hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Who's that b..girl. - Kellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Sacha L. Mendoza

Arrivée : 06/07/2017 P'tits mots : 36 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 122

Who's that b..girl. - Kellan ϟ 12.07.17 23:44

who' that b..girl ? - kellan & sacha
Tu t'ennuis. et t'as qu'une envie là tout de suite. Emmerder Kellan. Déjà parce que t'as pas eut de nouvelles depuis deux jours et ensuite, parce que ça va t'occuper. Alors tu t'es préparée vite fait. Façon tu vas voir Kellan c'pas non plus le président. Tu mets une vingtaine de minutes à arriver. Puis quand t'arrives tu réfléchis. Sonner ? Pas sonner. Boarf. Tu testes si la porte est ouverte. C'est ouvert, tu rentres, sans aucun scrupule, sans même penser qu'il pourrait être occupé. En ouvrant la porte tu t'exclame. « La plus belle est làààà~ » Sans aucune gêne tu te diriges vers la cuisine pour fouiller dans son frigo et là, tu bloques. Merde. C'est qui elle ? Encore une conquête ? Vu sa gueule, ouais. Tu arques un sourcil et hausse les épaules avant de l'ignorer royalement, tu fouilles et récupères un pot de glace ainsi qu'une cuillère avant d'aller t'affaler sur le canapé, tu lèves les yeux en voyant Kellan arrivé, tu prend une cuillère de glace avant de pointer la cuisine avec ladite cuillère. « Eh, t'as laisser traîné ta pute dans la cuisine. » Toi ? Douce. Non pas pour elle. Et puis quoi. Un p'tit bonjour, un croissant, un bisous. Pff. Dans ses rêves. Il allait la tej de toutes les manières non ?
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Kellan E. Lewis

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 92 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 145

Re: Who's that b..girl. - Kellan ϟ 13.07.17 1:48

Après le dîner catastrophique avec mes parents hier soir, j'avais besoin de me défouler, à la dernière minute, j'avais appelé le boulot pour dire que je ne viendrais pas et je suis sorti me défouler. Les verres s'étaient enchaînés et l'alcool s'était occupé de me flouer l'esprit ce qui m'avait fait passer une bonne fin de soirée en bonne compagnie. Quand je me réveille la seule chose que je souhaite, c'est que la fille que j'ai ramenée hier soir, c'est barré de chez-moi, bien que bourré, je lui avais fait comprendre qu'une fois qu'une fois fini, elle devait partir et puis cette fille avait l'air de chercher la même chose que moi un amusement pour la soirée et c'est exactement ce que je lui ai donné.Quand je passe mon bras sur le côté, je sens que la place est chaude ce qui fait que cela faisait peu de temps qu'elle était debout bon, je vais attendre d'être sûr qu'elle soit bien partie pour pouvoir me lever, je n'avais aucune envie de la voir, je ne suis pas le genre de mec qui vient prendre le petit-déjeuner avec un coup d'un soir. J'aurais pu suivre mon idée si la voix forte d'une petite chieuse ne s'était pas fait entendre ! Qu'est-ce qu'elle faisait là à cette heure-ci ? Non pas qu'il était tôt, mais quand même. C'est donc avec la plus mauvaise volonté du monde que je me lève et enfile un simple bas de jogging, je n'allais pas non plus me mettre sur mon trente et un et puis... Comment est-elle rentrée chez moi ? On verra ça plus tard, je sors de ma chambre pour me rendre dans le salon, j'allume une clope et je suis accueillie part une cuillère en direction de la cuisine et une remarque qui m'amuse quelque peu « Bonjour a toi aussi Sacha » Je souris et m'affale dans le fauteuil prêt du canapé. « Ah oui normal la chambre ne lui suffisait plus » Je la regarde manger sa glace qui est accessoirement la mienne « D'ailleurs la glace que tu manges nous à servir servis si jamais tu trouve qu'elle a un drôle de goût, c'est normal » Je retiens un rire avant de voir la fille dont je ne connais même pas le nom s'approcher de moi, j'espère qu'elle ne s'attend pas a ce que je sois doux et tout le tralala, mais au final, la fille qui est à moitié, a poil en me faisant un clin d'œil et balance qu'elle me laisse régler mes soucis avec ma copine ce qui me fait rire de nouveau une fois partie dans la douche, je me tourne vers Sacha« Alors ma chérie, c'est la partie où tu me largue ? »un gros sourire se dessine sur mon visage qu'est ce que j'aime taquiner cette fille
made by lightless.tchi

- - -

Beautiful lie
It's time to forget about the past To wash away what happened last Hide behind an empty face Don't ask too much, just say 'Cause this is just a game Thirty seconde to Mars - A beautiful lie ©endlesslove

Sacha L. Mendoza

Re: Who's that b..girl. - Kellan ϟ 14.07.17 17:16

Bonjour à toi aussi Sacha. Tu hausse les épaules. « Ah ouais, bonjour. » Boarf au final on s'en tape de bonjour non. De toute façon t'as déjà sa conquête de pute et tu t'es déjà servis dans son congel. C'est trop tard, t'as grillé l'étape de toute façon. La chambre lui suffisait plus, tu lâche un rire. Tu parles, elle avait juste la dalle ou alors elle préparait un petit déjeuner bien romantique. En croyant qu'il allait kiffer, alors qu'il attend juste qu'elle se barre. Alor qu'il parle de la glace tu bug. Bloque. Reste comme une conne et tu fronce les sourcils. ils l'ont utilisé, mais pourquoi tant de haine envers cette pauvre glace. Tu fais une grimace. Lui jette un coussin dessus. « J'te crois pas, gros dégueulasse. Elle a l'air trop prude celle là. » Ouais non, juste à la tête de la fille tu savais qu'elle irait pas jusque là. Puis la glace avait un goût de glace à y réfléchir. Boarf, tant pis. Tu reprends une cuillère et parle la bouche pleine. « Puis j'ai faim ! » L'autre reviens, tu lève les yeux au ciel. Elle veut pas se barrer celle là, elle est moche en plus il lui a trouver quoi. Un trou, c'est tout. Franchement elle a rien d'autre. Elle part à la douche en le laissant régler ses souci avec sa copine. Ah.. si seulement. Mh non, ne penses pas à ça Sacha. Tu ris à ses mots. « Alors là mon pote, t'es pas prêt de te débarrasser de moi j'te l'dis. » Oui, parce que si tu le largue, alors que vous êtes pas ensemble soit dit en passant, ça veut dire que tu te casse et que tu lui fout la paix. Mmh non, trop facile. Tu soupire et fini par abandonner le pot de glace sur a table basse. « Bon ça nourrit pas ta merde là. Emmène moi manger ! Ou fais moi à manger, encore mieux ! » Il ne pas sans doute pas le faire, mais c'est drôle.
made by lightless.tchi

Kellan E. Lewis

Re: Who's that b..girl. - Kellan ϟ 14.07.17 20:52

La réaction que Sacha a quand je parle de la glace me fait doucement rire un peu plus, si elle savait que la jeune fille qui a partagé ma chambre est très loin d'être prude, mais passons, j'ai beau être un salaud, je ne raconte pas à tout-va mes ébats sexuel avec d'autre personne, non pas pour protéger l'intimité des personnes avec qui je couche, mais bien pour la mienne. Je lève les yeux au ciel pourquoi elle n'avait pas mangé chez elle si elle avait faim chez moi ce n'est pas un garde mangé pour les autres mes biens pour moi.Une fois la demoiselle partie a la douche et ma petite remarque sortie, je regarde Sacha qui me balance de ne même pas pensé à me débarrasser d'elle chose qui ne me serait même pas venue à l'esprit  « Oh dois-je en conclure que tu ne me largues pas, c'est gentil ça Sacha » je finis la clope que j'avais allumée avant de reprendre « J'ai toujours su que tu étais un ouistiti collant » Je la regarde déposer le pot de glace sur la table et arque un sourcil « Tu pourrais remettre où tu as pris ce que tu déplaces, tu ne crois pas ? Et ma merde comme tu dis, tu étais bien contente de la trouver » Je me lève pour aller dans la cuisine pour me servir un verre de Jus d'orange vu l'heure le café ne sera pas pour moi. Lui faire à manger ?  Elle a cru qu'il y avait marqué bonniche sur mon front ou quoi ? Je la fixe un moment avant d'ouvrir la bouche « J'y gagne quoi à te faire la bouffer ? » Je me penche sur le plan de travail en souriant  « Si je le fais-tu me donner quoi en échange ? » Elle me connaît assez pour savoir que je ne le ferais pas, mais peut-être que je pourrais éventuellement lui payer a manger...
made by lightless.tchi

- - -

Beautiful lie
It's time to forget about the past To wash away what happened last Hide behind an empty face Don't ask too much, just say 'Cause this is just a game Thirty seconde to Mars - A beautiful lie ©endlesslove

Sacha L. Mendoza

Re: Who's that b..girl. - Kellan ϟ 19.07.17 1:03

Tu es gentille de pas le larguer. Pff, pour que tu puisses le faire faudrait déjà que vous soyez ensemble non ? Tu hausse les épaules. « Je suis dans mon jour de bonté, profites en. » Un sourire en coin en plus. Décidément tu ne t'arrêtes plus.Un ouistiti collant, tu lâche un rire. Aha, hilarant. Tu le regardes. « Paraît que j'ai été un ouistiti dans une autre vie » Qu'est ce que tu racontes comme conneries putain. Des fois t'es vraiment fatigante comme fille. C'est plutôt étonnant que Kellan te supporte encore d'ailleurs. Il doit avoir pris l'habitude non ? Boarf, le jour où il voudra plus te voir il te le dira de toute façon. Tu pose son pot de glace et le regarde avant de lever les yeux aux ciel. « Eh oh, ça va de-stress, elle t'a pas assez détendu l'autre biatch ou quoi ?» Tu ris un peu avant de le suivre du regard. Tu souris en coin à ses mots. Oh parce qu'il ferait à manger lui. « Parce que tu sais faire à manger pour de vrai toi ? »  Oh tu peux pas t'empêcher de le provoquer, en plus il aime ça. Il ne le dit pas, mais il le sait, au fond. C'est écrit. « En échange ? J'sais pas, tu veux quoi ? » Mh, tu n'aurais peut être pas du dire ça, il est capable de te demander tout et n'importe quoi celui là. Tu te lèves pour aller ranger la glace, histoire qu'il ne soit plus grincheux.
made by lightless.tchi

Kellan E. Lewis

Re: Who's that b..girl. - Kellan ϟ 18.08.17 12:57

Toujours penché sur le plan de travail je chopé un autre paquet de cigarettes pour en caler une entre mes lèvres, après avoir balancé le paquet, j'allume mon poison de nicotine et pleins d'autre merde du genre. À sa petite provocation, je ne peux empêcher mon sourire taquin revenir sur mes lèvres. « Oui, je sais faire à mangé moi, mais pas pour les emmerdeuses professionnel désolé ma petite Sacha » je fais mine de réfléchir a ce que je pourrais lui demandé, c'était tout trouvé et je savais qu'elle allait mal interpréter ma phrase ce qui m'amusais d'autant plus, qu'est ce que j'aimais provoquer cette enfant. « En retour, tu aurais pu passer la nuit avec moi ? » Je souris un peu plus et j'allais rajouter quelque chose, mais... Je sais plus son nom et je m'en fous sort de la salle de bain et vient minauder chose que je ne supporte surtout qu'en temps normal elle ne serait déjà plus là, et ce, depuis longtemps et là, et ce, vais la mettre dehors à la manière « douce » façon Kellan Eden Lewis. Je l'attrape par la taille d'une main et lui souris le lui parle a voix basse lui chuchotant des mot presque doux attrapant ses affaires et une fois a la porte la fait sortir sans ménagement et claquant la porte derrière elle après lui avoir balancé ses affaires le tout accompagner d'un petit sourire. Alors que la demoiselle s'énervait sur la porte je retournais vers Sacha « Vu comment elle beugle, elle va rester là un moment » Je souris j'assumais mon côté salaud sans aucune gêne « Donc on disait ? »
made by lightless.tchi

- - -

Beautiful lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1