hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Mia deschamps - some they lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Mia Deschamps

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 136 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 72

Mia deschamps - some they lie ϟ 27.03.17 15:42

mia deschamps
petite citation au choix

Nom de famille : Deschamps quelle grande famille dans ce monde si petit. Ils font parti des grands de ce monde, de ce qu'on craint.. Prénom(s) Mia. elle n'a qu'un nom, parce que ça suffit. Parce que ses parents ne voulaient pas qu'on l'appelle autrement. âge: elle a eut vingt quatre ans il n'y a pas trop longtemps. date et lieu de naissance : elle est née un deux janvier à Paris. nationalité :  française, comme ses parents et leur parents avant eux. origines : cambodgienne de par ses ancêtre, bien que la famille est en france depuis plusieurs générations. statut civile : célibataire bien qu'elle commence à tomber amoureuse. orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle a pourtant tenté, mais les femmes ce n'est pas son truc et ses parents en sont ravis.. arrivée à paris dés sa naissance. études et ou emploi : étudiante en lettres modernes, l'écriture, tout un art.
mia aime lire, elle pourrait passer sa vie plongée dans les bouquins + les fraises sont son pêché mignon + elle mordille toujours le bout du crayon ou du stylo quand elle réfléchit + elle est assez maniaque avec ses affaires, chaque chose à sa place + elle a le vertige, vraiment, même le fait de monter sur un muret la met mal à l'aise + elle fait facilement de hypoglycémie, de ce fait elle a toujours une barre de céréales sur elle + mia est douce au possible, il est rare de l'entendre hausser la voix, elle est pacifiste + elle a longtemps eut peur de son père + elle fait partie d'une famille très bourgeoise, bien qu'elle n'en ait absolument pas le caractère + l'argent n'a pas énormément de valeur à son coeur, bien qu'il faut avouer que c'est bien pratique des fois + elle est très généreuse et pourrait tout donné pour ses amis + une il lui arrive une fois par mois de faire le tour des centres sociaux pour apporter un peu d'aide et de soutien aux sdf + elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette et la fuit le plus possible, elle reste difficilement près de fumeurs + elle écoute énormément de musique, il est impossible pour elle de s'imaginer vivre sans + elle n'a pas un très grand estomac, elle a souvent faim mais à un appétit d'oiseau une fois face à son assiette, elle grignote plus qu'autre chose + elle ne prends pas un gramme, jamais + elle va courir avec sa mère tous les dimanches matin, c'est leur moment à elles  + elle aimerait que son frère le surprotège un peu moins + elle n'est pas très tactile depuis ce fameux soir où elle a failli se faire violer + elle ne donne pas sa confiance facilement, bien qu'elle croit que tout le monde est gentil, quelque part au fond + elle ne juge jamais une personne au premier abord, elle aime apprendre à connaître les gens + elle prend énormément soin de ses cheveux + elle est allergique à la noix de coco +
titre du lien recherché Ϟ description du lien
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Mia Deschamps

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 27.03.17 15:42

boys of my heart
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to saku

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to saku

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to saku

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to saku

bla bla bla

Mia Deschamps

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 27.03.17 15:43

girls are precious
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to saku

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to saku

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to saku

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to saku

bla bla bla

Mia Deschamps

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 27.03.17 15:43

Et c'est à vouuuus kihi

#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Raphaël Milosevic
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 83 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 28.03.17 11:00

Coucou toi perv

- - -

the lone wolf ☽ i try to convince myself that i was meant to be alone, that i was created to be the lone wolf. but when i'm lying alone in my bed staring at the wall, i can only think of a old and faded wish. i only wished for someone would have taken the time to fall in love with me. and it upsets me that no one has.

Invité
Invité

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 28.03.17 19:32

bon je suis le meilleur ami de ton frère, celui le fout dans les emmerdes *vive moi* et en plus j'ai embauché raph dans son garage et dans son business, on aime bien les cookies à la coke, du coup je pense qu'il nous faut un lien siffle mais je lui fais une bonne réputation auprès du frangin ange bon si un jour il le sait il me tuera surement siffle

Invité
Invité

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 29.03.17 16:08

J'ai les papiers d'adoption. Tu signes quand tu veux ~

Mia Deschamps

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 29.03.17 16:16

raphaël - bonjour toi inlove amoureux brille

yoshi - ouais alors .. j'avais pas prévu ça du tout -out- du coup je sais pas trop quel genre de lien mia et yoshi pourraient avoir. Yoshi et Loris sont amis depuis quand, il se sont connus comment, où .. etc ? XD

marina - owi adopte moi brille rire plus sérieusement je pense que marina pourrait être assez bienveillante envers Mia (aussi pour s'attirer les bonnes grâce de loris ?), elles pourraient se confier l'une à l'autre de temps en temps ? hum

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Kellan E. Lewis
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 81 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 95

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 29.03.17 18:14

Moi !

- - -

Beautiful lie
It's time to forget about the past To wash away what happened last Hide behind an empty face Don't ask too much, just say 'Cause this is just a game Thirty seconde to Mars - A beautiful lie ©endlesslove

Invité
Invité

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 29.03.17 18:56

Citation :
MARINA - owi adopte moi brille rire plus sérieusement je pense que marina pourrait être assez bienveillante envers Mia (aussi pour s'attirer les bonnes grâce de loris ?), elles pourraient se confier l'une à l'autre de temps en temps ? hum

Au début, Marina serait bienveillante envers Mia pour se faire bien voir par Loris. Au début. Après, elle s'est vraiment attachée à Mia. Confidente ça me va très bien. Quoi qu'il faut pas qu'elle lui demande conseil sur les mecs, la pauvre Marina risque de juste hausser les épaules. ^^

Leilani Tomaszewski

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 179 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 130

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 29.03.17 19:16

Kyle - c'est une évidence pervers à voir quel lien et comment il se seraient croisé ces deux là hum

marina - ça me va, après sur les mecs, je sais pas si elle poserait des questions mia, j'pense pas, elle parlerait peut être pas de raphaël tout de suite, parce que son frère lui interdit limite de le voir alors elle voudrait pas que marina aille dire à loris qu'elle voit raphaël XD -out-

Invité
Invité

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 29.03.17 19:23

Elle sait garder des secrets ! Mais ok pas de Raphaël dans leur conversation de suite ~

Leilani Tomaszewski

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 29.03.17 19:24

Je pense bien mais comme au début Mia aura un peu de mal à se confier, du fait que c'est la futur copine de Loris XD mais elle va finir par ne plus avoir de barrière et elles se diront tout t'en pense quoi ? cute Comme des soeurs quoi pervers

Invité
Invité

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 29.03.17 19:29

Elles doivent se connaitre depuis longtemps au faite. Marina skalte Loris depuis le lycée. Et c'est certainement présentée a Mia comme étant la future épouse de son frère ! Bon elle était jeune.
Mais ok. Elle a toujours voulu avoir une petite soeur ^^

Leilani Tomaszewski

Re: Mia deschamps - some they lie ϟ 29.03.17 19:30

ça maaarche alors on part sur ça brille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant