hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

(F) GO AH RA Ϟ Je hais les femmes stupides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 155 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
(F) GO AH RA Ϟ Je hais les femmes stupides ϟ 28.03.17 9:14

Miura Marina
On dit toujours que les plus belles histoires d'amour commencent toujours par une guerre immature
Nom de famille : Miura Prénom(s) Marina âge: 26 ans. date et lieu de naissance : Au choix nationalité :  Franco Japonaise origines :  Franco-Japonaise  statut civile : Célibataire mais amoureuse. orientation sexuelle : Hétérosexuelle arrivée à paris Depuis toujours études et ou emploi : Etudes de commerces groupe désiré : Au choix
les infos sur le personnage + Extravertie + Bruyante + Enfantine + Rancunière + Jalouse + Naïve  + "Stupide" (dans les études) + Marrante + Bouillonne de vie + Courageuse + Fidèle + Sensible+ Romantique + Pas très douce + Attachante +
histoire du personnage + Marina avait toujours été dans la lune, rêvant d'un prince charmant avec qui il lui arriverait d'innombrables aventures. Probablement pour penser avoir une plus belle histoire que sa mère et son père, qui se déchiraient d'année en année, sous la montagne de haine qu'ils empilaient au dessus de leur amour. Elle en rêvait tellement d'ailleurs, qu'elle passa à côté de ses études, n'ayant à peine la moyenne pour ne pas avoir à être dans le rouge, comme disait son père. Mais c'est au lycée que la vie de la petite Marina sembla prendre un nouveau tournant. Elle le vit, lui. Au collège, elle n'y avait pas vraiment prêté attention, le trouvant un peu chiant sous ses airs de pré-ado parfait, parfait stéréotype asiatique, du bridé le nez plongé dans ses bouquins. Mais maintenant, c'était différent, comme s'il avait abandonné le voile de sagesse pour devenir un humain palpable et abordable.
Mais alors que leurs regards se rencontraient pour la première fois depuis longtemps, alors qu'ils évoluaient dans la même classe depuis presque toujours, leur lien se tissa. Un lien étrange et inexplicable qui sous son air fébrile, était bel et bien solide. Mais alors qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait de plus en plus chaque année, lui, se pavanait au milieu de son royaume nombriliste tandis qu'il piétinait l'amour de Marina sans jamais n'éprouver le moindre remord. "Je hais les femmes stupides" Voilà ce qu'il avait dit, tandis qu'elle s'était enfin déclarée. Mais voilà, ils restent tout de même ensemble, comme s'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Une amitié ambigüe dont ils ne parlent pas mais dont ils sont prisonniers. Et elle le suit en école de commerce, elle le suivrait jusqu'au bout du monde, car son histoire c'est lui, elle sait. Elle le sait...

Loris Deschamps Love Ϟ "Marina... une asiatique qui sort avec un asiatique, y'a pas pire comme cliché." Je ne sais pas pourquoi je lui répète toujours ça, lorsqu'elle semble craquer de nouveau pour moi. Comme si les années ne suffisaient pas, comme si ma méchanceté gratuite ne la décourageaient pas. On se dispute, elle me frappe, elle pleur, parfois. Mais toujours elle revient, comme si elle avait décidé, que c'était le destin. On se déchire, plus qu'on ne s'aime, on s'adore, bien qu'on souffre de ce lien, encore et encore. Je la tyrannise tandis qu'elle m'agace, qu'elle me fatigue de sa personnalité si pleine de vie. Mais lorsqu'elle n'est pas là, elle me manque. Elle me manque à en crever. Alors que reste t-il à faire maintenant ?

Go AH RA ϟ négociable

prénom/nom Ϟ Le prénom et le nom sont négociable, bien que j'adore vraiment le prénom Marina, et que je trouve qu'il va très bien à Go Ah Ra  bave
avatar Ϟ L'avatar est évidemment négociable, j'ai mis Go Ah Ra car il est vrai que je la trouve très mignonne, mais il n'empêche qu'il y a beaucoup d'autres personnalités asiatique dans le monde ^^ Je pense notamment à Yui Aragaki qui n'est pas mal dans son genre.  coeur
histoire/caractère Ϟ L'histoire est libre, j'ai simplement mis quelques détails sur sa vie de famille, ainsi que son évolution aux côté de Loris. Le caractère quant à lui, est modifiable, mais il ne faudra pas m'en faire un personnage plat et sans intérêt. Loris étant très calme, à la limite d'une plante verte, il faut quelqu'un d'explosif pour réveiller le duo, et faire un peu sortir notre Loris de son petit confort, et possiblement le rendre fou.
activité Ϟ On a tous une vie blablabla  drapeau blanc  Oui je suis d'accord, mais bon, je n'ai pas non plus envie de rp avec quelqu'un tout les X du mois, du coup, je demanderais un minimum d'activité, et aussi; quelqu'un qui ne RP pas qu'avec moi, car je veux bien que Loris ait une grande importance dans la vie de Marina, mais tout de même xD

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1