-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le karma ft Talia

2 participants
Dean L. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Dean L. Salvatore

1
13/03/2022
3775
Sergio Carvajal
Rei
Law / Lysithea / Kate / Hel / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn
Tumbrl

TW Dean : Abandon, Angoisse, être privé de liberté, les coups de feu et les mensonges.

Tw : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3

29
Photographe / Mannequin
Centre ville - Villa ou Alentours - Maison
Marié à Riley.
0
Le karma ft Talia Giphy

I don’t want to share with nobody you’re the greatest taboo cuz baby I’m selfish, selfish when it comes to you

2
3

Le karma.
Is it a trap ?
Août 2024 || De l’orage qui découle d’une canicule qui ne m'a pas réellement dérangé, supportant la chaleur que trop bien malgré que, j’avoue, certaines fois les températures étaient tout de même abuser même pour moi. Une envie d'immortaliser les lumières du ciel qui se déchaîne, j’avais pris ma moto ainsi que mon appareil photo pour m’adonner à mon hobby qui était la photographie. Une route lente bien que le monde n’était pas présent sur le trajet, je ne sais pas réellement combien de temps cela me prenait pour me diriger vers le lac, lieu qui pourrait m’offrir un cliché hors normes si j’arrivais à bien calculer mon coup et, me connaissant, je ne quitterais sans doute pas l’endroit tant que je n’aurais pas assouvis mon perfectionnisme dans ce domaine là. Me garer un peu plus loin, je faisais le chemin à pied non sans m’arrêter assez souvent pour prendre en photo chaque élément du décors qui m'interpelle pour enfin être arrivé à Destination. Appareil photo qui est déjà engagé, je prenais en photo dès lors que je voyais quelques lumières dans le ciel, sans même faire attention à la pluie qui tombait, ne prenant même pas le compte que je risque de tomber malade à rester trop longtemps. Pluie qui commence à s’accentuer, je ne pouvais que me résoudre à me foutre sous un arbre même si ce n'est pas franchement la meilleure idée avant de me figer de voir une silhouette que je reconnaitrais entre mille même si, en cet instant, j’en ai aucune envie. Qu’est ce qu’elle fout là…

Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

1
16/03/2022
586
Paola Cossentino
Lightless.lou
Ava ; Lynn ; (Talia) ; Esmée ; Tcheo ; (Ivar)
drippingalchemy ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
2
3

Le karma.
Is it a trap ?
Août 2024 || Terminé de fuir, terminé de s'éviter, terminé de s'ignorer. Il est temps de se confronter. Tu as essayé par message, ça n'a pas fonctionné, alors il n'y a plus qu'une solution. Forcer le destin. Il y a de l'orage et tu connais assez ton frère, jumeau qu'il le veuille ou non, pour savoir ce qu'il va en faire. Alors tu prends ta voiture, direction le lac. La pluie frappe fort sur ton parebrise, qu'importe, quand tu as quelque chose en tête tu ne l'as pas ailleurs. Tu finis par arriver. Enfile ton manteau imperméable, même s'il ne va pas t'empêcher d'être trempée. Te place à un endroit stratégique et tu attends. Sous la flotte oui, tu attends. Tu sais qu'il va venir. Et tu n'attends pas trop longtemps. Tu sens sa présence dans ton dos. Ton corps qui se tourne pour lui faire face, les mains dans les poches, tu le fixe, quand bien même il fait sombre. Tu sens son air figé, tu sais qu'il te déteste d'autant plus, tu sais qu'il n'a absolument pas envie de te voir. Mais tant pis. N'est pas Talia qui veut. Tu as décidé qu'il était temps, que c'était assez long pour se terrer et t'ignorer comme un enfant. tu vas encore fuir ? pas même un bonjour, quand bien même il t'en veut, quand bien même tu aurais pu lui en parler, et encore. Tu as voulu le protéger, voilà tout, conne que tu es. Bref, qu'il t'en veuille, ok, mais t'es pas franchement la plus coupable de l'histoire. Et tu reste sa soeur, qu'il le veuille ou non, vous avez quand même du sang en commun qui coule dans vos veines.

Dean L. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Dean L. Salvatore

1
13/03/2022
3775
Sergio Carvajal
Rei
Law / Lysithea / Kate / Hel / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn
Tumbrl

TW Dean : Abandon, Angoisse, être privé de liberté, les coups de feu et les mensonges.

Tw : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3

29
Photographe / Mannequin
Centre ville - Villa ou Alentours - Maison
Marié à Riley.
0
Le karma ft Talia Giphy

I don’t want to share with nobody you’re the greatest taboo cuz baby I’m selfish, selfish when it comes to you

2
3

Le karma.
Is it a trap ?
Août 2024 || Pluie battante qui est accompagnée par de violents orages, j’avais beau aimé la beauté du spectacle et trouver cela agréable, en cet instant, cela était loin d’être le cas dès lors que je voyais la silhouette de Talia se dessiner sous l’arbre qui allait m’abriter. Longtemps que je l'esquive, que je la fuis parfaitement parce que ma fierté m’en empêche autant que mon envie le fait et pourtant, je sais que je ne peux que l’affronter alors que j’en ai pas une seule nuance de désir à le faire. La connaissant, elle devait être parfaitement consciente de ce que j’allais faire aujourd'hui au vu que, qu’importe ce que je pouvais me dire, elle était celle qui me connaissait le mieux, et donc me préparer une embuscade, son côté têtue étant au même niveau que le mien. Comme si tu allais me laisser le choix. Un soupir alors que je passe une main dans mes cheveux totalement trempé, histoire de ne plus les avoir sur le visage, je regardais le paysage, n’osant même pas la regarder un seul instant car après tout, je sais que j’ai été un connard doublé d’un con avec elle mais encore une fois, ma fierté ne me laissera aucunement la possibilité de m’excuser. T’es venu pour me faire la moral parce que je suis un connard ? Toujours pas les bonnes phrases, les tournures qu’il faut mais bon, elle sait que la discussion est loin d’être ce qui me caractérise vu que je suis loin d’être doué dans la communication. T’es pas censé aider la moche ? Deux mois qu’on a pas parler et j’avoue que je sais pas quoi dire car bon, maintenant, c’est pas que je suis énervé ou que je veux pas comprendre mais j’ai juste pas la manière de demander, comme d’habitude quoi.

Contenu sponsorisé

1
2
3