hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Nicolaï J. Vahary ϟ think, use your brain. (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 185 Ϟ âge : 32
Ϟ ma team a gagné : 135
MES LIENS

Nicolaï J. Vahary ϟ think, use your brain. (terminé) ϟ 27.03.17 21:36

Nicolaï J. Vahary
Some people we know in our lives come up to a crossroads, and they could go left or right, and then end up in a totally different place.
Nom de famille : VaharyPrénom(s) Nicolaï Jericho âge: 32 date et lieu de naissance : 06 juillet 1984 à Pribylina en Slovaquie nationalité :  Slovaque origines : Slovaques  statut civile : Célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel arrivée à paris il y a 15 ans études et ou emploi : intérimaire groupe désiré : Saint-Denis
minimum dix infos sur ton personnage + C'est un impatient  + nerveux + Il pratique le yoga et la méditation pour essayer de garder le contrôle sur ses émotions + il est particulièrement sensible, verser une larme n'est pas une honte pour lui + il aime toute les activités de plein air. + La nature est son refuge  + Il désespère de trouver la femme de sa vie et fonder une famille, se dont-il rêve secrètement depuis toujours. + Voyager est devenu pour lui une nécessité. + Il a peur de l'avenir, du temps qui passe. + Il c'est fait des amis aux 4 coins du globe. + l'amitié, l'amour, l'ouverture d'esprit, le respect, sont des valeurs qui lui tiennent particulièrement à coeur.  + Il joue de la guitare + C'est un excellent photographe, sa mère aurait aimé qu'il en fasse son métier. + Il aime faire la fête, passer du temps de qualité avec ses amis. + Il ne regarde jamais la télévision. + C'est un grand romantique. + Il à appris à monter à cheval quand il était tout jeune. + Il adore la bouffe thaïlandaise + il a du mal à être ponctuel + Il ne fume pas, par contre il apprécie quelques bonnes bières de temps en temps + Il s'en veut souvent d'avoir abandonné ses études et penses parfois à recommencer.  + Sa famille est sa priorité, même si elle est loin.
pseudo/prénom : Ion² âge : 26 piges comment t'as atterris ici : j'suis une ancienne  sisisi  scénario ou inventé : inventé  multicompte : Oui, Cole M. Lewis & Thomas Cooper un petit mot d'amour ? mot d'amour  amoureux

jason momoa ϟ nicolaï j. vahary

Code:
<em>jason momoa</em> <st>ϟ</st> nicolaï j. vahary
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Nicolaï J. Vahary ϟ think, use your brain. (terminé) ϟ 27.03.17 21:36

Jolie petite histoire
Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent.
Mon enfance à été riche et passionnante, j'en garde de merveilleux souvenir, et j'espère un jour pouvoir offrir tout ce qui m'a été donné à mes enfants. Ce n'est pas une chance certes, car je ne pense pas que la chance existe, mais c'est sans nul doute un magnifique cadeau que ma fait la vie. Grandir dans la ferme familiale de mes grands-parents en Slovaquie m'a apporté une multitude de richesses dont tout gamin de mon âge avait rêvé. Je me levai le matin au son de la cafetière. Mon grands-père était dans la cuisine aux aurores, prêt à aller traire les vaches, et moi j'enfilai mes bottes de caoutchouc, et je le suivais, avec Lady, mon fidèle border collie à mes talons. On s’affairait à la tâche tous les deux, puis on rentrait manger un petit déjeuné bien mérité. Les jours d'école, je me rendais à pied avec Lady jusqu'à l'angle du chemin pour prendre mon bus. Quand je rentrai, ma chienne était posté là, et elle m'accueillait en aboyant. Je rentrai manger un rapide goûté et j'allai me perdre des heures entière dans la forêt derrière la ferme. Je devenais alors un explorateur, un aventurier, tout devenait possible. J’apprenais à apprécier la nature, on découvrir chaque secret. Le week-end, mon père m'amenait faire de grande randonnées, à cheval, à vélo ou à pied. Avec ma mère et ma grand-mère, je partageais d'autres activité. La musique entre autre. Maman était une artiste, elle avait une grande sensibilité et savait voir tout ce qui était beau dans ce monde.

Ma famille, mes parents, m'ont offert la curiosité, l'ouverture d'esprit, la sensibilité et le gout pour l'aventure. Quand je n'étais qu'un gamin, j'avais peu d'ami. Je me contentai amplement de ma petite vie à la ferme et personne à l'école ne comprenait vraiment le genre de gamin que j'étais, avec mes cheveux longs (déjà à l'époque) mes vêtements tout troués. Je me moquais bien de mon apparence physique et les plus coincés me trouvait complètement bizarre. Toujours est-il que cela ne m'avait jamais empêché d'être heureux. J'ai intégré le collège. J'avais des facilité en cours, mais malheureusement je n'avais pas la concentration, toujours en train de rêvasser en regardant par la fenêtre, mon regard s'évadant dans les collines, j'imaginai être un indien, poursuivit par des cowboys, chevauchant à tout allure dans la forêt dense, et le cours de mathématique devenait brusquement très lointain pour moi.

Au bout de quelques années, les cours devinrent de plus en plus dur, j'y prenais de moins en moins plaisir. J'étais devenu un adolescent turbulent, indiscipliné. Les profs me détestaient, mes parents ne savaient plus quoi faire. Je buvais, je fumai, je sortais avec mes potes et je rentrai bien plus tard que de raisonnable, je fuguai pendant des jours, disparaissait sans donner de nouvelles. Mes résultats scolaires devinrent de plus en plus médiocre, jusqu'à ce qu'à 20 ans, je laisse tout tomber. Quelques mois plus tard, mon grand-père fit une mauvaise chute dans la grange. Se croyant assez jeune pour encore gravir une échelle. Elle fut fatale… J'eu l'impression durant les semaines qui suivirent de voir ma grand mère se laisser mourir de chagrin. J'avais toujours été admiratif de l'amour qu'ils se portaient, et ce depuis toutes ses années. Il en allait de même pour mes parents... Bref, toujours est-il que quelques temps plus tard, ma grand-mère succomba à une longue maladie. Mon univers fut alors chamboulé, celui de mes parents aussi. Qui allait reprendre la ferme à présent, qui allait la faire tourner, alors que tout marchait si bien? Mon père et ma mère ne s'en sentant pas capable. On prit la dure décision de vendre, de dire adieu à notre cocon, à cet endroit qui m'avait permis de m'épanouir… Je pris alors une grande décision, soutenu par mes parents qui voyait cette idée comme une chance de retrouver le droit chemin. Une semaine plus tard, je quittai la ferme familiale avec rien de plus qu'un sac sur le dos et le gout de découvrir le monde.

Mes parents en attendant, vendirent la ferme, et quelques mois plus tard partirent s'installé dans le Colorado pour une belle retraite bien mérité. L'argent de la vente de l'immense propriété ainsi que de la ferme me permirent de m'acheter un appartement, plutôt convenable que je choisi à Paris, un peu isolé, pas loin de la forêt tout de même, c'était vital, puis je me mit à alterner les petits boulots et les voyagent, parcourant le monde une partie de l'année, travaillant pour mettre quelques sous de côté le reste du temps. J'avais appris le Français entre temps, je commençai à bien maîtriser l'anglais, l'espagnol. Je continuai à découvrir le monde et ses richesses. A mes heures perdu, je fais de la photo, et de la musique. Parfois je pars faire un séjour au Colorado, prendre des nouvelles de mes parents. Bref, je n'ai plus de contrainte, plus de limites, je suis libre comme l'air. Je peux être un jour à Tokyo, le lendemain en Arizona et la semaine suivante, au chaud chez moi dans mon appartement. Sur Paris ma vie est des plus ordinaire. J'ai de très bons amis pour me soutenir dans tous mes projets, ils sont devenu une deuxième famille. Car dieu sait que j'ai toujours eu besoin d'une famille. Quelques potes avec qui je sors, je joue de la musique. Je n'ai pas une minute pour m'ennuyer.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 147 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 105
MES LIENS

Re: Nicolaï J. Vahary ϟ think, use your brain. (terminé) ϟ 27.03.17 21:51

pervers coeur groupie
Salut toi ! pom pom

IDENTITÉ
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

A paris depuis : 14/03/2017 Conversations : 495 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 275
MES LIENS

#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Re: Nicolaï J. Vahary ϟ think, use your brain. (terminé) ϟ 27.03.17 21:54

groupie brille coeur

- - -

I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 102 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: Nicolaï J. Vahary ϟ think, use your brain. (terminé) ϟ 27.03.17 21:56

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche brille groupie

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Nicolaï J. Vahary ϟ think, use your brain. (terminé) ϟ 27.03.17 22:17

wesh les enfants merci inlove
j'ai terminé intello

- - -

► A pain stabbed my heart, as it did
every time I saw a girl I loved who was
going the opposite direction in this too-big
world — Jack Kerouac, On The Road.
© Frimelda

IDENTITÉ

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: Nicolaï J. Vahary ϟ think, use your brain. (terminé) ϟ 27.03.17 23:24

yeah ! tout est bon !
t'es au taquet ce soir baby kihi coeur

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à saint denis, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Comme c'est un multicompte tu n'as pas besoin de relancer le dé pour ton équipe !
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1