hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

(m) avatar (asiatique de préférence) au choix Ϟ du temps à rattraper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

(m) avatar (asiatique de préférence) au choix Ϟ du temps à rattraper ϟ 27.03.17 1:10

Loris deschamps
je t'ai toujorus aimé, tu sais
Nom de famille : Deschamps quelle grande famille dans ce monde si petit. Ils font parti des grands de ce monde, de ceux qu'on craint.. Prénom(s) Loris. âge: vingt six ans. date et lieu de naissance : aux choix, à paris. nationalité :  française. origines : cambodgiennes de par ses ancêtres, bien que la famille est en france depuis plusieurs générations.  statut civile : au choix. orientation sexuelle : au chix. arrivée à paris à sa naissance. études et ou emploi : étudiant en commerce. groupe désiré : champs élysées ou montmartre.
les infos sur le personnage + je laisse libre court à ton imagination mon enfant !
histoire du personnage +
Loris et Léana sont d'une famille très bourgeoise, de la haute. Loris a détesté sa soeur dés le premier jour où il l'a vu. Parce que ça voulait dire qu'il ne serait plus le seule, l'unique, ça voulait dire qu'il ne serait plus le prince, le chouchou. Il a toujours vécu comme si elle n'était pas là, il l'a ignoré, laissé seule. Il la détestait quand les parents la félicitaient. Il a toujours tout fait pour être préféré. De la jalousie pure et dure envers cette petite soeur qui n'a jamais rien demandé d'autre qu'un frère avec qui jouer.

Il a grandit, il a fait sa vie, comme si elle n'existait pas. Il a continuer de travailler à l'école, de ramener des bonnes notes. Puis Loris a dérapé, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes. Sans qu'on ne le remarque, l'apparence était toujours parfaite. Il se défoulait dans les soirées, la première fois il devait avoir quinze ans. Léana en avait onze. Leur relation n'allait pas mieux, il ne voulait pas la voir, la considéré comme sa soeur.

Jusqu'au jour où la meilleure amie de sa soeur débarque en courant à la maison, un soir, où il avait encore jeté sa soeur. Elle lui avait demandé s'il voulait sortir avec elle, il avait refusé, encore. Et C'est Louise qui est arrivé en panique, les parents n'étaient pas là. Alors il n'a pas eut le choix. Il a du la suivre. Et ce soir là tout à basculé. Lorsqu'il a vu sa soeur aussi débraillée, désespérée dans cette rue, entouré par ces mecs mal famé, certains étaient de la classe de Loris. Et il a récupéré sa soeur, et il a eut le déclic. Depuis ce jour il la surprotège un peu.

Aujourd'hui il a vingt quatre ans, elle vingt et il la surprotège, parfois trop. Il a du temps à rattraper.
Mia Deschamps frères et soeurs Ϟ Entre Mia et Loris c'est particulier, depuis ce fameux soir, il est bien trop avenant, il a per pour elle et surveille chacune de ses fréquentations. « T'étais où hier ? T'as vu Timéo ? J'le sens pas ce mec Léa. Il a pas l'air net. J'sais pas. Tu viens avec moi à Londres ? J'ai pas envie d'y aller tout seul. Et j'suis sûr que t'as envie de faire un peu de shopping là bas ? Avoue. Emmène une copine je m'en fous. Mais pas lui. Léa dis moi ce qui va pas ? Quelqu'un t'emmerde ? Écoute pas le vieux tu sais qu'il dit d'la merde. T'inquiète je te couvre.

J'étais chez Louise. Et non j'ai pas vu Timéo. Il est gentil ! Tu le connais même pas. De toute façon je sors pas avec lui alors pourquoi tu m'embête là ? C'est vrai tu m'emmènerais à Londres ? Tu sais que j'suis toujours partante pour dépenser des sous ! Je peux emmener Louise. Tu la connais hein ? Mais il y a rien j'te jure ça va .. Non je mens pas. Enfin.. Si peut être. Mais c'est pas important d'accord ? J'veux pas qu'on s'inquiète pour moi. Et papa.; J'suis obligée de l'écouter, j'ai pas envie de finir enfermé dans ma chambre pendant une semaine. Tu sais comme il est.. Merci. Heureusement que tu es là. Loris, je peux dormir avec toi  ? J'ai fait un cauchemar. Loris ? Tu viens avec moi à la bibliothèque. S'il te plaît ! Sois cool alleeeez ! »

Raphaeël Milosevic si tu lui fait du mal, je t'éclate Ϟ  Raphaël est le mec de qui Mia est proche, trop proche d'après Loris. Il ne voit pas le jeune homme d'un bon oeil, il le sens mauvais. Il n'aime pas le fait que sa soeur traîne avec lui, et le fait bien remarquer. (lien a approfondir avec raphaël)

nom prénom du personnage type de lien Ϟ redaction du lien.

Parce que tout le monde a des envies, des attentes, notes ici les tiennes concernant ce personnage

prénom/nom Ϟ j'aime beaucoup le prénom Loris, mais si vraiment il ne te plaît pas, tu peux le changer. Pour ce qui est du nom de famille évidemment il n'est pas négociable.
avatar Ϟ L'avatar est au choix, totalement, choisis celui qui te plaît. De préférence, un brun asiatique.
histoire/caractère Ϟ l'histoire est à moitié libre, j'ai donné des lignes directrices, mai ce qui compte vraiment c'est le fait qu'il ait détesté sa soeur, jusqu'à ce qu'il la sauve ce soir là. Pour ce qui est du caractère il est complètement libre, fais toi plaisir, mais je vois Loris avec un caractère assez fort.
activité Ϟ je ne demande pas une présence de folie, si tu es là juste le week end tu es là juste le week end, je demande le minimum pour le rp et un minimum d'intégration, un peu de flood, bien que ce ne soit pas obligatoire, mais je voudrais pas un frère qui ne rp qu'avec moi. Il a aussi une vie, des amis, tout ça. Tu pourras créer des scénarios après si tu as besoin, bien sur.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 155 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Re: (m) avatar (asiatique de préférence) au choix Ϟ du temps à rattraper ϟ 27.03.17 22:01

J'pose ça là aaah

- - -

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

IDENTITÉ

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: (m) avatar (asiatique de préférence) au choix Ϟ du temps à rattraper ϟ 27.03.17 22:07

ERGJROGTJR¨TGPTRK SALUT TOIIII groupie kihi pervers inlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1