WE DARE YOU
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Tell me || Feat Saphir Jung

2 participants
Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde
Tell me
Moment entre amie
22 Novembre 2023 ||Un message envoyer à cette femme qui était une des rare à être rentrer dans cette bulle que j’avais crée autour de moi. Une amitié qui dure maintenant depuis des années rassemblée par la danse et qui avait perdurer malgré que la danse ne soit désormais d’un loisir occasionnel que mon corps me laisse le temps de quelque instant. Je lui avait donné dans un des bar de la ville, situé dans le quartier industriel, changer un peu d'environnement pour ne pas forcément croiser des gens. Je ne sortais que trop peu dernièrement et aussi bien mentalement que niveau santé s'était quelque peu compliqué pour ma personne actuellement. Je l’attendais tranquillement assise à l’une des tables une biere déjà commander en attendant la jeune femme. Un sourire qui s’imprime sur mon visage en l'apercevant. Hey ma belle Un signe de main pour lui signaler ma présence Ca fait un moment que l’on c’est pas vu Entre les compétition et tout les dernier chamboulement dans ma vie je n’avais pas pu profité de vraiment moment en sa compagnie Comment ça va pour toi ? Je ne voulais pas commencer par ma personne, parler et m'intéresser à sa personne pour savoir comment tout allait pour elle, une des rares avec qui le masque n’était aucunement présent.
Saphir Jung
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Saphir Jung

12/05/2023 111 Heize moonaetic ettc...

0
Tell me
Moment entre amie
22 Novembre 2023 ||Un message reçu et un souris se dessinant automatiquement sur le visage, un message qui illumina ton visage immédiatement lorsque tu vis le nom de celle qui te l'a envoyé. Kyle ta meilleure amie depuis si longtemps, même si malheureusement une grande partie de votre histoire tu ne t'en souviens pas, enfin tu en as des fragment mais elle est l'une des rares de ton passé et qui est toujours a tes côté quoi qu'il arrive. Bien évidemment que tu réponds positivement à cette proposition de sortir, tu enfile une tenue adéquate, puisque tu venais de rentrer il y a une heure du boulot et n'ayant rien prévue tu t'étais déjà mise en pyjama. Une fois prête tu te diriges vers le lieu du rendez-vous. Un bar où l'ambiance était à la fois tranquille et entraînante.

Un grand sourire aux lèvres tu t'approche de la belle blonde qui n'est autre que l'une des personne les plus importante de ta vie. Salut mon coeur! Tu t'installe alors à ses côtés! Trop longtemps même! Il ne faut plus qu'on passe autant de temps sans se voir! que tu dis en faisant la moue mais c'était vraie, entre le boulot, la danse que vous avez en commun et tes rendez-vous médicaux tu ne savais plus où donné de la tête. Ecoute on fait aller et toi? tu ne voulais pas trop parler de toi mais plus t'intéresser à l'une des femmes de ta vie.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde
Tell me
Moment entre amie
22 Novembre 2023 || Mon sourire ne pouvait qu’être présent en sa présence, un apaisement qu’elle m’apportait dès que l’on était ensemble et elle était la personne la plus importante dans ma vie après ma famille. Je lui offre un sourire plus discret lorsqu'elle mentionne le fait que nous ne devions plus passer autant de temps sans ce voir je ne pouvais qu’être d’accord avec ce fait et au vu des nouveauté dans ma vie cela sera plus que possible, le temps sera désormais mon allié, enfin heureusement ou malheureusement je ne saurais vraiment le dire et je ne voulais pas trop y penser. C’est en partie de ma faute avec les entraînements et autre j’ai eu du mal à me libérer ces derniers temps Mais une nouvelle libération, deux si l’on compte mon arrêté de la moto enfin pas encore annoncé, mais voilà. J’ai connu mieux Une serveuse qui s’approche pour prendre nos commande une simple bière que je commande, laissant ensuite mon amie commander à son tour. Mon regard se repose sur Saphir Je t’avoue que j’ai bien besoin de ta compagnie pour me changer les idée, j’ai eu un mois un peu…Compliqué. Je réfléchis à ce que je pourrais lui annoncer et autant commencer par le plus “simple” Je ne suis plus avec Drake Un accord commun, mais cela me faisait tout de même étrange de me dire que c’était fini.

Saphir Jung
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Saphir Jung

12/05/2023 111 Heize moonaetic ettc...

0
Tell me
Moment entre amie
22 Novembre 2023 || Tu secoue la tête alors que Kyle parle et s'excuse d'avoir été occupé alors que c'est tout à fait normal et que tu comprends, jamais tu ne lui en voudras pour cela d'autant plus que tu n'es pas mieux. Je t'arrête tout de suite je ne t'en veux pas et je comprends très bien tu sais!! tu lui lances un petit clin d'oeil et un grand sourire.

Tu vois bien que quelque chose la chiffonne, qu'elle ne va pas bien ,c'est ta meilleure amie après tout et tu t'inquiète en la voyant ainsi mais tu sais qu'il lui faut du temps afin de trouver le bon moment pour parler. Toutes les deux vous prenez commandes à la serveuse, tu suis Kyle avec une bière. Et tu portes à nouveau très bien vite ton attention sur la belle blonde. Tu fronces les sourcils lorsque tu entends et surtout comprends même si elle ne le dit pas qu'elle ne va pas bien. Tu t'en veux de ne pas avoir été assez présente pour elle. Tu sis que tu peux m'appeler quand tu veux et je serais toujours la pour toi! que tu dis d'une douce voix avant d'entendre la nouvelle...Tu es assez surprise, elle n'est plus avec Drake tu pensais qu'ils étaient en train de construire quelques choses. Ah bon? Mais...Tu vas bien? tu ne sais pas trop quoi dire, mais tu préfère qu'elle prenne son temps afin de tout t'expliqeur.




— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde
Tell me
Moment entre amie
22 Novembre 2023 || Je ne peut qu’être reconnaissante d’avoir cette femme dans ma vie, après tout elle me connaissait assez bien pour savoir que si je la délaisser dernièrement ce n’était pas contre elle ou parce que je le souhaitais réellement bien au contraire. Je lui offre un nouveau sourire rempli de gratitude à ses mots. Je n’arrivait pas aisément à m'excuser et les mots ne sortaient que trop rarement de ma bouche c’est pourquoi je ne le faisait aucunement et ce même avec Saphir, mais je savais qu’elle ne m’en voudrez pas pour cela Je me rattraperais Ce n’était pas comme ci je n’allais pas avoir un peu plus de temps pour cela après tout.

Je laisse entendre la bombe, je n’étais plus avec Drake, sa me faisait bizarre de le dire à voix haute à d’autre personne que ma propre famille. Je regardais mes mains un long moment. Je sais que c’était un accord commun et que nous l’avions décidé pour le bien de l’autre, plus le sien que le mien. Je ne pensais pas être autant attaché à sa personne de cette façon. Nous avions après tout été longtemps amis avant de passer à une autre étape celle d’être en couple, peut-être..Non c’était sûr désormais que cela avait été une très mauvaise idée malheureusement. Oui, depuis le début du mois La serveuse qui revient assez rapidement et je l’en remerci d’un simple signe de tête accompagné d’un sourire Allez bien serait un grand mot, mais allez mal serait un mensonge Une main que je passe dans mes cheveux en haussant les épaules C’était un accord commun, mais on va dire que cela ma conforter dans l’idée qu’être en couple n’est pas pour moi et me prends plus d'énergie que je ne peux en fournir Un léger rire que je laisse entendre Je ne pouvais pas lui offrir l’attention dont-il avait besoin les mots employés n’étaient pas exactement ça, mais je n’avais pas spécialement envie que les gens essaie de me prouver le contraire. Simplement pas compatible Hormis mes amis proches je ne pensais pas être capable d’offrir une forme de sentiment autre a des personne qui n’était pas ma famille…

Je lève mon verre pour trinquer avec elle A notre soirée un sourire avant de boire une gorgée. Une nouvelle révélation que je me devais également de lui offrir, elle m’avait toujours soutenu, encore plus quand j’avais eu le courage de remonter sur une moto quand mon rêve de danseuse professionnelle m’avait échappé. Je ferme les yeux un moment avant de lui offrir la deuxième nouvelle J’arrête la compétition de motocross Un choix qui fait mal, j’avais pleurer quand les regard n’était pas sur ma personne affrontant aucunement le regard de ma famille lorsque les rougeurs de mes yeux était plus qu'évident. J’offre un sourire a la jeune femme Ca ira ne t’inquiète pas… Quand la douleur de devoir abandonner encore une fois sera moins présente. M’enfin et toi my little diamond qu’est-ce que tu raconte ce moment partagé ne devait pas être centré que sur ma personne.

Contenu sponsorisé