Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 :: ------------------ Randall Secret News :: Randall Secret News

édition du 07.07.2024

par Randall Secret News

Pages 1 2 3 4 5 6


L’été qui à enfin pointer le bout de son nez. Malgré quelques jours de pluie, on commence à voir le soleil arriver. Cependant  n'oubliez pas de mettre la crème solaire ! Juillet est un mois où le soleil tape dur ! Surtout avec des température en 25° et 35° de prevue alors attention à vous.
P.2 Faits divers, que s'est il passé ? p.3 Les derniers petit potins ! p.4 Les événements de Roselake. p.5 Interview du mois p.6 La rubrique nécrologique et les disparitions.

Le Dentelle est toujours en plein recrutement, n’hésitez aucunement à contacter la propriétaire pour plus de renseignements sur les postes disponibles Rosemary D'Isigny se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
L’Olympe est lui aussi en quête de personnel en tout genre avec principalement en recherche les serveurs. Envoyez dès maintenant et sans hésitation vos candidatures à Apollon Amor, notre Mister Roselake sera un patron en or sans aucun doute.
Le palais des plaisirs en quêtes d’âme pour rejoindre également ses rangs, ou même de simples clients, n’hésitez pas de vous rendre dans ce lieu où la luxure est reine
Red alert l’agence de détective qui recherche un(e) comptable, personnel d'entretien.

Plusieurs associations sont à l'œuvre dans la ville en ce début d’année n'hésitez pas à ouvrir votre cœur et aider, ou offrir votre soutien pour les belles causes.
Le Déliriu’m à enfin trouver repreneur, ce dernier est en recherche de personnel, n’hésitez pas à contacter Keno Savage pour cela.
Le cabinet cherche repreneur, si intéressés contactez la mairie
Talia Salvatore est également à la recherche de personnel pour son cabinet d’avocat, n'hésitez pas à la contacter pour plus d’informations.




les faits divers

Parce que tout n'est pas rose dans notre petite ville bien mouvementée. Heureusement pour vous, le Randall Secret News enquête, est l'affût de toutes les informations possibles. Alors, voici les derniers faits divers à la mode.

La secte nightmare devient de plus en plus active et agressive. Nous savons que certains membres se cachent parmi nous. Attention au faux défi qui sont de leurs fait et non de la partir de nightmare lui-même. Faites attention à vous chers habitants.
plus tôt nous avons appris que Thea Grant avait été arrêter pour le meurtre de son beau père et placer en détention provisoire dans l’attente de son procès. Aujourd’hui on nous à informer que la jeune femme était assigner à résidence dans l’attente du jugement que nous suivront de très près. Beaucoup ont apporté leur soutien à l’anglaise, mais plusieurs personnes aujourd’hui qui ne comprennent pas son geste espèrent que justice sera faite
Arrestation de l’un des auteurs des événements de l’université ce lundi 1er Juillet, en effet le jeune homme d’une vingtaine d'années habitant de Roselake s'est vanté sur les réseaux sociaux de sa participation à la tragédie qui à fait un grand nombre de blessés et de morts. Pour le moment nous n’avons pas plus d’information, mais dès que cela sera le cas nous vous tiendrons informé, restez à l'affût.
Une personne âgée s'est fait arrêtée ce mercredi pour une raison  assez incongrue. En effet l’homme d’un certain âge roulait avec un véhicule peu commun : Une voiture pour enfants. Les véhicules censés offrir aux enfants la sensation de conduire comme les grands. Bien évidemment il n’y a eu aucun accident grave, mais cela reste pour le moins déroutant.
L’été est là donc faites attentions aux arnaques qui l'accompagnent..



Ce mois ci les potins sont de la partie ! Nous avons réussi à obtenir des informations croustillantes, des petits couples qui se forment ? Des sentiments qui se dévoilent ? Des âmes perdues ? On vous dit tout !

Beaucoup de choses et si peu à la fois vous ne nous avez que trop peu gâter ces dernier temps, mais bon ce n’est pas grave nous trouvons toujours notre petit bonheur n'oubliez pas que dans cette ville malheureusement les mur on des oreilles et tout ce sait.
Comme le fait que Eshan El Azadi et Nori Yoshimura ont été aperçus ensemble dans un parc de la ville, simple amitié ? Ou plus ? Les deux jeunes gens semblent assez proches, une nouvelle idylle en vue ? Nous vous tiendrons informé du moindre changement comme toujours.
Et que Luna Rivera et Lilith Ivanova aperçues hier soir samedi 6 juillet à la sortie de patinoire avec deux hommes qui n’étaient pas leur moitié, de simple connaissance ? Ou y a-t-il de la tromperie dans l’air ? Cela nous semble peu probable, mais à Roselake nous pouvons nous attendre à tout.
Dispute violente entre Vincenzo Rossi et Miguel L. Coalman, nous ne connaissons pas tous les détails, mais ce que nous savons c’est que le manque de communication des deux “amis” y est pour beaucoup.
Gros froid entre Dean L. Salvatore et sa sœur Talia Salvatore, selon des sources le frère et la sœur serait en conflit depuis début Mai et cela ne se serait pas arrangé depuis espérons une réconciliation le plus tôt possible entre eux..
Réconciliation en vue pour le couple Thea Grant (madrazzo) et Andrea Madrazzo ? Qui sait, mais nous avons aperçu la propriétaire rendre visite à celle qui est pour le moment encore sa femme chez elle il y a peu. Espérons que tout se passe bien pour les deux jeunes femmes.
Petit moment adorable, le fils d’une cliente régulière de notre amoureuse des fleurs Hemera Song est venue lui offrir des fleur et un petit cadeau en signe de déclaration mignonne évidemment la fleuriste a éconduit le jeune prétendant avec douceur et tact


Beaucoup et trop peu de potins, mais n’hésitez pas à nous envoyer quelque petit gossip croustillant nous sommes vos yeux et vos oreilles. De l'amour à faire passer ? N'hésitez pas à nous contacter. Et surtout partagez et soufflez quelques petits secrets. potins !


Passons à présent aux secrets ! Des informations toutes fraîches sont arrivées et nous n'allons pas nous priver de vous les partager !

Vie brisé qui fait naître la colère, un accident représentation d’une colère amère fait commettre l'irréparable.

L'instinct prime sur les liens, l'instinct fait de nous quelqu’un que le miroir ne reconnaît pas

Un cœur sur la main offre souvent un regard semblable au sien, mais dans la joie du secret mieux se porte celui qui se tait.


Eh bien, nous repartons sur des indices anonymes. Pensez vous être sur une piste ? N'hésitez pas à nous en faire part si c'est le cas !

Le saviez-vous ? Nightmare ne sait pas résister à la vengeance, il adore se faire le bras vengeur de la détresse. Mais attention au retour de bâton, vous serez seul face aux représailles.




Événement de l’été Les forains s'installent tranquillement près du lac pour des activités estivales. Des animation qui ne manqueront pas de vous rafraîchir ainsi qu’un feu d’artifice pour le 14 Juillet au soir



l'interview

C'est la nouveauté de 2023 qui ce perpétue pour 2024 ! Chaque mois, un habitant de Roselake sera sélectionné pour répondre à quelques questions et l'interview sera publié dans cette nouvelle rubrique ! Pour ce mois-ci ce sera la jeune Alexis M. Walker

Interview de Alexis M. Walker


Question :  Alexis, vous êtes arrivés il y a peu à Roselake, qu’est ce qui fait que notre petite ville a capté votre attention ?
Réponse : Ohlala, vous savez quant est-ce que je suis arrivée, je me sens trop famous. Honnêtement, c’est juste parce que ma cousine était là et je ne comptes pas bouger parce que vous avez des habitants cool ( et des nuls aussi mais bon. )

Question : Vous avez un métier bien particulier pouvez vous nous l’expliquer en quelques mots ?
Réponse :  Quel métier ? J’en ai quinze milles, chercher mieux hein parce que j’ai un bouquin à lire qui m’appelle depuis tout à l’heure.

Question : Nightmare est un des fléau de notre petite ville, que pensez vous de cela ? L’arrêter ou le laisser agir librement ?  
Réponse :  Bonne question. Pour l’instant, à part me faire découvrir la joie de l’effondrement, j’ai rien à lui dire. Et un fléau, c’est un gentil mot vu que de ce que j’ai entendu, c’est un désastre d’être contre lui alors on va dire que je l’aime bien ? ( Je peux avoir l’immunité maintenant ? )

Question : Côté coeur des choses à nous avouer ?    
Réponse : Je suis pacsé et je le vis très bien !

Question : Un mot pour la fin ?
Réponse : Je peux vous posez des questions maintenant  ???? J’ai besoin de Gossi

C'était Alexis M. Walker pour le Randall News






Trop de personne nous on quitté et pour ce début d'années les bonnes nouvelles sont de mise, mais le mois prochain nous vous offriront la liste de nos disparu et les raison de leur départ

Commentaires

Aucun commentaire.