WE DARE YOU
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Juste des questions existentielle || Feat Juliette

2 participants
Miguel L. Coalman
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Miguel L. Coalman

30/07/2023 443 Gabriel Guevara BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nick • Luna @Darkouille

23
Nothing
Avec le frangin
What ?
0

16 Novembre 2023 Un appel qui m’avait une nouvelle fois plongé dans un questionnement existentiel, une vie que je gâche à ne rien faire, un potentiel que je gâche ? Pourquoi ma propre famille me donnait cette impression que ma vie ne m’appartenait pas ? Un cerveau pas comme les autres, qui ne réfléchit pas comme tout le monde… Des parents qui veulent m’imposer une vision, des études visant les doctorat, une impression de n’être qu’un trophé qu’on veut exposer pour des fait dont ils ne sont responsable. Je me perds de plus en plus, je ne sais plus ce que je veux, ce que je dois faire. Plus le temps passe, plus je me perds, je ne sais plus où j’en suis. Ma famille se demande pourquoi je ne prends plus de nouvelles ? Voilà pourquoi. A chaque fois ils me font douter de tout de mes choix, une impression que je n’atteindrais jamais leur excellence, croire que tout ce qu’ils font est pour moi, mais j’en doute ils me poussent toujours plus toujours trop sous prétexte que je comprendrais, je comprends le fond, mais je ne comprends pas la forme. Mais il y a toujours cette question a laquelle je n’ai aucune réponse : Qu’est ce que je veux moi ? Mes pensées ne font que se mêler et parfois je l’avoue je ne sais même plus qui je suis non plus. Je fini par sortir pensant que peut-être l’air froid m'aiderait, mais je suis toujours autant perdu et l’arborescence de mes pensées n’est d’aucune aide et je me perds encore plus, comme toujours une conclusion qui est grandement à l’opposé de mon questionnement initial…Sans faire attention je percute quelqu’un, sans voir de qui il s'agit Sorry je regardais pas ou j’allais Vraiment pas douer…
Juliette Moon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Juliette Moon

26/08/2023 79 Lee Gahyeon MADEN Hae-Ri Teissier //

Fiancée à Arthur Windsor
0
Juste des questions existentielle || Feat Juliette Woozi-lee-jihoon
We drifted apart, but now it's time to come closer again, before the bells start ringing.

Juste des questions existentielle
Hey what's up?!

Quittant l'hôtel plus tôt aujourd'hui, j'avais pris la route avec mon chauffeur pour me rendre dans un autre quartier avoisinant. En effet, j'avais besoin d'acheter quelques médicaments, je me rendais donc dans une pharmacie. Je demandais à mon chauffeur de me laisser quelques rues plus loin, afin que je marche un peu. Je lui avais également intimé de ne pas m'attendre et de repartir. J'allais rentrer chez moi par mes propres moyens. Il avait semblé surpris et pas très fan de l'idée que je rentre seule. Je lui avais souri, j'ai l'impression que les gens me voient comme une petite chose fragile qu'il faut protéger... C'est mignon dans un sens, mais à côté il est difficile d'avoir toujours cette image. Sans en ajouter plus, je m'étais rendue dans le lieu convoité, avais acheté ce dont j'avais besoin, et étais repartie aussi sec.

Mais plutôt que de rentrer tout de suite, je décidais de profiter un peu de l'air frais pour me balader en ville, même si le froid était mordant en cette journée. Non, je n'évitais pas Arthur. Notre relation allait plutôt bien en ce moment. Nous nous étions pas mal rapprochés, et j'étais plutôt heureuse que ça se passe si bien, je ne m'y attendais pas vraiment. Mais à cette heure-ci, il était encore au travail... Comme souvent en fait. Il n'était pas beaucoup à la maison, et il pouvait parfois se passer du temps avant que l'on arrive à se croiser à cause de ses horaires décalés et de mes grosses journées à l'hôtel. Et, entre nous, je n'aimais pas trop rester seule dans ce grand manoir vide de toute âme.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sentis quelqu'un venir me bousculer, ce qui me sortit immédiatement de mes rêveries. "Ce n'est... Rien." Dis-je machinalement à la personne qui s'excusait, alors qu'en me tournant vers lui, je me rendais compte qu'en réalité ce n'était pas un inconnu, mais une personne que je connaissais un peu trop bien. "Miguel ! Tu sais que c'est toujours mieux de regarder devant soi quand on marche." Lui dis-je pour l'embêter un peu, alors que moi la première j'aurais pu me prendre le premier poteau qui passe vu à quel point j'étais concentrée sur autre chose.



Miguel L. Coalman
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Miguel L. Coalman

30/07/2023 443 Gabriel Guevara BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nick • Luna @Darkouille

23
Nothing
Avec le frangin
What ?
0

16 Novembre 2023 Je ne réalise aucunement qui est en face de ma personne, j’étais perdu déboussolé mes pensées n’étant cohérente perdu dans les tourments qui m’assaillent sans relâche. Mes mots de mes parents étant en écho constant dans ma tête, pour la première fois depuis longtemps je ne contrôle aucunement ma propre personne. La voix de la personne qui s’impose à mon oreille, mon regard se pose sur elle, Juliette cette femme que je n’avais pas vu depuis plusieurs semaines maintenant. Je l’observe un moment avant de vraiment réaliser. Hein ? De quoi ? Une probabilité absurde de tomber sur elle lorsque l’enfer s’imposait dans mon esprit. Une amie qui connait mon être depuis longtemps maintenant et pourtant je ne sais aucunement si je veux rester en sa présence ou non, je ne voulais aucunement qu’elle soit témoin de cet instant de faiblesse qui était mien. Une fierté plus que présente, Billie, Sky une des deux c’est d’elles dont jamais besoin, les rares à réussir à calmer l’angoisse qui brûlait mes veines lorsque la crise était présente. Juliette, je ne lui avait jamais offert le spectacle humiliant de ma personne ne pouvant réellement être maître de moi-même, je ne lui avait jamais offert cet état de faiblesse que je n’assumais aucunement. Je..faut que j’y aille Sûrement une veine tentative de fuite, tout du moins elle le sera dès lors qu’elle remarquera que je n’était aucunement maître de ma personne.

Contenu sponsorisé