WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Sleeping way. ft seunghyuk

2 participants
Tears Goldstein
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Tears Goldstein

24/09/2023 49 Teresa Seco Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Reyn Tumbrl

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique

TW Tears : Manipulation / Violence / Chlostrophobe / Ses parents / Le sang.

Demande de lien : ouvert
RP COMPLET 3/3


25
Fleuriste et peut-être futur Paysagiste ou Herboriste
Nouveau
Carpe Diem.
0
Sleepingway
Dormir sommeil profond.
Feat  @SeungHyuk Kang   
17.01.24 || Ne pas avoir de voiture, ne pas pouvoir passer le permis parce que je suis capable de dormir en une fraction de seconde ce n’est vraiment pas pratique. Si d’habitude je ne cessais d’appeler un Uber pour rentrer chez moi, pour une fois, j’avais décidé de prendre les transports en commun parce que tout simplement, j’avais encore moins dormi la nuit passé et que, l’habitude m’ayant habitué à ce que mes épisodes “moche au bois dormant” se déclenches bien trop souvent quand ce n’est ni le lieu ni le moment, je ne me voyais pas m’endormir dans la voiture d’un lambda en cet instant là. Bus blindé parce que j’ai pas forcément choisis le bon crénaux horaire, me voilà qui me retrouve au fond du bus, saucisson entre des géants parce qu’ils ont pas dû faire attention à moi. Soupirer un instant parce qu’encore une fois, je suis passée inaperçu, je m'apprêtais à parler pour m'excuser et ainsi faire en sorte qu’ils arrêtent de m’écraser mais ma voix se bloque et je refermais mes lèvres, réalisant qu’en fin de compte, cela ne servira à rien. Combien de minutes est-ce que je reste ainsi ? Aucune idée et je n’ai pas forcément le temps d’y réfléchir que je sens un pique de fatigue me gagner, synonyme que je vais pas tarder à faire ma moche au bois dormant. Essayer de tenir, ou plutôt de trouver une place où je pourrais rapidos me poser parce que je sais que je ne tiendrais pas longtemps, je tentais le tout pour le tout même si, je suis sûre que ma voix va passer inaperçu et que je vais m’endormir sur l’un des géants qui me saucissonne. Excusez moi, est ce que je… Même pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve kidnappé par Morphée.

SeungHyuk Kang
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

SeungHyuk Kang

31/07/2023 47 Woo Dohwan Saphir ~ Pandora~ Abaddon ....

0
Sleepingway
Dormir sommeil profond.
17.01.24 ||  Le comble de devoir prendre le bus alors que tu possède une petite merveille à la maison mais cette dernière a décidé de faire des sienne et est en réparation. Fort heureusement que pour récupéré tes monstres tu n'as pas besoin de le prendre pour rentrer à la maison c'est déjà assez pénible de finir un service à l'hôpital et devoir se coltiner le bus alors avec des jumeaux dans un bus bondé non merci.... Tu soupire alors que de plus en plus de monde se presse dans le véhicule de la ville, tu te demandes même s'il ne va pas craquer.
Tu as eu une petite chance, une personne s'est levé et tu as pu t'installer mais ce n'est pas pour autant que tu ne sens pas la pression de ces gens sur toi. Tu as pris le bus au bon moment il y avait un peu de monde mais là à ce moment là c'est de la folie. Tu ne comprendras jamais le fait que les gens, même s'ils voient une rame de métro ou un bus totalement bondé pourquoi est ce qu'ils forcent et essaient de rentrer alors que 2 ou 5 min après une autre arrivera beaucoup moins pleine.....

Observant par la fenêtre la ville qui défilent tu sens une personne se presser contre toi et tu découvres une jeune femme qui est totalement saucissonner entre des lourdos. Tu n'as même pas le temps de te lever afin de lui proposer sa place que tu l'as vois tomber dans les vappes. Tu as juste le temps de te lever et de la rattraper avant qu'elle ne s'éclate la tête contre le sol ou une barre de fer vu que les gens ont à peine bougé. Poussez vous!! Vous pouvez arrêter le bus s'il vous plait on a un malaise par ici! que tu cris en soutenant la demoiselle. Tu ne pouvais checker correctement ses constances vitaux. Je suis médecin j'ai besoin de place pour l'examiner....Bougez merde! Tu commence réellement à t'énerver.



crawl into your
soul
Tears Goldstein
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Tears Goldstein

24/09/2023 49 Teresa Seco Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Reyn Tumbrl

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique

TW Tears : Manipulation / Violence / Chlostrophobe / Ses parents / Le sang.

Demande de lien : ouvert
RP COMPLET 3/3


25
Fleuriste et peut-être futur Paysagiste ou Herboriste
Nouveau
Carpe Diem.
0
Sleepingway
Dormir sommeil profond.
Feat  @SeungHyuk Kang   
17.01.24 || J’aimerais bien que ma voix se débloque réellement lorsque j’en ai besoin, cela pourrait m’aider mais ce n’est pas forcément quelque chose de possible au vu que je suis sûre que cela ne changera rien du tout à ma capacité à être invisible pour la plupart du monde. J’essaye de tenir alors que je sens que Morphée est clairement en train de me kidnapper, laisser ma voix se faire entendre pour qu’au final, j’ai la possibilité de faire une demi phrase et perdre encore une fois contre le sommeil. Est ce que je me suis fait mal en tombant  ou bien est ce que j’ai percuté un des deux lourds qui me saucissonne ? Aucune idée, car après tout, je suis dans le monde des rêves et totalement déconnecté de la réalité. Combien de temps est-ce que je reste ainsi ? Est-ce que mon corps bouge légèrement ou fait comprendre que je fais juste ma moche au bois dormant ? Je le saurais sûrement une fois que Morphée m’aurait libéré de son emprise. Revenir à moi quelques minutes plus tard, un brouhaha qui me fait froncer les sourcils, je mets pas mal de temps à savoir ce qui se passe autour de moi et à ouvrir mes yeux qui ont décidé que cela allait être un bras de fer avec mon envie et ma curiosité de savoir ce qui se passe maintenant. Pupille qui s’expose désormais, je tombe nez à nez avec un homme, qui semble…Énervé ? Inquiet ? Dépité ? Aucune idée mais il y a de l’espace autour de moi, sûrement son œuvre. J’ai encore fait des siennes Mh..? Même pas une phrase, juste un bruit pour faire comprendre que je suis réveiller, de toute, ma voix veut pas faire plus car après tout, je suis sous le choc qu’on s’occupe de moi alors que j’étais persuadée qu’on allait m’ignorer ou même pas me remarquer. ...D..Désolé.. Regard vers l’homme, fallait que je m’excuse hein ? Car je sens que j’ai dû faire un carnage en me faisant kidnapper par le sommeil.

Contenu sponsorisé