I'im so sorry...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nightmare
T'as cru que tu t'en sortirai ?

Arrivée : 14/03/2017 P'tits mots : 134 Ϟ ma team a gagné : 14

I'im so sorry... ϟ 15.10.17 13:10

pardon

Bonjour les enfants .. hello

Je viens malheureusement avec une triste nouvelle. Voilà maintenant plusieurs mois que j'essaie de me motiver pour remettre ce forum sur pied, pour faire cette mise à jour qui attend depuis un moment. Pour redonner vie, pour espérer que ça puisse marcher. Je n'ai malheureusement plus la force de me battre. sorry

Avec WS (gabriel) nous avons pas mal de soucis irl, je ne vais pas rentrer dans les détails mais il est difficile de gérer nos petites vies et ce forum en même temps. Je n'arrive plus à me motiver, j'ai vraiment du mal rien qu'à me connecter. Je ne saurais l'expliquer. Pourtant je vous aime tous beaucoup et j'aime d'autant plus mon petit bébé. Vous l'aurez remarqué une mise à jour était en cours, mais je ne la faisais pas de bon coeur, pas avec entrain, ni envie. Je me forçais presque à la faire cette mise à jour.

Alors voilà, après en avoir parlé à WS et Saya (que je venais tout juste de recruter i'm so sorry), j'ai pris la décision de mettre le forum en hiatus. Je ferme les inscriptions pour le moment mais je vous laisse libre accès au forum. C'est une décisions qui m'a été difficile à prendre, je ne sais pas si vous comprendrez. En tous cas je m'excuse, si je vous déçois. sorry

Peut être qu'on reviendra en force. Peut être que j'aurai la force et la motivation de le relancer, pour le moment ce n'est pas le cas et je n'ai pas envie de me forcer. Le RP c'est fait pour s'amuser à la base n'est ce pas ? Alors voilà... encore désolée les amis.. Mais c'est ainsi..

Merci à vous pour l'avoir fait vivre tout ce temps, merci à vous d'y avoir cru, merci d'avoir suivi l'aventure et pour les bons moments passé avec vous. J'vous love les p'tits choux. Vraiment. Merci ballon

Peut être qu'on se retrouvera ailleurs. Pour ceux qui souhaite me retrouver je fais partie du staff de ce forum qui se déroule à Busan mais les étrangers sont bien évidemment acceptés.

Ne croyez pas que je met WDY en hiatus au profit de l'autre forum, ce n'est absolument pas la raison pour laquelle je ferme ici. J'y pense déjà depuis juin alors voyez vous... Je vous aime tous très fort  free hug  inlove  nomnom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

I'im so sorry...
I DARE YOU :: Bienvenue dans le clan familial :: Call me maybe