Evan Yang ϟ We're laying under the shadow (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Evan Yang

Arrivée : 23/09/2017 P'tits mots : 6 Ϟ ma team a gagné : 20

Evan Yang ϟ We're laying under the shadow (Terminée) ϟ 23.09.17 23:29

Evan Yang
La vengeance est le plaisir des dieux.
Nom de famille : Yang. Prénom(s) Evan. âge: 23. date et lieu de naissance : 23 septembre à Hong Kong. nationalité : Fançaise. origines : Anglais/Chinoise  statut civile : Célibataire. orientation sexuelle : Homosexuel. arrivée à paris à 7ans. études et ou emploi : Videur de boîte de nuit. groupe désiré : Pigalle.
Notice sur Evan ? : + Evan aime la tranquillité mais ne supporte pas d'être abandonné.+Le trahir revient à creuser sa propre tombe. + Finesse se résume à faiblesse. +Le mot aisé est un tabou pour lui. +La curiosité mal placé, il l'ignore de façon froide et le fait savoir. +L'indiscipline est sa philosophie du moment. +Le franc parlé est sa façon de vivre. +Tu es proche de lui ? Alors tu lui appartiens que tu le veuilles ou non.  +Avoir un paquet de cigarette est primordial. +La famille est quelque chose d'éphémère et ennuyeux pour lui. +Il est indifférent avec le monde. +Evan est réservé et déteste parler de lui. +Quand il est proche des gens, il va les insulté car après tout,les insultes chez lui c'est trop courant. +Jurer c'est son péché mignon, jurer à tout va,c'est drôle. +Se pincer les lèvres est un tic seulement quand il est contredit ou contrarier. +L'amour c'est pour les faibles, trop prise de tête pour lui. +Être attaché à quelqu'un? C'est un risque très dangereux. +Sa famille a peur de lui +Protecteur avec sa sœur uniquement. +Une main qui décoiffe ses cheveux est un signe  voulant démontrer qu'il est dépité où emmerdé. +Il croit que les flics c'est des potes à force des les côtoyés. + Le prendre pour un con est une faute. +Le respect ? Il ne connait pas.

pseudo/prénom : Rei. âge : 22. comment t'as atterris ici : Saya. scénario ou inventé : inventé.  multicompte : nope. un petit mot d'amour ? Je connais rien aux forum, pardonnez l'ignorance d'un gentil petit écureuil >: .

Jackson Wang ϟ evan yang

Code:
<em>Jackson Wang</em> <st>ϟ</st> evan yang
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Evan Yang

Re: Evan Yang ϟ We're laying under the shadow (Terminée) ϟ 23.09.17 23:30

My messy life
On est plus durement prisonnier de la haine que de l'amour.
Une enfance, un paradis devenu enfer qui l'a forgé et la reformaté pour le faire devenir ainsi.

Cette enfance qui semblait être de tout ce qui était de plus " normal " jusqu'au jour où leur entreprise familiale rencontrait une crise financière plus grave que les dernières années, les cher parent de .......... avait fait un choix plus que cruel à son égard : Échanger leur garçon âgé alors que de 7 ans contre de l'argent à une famille aisée qui ne pouvait avoir d'enfant. A cet époque, il ne pensait pas à la conséquence et l'importance que cette action allait causé dans le futur. Il avait accepté en bon garçon mais il allait regretté ce geste qu'il pensait " normal ". Il n'avait pas imaginé qu'il ne pourrait plus jamais revoir sa soeur, sa moitié à cause de cette décision qui l'avait emmener hors de son pays natal pour l'envoyer en France, plus précisément à Paris.

Une adolescence, une découverte transformé en période de jeu.

Plus il grandissait, plus un sentiment de haine était né vis à vis de son ancienne famille mais aussi vis à vis de cette famille qui n'avait fais qu'aider leurs " partenaire" à remonté la pente. Aimé encore plus qu'avant, cela n'avait fait qu'aggravé sa hargne contre ceux qui l'avait mis au monde. Il en voulait au monde d'entier de l'avoir emmener loin de cette personne qui avait été sa moitié pendant 7 ans et c'est donc pour cette raison que malgré tous les efforts de sa nouvelle famille que le gentil garçon qui ne pensait qu'au bonheur des autres avait disparu pour faire place à un adolescent turbulent qui ne connaissait le mot " Ordre". Il aimait le désordre et ne s'en privait pas au point d'avoir fait quelques rencontres avec des policiers. Vole, menace, alcool, combat, il n'en faisait qu'à sa tête et ce jusqu'à ce qu'ennuie s'ensuive .

Un adulte modelé pour la vengeance.

Son adolescence l'avait changé de tout au tout. Il était une personne manipulatrice derrière un visage calme et réservé, une indifférence pour autrui excepter ceux qui avait appris à réellement le connaitre et un brin possessif . Un adulte qui devait caché son caractère forgé par son expérience de la vie pour survivre dans cette société où sa vengeance se trouvait. Plus déterminé que jamais, il avait décidé de prendre sa revanche contre son ancienne famille qui l'avait utiliser comme du bétail, l'obligeant à perdre sa soeur, la seule qui osait encore à l'encourager et lui envoyer des lettres. Ce monde qu'il ne supportait pas, il allait y rentrer et faire justice à sa manière mais pour cela, il avait repris les études et travaillait d'arrache pied au yeux de tous mais cela n'était que la partie immergée de l'iceberg. La vérité était tout autre.

Ce semblant de vie m'a été destiné. Je ne vivrais ma vie que selon mes règles et bien malgré moi, le calme ne sera plus jamais présent.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Leilani Tomaszewski

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 182 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 130

Re: Evan Yang ϟ We're laying under the shadow (Terminée) ϟ 24.09.17 15:57

Bienvenue à toi sur IDY !! wiii hello
Bon courage pour ta petit fiche et si jamais tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas ! yay slip amoureux

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Kellan E. Lewis
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 93 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 145

Re: Evan Yang ϟ We're laying under the shadow (Terminée) ϟ 24.09.17 16:40

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Bienvenu bon courage pour ta fiche
content que tu te sois décidé a pointé ton avec Jackson en plus *o*

- - -

Beautiful lie
It's time to forget about the past To wash away what happened last Hide behind an empty face Don't ask too much, just say 'Cause this is just a game Thirty seconde to Mars - A beautiful lie ©endlesslove

Evan Yang

Re: Evan Yang ϟ We're laying under the shadow (Terminée) ϟ 25.09.17 13:38

Merci beaucoup !!!! coeur coeur

Leilani Tomaszewski

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 182 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 130

Re: Evan Yang ϟ We're laying under the shadow (Terminée) ϟ 28.09.17 19:23

yeah ! tout est bon !
Desoleeeeee pour le retard de la validation ! sorry
tout est bon pour moi ! si tu as besoin d’aide ou quoique ce soit n’hésite pas !

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez à pigalle, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton nom et ton prénom dans ce sujet
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟt'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1