hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Les défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
T'as cru que tu t'en sortirai ?

A paris depuis : 14/03/2017 Conversations : 111 Ϟ ma team a gagné : 8
MES LIENS

T'as cru que tu t'en sortirai ?
Les défis ϟ 19.03.17 16:56

cap ou pas cap ?
T'es prêt à relever le défi ?
« ce qu’l faut savoir » Vous allez nous dire : oui, merci, on sait ce qu’est un défi les gars, pas besoin d’explication ! Mais si, quand même…
Sur le forum, nous n’allons pas seulement proposer des défis à vos personnages, mais aussi à vous, les membres. Ne paniquez pas tout de suite, je vous explique tout.

- Les défis aux personnages : Ces défis auront une incidence directe sur la vie de votre personnage. Cela peut être des petits défis à faire qui ne seront pas très difficiles et n’alerteront peut-être même pas votre partenaire, ou alors, des défis qui mettront vos personnages dans des situations délicates, compliquées… À vous ensuite de vous dépêtrer de ces situations diaboliques mises en place par Nightmare.

- Les défis aux membres : Cela concernera surtout le flood, les jeux, la participation à la vie du forum… Nous vous donneront régulièrement des petits défis afin que le forum soit vraiment vivant et, bien évidemment, il y aura des récompenses à la clé ! Eh ouais, on ne fait pas les choses à moitié.

- Les défis en équipe : Vous l’ignorez peut-être (ou pas), mais dès votre validation, vous allez être dans une équipe et chaque membre aura pour mission de faire en sorte que son équipe soit la grande gagnante en matière de points et de défis. Un peu de challenge n’a jamais fait de mal à personne !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Les défis
I DARE YOU ::  :: beside you :: les boites aux lettres