hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée).
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 49 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 50
MES LIENS



#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée). ϟ 27.03.17 15:12


Haley Nielsen
follow your heart but take your brain with you
Nom de famille : nielsen, je porte le nom de ma mère. Prénoms haley & sixtine pour un peu de fantaisie. âge: vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : seize décembre mil neuf cent quatre-vingt onze, à manchester. nationalité :  anglaise. origines : danoise grâce à maman.  statut civile : en relation non officielle avec cole. orientation sexuelle : j'aime les hommes. arrivée à paris il y a quelques semaines. études et ou emploi : étudiante en stylisme + vendeuse dans une boutique de fringues vintage. groupe désiré : montmartre.
+ fume de manière occasionnelle  + a des tatouages discrets + devient très drôle après avoir bu + estime que les soutien-gorges sont une entrave à la liberté + se colore les cheveux au grès de ses envies + a déjà embrassée une fille, juste pour rire  + se passe souvent une main dans les cheveux + est complètement délurée + ne supporte pas la jalousie + dit toujours ce qu'elle pense + se balade presque tout le temps en sous-vêtements chez elle  + ne parle pas toujours correctement + adore dire "putain" + se passionne pour la mode et la photographie + fabrique ses propres vêtements + a vécu une dizaine d'années au danemark  + adore son père, même si elle ne le voit pas souvent + claque la langue quand elle réfléchit + se réveille toujours en musique + est asthmatique + toujours souriante  + s'attache facilement aux gens + c'est une vraie boule d'amour quand elle apprécie quelqu'un + et c'est une peste lorsqu'elle n'aime pas la personne + ne se laisse jamais marcher sur les pieds + a toujours mille idées à la seconde  + c'est une vraie pile + a tendance à être parfois maladroite + a des manies bizarres + et des tocs de rangement + fait la moue comme une gamine lorsqu'elle veut amadouer quelqu'un  + ne touche pas aux drogues dures + se permet de fumer quelques joints de temps en temps + tri toujours ce qu'elle a dans son assiette + compte parfois ses pas + elle va parfois au parc juste pour faire de la balançoire  + chante sans s'en rendre compte quand elle a des écouteurs + est de nature généreuse + se moque de l'avis des gens + a déjà fini au poste de police à cause d'un défi idiot + vérifie sans cesse que tout est en ordre chez elle avant de sortir  + préfère le silence plutôt que répondre aux imbéciles + adore les enfants + ne fait pas confiance aux hommes d'église (un homme qui porte une robe, c'est suspect) + ne porte presque jamais de couleurs sombres + ses amis la surnomment rainbow  + son troisième prénom est Lærke. + est fille unique. + est toujours très proche de sa mère. +
pseudo/prénom : midnight. âge : la vingtaine. comment t'as atterris ici : tmtc  coeur  scénario ou inventé : inventé.  multicompte : /. un petit mot d'amour ? j'vous zem.  coeur  

chloé norgaard ϟ haley s. nielsen

Code:
<em>chloé norgaard</em> <st>ϟ</st> haley s. nielsen
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 49 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 50
MES LIENS



#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Re: Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée). ϟ 27.03.17 15:13


Jolie petite histoire
breathe. it's just a bad day, not a bad life.
Je n'ai pas vraiment envie qu'on parle de mon enfance... Vous trouvez que c'est surprenant ? Ça ne l'est pas vraiment. Qu'est-ce que je pourrais bien dire de si exaltant sur mon enfance ? Il ne s'est rien passé de bien extraordinaire. Je suis née à Manchester d'un père anglais et d'une mère danoise ; et si je porte son nom, c'est parce que mon père n'était pas là lors de ma naissance, il se trouvait en prison, alors comprenez bien la galère dans laquelle ma mère se trouvait à l'époque. Bref, j'ai eu une enfance bien trop tranquille pour vous en faire un résumé, d'autant que je suis certaine qu'elle ne sera pas passionnante à vos yeux parce que trop calme et trop lisse: et on sait tous que les gens adorent les histoires dramatiques.

Mon père est sorti de prison l'année de mes dix ans. Je ne le connaissais pas tellement, comme on s'en doute, mais je me suis rapidement habitué à lui parce qu'on se ressemblait beaucoup et puis, il était très gentil. Il me faisait toujours rire, j'adorais ces moments en sa compagnie. Ma mère ne disait rien, elle n'arrêtait pas de me dire que, malgré ces erreurs, mon père avait droit de reconnaître son enfant et qu'elle serait égoïste de me priver de lui ou de le priver de moi. Et elle avait bien raison: on avait besoin l'un de l'autre. Et tout se passait merveilleusement bien, jusqu'à mes quatorze ans.

Mon père a encore merdé. Comme si dix années de prison ne l'avait pas calmé... il y est retourné. Ma mère, fatiguée de toutes ces histoires, a décidée qu'on allait quitter Manchester et vivre au Danemark, son pays natal. Je n'étais pas réellement pour, mais je n'avais pas tant le choix. Qu'aurai-je pu dire ? Elle avait raison. Et en même temps, j'étais triste. Même si mon père faisait des conneries, il restait mon père et je l'aimais. Je voulais lui rendre visite, être auprès de lui, sauf qu'au lieu de cela, on se contentait simplement d'échanges de lettres. Lettres que j'ai toujours aujourd'hui.

Que vous dire de cette période ? Malgré la situation, c'était assez chouette ! Je ne parlais pas très bien le danois à cette époque, mais ma famille maternelle parlait asse bien l'anglais alors on s'en sortait malgré tout. Et au fil des mois, et des années, j'ai appris la langue que je maîtrise aujourd'hui parfaitement. En arrivant au Danemark, on vivait chez un oncle, jusqu'à ce que ma mère se trouve un travail et qu'on puisse se prendre un petit appartement. Je n'avais pas à me plaindre. J'avais une famille géniale, une vie tranquille. En somme, la vie normale d'une adolescente.

Mais que serait la vie d'une adolescente sans une petite histoire d'amour ? La mienne, je l'ai connue à l'âge de seize ans. Nikolaj. C'est son prénom, au type qui m'a volé mon cœur tout mou et qui a fait succomber mon âme de guimauve. He oui, je peux être très mielleuse parfois, mais je n'en fais jamais trop. C'est juste que j'aime vraiment les gens. Je m'attache super vite et j'adore les câlins. Donc j'ai parfois des réactions étranges, mais dès qu'on me connait un peu, on s'y fait. Donc, j'en reviens à Nikolaj. Mon premier petit copain. Mon premier amour. On était dans le même lycée, dans la même classe et quoi vous dire d'autre si ce n'est que nous sommes tombés amoureux au fil des semaines ?

J'ai vécue toutes mes premières fois avec lui. J'étais tellement heureuse, sur mon petit nuage. Les années passaient et on était toujours ensemble, toujours autant amoureux l'un de l'autre. Moi, dans ma naïveté amoureuse absolue, je pensais que ça allait être éternel, un peu comme dans les histoires romantiques qu'on peut lire dans les livres ou qu'on voit à la télévision... Mais je me suis un peu trompée. Pour ne pas dire énormément. C'était beau la première année. Ça l'était aussi la seconde. Durant la troisième, ça allait moins bien, mais on restait ensemble malgré tout. On voulait y croire. Je voulais y croire. La quatrième année fut un peu plus catastrophique. Et lors de la cinquième année, ce fut le drame. Nikolaj s'est tapé ma cousine. Oui, ma cousine. Il a été se faire un membre de ma propre famille ! Forcément, j'ai rompue et j'en ai voulu pendant longtemps à ma cousine. Encore aujourd'hui, je ne lui fais toujours pas confiance. On ne me trahi qu'une fois, pas deux.

On se doute que j'ai connue une période difficile après cette merde. J'ai fais une petite dépression. Je suis tombée de haut. J'étais bien perchée sur mon nuage. Ça m'a fait un mal de chien. Mais je m'en suis remise. Je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas me permettre d'être une loque durant des mois entiers. Ça ne me ressemblait pas. Je me suis vraiment réfugiée dans mes passions pour la musique, la mode et j'ai un peu plus accentué mon côté excentrique. Je me fiche du regard des autres, ça ne m'importe vraiment. Tant pis pour eux s'ils veulent être des moutons qui suivent un troupeau, moi je suis une originale et j'aime être ainsi.

Et c'est avec ces idées nouvelles que j'ai décidé de retourner dans mon pays natal, mon chez moi. Mais cette fois-ci, plutôt que rejoindre Manchester, j'ai préférée la capitale : Londres. Je me suis inscrite à l'université où je vais faire ma rentrée une fois les vacances terminées, et en attendant, je bosse dans une boutique de fringues vintages à temps plein, histoire de mettre de l'argent de côté et vivre confortablement.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

life is full of colors
don't think. thinking is the enemy of creativity. it's self-conscious, and anything self-conscious is lousy. you can't try to do things. you simply must to do things.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 49 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 50
MES LIENS



#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Re: Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée). ϟ 27.03.17 15:14


Jolie petite histoire
show must go on
À Londres, la vie était vraiment cool ! Au départ, je trainais chez des potes, un couple qui m’hébergeait et se comportait presque comme si j’étais leur fille, mais ce n’était pas trop évident. J’avais l’impression d’être de trop, même si je savais que ce n’était pas le cas. Malgré tout, je voulais mon indépendance et ne plus vivre sur un canapé dans le salon alors lorsque j’ai trouvé l’annonce de Cole pour une colocation, j’ai sauté sur l’occasion et… me suis retrouvé à vivre dans un loft de luxe, le paradis !

Avec Cole ça se passait vraiment bien. Même trop bien. On avait un feeling de dingue, on tripait tellement ensemble que j’avais la sensation de le connaître depuis toujours. Nous n’étions que des potes. Jusqu’à ma soirée d’anniversaire. On s’amusait bien, on buvait beaucoup, et il m’a offert un cadeau tellement génial que ça a dérapé. Ouais, lorsque je suis contente, je deviens très démonstrative et je crois que lui rouler une pelle a été plus que démonstratif. Ça ne l’a pas gêné. Nous avons couché ensemble cette nuit là et ça a été le début des emmerdes.

Il ne faut pas croire que ça a été de grosses emmerdes en mode on se prenait la tête après ça… Nan. J’adore Cole. Il est exceptionnel comme mec, mais on ne voulait pas que ça détruise tout entre nous, on essayait de se mettre des limites, de faire en sorte que ça ne se reproduise pas, mais… C’était impossible. Il m’attire bien trop. Je me sens comme aimanté par lui et je sais qu’il ressent la même chose. Sauf qu’on est légèrement dans une impasse… Et ça devient compliqué.

Malgré tout, lorsque Cole m’annonça qu’il quittait Londres pour Paris où son meilleur ami l’attendait avec une place en or et qu’il me demanda de le suivre, je n’eu pas la moindre hésitation… J’ai emballé toutes mes affaires et je l’ai suivi afin que l’on continue de vivre ensemble. Parce que oui, même si c’est difficile à admettre, même si c’est encore flou dans ma tête, je sais que je ne peux pas envisager de poursuivre ma vie sans Cole à mes côtés. Mais l’admettre est une autre histoire.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 122 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS



#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Re: Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée). ϟ 27.03.17 15:16

Petit chaaaat coeur inlove

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 82 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS



#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Re: Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée). ϟ 27.03.17 15:32

ravie de te revoir dans le coin ! coeur groupie

- - -


 
 the lone wolf ☽ i try to convince myself that i was meant to be alone, that i was created to be the lone wolf. but when i'm lying alone in my bed staring at the wall, i can only think of a old and faded wish. i only wished for someone would have taken the time to fall in love with me. and it upsets me that no one has.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 102 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS



#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Re: Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée). ϟ 27.03.17 21:04

chloé awww bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche brille

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 49 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 50
MES LIENS



#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Re: Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée). ϟ 27.03.17 22:09

merci à vous coeur

- - -

life is full of colors
don't think. thinking is the enemy of creativity. it's self-conscious, and anything self-conscious is lousy. you can't try to do things. you simply must to do things.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 122 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS



#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Re: Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée). ϟ 27.03.17 22:29


yeah ! tout est bon !
Notre première rouuuuuge groupie

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à montmartre, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 49 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 50
MES LIENS



#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Re: Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée). ϟ 27.03.17 22:34

merci à toi ♥

- - -

life is full of colors
don't think. thinking is the enemy of creativity. it's self-conscious, and anything self-conscious is lousy. you can't try to do things. you simply must to do things.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Initial D 2 sur borne Crazy Taxi : levier de vitesse
» [Sarkobolt] [Gob] [Crazy Jokers] [- OK -]
» Crazy Machines
» Worms Crazy Golf fait son trou sur PlayStation 3, PC et iOS
» Installeur de Crazy Winter Edition

Haley Nielsen ϟ i'm not crazy, i'm just creatively insane (terminée).
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
I DARE YOU ::  :: story of my life :: présentations validées