-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Je suis sympa || feat Apollon Amor

2 participants
Hadès Alexander
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hadès Alexander

1
06/12/2020
1581
Drake Rodger
BlackSwan
Kira • Thea • Alessandro • Kelya • Ethan • Athanïs
@darkdreams

28
Propriétaire de boîte de nuit
Centre ville
Mort depuis longtemps
1
Il est père d'un garçon • Il gère le Dionysos • Il a des troubles du comportement, mais il n'est pas suivis pour ça • Il se considère comme un monstre son père l'a élever dans ce sens • Hadès est vraiment son prénom • Il s'amuse du fait que les gens le prennent pour un benêt naïf chose qu'il n'est nullement bien au contraire • Il n'est pas homme que l'on contrarie • Son fils est le seul être dont il se soucis plus que tout et supporte les autres plus qu'autre chose • Law et Lynn sont les autres personnes qu'il arrive à supporter au dessus de la moyenne

2
3


Dimanche 31 Mars || Une promesse que j’avais offerte, une parole donnée et il est rare que je m’y tienne. Tout du moins pour les âmes qui ne m'étaient pas proches. Pourtant j’étais là aussi à savourer une simple soirée, un show et un repas. Je ne pouvais m’empêcher d’analyser tout ce qu’il se passait, après tout cet endroit restait une nouveauté; mais au moins ce petit con provocateur avait réussi. Un service dont j’attend la fin, mon dernier passage n’avait pas été apprécié car je n'étais pas venue saluer le chef, eh bien, ce soir je me rattrape en quelque sorte. J’avais prévenu que je serais absent du Dionysos, sans pour autant informer là où je me trouvais, non pas parce que je cachais des choses, mais par simple envie de tranquillité et sans que des questions me soient posées. Une soirée qui finit par passer un message que j’envoie au propriétaire des lieux pour qu’il vienne me retrouver après le service. Cet fois je suis resté pour te féliciter en personne, je suis sympa non ? Un sourire au coin des lèvres avant que je ne porte mon verre à mes lèvres.

Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

1
28/02/2023
679
Johnny Edlind
Dada (elle)
Loris, Diva, Skyler, Casey, Birdy, Dohan, Xaver, Phoenix, Everest, Neven, Yana
Darktubbiz (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
34
Je suis sympa || feat Apollon Amor Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
2
3

Ce rêve devenu réalité et pourtant certain soir tu ne penses pas que tout ça est réel que toi et le quatuor vous avez bâtis tout ça de vos propres mains, il t’arrive de temps en temps de demander à l’un d’eux de te pincer pour savoir si tout cela est bien réel evidemment ils font ca avec un immense plaisir. T’es un bourreau de travail tu ne t’en ai jamais caché, tu ne comprends pas les gens qui soufflent pour aller travailler, simplement parce que toi, tu as fait en sorte que ta vie professionnelle soit étroitement liée à tes passions et c’est sans doute pour cette raison que tu ne sais pas t’arrêter et que bien souvent quelqu’un doit te rappeler à l’ordre. Fin de service, les derniers desserts sont partis depuis un moment et tu es en train de ranger et nettoyer ta cuisine quand une serveuse vient te voir pour te dire qu’un client à demander après toi, tu termine ce que t’es en train de faire avant de détacher ton tablier et arranger ta veste de cuisinier, tu te dirige vers la personne qui t’attends et affiche un large sourire en apercevant Hadès “Monsieur Alexander quel plaisir !” déjà la première fois tu ne pensais pas qu’il se pointerait et encore moins qu’il viendrait une autre fois après les lamentations que tu as pu lui faire “Trop de sympathie de ta part c’est louche” dis tu en t’installant un instant face à lui. “Alors ?” tu stresse comme si c’était ton propre patron alors qu’il ‘en ai rien, mais au delà du fait qu’il soit un homme attirant et inatteignable professionnellement il gère ses entreprises avec succès alors son avis et pourquoi pas ses conseils sont les bienvenus “Tu en as pensé quoi ?” pas besoin de rajouter le sincerement tu sais pertinemment qu’il ne mâchera pas ses mots.


Je suis sympa || feat Apollon Amor Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo9_250
Hadès Alexander
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hadès Alexander

1
06/12/2020
1581
Drake Rodger
BlackSwan
Kira • Thea • Alessandro • Kelya • Ethan • Athanïs
@darkdreams

28
Propriétaire de boîte de nuit
Centre ville
Mort depuis longtemps
1
Il est père d'un garçon • Il gère le Dionysos • Il a des troubles du comportement, mais il n'est pas suivis pour ça • Il se considère comme un monstre son père l'a élever dans ce sens • Hadès est vraiment son prénom • Il s'amuse du fait que les gens le prennent pour un benêt naïf chose qu'il n'est nullement bien au contraire • Il n'est pas homme que l'on contrarie • Son fils est le seul être dont il se soucis plus que tout et supporte les autres plus qu'autre chose • Law et Lynn sont les autres personnes qu'il arrive à supporter au dessus de la moyenne

2
3


Dimanche 31 Mars ||  Verre que je repose après en avoir savouré une gorgée reportant de nouveau mon attention sur Apollon. Un rire léger franchit mes lèvres à sa remarque, mais il n’a pas tort, la sympathie n’est aucunement l’une de mes vertus bien au contraire, mais bon je ne pouvais lui en vouloir d’être méfiant. Tout de suite les grands mots Un air amuser clairement afficher sur mon visage Que d’impatience, ça fait longtemps qu’on c’est pas vu même pas tu demande de mes nouvelles ? Ce n’était clairement pas le genre de la maison, mais la taquinerie n'était pas interdite. Je me redresse légèrement jouant avec mon verre un air légèrement plus sérieux sur le visage, je n’étais pas le gens à passer par quatre chemin et il le savait sinon mon avis ne l'intéresserais aucunement. Pour un merdeux dans ton genre c’est plutôt pas mal J’affiche un sourire au coin des lèvres L’endroit est agréable, la bouffe est de qualité et le choix des boisson est pas dégeux mais peut mieux faire, trouve d’autre fournisseur Une main que je passe dans mes cheveux regardant autour de moi Deux trois truc à améliorer qui sont essentiel, mais d’ici quelque mois voir semaine ce sera surement un incontournable de la ville Brosser les gens dans le sens du poil n’était pas quelque chose que j'appréciais alors les mots offert étaient ceux de mes pensées. Pas mal petit dieu

Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

1
28/02/2023
679
Johnny Edlind
Dada (elle)
Loris, Diva, Skyler, Casey, Birdy, Dohan, Xaver, Phoenix, Everest, Neven, Yana
Darktubbiz (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
34
Je suis sympa || feat Apollon Amor Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
2
3

Tu sais être sérieux parfois, c’est rare il faut le dire. Il faut réussir à capturer ce laps de temps entre deux conneries que tu peux débiter ou deux moments de séduction intense, cet instant précis où tu te comporte en adulte responsable capable d’avoir de véritable discutions et c’est le cas ce soir – enfin presque – chassez le naturel il revient au galops « Je sais comment ca va, mal parce que t’es trop en manque de moi » le petit sourire en coin avant de te recentrer sur l’avis qu’il te donne sur ton cabaret. Vous êtes partit de rien avec le quatuor, juste avec le peu de connaissance que vous aviez, monter une entreprise, un restaurant spectacle es d’autant plus compliqué, ca peut être tellement casse gueule surtout quand on est pas du métier, combien de personne se lance dans ce rêve ultime et le regrette amèrement plus tard ?  Tu n’as pas envie que le soufflé retombe, que tes ambitions ai été trop grande par rapport à la réalité, alors des conseils de professionnel tu reste attentif notant tout dans ta tête pour en parler avec ta team. Tu hoche la tête à ses mots d’un air sérieux « Je vais regarder et tester plusieurs fournisseurs » tu n’as pas fait le difficile au début, certain ne voulait pas se mouiller « je pense qu’au niveau aménagement et spectacle on peut s’améliorer grandement et je dois encore recruter pour la salle » tu n’avais que le strict minimum et pour autant vous vous débrouillé pas trop mal « Merci sincèrement Hadès ton avis est très important, mais j’ai une question.. » le sourire malicieux en coin tu te penches par-dessus la table « Pense tu que le petit dieu va bientôt dépasser le grand ? »


Je suis sympa || feat Apollon Amor Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo9_250
Contenu sponsorisé


1
2
3