hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Le monde de Loris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 155 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Le monde de Loris ϟ 28.03.17 0:42

Loris Deschamps
Le monde est fait de particules multiples, nous sommes ces particules

Nom de famille : Deschamps Prénom(s) Loris âge: 26 date et lieu de naissance : Paris nationalité : Française origines : Cambodgiennes  statut civile : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuel arrivée à paris Depuis sa naissance études et ou emploi : Étude de commerces
les infos sur ton personnages + Je suis conscient de l'importance capitale qu'a cette description psychologique. Mais je ne saurai trop quoi dire, ni même juger, de ce qui est vrai ou non sur ce que je peux dire sur moi-même. J'ai toujours été en un flou artistique obscur, un caprice d'artiste dont on pense toujours en saisir le sens sans même l'effleurer de la pulpe du doigt en réalité. Mon esprit divague, il a toujours divagué de manière assez tranquille, comme cet espèce de vent automnale que l'on aime tant, qui fait voltiger les feuilles mortes en une spirale intrigante et belle.  
J'ai toujours été un penseur, un intellectuel au goût amer, celui qui se mur en un silence de plomb, un observateur critique, dont le regard semble juger absolument tout, alors qu'il ne fait que contempler le monde qui l'entoure, et il retient, il retient les détails de la vie qui ne sont rien, et qui pourtant font tout. Je suis l'homme discret qui se tient à la table du fond, dans le coin dans l'ombre dans les bars, et qui attend. Qui attend quoi je n'sais pas, mais qui attend tout d'même, au cas où...
J'observe et j'analyse, j'analyse les comportements des uns et des autres comme si je n'étais qu'une poussière dans le cosmos que personne ne voit. Je suis celui qui s'humecte les lèvres avant de porter sa cigarette à sa bouche sans bruit. Je suis l'intelligence romantique, et le romantique solitaire, baignant en un chaos émotionnel troublant, attendant une rencontre perturbatrice aux courbes harmonieuse et au regard incandescent. Je suis celui qui attend la relation humaine bancale et passionnée d'un instant privilégié. Je suis l'homme aux allures du néant, dont la noirceur n'est visible qu'à ceux qui daignent observer plus loin que l'amas de fumée qui m'entoure et trouble la vision. Colérique insoutenable, parfois jaloux et possessif, je suis une boule de défauts et de qualités innombrables.  +
J'te plait, tu m'plait, viens on s'aime Ϟ La vie serait tellement plus simple si tout se passait comme ça. Mais il ne faut pas le leurrer, ça n'arrivera jamais. Tu m'as plu à un moment, je t'ai plu à un autre. Nous nous sommes ratés de peu, tant pis. Mauvais timing. Nous sommes amis aujourd'hui, de très bon amis, et nous nous aimons d'une amitié solide et pure, en rigolant de ce passé amoureux désastreux, et parfois on se demande "Et que ce serait-il passé si jamais... on s'était réveillés ?"
On va faire pipi debout Ϟ Nous sommes amis, les meilleurs du monde. On a la vie devant nous, on a toujours tout fait ensemble. Comme si nous étions du même sang, de la même ethnie, du même monde. Comme si on était pas des crevards au fond. On est des BFF comme disent les gamines de douze ans. On s'comprend, on s'soutient dans la misère et l'adversité de la vie qui fait pas toujours des cadeaux, même si nous, gosses de riches, nos problèmes c'est surtout une rayure sur nos mocassins tout neufs.
titre du lien recherché Ϟ description du lien
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 0:42

les p'tits liens
Remet ta couche bébé
ft. Mia Deschamps

bla bla bla
C'est pas comme si on s'aimait
ft. Marina Miura

"Marina... une asiatique qui sort avec un asiatique, y'a pas pire comme cliché." Je ne sais pas pourquoi je lui répète toujours ça, lorsqu'elle semble craquer de nouveau pour moi. Comme si les années ne suffisaient pas, comme si ma méchanceté gratuite ne la décourageaient pas. On se dispute, elle me frappe, elle pleur, parfois. Mais toujours elle revient, comme si elle avait décidé, que c'était le destin. On se déchire, plus qu'on ne s'aime, on s'adore, bien qu'on souffre de ce lien, encore et encore. Je la tyrannise tandis qu'elle m'agace, qu'elle me fatigue de sa personnalité si pleine de vie. Mais lorsqu'elle n'est pas là, elle me manque. Elle me manque à en crever. Alors que reste t-il à faire maintenant ?
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

- - -

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 9:25

les p'tits liens
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

- - -

IDENTITÉ
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

A paris depuis : 14/03/2017 Conversations : 495 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 275
MES LIENS

#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 9:30

Je suis pas sous le bon compte mais il va falloir qu'on parle de notre lien avec Raphaël coeur

- - -

I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 9:31

Oui effectivement !

- - -

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 102 Ϟ âge : 26
MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 10:04

moi je veux bien, on a peu près le même et yoshi a connu Paris avant la prison et l’Angleterre ange

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 10:07

Pourquoi pas ! Yoshi aurait pu être une des anciennes mauvaises fréquentations de Loris ? Ou alors, ils ont réellement été amis avant l'arrestation de Yoshi ? Ou comme tu veux, si tu as des idées lumineuses.

- - -

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 10:12

Il aurait pu être une mauvaise fréquentation et amis à la fois avant son arrestation, il s'est juste dénoncé à la place de son père. Après avant il était un petit joueur, aujourd'hui il tient un vrai business illégal et garagiste, il est parti de France. Il aurait pu perdre contact de vu à force de tout ça puis il est revenu pour la mort de son père. Nos parents auraient pu se connaître même s'ils fréquentent pas le même milieu, son père aurait pu être le garagiste officiel de ton père. Puis quand il est mort, ils sont venus à l'enterrement, donc eux se seraient revus. Il aurait annoncé ses fiançailles, le fait que mine de rien il est un peu perdu dans tout ça et Loris aurait pu être un véritable ami. Depuis Yoshi l'entraîne dans ses emmerdes sans le mettre en danger. Ils peuvent avoir une très belle relation maintenant brille hum

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 10:24

Je pense que ça pourrait être possible, mais je pense pas que le père de Loris se serait déplacé pour l'enterrement de son garagiste. Mais Loris par amitié lui oui. En ce qui concerne les embrouilles, Loris est redevenu un peu le monsieur parfait mais s'il ne court aucun risque, il aurait tendance à dire oui à tout parce que faut le dire, Loris il s'emmerde un peu dans sa tour d'ivoire. A la limite, y'a que Marina qui lui donne un peu d'espoir de ressentir autre chose que l'ennui, du coup, je pense que le retour de Yoshi serait une renaissance pour lui. Et oui, je pense qu'ils pourraient bien se retrouver de nouveau dans une belle amitié, et cette fois ci vraiment sincère.

- - -

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 10:27

oui cela me va tout ça. Après ce n'est pas non plus un connard mon Yoshi enfin qu'avec les femmes ange surtout sa fiancée mais bon elle le supporte plutôt bien mdr

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 10:28

Ahah, Loris il a du mal à concevoir le fait qu'on traite mal sa femme xD Ce sera le seul point où ils pourraient être en conflit, car bon, il pensera certainement que Yoshi a beaucoup de chance d'avoir sa fiancée, étant donné que lui a Marina, qui n'est pas vraiment un cadeau xD

- - -

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 10:30

Alors il sera content quand sa fiancée n'hésite pas à le remettre à sa place, après c'est un gros handicapé de l'amour Yoshi, il tient à elle mais se l'avouer et tout c'est compliqué slip

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 10:32

I see.... bon, ben tout est parfait pour moi ^^ On va voir ce que ça donne le petit duo. Je t'ajoute quand je peux, et si tu es libre pour un rp, moi aussi !

- - -

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Le monde de Loris ϟ 28.03.17 10:33

oui je suis libre pour un rp sisisi