hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

(f) kirsten zellers Ϟ we didn't have a choice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 102 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
(f) kirsten zellers Ϟ we didn't have a choice. ϟ 27.03.17 20:55

Nom Prénom
petite citation au choix
Nom de famille : au choix Prénom(s) au choix. âge: entre 22 ans et 24 ans. date et lieu de naissance :  en france. nationalité :  française. origines : ici.  statut civile : fiancée à yoshi. orientation sexuelle : ici. arrivée à paris depuis toujours. études et ou emploi : co-garagiste avec yoshi et dans son business illégal groupe désiré : ici.
les infos sur le personnage + réservée  + sociable + charmante + franche + directe + séductrice  + jalouse et possessive + ce que tu veux

Quelques points à respecter.
+ Son père a tué la mère de Yoshi quand il était bébé donc le père de Yoshi a tué le sien.
+ Elle a été longtemps avocate pour son père, pour l'aider dans les affaires et que c'était une bonne couverture.
+ Elle connaissait Yoshi quand elle était petite mais ne se sont jamais trop fréquentés. C'était le fils au meilleur ami de ton père. Aujourd'hui elle est fiancée à lui, elle a accepté la dernière volonté de son père car il ne s'est jamais pardonné d'avoir tué la femme de son meilleur pote. Il a refilé sa culpabilité à sa fille et il a réussit. Elle n'a accepté que pour lui à son souvenir.
+  Ils vivent ensemble depuis fin d'année 2015. Ils ne se sont toujours pas mariés.

yoshi powell ma fiancée Ϟ Toi et moi nous n'avons pas eu le choix. C'était le destin de nos pères de nous lier et cela dure depuis plus d'un an. Tu ne la supportes pas, elle est ce cailloux qui traîne dans ta chaussure. Elle remet en question toutes tes mots, tes paroles, tes choix en affaire. Il est rare que vous êtes d'accord et pourtant elle a de bons arguments. Elle ne t'attaque jamais sans une bonne défense. Elle dit qu'un jour elle va te quitter, un autre jour elle est dans ton lit. Vous vous amusez ensemble. Tu t'es faite à elle comme elle s'est fait à toi. Vous vivez ensemble, vous avez appris à vous connaître. Elle fond devant toi dans le lit mais sort les crocs une fois un pas dehors. Tu ne sais pas quoi faire avec, ni comment agir. Pourtant elle revient toujours, elle est toujours là et elle n'est pas parti. Tu commences à t'attacher même si tu ne le reconnais absolument pas.

nom de la célébrité ϟ négociable

Parce que tout le monde a des envies, des attentes, notes ici les tiennes concernant ce personnage
prénom/nom Ϟ il est au choix comme tu peux le voir.
   avatar Ϟ j'ai mis kirsten zellers car je l'aime beaucoup et qu'il y a de beaux vavas ici mais si tu as mieux à proposer, je suis prête à négocier. Mais si la tête ne me plaît pas, je suis en droit de te la refuser.
   histoire/caractère Ϟ Beaucoup de choses sont libres. Puis je t'invite à lire ma fiche où je t'ai consacré une deuxième partie à toi toute seule. A fin de mieux cerner le personnage. Aussi pour le caractère, je tiens à qu'elle ait un fort caractère même si elle finit par se plier à Yoshi car au fond qui pourrait bien résister ?  devil Après tout le reste est assez libre. Le but c'est que tu t'appropries le personnage.  slip  brille
   activité Ϟ Ce que le forum demande me va, même si j'aimerais quelqu'un d'active. Les personnes qui ne finissent pas leurs fiches ou deviennent fantômes, s'il vous plait j'en veux pas car j'ai un cœur et cela me fait mal à chaque fois. Ce sont des faux espoirs pour rien.  brille
 lien Ϟ il n'est pas négociable mais on peut le modifier si tu veux. Je ne te promets pas un lien love mais pourquoi pas. En tout cas je te promets beaucoup de feels pour ce personnage.
 petit mot Ϟ  Si tu arrives jusqu'ici, je t'en remercie déjà d'avance. Ce personnage est quand même important pour moi.  brille En tout cas je te promets pleins de smileys, de te faire une statue à ton édifice, de rps et de bébés à gogos  groupie  coeur  yay  ange . Alors vas-y laisse toi tenter !  rire  siffle  ange  mouton  pom pom  pq  inlove  

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 122 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Re: (f) kirsten zellers Ϟ we didn't have a choice. ϟ 29.03.17 14:31

Scénario pris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut