hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Loris Deschamps ϟ Le monde à ma façon (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 155 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Loris Deschamps ϟ Le monde à ma façon (en cours) ϟ 27.03.17 22:05

Deschamps Loris
petite La clef c'est la cruauté
Nom de famille : Deschamps Prénom(s) Loris âge: 26 ans. date et lieu de naissance : un 14 Février à Paris nationalité :  Française origines : Cambodgienne statut civile : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuelle arrivée à paris Depuis toujours études et ou emploi : Etudiant en commerce groupe désiré : Champs Elysées.
minimum dix infos sur ton personnage + Je suis conscient de l'importance capitale qu'a cette description psychologique. Mais je ne saurai trop quoi dire, ni même juger, de ce qui est vrai ou non sur ce que je peux dire sur moi-même. J'ai toujours été en un flou artistique obscur, un caprice d'artiste dont on pense toujours en saisir le sens sans même l'effleurer de la pulpe du doigt en réalité. Mon esprit divague, il a toujours divagué de manière assez tranquille, comme cet espèce de vent automnale que l'on aime tant, qui fait voltiger les feuilles mortes en une spirale intrigante et belle.  
J'ai toujours été un penseur, un intellectuel au goût amer, celui qui se mur en un silence de plomb, un observateur critique, dont le regard semble juger absolument tout, alors qu'il ne fait que contempler le monde qui l'entoure, et il retient, il retient les détails de la vie qui ne sont rien, et qui pourtant font tout. Je suis l'homme discret qui se tient à la table du fond, dans le coin dans l'ombre dans les bars, et qui attend. Qui attend quoi je n'sais pas, mais qui attend tout d'même, au cas où...
J'observe et j'analyse, j'analyse les comportements des uns et des autres comme si je n'étais qu'une poussière dans le cosmos que personne ne voit. Je suis celui qui s'humecte les lèvres avant de porter sa cigarette à sa bouche sans bruit. Je suis l'intelligence romantique, et le romantique solitaire, baignant en un chaos émotionnel troublant, attendant une rencontre perturbatrice aux courbes harmonieuse et au regard incandescent. Je suis celui qui attend la relation humaine bancale et passionnée d'un instant privilégié. Je suis l'homme aux allures du néant, dont la noirceur n'est visible qu'à ceux qui daignent observer plus loin que l'amas de fumée qui m'entoure et trouble la vision. Colérique insoutenable, parfois jaloux et possessif, je suis une boule de défauts et de qualités innombrables.
pseudo/prénom : Noodle âge : 24 comment t'as atterris ici : Facebook scénario ou inventé : Scénario multicompte : Nope Nope Nope un petit mot d'amour ? Tâtez mon string

YUKI FURUKAWA ϟ loris deschamps

Code:
<em>YUKI FURUKAWA</em> <st>ϟ</st> loris deschamps
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Loris Deschamps ϟ Le monde à ma façon (en cours) ϟ 27.03.17 22:05

Jolie petite histoire
petite citation
Je ne l'avais jamais aimé. Ce nourrisson qui s'était incrusté dans ma vie comme un parasite sur le cuir chevelu. J'avais toujours été le roi, dans cette famille honteusement riche, dont j'étais fier. J'avais toujours eu ce que je voulais, le petit prince de la famille Deschamps. Mais ce fut bref, trop bref. A l'aube de mes six ans, Mia était née. Mia s'était mise à pomper l'affection que mes parents m'avaient jusqu'alors entièrement réservée. Ma vie était foutue, finie... Sa naissance venait d'achever ma royauté, mon royaume s'ébranlait. Elle était le dragon qui avait fichu en cendres ma vie et mon futur doré.

Depuis ce jour, j'ai cru crever, crever sous ses pleurs, ses plaintes, ses caprices de petites filles que je haïssais. Elle pourrissait ma vie jusqu'à la moelle, m'arrachant ma mère qui devait la dorloter, elle, petite fille aux longs cheveux qu'il fallait coiffer et brosser, sous les petits gloussements que je devais subir à longueur de journée. Et tout ce que je pouvais faire, moi, c'était de m'occuper tout seul, avec mes crayons de couleurs et mes jouets hors de prix. Il fallait que je m'occupe de tout cela, il fallait que je réagisse, récupérer l'amour que mes parents lui avaient donner. Être le meilleur en tout, devenir le plus intelligent, le meilleur au monde. Alors j'ai commencé à étudier comme un acharné. Mais l'excellence ne suffisait pas, car elle était toujours là, à prendre la moitié de tout ce qui m'était dû...

Alors j'ai changé, je n'ai plus été aussi parfait, mes notes ne chutèrent pas, car il était inconcevable pour moi de devoir retourner dans le commun des mortels, mais moi, le moi profond qui faisait de moi ce que j'étais changea, je devins plus sombre, plus renfrogné. Je ne pouvais en faire autrement, il fallait que me m'émancipe de cette famille, et que je sois ce qu'il me plaisait d'être, mes relations changèrent, je rencontrai des gens moins fiables, moins sages, moins studieux.

Mais une nuit, tout changea. Comme à son habitude, elle était venue frapper à la porte de ma chambre afin de me demander de sortir avec elle. "Non" Le plus calmement du monde, c'est ce que j'avais répondu. Ma voix ne dépassant pas un certain décibel, ne dépassant jamais la monotonie émotionnelle dont je faisais preuve depuis presque toujours. Un caillou, froid et calme, voilà ce que j'étais devenu. Pas une parole plus haute que l'autre. Bref. Homme de peu de mots. Alors elle est partie pendant que je me consumais devant mes livres de commerce. C'est là que tout a basculé, lorsque la sonnette avait retenti de manière indéfinie, que la porte se mit à gronder sous les coups incessants, que dans la lunette, je la vis elle, sa copine, que je trouvais stupide, affolée. J'ouvris la porte sans discuter, observant les alentours. "Elle est où Mia ?" Pas là, manifestement. Mais là n'était pas l'urgence, elle n'était pas bourrée dans un coin, ou dans le lit d'un gars, non, elle était ailleurs. Ailleurs...
J'ai couru, abandonnant la copine qui n'était pour moi qu'une minuscule poussière dans l'histoire qu'elle m'avait raconté. J'ai couru à en perdre haleine, mes chaussures hors de prix aux pieds, que j'abîmais contre le bitume foireux des ruelles de la ville. C'est là que je l'ai vue. Dans cette rue sombre et étroite, des lambeaux de tissus recouvrant avec peine son corps frêle et fragile. Son regard apeuré, les larmes perlant sur ses joues, tandis que des gars se trouvaient autour d'elle, les mains baladeuses et moites. J'en connaissais certains, certains qui me parlaient tout les jours et qui rigolaient avec moi pour des raisons diverses et variées. Des jeunes de mon bahut, de ma classe. Des gens de mon âge qui semblaient pourtant si vénérables aux premiers abords. Je serrais les poings. Personne ne touchait à la chair de ma chair, à mon sang. Elle était ma soeur, et seul moi pouvait provoquer son chagrin. Je ne me vis pas dégénérer. Je ne me vis pas laisser exploser toute la noirceur que j'avais accumulé depuis des années. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai ramené Mia à la maison. J'ai ramené Mia entière, sans traumatisme physique, je l'ai ramenée propre, comme elle devrait l'être. J'ai supprimé la vermine qui souhaitait la faire souffrir, et la souiller.

Je l'aimais. Cette soeur. Et je jurais d'en prendre soin. A tout jamais. Quitte à devenir le frère chiant qui se mêle de tout. Plus jamais. Plus jamais elle devra attendre que je ne me montre. Plus jamais elle n'aura à subir cette peur violente de ne plus jamais être la même. Je le jure.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 122 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: Loris Deschamps ϟ Le monde à ma façon (en cours) ϟ 27.03.17 22:10

FIRST !! J'édite!

BIENVENUUUUUUUUUUUE groupie kihi Trop contente de voir que mon scénario a été pris inlove Je connais pas ton avatar mais je trouve qu'il correspond pas trop mal au personnage wiii

Je me sens comme une petite princesse là amoureux
Bon courage pour ta fiche petit chat pom pom et si tu as des questions je suis à ton entière dispsition dance ballon

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 102 Ϟ âge : 26
MES LIENS

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Re: Loris Deschamps ϟ Le monde à ma façon (en cours) ϟ 27.03.17 22:13

bienvenue à toi et bon courage pour le scénario brille slip

IDENTITÉ
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 82 Ϟ âge : 25
MES LIENS

#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Re: Loris Deschamps ϟ Le monde à ma façon (en cours) ϟ 27.03.17 22:25

Bienvenue à toi coeur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

- - -

the lone wolf ☽ i try to convince myself that i was meant to be alone, that i was created to be the lone wolf. but when i'm lying alone in my bed staring at the wall, i can only think of a old and faded wish. i only wished for someone would have taken the time to fall in love with me. and it upsets me that no one has.

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Loris Deschamps ϟ Le monde à ma façon (en cours) ϟ 27.03.17 22:44

Merci à vous tous !!!!

- - -

IDENTITÉ

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 147 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 105
MES LIENS

Re: Loris Deschamps ϟ Le monde à ma façon (en cours) ϟ 28.03.17 0:24

yeah ! tout est bon !
je n'ai rien à redire ! le personnage est respecté et il le va très bien ! je sens que loris va avoir les cheveux blanc avant l'heure maintenant que maia s'ouvre au monde et teste ses limites mouhaha

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue aux champs elysées , je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Loris Deschamps ϟ Le monde à ma façon (en cours) ϟ 28.03.17 0:31

Merci beaucoup !!!!

- - -