hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Isaac L. Livier [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 100 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Isaac L. Livier [Terminée] ϟ Lun 27 Mar - 15:07

Isaac L. Livier
♥ Watch out, I'm already hacking U ♥
Nom de famille : Livier Prénom(s) Isaac Luc âge 23 ans date et lieu de naissance : 5 août 1993, Aubusson (Creuse)nationalité :  Française origines : Françaises statut civile : Seul et seul orientation sexuelle : Panromantique, hétérosexuel arrivée à paris 5 ans plus tôt études et ou emploi : Etudiant en informatique (4ème et avant-dernière année)groupe désiré : Saint-Denis
minimum dix infos sur ton personnage + Rancunier  + Vérifie trois fois exactement qu'il a bien fermé la porte de chez lui + Passe sa main dans ses cheveux, 50 fois par heure (au moins)+ Peur de la solitude + A programmé son premier mini-jeu à 13 ans + Donnerait tout, y compris sa vie, pour ses amis et + + N'écrit jamais de lui-même aux gens, n'appelle pas, ne donne pas de nouvelles (mais attend que les gens le contactent) + Is' est incapable d'arriver à l'heure + Peur de ne plus être performant + Quand il était petit, Isaac avait un ami imaginaire, il s'appelait Sven, il était suédois, et il le poussait à faire un nombre incalculable de bêtises + Isaac aime programmer, viscéralement, il aime lire aussi. Et boire + Le soir, Isaac se sert une bière quand il rentre chez lui. Une au minimum + Isaac sauvegarde ses programmes à chaque ligne qu'il rajoute + Sa plus grande peur : un incendie chez lui et la perte de toutes ses données, aka toute sa vie + Isaac a été amoureux, une fois. Haha non, en fait non. + Isaac prend la vie comme elle vient, en général pas très bien donc, et il a passé plus de temps à chercher du boulot qu'à travailler + Isaac dit aux gens qu'il tient à eux, tout le temps, beaucoup trop + Il lance des sourires à tout le monde, de l'inconnu dans le metro à la personne qui lui aura tenu la porte. Parfois, il passe un peu pour un dingue + Isaac a peur de ses parents + Quand il était petit, il lui fallait une veilleuse pour s'endormir. Maintenant il fait semblant que non, et il s'insulte mentalement d'être trop fier, et d'être un sale c*n pour ça + Il voudrait être immensément riche, sait que ça n'arrivera pas, dit à tout le monde que manger des pâtes tous les jours c'est pas SI mal. Tant qu'il y a de l'alcool pour aller avec. + Isaac prend les choses trop à coeur, passe sa vie à dire qu'il s'en fiche. De tout, de vous, de nous, lalala. + Il mange ses cérales dans du lait préalablement chauffé, et ça le fait bien rire quand les gens s'en offusquent + Is' a peur de finir sa vie à Paris. +  

pseudo/prénom : Looremi (Marion de mon vrai nom) âge 23, 24 cette année comment t'as atterris ici : Facebook :D scénario ou inventé : Inventé multicompte : Nop un petit mot d'amour ?  J'ai flashé sur ce forum *o* (Par contre je ne garantis pas d'y rester longtemps. J'ai la volonté maintenant, mais pas nécessairement la motivation sur le long terme. Mais j'y crois à fond ! :D
Autre petite chose : ça fait un moment que j'ai plus traîné les pieds sur un forum rp. Du coup... je maîtrise plus trop les balises, et je suis pas DU TOUT familière aux intégration de gif, d'image, tout ça. Ah, et je sais pas me faire de design non plus. (J'ai commencé y a une dizaine d'année, j'ai arrêté y a 5 ans. C'est pas simple ça change trop vite T.T )

nom de la célébrité ϟ anderson joe

Code:
<em>nom de la célébrité</em> <st>ϟ</st> anderson joe

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Isaac L. Livier [Terminée] ϟ Lun 27 Mar - 15:27

Jolie petite histoire
@Rose, Be proud, love.
6 mai 2012

Rose,

Je me sens con, petite sœur. J’ai pris mes jambes à mon coup, je suis parti, direction la grande ville. Ce qui est sûr, c’est que ça change du petit village de la Creuse, tu sais. On se sent un peu perdu au début. Enfin je suppose que ça va passer, j’en sais trop rien, c’est pas encore le cas pour moi. Pour être tout à fait honnête, je n’aime pas beaucoup, c’est gris, c’est moche, même les monuments semblent fades, on n’oublie jamais les blocs d’immeubles, ça craint. Je vais m’habituer, c’est toujours mieux que la maison, les crises de maman, le froid de papa, le manque de toi. T’étais partout, dans toutes les pièces et ta voix me suivait où que j’allais, ça va mieux maintenant. Ils t’ont oublié, pas moi, mais ça va mieux. Tu disparais un peu, tu étais dans chacun de mes gestes, tu n’es plus que dans chacune de mes pensées. Parfois même, je ne rêve pas de toi.
C’est difficile la vie, ici. En même temps avec mon bac, je n’aurai pas dû m’attendre à mieux. Je cherche du boulot, je ne sais pas trop quoi faire d’autre, j’avance, je crame mes économies. Je dors à la belle étoile, ne t’inquiètes pas, il fait bon sous les ponts de Paris. On s’y fait des amis. Je colle mon pc portable contre moi, et je dors les bras serrés autour. Je ne l’utilise plus, je ne veux pas qu’on sache qu’il est là. Tu sais, je ne le garderai pas longtemps si ça se savait. Je les comprends, j’ai faim aussi.
Où que tu sois, j’espère que tu vas bien. On se voit bientôt
Je t’aime,

Isaac.

18 février 2013

Rose,

J’ai eu de la chance. A la fin de l’été, j’ai trouvé un boulot. Ça paye au SMIC, c’est du temps partiel et je dépense quasiment l’intégralité de mon salaire dans mon loyer. Qu’est-ce qu’il m’a pris de venir m’installer dans une ville aussi chère ?
Au moins, les parents ne peuvent pas me retrouver, ils n’ont pas essayé de me contacter. Ou peut-être bien que si, j’ai tout bloqué venant d’eux, ça ne m’intéresse plus tout ça. Paris, c’est grand. Ici au moins, je me fonds dans la population. Les gens s’en foutent que je porte un blouson noir et des rangers, ils s’en foutent que je sois trop maigre, que je fume comme un pompier, que je ressemble à un clochard. Je veux dire, ils ont l’habitude d’en voir, tu comprends ?
Tu me manques, c’est infernal. Je t’aime,
Isaac.

26 octobre 2013

Rose !

Devine quoi, ton grand frère adoré a été accepté dans une école de programmation. Tu l’aurai jamais cru en vrai, si ? J’en reviens pas. J’ai fait les tests, la piscine, tout, et voilà. Ça va durer 5 ans. J’espère tenir jusque-là, tu me connais, j’abandonne vite, je le ferai pour toi.
Je n’ai toujours pas de nouvelles des parents, c’est mieux comme ça.
On a commencé les cours, je n’apprends rien, mais c’est incroyable. Tu verrais le matériel qu’on a, THE dream.
Bon, faut bosser à côté, c'est dur. Je dois être à... 60h par semaine ? Minimum, avec les cours et le taf. Au moins l'école est gratuite.
J’avais plus été heureux comme ça depuis… Depuis que tu es partie, en fait. Je pense à toi souvent, mais moins qu’avant, tu ne m’en veux pas ?
Parfois je me dis que j’aurai dû me jeter sous le train à ta place, toi t’aurai su gérer plus tard, être adulte, les problèmes, l’argent. La vie quoi. T’aurai su quoi faire, bien avant moi. T’as voulu partir, je ne te pardonne pas mais je te comprends un peu. Tu me manques affreusement. J’aurai voulu partager ça avec toi, tu as toujours été la seule à m’encourager. Tu aurais été fière de moi, pour une fois.
Petite sœur, ça fait bientôt 2 ans qu’on t’a enterrée.
Je dois me remettre au boulot. Il doit être 2h du matin, j’ai pris une pilule, je carbure à fond. (Ne me juge pas, c’est intensif, j’en ai besoin).
Je t’aime,

Isaac.

Janvier, cette année

Rose,
Ça fait longtemps que je ne t’ai pas écrit, mais je ne t’oublie pas. C’est compliqué, ici-bas, j’imagine que ton paradis doit être un peu plus sympa.
4ème année d’étude, avoue que tu t’y attendais pas. Je galère encore, l’argent ne pousse toujours pas sur les arbres, et les pâtes instantanées m’ont dégoûté depuis longtemps. Faut dire que ne se nourrir que de ça, enfin je te laisse imaginer. Je cherche un stage, pour finir mon année, je fais des extras dans des bars, je m’en sors tu vois. Le soir, je mets la musique à fond et j’insulte mes voisins quand ils se plaignent de bruit, parce que ça me rend heureux de leur rendre la vie difficile. J’ai hâte de partir, tu sais. Je crois qu’ils se doutent que j’utilise leur wifi, ils débranchent leur modem de plus en plus souvent, comme si j’avais les moyens de me payer un abonnement. Bande d’égoïstes. Alors je monte le son, encore et encore jusqu’à risquer de me rendre sourd, et puis tu sais ce que j’écoute. Du punk, du punk, du punk, je m’assoie près du mur et je les écoute frapper contre pour me faire taire. J’attends qu’ils sonnent et surtout, je ne leur ouvre pas.
Je dois t’avouer que quand je sors, je vérifie que la voie est libre et je fais le moins de bruit possible, pas envie de me faire chopper au détour d’un couloir. Courageux mais pas téméraire, tu me connais.
Hâte d’en finir.
Tu me manques, je t’aime.
Isaac.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

IDENTITÉ
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 82 Ϟ âge : 25
MES LIENS

#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Re: Isaac L. Livier [Terminée] ϟ Lun 27 Mar - 15:31

Bienvenue à toi ! coeur

- - -

the lone wolf ☽ i try to convince myself that i was meant to be alone, that i was created to be the lone wolf. but when i'm lying alone in my bed staring at the wall, i can only think of a old and faded wish. i only wished for someone would have taken the time to fall in love with me. and it upsets me that no one has.

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 122 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: Isaac L. Livier [Terminée] ϟ Lun 27 Mar - 15:41

Hellooo hello
Notre premier membre tout beau tout neuuuf kihi comme je suis en joie groupie
Bienvenue à toi sur le forum coeur Si tu as des questions surtout n'hésite paaaaas et puis j'espère que tu vas quand rester avec nous sur le long terme cute
Surtout amuse toi bien parmi nouuus awww

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 301 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 260
MES LIENS

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Re: Isaac L. Livier [Terminée] ϟ Lun 27 Mar - 17:28

Joe Anderson wiii inlove brille groupie amoureux
bienvenue ici!

- - -

there's no words, it's just her Body against mine, makeup on my shirt, lipstick on my neck, whiskey on my breath

Takin' pictures in the moment so we don't forget

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Isaac L. Livier [Terminée] ϟ Lun 27 Mar - 17:46

Bonjouuur !
Merci !

Alors oui en fait, j'ai des questions. Plein !
Déjà, concernant l'avatar, est-ce qu'il y a des gens doués sur le forum prêts à me bricoler un petit truc ?

Ensuite, pour le profil, les renseignements concernent le personnage, c'est bien ça ? (Ceux avec le petit éclair. Si c'est pas un petit éclair pardon. XD)

Et après, parce que j'ai tout fouillé cette aprèm mais que j'ai la mémoire courte : quelle est la prochaine étape pour moi ? ^.^

Contente d'être parmi vous en tout cas ! Là pour rester, j'espère ! ^^

IDENTITÉ

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 122 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: Isaac L. Livier [Terminée] ϟ Lun 27 Mar - 19:02

yeah ! tout est bon !
maintenant que tout est réglé je vais pouvoir te valider, et c'est trop triste avec sa soeur là buuuh cry Je suis triste pour lui tiens ! Mais on va lui trouver des super liens n'est il paaas pervers

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à saint denis, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1