hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Hayate Hirano, se présente. (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayate Hirano
Newbie here

Arrivée : 03/09/2017 P'tits mots : 28 Ϟ ma team a gagné : 120

Hayate Hirano, se présente. (Fini) ϟ 03.09.17 22:14

Hayate Hirano
Ma bouche est indisciplinée.
Nom de famille : Hirano Prénom(s) Hayate âge: 22 ans. date et lieu de naissance : Osaka / Japon nationalité :  Française origines : Japonaise  statut civile : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle voir lesbienne. arrivée à paris Depuis 5 ans. études et ou emploi : Chanteuse des rues, artiste peintre. groupe désiréPigaille 
minimum dix infos sur ton personnage + Une androgyne allumée, qui sait s'amuser. + Une meuf pénible et susceptible  + Se mord la lèvre, souvent. + Peur de l'attachement. +  + Je me suis encore mise dans de beau BRAS. + Couvrez ce pénis que je ne saurais voir. + Tu va tellement t'en mordre les doigts, que tu devras te branler avec tes coudes. + ça fait déjà deux ans que je suis séparée... Ah le temps passe vite quand on s'amuse bien. + Tout ce qu'on aurait pus faire, si tu n'avais pas était aussi con. + Tu es si belle, quand tu ne parles pas. +Garde ton coeur pour quelqu'un qui s'en soucis. Pas moi. + J'erre dans ma tête. + C'est méchant, ça me fait rire. + T'es bouleversante de conneries. + Ma bouche est indiscipliné. +  Tu es visuellement improbable. + Je mesure 1m62 et j'ai même pas un bonnet A. + J'était une petite fille ronde, je suis devenue une androgyne tarée.+ Ma mère est fan des petit(e)s jeunes, elle à quitté mon père pour le meilleur ami de celui-ci.+ Je ne t'appellerais par ton prénom que si tu as de l'importance à mes yeux.+ Je ne me considère ni comme un homme ni comme une femme. + Je ne crois pas en l'amour, c'est une connerie illusoire, mais je peux t'y faire croire. 
pseudo/prénom : Sohana âge : ici. comment t'as atterris ici : ici. scénario ou inventé : Inventé multicompte : NOP. un petit mot d'amour ? coeur

박지영 / (@jjjjjji_o_ Instagram) Y a pas son nom... ϟ Hayate Hirano

Code:
<em>박지영 / (@jjjjjji_o_ Instagram) Y a pas son nom... </em> <st>ϟ</st>  Hayate Hirano

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hirano
Newbie here

Re: Hayate Hirano, se présente. (Fini) ϟ 03.09.17 22:15

Jolie petite histoire
T'es bouleversante de conneries.
Bordel. Ça résume plutôt bien ma vie, je suis née d’une mère japonaise, d’un père Coréen. Je n'ai cependant jamais porté le nom de mon père, puisqu’il ne m'a jamais déclaré comme étant sa fille... De toute façon, il n’en aurait pas eu le temps. Ma mère, l’a quitté pour se mettre avec le meilleur ami de papa. Bref un bordel sans nom. Mon beau-père était gentil, calme, attentionné et ne pouvant pas enfanter, il s’occupait de moi comme si j’étais sa fille. J’aimais la nourriture, j’aimais mes parents, j’aimais jouer avec mes camarades, j’aimais même faire plaisir à maman en portant des robes, quoique dans ma tête, j’étais déjà un petit mec.

Ma mère et mon beau père adopte un jeune garçon de deux ans de moins que moi.

Ronde, des pieds à la tête, j’étais complètement rembourrée d’amour, de nourriture. Oui, j’étais une petite fille dite « grosse ». Les enfants ne sont pas des anges, d’ailleurs bien souvent, on nous répète « Ce ne sont que des enfants » ahaha. Seuls des enfants ? Des enfoirées, de gros enfoirés. Tu haïs les gosses, ces petits cons qui t’ont blessé, cassé de l’intérieur. « Ils sont jaloux. » Disait maman. Jaloux de quoi ? Du gras ? Je ne crois pas. Tu n'étais pas stupide, tu n'étais pas une imbécile qui ne réfléchissait pas, tu savais qu’il se moquait de toi parce que tu étais différente. La nourriture devient ton ennemie, maman une menteuse.

Le collège, les enfants qui grandissent, leur méchanceté ne fait qu’empirer. Les enfants n’en sont plus, les adolescents sont des personnes peu recommandables. Alors je reste seule, discrète. Je ne cherche pas, je ne veux pas qu’on me voie. Pourtant, une photo des vestiaires pendant le sport est prise, elle circule. Je suis ronde, sans poitrine. Les enfants n’en sont plus, les adolescents sont des personnes peu recommandables.. « Maman, je ne veux plus aller à l’école. »  … « Ce sont tes plus belles années ». Ouais, c’est ça. Ce ne sont tes plus belles années que si tu es belle, à la mode et une garce.

Le lycée, tout va changer hein . Je ne suis plus si ronde, je ne suis toujours pas formé, mes seins ne poussent pas et finalement heureusement. Un garçon sort avec moi, me dit qu’il m’aime moi la fille pas si jolie. D’ailleurs je ne suis pas vraiment une fille, je ne suis ni un garçon. Seulement moi. D’ailleurs il me quitte « Je voulais seulement essayer ». Pourtant... Malgré les kilos en moins, malgré une confiance trouvée, le passé me rattrape, il me submerge, les surnoms sont encore là, mon look qui n’a rien de femme, mon corps qui n’est pas le même que les autres me fait défaut. « Ah alors montre que tu es une meuf ! » Des vêtements enlevés, une nudité mal vécue, les vêtements cachés, l’obligation de t’enfermer dans la première toilette sur laquelle tu tombes. La pièce traversée entièrement nus. Les rires des autres, mes larmes à moi.

Je rentre, nus. Nus dans les rues de cette ville. Nus pas seulement physiquement, mais mentalement, les larmes, la honte. Ma mère n’est pas là, mon « père » non plus, la salle de bain est entièrement à moi. Je suis... Non, j’étais faible. Mourir était ma solution, une quantité élevée de cachet et passée par ma gorge. La mort m’attendait au tournant. « Ils ont gagné, j’ai perdu. » La haine, tu ne veux pas qu’il gagne, tu ne veux pas. Tes doigts dans ta gorge, ton corps qui rejette ce qui le tue.    

Couper mes cheveux, raser même. Je ne serais un garçon, plus jamais cette fille triste, plus jamais celle à qui l’a fait du mal. Le lendemain maman était dans la cuisine, elle tombe son verre en voyant sa petite fille rasée. Maman, je suis désolée de ne pas l’être. Je ferais subir aux gens ce qu’ils m’ont fait subir. Je serais l’enfoiré. Plus jamais on ne me fera pleurer. La revanche sera à long terme. L’histoire ne s’arrête pas là, l’histoire n’a pas de fin. Il y a eu Julie, cette Canadienne blonde belle et gentille, cette magnifique créature qui était ma meilleure amie, la première que j’ai aimée. Celle qui m'a laissée. Celle que je haïs alors qu’elle n’a rien choisi, surtout pas de m’abandonner... Mais comment j'aurais pus le savoir, sans nouvelle ?

Puis j'ai déménagé à Paris avec ma mère, mon beau père et mon frère adoptif.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Loan Black
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

Arrivée : 26/04/2017 P'tits mots : 154 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 85

Re: Hayate Hirano, se présente. (Fini) ϟ 03.09.17 22:20

Petit bébéééééé wiii amoureux inlove hello

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Hyun Su Ahn

Arrivée : 17/04/2017 P'tits mots : 369 Ϟ ma team a gagné : 544

Re: Hayate Hirano, se présente. (Fini) ϟ 03.09.17 22:20

hey ! bienvenue à toi ! en espérant que tu t'amuse ! hâte de voir la fiche remplie coeur

- - -

Who am I ?

Hayate Hirano
Newbie here

Re: Hayate Hirano, se présente. (Fini) ϟ 05.09.17 21:53

Merci à vous deux. yay

Nightmare
T'as cru que tu t'en sortirai ?

Arrivée : 14/03/2017 P'tits mots : 128 Ϟ ma team a gagné : 12

Re: Hayate Hirano, se présente. (Fini) ϟ 07.09.17 12:18

yeah ! tout est bon !
pardon pour le retard cry coeur

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à pigalle, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton nom et ton prénom dans ce sujet
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Hayate Hirano
Newbie here

Re: Hayate Hirano, se présente. (Fini) ϟ 09.09.17 14:11

Merci à vous, j'ai changer mon avatar, seulement je ne connais pas le nom en version ... Ecriture d'ici.

Raphaël Da Costa

Arrivée : 06/05/2017 P'tits mots : 135 Ϟ âge : 31
Ϟ ma team a gagné : 80

Re: Hayate Hirano, se présente. (Fini) ϟ 10.09.17 18:16

Un peu à la bourre mais bienvenue hello
J'espère que tu te plairas ici inlove

- - -

FUCK OFF