WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Clic clic pan pan pan ft Neven

2 participants
Logan Del Leon
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Logan Del Leon

31/03/2023 39 Victor Perez Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Vincenzo / Tears / Reyn Tumbrl

TW Logan : Échec || Perdre || les sentiments amoureux || être mis au pied du mur ||

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..


24
Ancien membre du GEO, maintenant membre du JIYOUJN
15
22.04 • Des passages dans cette ville qui ne m’avaient pas posé problème au préalable, j’avoue qu’en cet instant, je me demande vraiment pourquoi est ce que j’ai décidé de m’installer ici. Aucune infraction, aucune action, un calme omniprésent qui franchement me fait hérisser les poils et bien évidemment, la première raison pour laquelle je suis présent ici est une chimère. La prochaine fois qu’on me dit qu’il y a un lambda qui nous offre du piments dans nos vies sur un plateau d’argent, j’enquêterais avant d’y croire car franchement, je me fais royalement chier et le mot est faible. L’un des points positif de ce patelin paumé est qu’il a tout de même un stand de tir sinon, je pense que j’aurais pris mes clics et mes clacs et auraient de nouveau déménagé. Charger l’une des armes que j’ai emprunter, je n’étais pas fan mais bon, autant m’entrainer à utiliser un autre armement que celui que j’ai d’ordinaire, surtout que franchement, je ne me vois pas les utiliser pour juste passer le temps bien que cela soit dors et déjà ce que je fais d’ordinaire. Me mettre en position de tir, me concentrer un instant avant d’appuyer plusieurs fois sur la gâchette, me déconnectant sciemment de la réalité pour être le plus concentré possible.
Neven Duval
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Neven Duval

10/03/2024 13 Taylor Momsen Dada (elle) Apollon, Loris, Diva, Skyler, Birdy, Dohan, MJ, Phoenix, Everest unicorn

Spoiler:


Demande de lien : OUVERTE
RP 1/3


31
Serveuse au Delirum & Escort au Dyonisos
Chez papa
Droite
25
Le weekend a été long, tu as enchaîné trois jours de fermeture au Délirium sans compter les rendez-vous que tu as eu pour le compte du Dionysos. Tu n'es pas contre enchaîner les heures de travail, au contraire ça a toujours été ton truc, même si parfois tu l’as fait pour les mauvaises raisons, aujourd’hui tu sais que tu le fais pour toi et surtout ton compte en banque ! Plus tu travailles, plus tu as d’argent, plus tu as d’argent plus tu peux en dépenser CQFD (enfin si on est honnête plus tu as d’argent, moins t’es à découvert aucun miracle à déclarer à ce jour tu est toujours trop dépensière), néanmoins cumuler les heures de travail ne sert strictement à rien si à côté tu ne prend pas du temps pour toi. Ton temps libre tu peux le passer de différentes façons, ton favori étant de faire les magasins évidemment, suivis des répétitions avec ton groupe, mais depuis quelques années un nouveau passe temps à vu le jour dans ta vie, suite à l’agression que tu as vécue tu avais besoin d’un endroit ou te sentir en sécurité, d’une façons de te sentir prête à te défendre et d'après les conseils de ta psy d’un exécutoire (autre que gaspiller ton argent) pour évacuer ta colère c’est vers le stand de tir que tu t’es tournée après avoir usé de tes charmes pour avoir un droit d’entrée ca fait trois ans maintenant que tu passe ici minimum une fois par semaine. Pourtant si y'a bien une chose que tu n’aurais jamais penser faire dans ta vie c’est bien manipuler une arme à feu, enfant tu ne comprenais même pas comment certains de tes camarades pouvaient jouer avec ses représentations en plastique, comme quoi tout change dans la vie. T’es ici comme chez toi, tu connais les habitués, ce sont eux qui t’ont d’ailleurs formé et qui continue à te donner des conseils de temps à autre. C’est avec ton arme favorite que tu profite de ta séance, une session que tu termine n’étant pas très fière de toi pour le coup, tu laisse ta place, mais tu attends un peu avant de partir regardant les autres tireur, notamment un qui ne te dis rien de dos. C’est quand il finit sa première rafale que tu te permets de t’exprimer “Wow impressionnant !” avant de voir un peu plus son visage tu fronce les sourcils “C’est une plaisanterie ?” tu lève les yeux au ciel “Faut que tu me voles mon stand de tir en plus de mon appart de rêve ? Tu me suis ? t’es amoureux de moi ou quoi ?”
Logan Del Leon
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Logan Del Leon

31/03/2023 39 Victor Perez Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Vincenzo / Tears / Reyn Tumbrl

TW Logan : Échec || Perdre || les sentiments amoureux || être mis au pied du mur ||

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..


24
Ancien membre du GEO, maintenant membre du JIYOUJN
15
22.04 • Un monde qui n’appartenait qu’à moi, j’étais totalement dans ma bulle dès lors que j’avais commencé ma série de tir, oubliant le monde qui m’entoure. Sensation de revivre dès lors que les premiers coups partent, je n’étais clairement pas satisfait de ceux-là, la prise en main de l’arme diminuant les performances pour que cela ne touche pas réellement le centre de la cible. Détente facile, légère dans la prise de main, deux choses qui ne m’étaient pas habituelles et qui me force donc à user de quelques balles pour enfin la manier parfaitement et ainsi faire en sorte que le reste de la recharge se retrouve sans aucune erreur dans le petit cercle noir qui composait la cible. Me sentir bien mieux après cet échange, un oublie de l’envie de me tirer de ce patelin perdu, j’enlevais le casque anti-bruit avant de soupirer de satisfaction. Je devrais revenir plus souvent si c’est aussi calme à nouveau. Voix que je ne connais pas mais qui me fait comprendre que c’est à ma personne que l’on parle, je posais l’arme avant de me retourner. Impressionnant de ne pas avoir fait un perfect ? Je n’étais pas spécialement fier de mon début mais si cela pouvait l’être pour les autres, que grand bien leur face. Arquer un sourcil alors que je pose mon regard enfin sur la femme qui m’a aborder pour retomber sur la blonde qui est trop présente dans mon quotidien ces derniers temps. Comprendre difficilement ce qu’elle me dit mais avoir un rictus amusé sur le visage. Tu te fiches de ma gueule ? J’ai plus de goût que ça. Elle est pas mal mais de là à tomber amoureux, faut demander à la lune à ce niveau là. L’appart ainsi que le stand, j’étais le first et tu t’es ramené donc l’histoire d’amour, c’est l’inverse. Tu es venu me parler bella et non l’opposé. T’as besoin de réconfort? C’est atypique comme discussion et j’avoue que cela m’amuse grandement que l’on s’imagine des scénarios avec ma personne.
Contenu sponsorisé