profitant du contact chaud de sa paume contre la mienne. C’est agréable d’être près de lui, nous n’avons pas tellement l’occasion de nous voir au final et j’avoue vouloir être à ses côtés plus souvent. Je sais que certains nous dévisage toujours parce que nous nous tenons la rue, j’ai eu beaucoup de difficultés à accepter ma sexualité mais c’est grâce à Hyun Su que j’arrive à m’exposer ainsi aux autres sans faire attention aux regards désagréables.

-Tu m’as manqué, Hyun Su… Ça fait au moins deux semaines que l’on ne s’est plus vu, non ?

Je suis un peu sentimental même si je n’aime pas tellement le montrer autrement qu’à travers mes chansons. Il est et reste celui qui fait battre mon cœur plus vite et je ne peux pas m’empêcher de tenter de le lui montrer ne serait-ce qu’un minimum. Je rapproche alors mon visage du sien bien que mes joues se teintent immédiatement d’un rose plus prononcé. Il tourne ses yeux innocents vers les miens et mes joues chauffent davantage alors que nos yeux se croisent. Je me penche un peu en fermant les yeux pour sceller nos lèvres. Je suis un peu gêné d’avoir pris l’initiative de ce baiser plus long que le précédent. Ses lèvres sont douces et chaudes contre les miennes, j’ai envie de rester comme cela longtemps encore mais après une petite minute, je m’écarte et souris discrètement.

-Je t’aime…

Je ne fais que murmurer ces trois mots, je ne sais même pas s’il les a entendu ou pas mais je suis tout de même un peu gêné de m’être exprimé aussi honnêtement sur mes sentiments. Je me redresse légèrement pour fixer les arbres et les chemins autour de nous. Les gens qui nous entourent sont de plus en plus nombreux et j’espère que nous ne resterons pas ici trop longtemps pour être plus tranquille.

-Quoi de neuf ? Tu as passé une bonne journée ?

Codage par Libella sur Graphiorum

- - -


Thanks you, I'm sorry, I love you
Even if I have given my all to you
It's not gonna be enough

Revenir en haut Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Hyun Su Ahn
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

avatar
Arrivée : 17/04/2017 P'tits mots : 369 Ϟ ma team a gagné : 544



Voir le profil de l'utilisateur
Re: You & I [Pv Hyun Su] ϟ 30.08.17 23:45

You & I
Hyun Su sourit en le voyant arriver, lui, le garçon que son cœur à choisie, et pour lequel il a marché e plu qu'il pouvait pour être là à l'heure prévue. Il sourit doucement quand le garçon s'inquiète pour, c'est quelques minutes d'attente. Le jeune garçon se savait peu patient, mais pour quelques minutes ce n'était pas un drame. Surtout, qu'au fond, il pardonne tout au garçon qu'il aime. Il ne va pas se plaindre pour si peu, préférant profiter des moments qu'il a avec lui, entre leurs horaires universitaires et leurs heures de boulot, ils avaient peu de temps pour eux, surtout que le dessinateur faisait beaucoup d'heures supplémentaires sans s'en rendre compte. Si en plus de ça, on ne compte pas les fois où le garçon n'est pas mis sur off au profit d'un des 4 autres occupants de ce corps. Ce penchant en avant pour voler un chaste baiser à son petit ami, non sans pendre une teinte rosé dû à sa légère timidité persistante, Aymeric étant son premier copain, il était gêné de toutes ces marques d'affection, même s'il aimait ça. Et le cœur qui s'emballait si vite n'était qu'une preuve de plus qu'il n'était pas contre tout cela. Pensant sa main dans celle d'Ayme, qui entrelace leurs doigts entre eux, sous le sourire du garçon, il finit par demander ce qu'ils peuvent faire par la suite, se doutant qu'ils n'allaient pas rester poireauté sous cet arbre tout la soirée, alors qu'ils doivent plutôt profiter de ce moment ensemble, puisqu'ils ne savent pas vraiment quand sera leur prochaine sortie en amoureux, ne sachant pas quand leur emploie du temps respectif leur permettront de se voir. Son copain réfléchit quelques secondes, sous le regard de Hyun qui attendait la réponse en observant les traits fins de son petit ami. Il propose une chose assez simple, mais calme et ça lui aller parfaitement.

« - ça me va, en plus j'ai une petite soif maintenant que tu en parles, il fait un peu chaud, tu ne trouves pas ? »

à moins que ça soit la présence du garçon qui réchauffe l'atmosphère, quoi qu'il en soit, il n'est pas contre un verre de jus de pomme en charmante compagnie. Suivant son copain qui était déjà parti pour commencer leur petite promenade, main dans la main, alors que Hyun balancer leurs mains liées au rythme de la marche en souriant tout en observant le paysage, profitant des rayons d'un soleil qui commence à décliner. Deux semaines ? Cela avait paru encore plus long, Hyun n'ayant déjà pas la notion du temps.

« - Tu m'as manqué aussiiii, au moins oui, si ce n'est pas plus… c'est dommage qu'on a pas plus de temps libre… »

Et bien que le jeune garçon écoute les chansons du rappeur, cela ne remplace pas sa présence, mais au moins il entend sa voix en attendant de le voir, mais au bout d'un moment a ne suffit plus, préférant la compagnie de son aimé, pour quelques câlins et papouilles. Rougissant lorsque son regard croise celui d'Ayme qui se rapproche, approuvant quand même ses lèvres qui rencontrent les siennes, pour un baiser plus long que celui voler un peu avant, profitant de ces douces lèvres qui lui manquaient tant, serrant un peu plus la main de son vis-à-vis, en pressant un peu plus ses lèvres sur celles qui s'éloignent déjà. Rougissant, levant les yeux vers son copain, doutant un peu du murmure qu'il a entendu.

« - Je t'aime aussi. »

Dit plus distinctement, même s'il tourne la tête vers le chemin pour cacher ses rougeurs naissantes, se pressant un peu plus contre Aymeric, pour éviter d'être bousculé par la foule, lui permettant aussi d'être plus proche de son copain, il reprend la marche en répondant à la question posé.

« - La journée à été bonne, bien qu'un peu long et bien remplie, j'ai eu cours ce matin et j'ai bossé cette après-midi. Sinon rien de bien nouveau, je fais ça tout les jours, en les cours et le stresse de finir les maquettes à temps. Et toi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum



HRP:
 

- - -


Who am I ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» im hyun shik ❦ je vais te fracassis
» /// DEMANDE DE LOGEMENT
» ANNIVERSAIRE DE KIRIN ♥
» They followed his every move. 100%
» Hyun's Gallery

You & I [Pv Hyun Su]
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
I DARE YOU :: paris se réveille quand les cloches sonnent :: Paris Nord :: Parc de la Villette