WE DARE YOU
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Don't tell him || Feat Salem Rivoire

2 participants
Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde
Don't Tell Him
Je ne veux pas qu'il sache
21 Décembre 2023 || Cela faisait maintenant plusieurs jours que je n’avais pas eu l’occasion d’aller faire du sport, de suivre les exercices donnés. Des douleurs toujours présentes, mais supportables, même si depuis quelque jour ma poitrine se faisait douloureuse. Sentir simplement mon cœur battre m’offrait une douleur dont je me passerais bien. Avec le froid, les douleurs étaient plus que présentes et malheureusement l’humeur suivait, je me sentais coupable de faire vivre ça à Keno et Keith, mais ils avaient une patience avec moi que je ne saurais plus apprécier bien que je prenais le plus possible sur ma personne. Quant à mon père.. Je savais que mon frère et ma sœur avaient raison, mais après les confidences de la dernière fois, je n’y arrivais pas. Vraiment je comprenais d’où le venais cette fierté mal placée, Dohan Savage m’avait transmise cela. Une preuve une nouvelle fois qu’il était bel et bien mon père, je me demande encore comment il avait pu en douter, m’enfin une autre histoire.

J’étais censé me rendre à un rendez-vous aujourd’hui, mais les douleurs étaient plus présentes et plus douloureuses que d’ordinaire. Le froid m’obligeait à me contracter, accentuant le mal qui me rongeait, le sommeil se faisait rare et je n’avais pas spécialement dormi, faisant bonne figure pour n’inquiéter personne. Des clés de moto que je récupère, une imprudence de ma part un uber aurait été mieux, mais je n’y réfléchis pas vraiment pensant comme toujours pouvoir gérer, la douleur et la fatigue m’obligeant à être totalement concentré. Chose qui s'est révélée véridique, mais le prix à payer actuellement était horrible, douleur qui était beaucoup plus intense. Mes pas pour me dirigé jusqu’à l'accueille, Je déclare mon nom prénom indiquant un rendez-vous médical, priant actuellement pour que mon père ne soit pas présent pour ne pas prendre le risque de le croise, m’enfin la chance n’était malheureusement pas de mon côté une silhouette de l’autre côté de l’acceuille…Celle de mon paternel et aussi courage que je l’étais, je me suis cacher telle enfant derrière la première personne que j’ai vu une femme rousse surement medecin au vu de la tenue, avant de me baisser Désolée, vous pourrez me dire quand mon pater..euh le Docteur Savage sera partie ? Vraiment pas douer…
Salem Rivoire
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Salem Rivoire

22/10/2023 192 Holland Roden Cassicorn Nope byweaslove

34
Chirurgienne
Célibataire et mère de substitution
28

DON'T TELL HIM
En temps normal, j'adorais mon travail. Mais en ce moment, je devais bien avouer que j'y allais plutôt à reculons. Car je redoutais de rencontrer du monde, enfin non, je redoutais de rencontrer une personne surtout. Sauf si bien sûr il avait montré les sms à nos collègues. J'espérais vraiment que non mais rien n'était moins sûr. Je ne connaissais pas beaucoup mes collègues, j'avais du mal à les cerner, j'avais du mal à le cerner. Et ce n'était surement pas en me montrant si pathétique quand j'étais ivre que les choses allaient s'améliorer. Il fallait vraiment que je coupe mon portable quand j'avais bu, je ne tenais décidément pas l'alcool. Maintenant, je devais faire comme si de rien n'était. Me montrer naturelle quand je me trouvais dans la même pièce que lui, heureusement que nous avions tous beaucoup de travail, on avait peu de temps pour discuter d'autres choses que des patients. Heureusement aussi, nos gardes n'étaient pas toujours les mêmes. Aujourd'hui par exemple, on ne devrait travailler ensemble que quelques heures, et ça me suffisait bien. Enfin, encore fallait il que j'arrive au travail, Lyra n'était pas du matin et elle avait évidemment trouvé le moyen de me mettre en retard. Je l'avais donc déposé en coup de vent à la garderie de l'hôpital, chose bien pratique pour moi, et puis j'avais filé me changer au vestiaire. Ma blouse enfilée, j'avais enfin rejoint notre service, prête a prendre en charge mon premier patient du jour. Encore dans le speed, je sursautais en sentant quelqu'un se glisser derrière moi. Je me tournais et dévisageais la jeune femme alors qu'elle tentait de se justifier, me demandant de l'informer de quand le docteur Savage ne serait plus dans les parages. Je plissait le front et la détallais, elle s'était reprise, avait manqué de dire autre chose mais quoi ? Et pourquoi tentait elle de se cacher de Kyle elle aussi? Il était donc dans les parages. « Si vous voulez, on peut allez se cacher dans mon bureau ? » Bon ce n'était peut être pas la meilleure cachette du monde sachant qu'il lui arrivait de venir pour parler d'un patient. Mais c'était toujours mieux que de tenter de se cacher l'une derrière l'autre dans le hall. Sans vraiment attendre de réponse, je prenais la direction de mon bureau avant de demander « Non pas que je ne comprenne pas l'envie de fuir le docteur puis je savoir de quel danger je vous sauve ? »
AVENGEDINCHAINS
Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde
Don't Tell Him
Je ne veux pas qu'il sache
21 Décembre 2023 || Éviter mon père n’était pas l’idée du siècle surtout lorsque le lien que nous avions était encore fragile bien qu’en voie de guérison. Je devrais simplement lui dire la vérité, ne pas caler mes rendez-vous sur ses jours de congé. Mais cette fierté mal placée beaucoup trop présente m’empêche de lui confier à lui aussi seul ignorant de cet état qui était mien, mais aussi l’envie aucunement présente de voir la culpabilité se peindre sur son visage alors qu’il n’y pouvait rien. Cette femme derrière qui je me cache honteusement, j’avais l’impression d’être redevenu l'adolescente qui faisait des connerie et encore même là j’assumais totalement chose qui n’était actuellement pas le cas. Mon regard se pose sur la jeune femme réfléchissant à sa proposition, je la suis avant même de répondre, tout en restant à moitié cacher pour que mon père ne puisse aucunement me voir Je veux bien J’étais surprise qu’elle me le propose, mais je ne crachais pas contre un peu d’aide, c’était moins risqué que d’attendre ici pour mon rendez-vous. Si cela ne dérange pas évidemment Sans gêne d’ordinaire j’affiche tout de même à l’heure actuelle ce sentiment, car dans le fond je l’étais tout de même un peu. Sa voix qui se fait de nouveau entendre je laisse échapper un petit rire, à l’entendre j’ai l’impression que le paternel lui fait des misère au vu de sa “compréhension” de le fuir. Du danger d’un père surprotecteur qui ne sais pas que sa fille à des soucis de santé ? Je dis cela avec un ton léger et au vu de mes mots elle pourrait très bien aller le chercher chose que je n’espère pas et au pire je pourrais toujours tout nié en bloc essayant de me tirer de la avec une pirouette, qui durera surement quelque seconde avant qu’il ne revienne à la charge. Du coup vous le fuyez pourquoi vous ? Pour comprendre c’est qu’elle le faisait et malheureusement j’étais curieuse…
Salem Rivoire
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Salem Rivoire

22/10/2023 192 Holland Roden Cassicorn Nope byweaslove

34
Chirurgienne
Célibataire et mère de substitution
28

DON'T TELL HIM
De toute évidence, je n’étais pas la seule à vouloir me cacher de Dohan. Mais la femme qui s’est placé derrière moi me fait étrangement penser à ce dernier. Enfin, si elle tente de le fuir, je vais l’aider. Car je la comprends. Mais nous ne sommes pas des plus discrète plantée ici. Alors je lui propose de venir dans mon bureau le temps qu’il faudra. Si je me souviens bien du planning, il ne devrait pas tarder à partir. Enfin, s’il suit le planning, je crois qu’il ai du genre a traîner un peu après sa garde. Espérons juste que l’idée de venir me voir ne lui traverse pas l’esprit. Mais bon je crois qu’il a compris que je l’évitait. La jeune femme accepte, précisant qu’elle ne veut pas que ça me dérange. Je secoue la tête « Je ne vous proposerais pas sinon » Et je l’entraîne donc à ma suite. Je ne peux pas m’empêcher de lui demander pourquoi elle veut se cacher de mon chef adoré. Son père. Voilà pourquoi elle me semblait similaire a lui. Son père bordel. Elle est malade et il ne le sait pas. J’ouvre la porte de mon bureau, pensive. Avant de répondre « Je vois, et bien j’imagine qu’étant donné que vous êtes majeure, votre père n’as pas a tout savoir » Et puis de toute façon, ce n’est pas moi qui irais le voir pour la balancer. Non non. Moins je le vois, mieux le peu de dignité qu’il me reste se porte. Évidement, elle me demande pourquoi moi je veux me cacher de son père. Je me mord la lèvre, que répondre ? Franchement, je ne vais pas lui dire que j’ai demandé par texto à son père de me sauter. Non je finis par repondre « Oh je parlais de fuir les médecins en général, je sais que certaine personne ne sont pas fan des examens médicaux et tout ça » Suis je crédible ? Absolument pas. D’ailleurs, je le sens moi même en le disant. Mais je ne saurais pas me justifier autrement. Non je ne vais pas raconter mes déboires à la fille de Dohan. Pour éviter de m’attarder plus sur le sujet je lui demande « Vous aviez un rendez vous ? Ou vous veniez pour une urgence ? »
AVENGEDINCHAINS
Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde
Don't Tell Him
Je ne veux pas qu'il sache
21 Décembre 2023 || Je ne pouvais que hocher la tête à ses propos, majeur depuis plusieurs années maintenant, mon paternel n’était aucunement dans l’obligation d’être tenu au courant de mes soucis de santé, bien que si je devais être honnête me rongeais quelque peu. Je ne cachais rien à ma famille, une franchise sans nom entre nous et pourtant, j’avais caché ma maladie des années avant que Keith ne remarque, avant qu’avec Keno ils m’obligent en quelque sorte à leur avouer la vérité, chose qui avait été offerte. Mais l’avouer à mon père ? C’était encore une autre histoire. Non en effet Des question que je pose, une curiosité étant tout de même présente, il était que je sois témoin de personne fuyant mon paternel, c’était même l’inverse d’ordinaire. Un sourire au coin des lèvres, est-ce que je la croyais ? Absolument pas. Malheureusement pour les gens notre père ne nous avait pas élever idiot, mais je ne lui fait pas l’affront de lui faire remarquer que son excuse était totalement bancale. Le choix des mots utilisés me faisait clairement comprendre qu’elle parlait du vieux et pas d’un autre, mais soit, je pouvais aisément comprendre que l’on ne voulait parler à l’enfant de la personne qu’on fuit. Évidemment bien que mon visage montrait clairement que je ne la croyais pas, mes mots allaient dans son sens. Un changement de sujet qui ne me met aucunement à l’aise, mais bon je devais au minimum tenir au courant ma sauveuse. Un rendez-vous médical…Un problème de santé présent et on va dire que…je pense que cela à évoluer et j’ai besoin d’un avis donc… Me voila à l’hôpital dis-je simplement. Mon père n’est pas au courant et j’aimerais vraiment que cela reste ainsi, il est du genre sur-protecteur, je ne voudrais pas qu’il s’inquiète pour rien pour rien non, il avait des raisons de s’inquiéter, mais je ne le souhaitais pas, j’avais déjà Keith et Keno pour ca…
Salem Rivoire
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Salem Rivoire

22/10/2023 192 Holland Roden Cassicorn Nope byweaslove

34
Chirurgienne
Célibataire et mère de substitution
28

DON'T TELL HIM
Il fallait donc que je tombe sur sa fille, quelles étaient les chances ? Et pourtant, pourtant la vie me jouait encore un tour. Je me trouvais donc face a sa fille qui le fuyait. Je sais que si ça m'arrivait à moi, j'aimerais être informé de ce qu'il se passe dans la vie de ma fille. Mais si elle fuit, c'est bien qu'elle a ses raisons. Alors je ne compte pas la forcer à quoi que ce soit et si elle ne veut pas qu'il soit au courant, je respecterais ça. En attendant c'est à mon tour de me justifier. Evidemment mon excuse est bidon et ne la convainc absolument pas, il suffit de voir sa tête. Mais encore heureux, elle n'insiste pas et tant mieux. Je me vois mal expliquer à sa fille que j'ai envie de me taper son père. Et puis non en plus, n'importe quoi, je n'ai pas du tout envie de me taper son père, quelle idée. Non je n'ai pas du tout envie de Dohan. Aucune envie vraiment. Pourquoi je tentais encore de me justifier ? Après tout, ce message n'était connu que de lui et de moi et j'étais ivre. Je secouais la tête avant de demander à la jeune femme pourquoi elle était la précisément. Si je pouvais l'aider. Elle me confie donc être là pour un soucis de santé qui aurait évolué et dont son père n'est pas au courant. Je la comprends et je répond « Ne vous en faite pas, je n'irais pas chercher Dohan ... enfin le docteur Savage »  Non si elle ne voulait pas le tenir au courant, c'était son choix, son droit et puis je m'en tenais au secret médical. Alors je me concentrait sur cette partie là, le médical « Vous aves un médecin attitré ? Je peux vous conduire discrètement auprès de lui si vous le souhaitez » A présent, je connaissais les moindres recoins de cet hôpital et tout les passages que peu de monde utilisaient.  
AVENGEDINCHAINS
Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde
Don't Tell Him
Je ne veux pas qu'il sache
21 Décembre 2023 || Rassurer qu’elle n’aille pas chercher mon paternel ? Possiblement, même si mon visage n’en montre rien. Je me retiens de laisser échapper un rire lorsqu’elle l’appel par son prénom avant de se rattraper, je me faisais la réflexion qu’il faudrait que je questionne mon père à ce sujet, mais je pense que cela serait une mauvaise idée et surtout je ne saurais aucunement justifier la raison de ma rencontre avec la jeune femme, surtout justifier ma présence à l’hôpital. Merci Une main  que je passe dans mes cheveux, je réfléchis un instant à sa question, il faut dire que depuis que je suis ici je n’avais pas spécialement eu de médecin attitré, dans ce genre de ville c’était compliqué d’avoir un médecin. Vu ce dont je souffre c’est compliqué d’avoir un médecin attitré par ici, c’est principalement Kiné et autre. Mais aujourd’hui c’était pour parler d’un nouveau symptôme. Je laisse un soupire se faire entendre Mais aujourd’hui je devais voir le neuro et rhumato Je lui offre un souffrir tout de même Je vous rassures vous ne lui cachez pas une maladie mortel, une simple Fibromyalgie de stade deux J’en parlais comme si cela n’était pas grand chose ce qui était le cas pour moi, mais pas pour tout le monde et vu la surprotection de mon paternel, je savais qu’il s'inquiétait plus que raison tout du moin a mon sens. Mais je veux bien que vous m’aidiez pour aller en rhumatologie Une fausse politesse qui ne me ressemblait aucunement.
Contenu sponsorisé