WE DARE YOU
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Agent 007 au rapport ! ( Ft Hadès)

2 participants
Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 28 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
0
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Agent 007 au rapport ! ( Ft Hadès) A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Agent 007 au rapport




La voilà arrivée en France, tout s'est plus ou moins bien passé, son café n'a pas encore ouvert, mais ça ne saurait tarder. Elle n'a pas vraiment de quoi se plaindre, son appartement est des plus spacieux, en plus de ça, elle a réussi à embarquer sa meilleure amie là-dedans. Son enquête se passe plus ou moins bien et elle n'a pas eu trop de mal à le retrouver, lui qui va l'aider à mettre la main sur sa sœur, enfin, elle l'espère. Elle a trouvé son lieu de travail et si vous la connaissez aussi bien que moi, vous vous doutez qu'elle ne va pas rester les bras croisé, non, loin de là. Elle décide d'aller sur le terrain directement, du moins, c'est ce qu'elle va faire ce soir.

Pour le moment, elle se concentre sur les derniers petits détails pour finaliser l'ouverture de son coffe shop. Allant directement sur place, son dossier en main, elle vérifie d'elle-même si tout correspond bien à ce qu'elle s'était imaginée. Oui, tout est en ordre à un ou deux détails près, mais rien de bien grave heureusement. Oui, elle est heureuse, elle va pouvoir l'ouvrir demain sans faute, son premier coffe shop à l'étranger, c'est une première qui n'est pas sans stress.

C'est enfin le moment tant attendu, c'est dans sa salle de bain que la brune se prépare, ce soir, c'est le grand soir. Non, elle ne va pas voir l'homme de sa vie, mais attention, c'est un objectif qu'elle n'a pas laissé de côté bien au contraire ! Ne perdant pas de temps elle sort de l'appartement et monte dans le premier uber qu'elle croise. Oui, elle n'a pas de temps à perdre, car après tout, elle verra peut-être sa sœur ce soir ! Quelle déception lorsqu'elle ne la voit pas, et bien pire encore, lorsqu'elle se retrouve complètement perdue et qu'elle ne le voit pas. Lui, qui peut être sa seule piste.... Allant au bar elle lâche un large soupir et lève les yeux vers un gars, elle ne sait même pas qui il est ni même son poste au sein de la boite elle se contente juste de lui lancer.

"Un mojito fraise citron s'il vous plaît"

Son français est plus correct, mais son accent est toujours là.
codage par aqua

[
Hadès Alexander
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hadès Alexander

06/12/2020 1250 Drake Rodger BlackSwan Kira • Thea • Alessandro • Kelya • Ethan • Athanïs @darkdreams

28
Propriétaire de boîte de nuit
Centre ville
Mort depuis longtemps
0
Il est père d'un garçon • Il gère le Dionysos • Il a des troubles du comportement, mais il n'est pas suivis pour ça • Il se considère comme un monstre son père l'a élever dans ce sens • Hadès est vraiment son prénom • Il s'amuse du fait que les gens le prennent pour un benêt naïf chose qu'il n'est nullement bien au contraire • Il n'est pas homme que l'on contrarie • Son fils est le seul être dont il se soucis plus que tout et supporte les autres plus qu'autre chose • Law et Lynn sont les autres personnes qu'il arrive à supporter au dessus de la moyenne

Agent 007 au rapport

Des prises de tête qui n’en finissent pas, entre le petit qui nous fait ses premières crise depuis qu’il est au collège. Les merde qui s’était enchainer dernièrement, j’était totalement dépasser, même si le mots exacte était que j’était simplement épuiser, m’offrant simplement cette envie de ne plus tenir cette promesse que j’avais offerte a cette être qui était mon enfant. Une promesse d’autodestruction qui n’avait plus lieu d’être selon ses dires. Qu’il était aisé pour les âme qui n’avait pas mon esprit de laisser ainsi ces mots sortir d’entre les lèvres. Assis à mon bureau, des document que je ne lis plus depuis un moment, une concentration qui n’était plus, un verre qui était vide depuis longtemps maintenant, une pause, j’en avais bien besoin avant que je ne foute la merde quelque part ou encore que j’appel law pour soulager le trop pleins que je n’arrivais à évacuer en ce moment. Un soupir avant que finalement mes pas me guident en dehors de ce bureau et retrouvent le bruit assourdissant de la musique qui faisait que les âmes perdu se mouvaient, parfois l’ivresse aidant ou simplement les corps posséder par les sons…

J’aurais pu me mêler au corps qui se mouvait, mais je préfère partir dans la direction du bar, un besoin de ne plus penser. Je m’installe je n’ai pas besoin de mentionner ce que je voulais, le verre apparaît devant moi avant même toute autre âme qui commandais au bar qui venait de commander, en avais-je quelque chose à foutre ? Non bien qu’en tant que boss des lieux j’aurais dû privilégier le clients, mais je n’en avait foutrement rien à faire je voulais juste savourer le liquide ambré qui me brûle légèrement en glissant dans ma gorge. Mon observation des âmes errant au Dionysos commence comme à chaque fois que je sortais de mon bureau. Avant de reposer mes yeux sur celles du bar un visage ressemblant à un être que je n’avais plus revu depuis un bon moment, mais très différent également je détourne le regard ne voulant réellement prendre le temps de me replonger dans des souvenir qui n'avait plus lieu d’être. Je tourne vers une des serveuse que je vois galérer et je laisse entendre à la cliente a côté  Si vous ne voulez pas vous prendre un coup de plateau c’est mieux de bouger de là Une simple prévention.


(c) DΛNDELION
Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 28 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
0
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Agent 007 au rapport ! ( Ft Hadès) A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Agent 007 au rapport




Elle esquisse un sourire à cette personne avant de sentir une présence s'approcher et son regard se tourne automatiquement vers lui. Elle le reconnaît et il l'a regardé, c'est sans doute pour ça qu'elle fait comme fait si de rien n'était. Attendant patiemment son mojito, ses prunelles brunes se tournent vers la serveuse qui semble être en mauvaise posture. Un petit soupir de compassion s'échappe de ses lèvres, est ce qu'elle peut l'aider ? Non, ce n'est pas sa boite s'apprêtant à aller vers la jeune femme, elle entend le barman lui déposer son verre. Ne perdant pas de temps, elle le remercie et sort son portefeuille oubliant presque Hadès, sauf que ce dernier se fait rapidement entendre. Le billet tendu de la main gauche vers l'employée sa tête se tourne vers le brun et elle lui lance sans comprendre.

"Pardon ?"

Sentant le billet glisser entre ses doigts elle prend son verre et comme l'a suggérer le brun, il se décale de quelques mètres ne le quittant pas des yeux. Prenant tout de même son portable elle porte la paille à ses lèvres et ne tarde pas à reprendre la parole pour lui lancer.

"Si tu as besoin d'une serveuse en plus, je peux aider, mais seulement pour ce soir."


À vrai dire, elle, ne le connaît pas, elle ne sait pas comment il va prendre cette proposition, car de ce qu'elle a vu, il ne semble pas des plus commodes. Sirotant son cocktail elle ne dit rien et attend de voir ce que le brun va faire.
codage par aqua

Hadès Alexander
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hadès Alexander

06/12/2020 1250 Drake Rodger BlackSwan Kira • Thea • Alessandro • Kelya • Ethan • Athanïs @darkdreams

28
Propriétaire de boîte de nuit
Centre ville
Mort depuis longtemps
0
Il est père d'un garçon • Il gère le Dionysos • Il a des troubles du comportement, mais il n'est pas suivis pour ça • Il se considère comme un monstre son père l'a élever dans ce sens • Hadès est vraiment son prénom • Il s'amuse du fait que les gens le prennent pour un benêt naïf chose qu'il n'est nullement bien au contraire • Il n'est pas homme que l'on contrarie • Son fils est le seul être dont il se soucis plus que tout et supporte les autres plus qu'autre chose • Law et Lynn sont les autres personnes qu'il arrive à supporter au dessus de la moyenne

Agent 007 au rapport

Un soupire quand elle m’est un temps à comprendre mes mots, mais bon j'essaie tout de même de paraître moins agacée que je ne le suis réellement. Te décaler au risque de te faire percuter Une voix toujours neutre lorsque je m’adresse à des personne qui ne me sont pas familière ou simplement proche. Un verre que j’apporte à mes lèvres laissant le liquide me brûler agréablement la gorge, j’en avais grandement besoin. La voix de la jeune femme qui me parviens de nouveau, un sourcil que j’arque en la fixant un instant silencieusement. Pourquoi voudrais-je même l’engager pour le temps d’une soirée ? Surtout une personne dont je n’avais aucune information au préalable ? Un regard que je laisse sur sa personne avant que mes lèvres ne finissent par se délier Pourquoi je voudrais de l’aide apportée par une personne que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam ? Une proposition qui ne faisait qu’éveiller ma méfiance, une proposition qui ne pouvait de toute façon qu’être rejetée, je ne voulais aucunement une personne ressemblant de près ou de loin à la mère de mon fils et elle c’était le cas ce qui m'irrite grandement. Ce serait quoi mon intérêt dans cela ? Hormis prendre de risque d’une personne inconnue faisant comme bon lui semble dans ce lieu qui était mien. Une méfiance qui n’avait que s'accroître avec le temps et encore plus depuis l’enlèvement de Hayden, le départ de Mars également et malheureusement pour cette demoiselle je n’allais pas me montrer des plus sympathique avec elle sans aucune raison, bien que d’exterieur je ne montre qu’une certaine neutralité pour sa personne.


(c) DΛNDELION
Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 28 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
0
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Agent 007 au rapport ! ( Ft Hadès) A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Agent 007 au rapport




Ne perdant pas de temps elle se décale de quelques mètres avant de prendre son verre. Elle ne le voyait pas comme ça..... Elle ne pensait pas qu'il serait aussi..... Froid ? Non, ce n'est pas le mot, mais pour parler un peu vulgairement elle a clairement l'impression de le faire chier... TANT MIEUX ! Ses yeux se mettent à briller à cette simple idée, Chani elle aime les défis ! Bon elle doit juste faire attention et marcher sur des œufs, mais elle va réussir !  Proposant innocemment son aide, elle savait qu'il allait refuser, c'est sans doute pour ça qu'elle esquisse un large sourire avant de lui rétorquer.

"À servir tes clients plus rapidement pour les renvoyer danser pour qu'ils reviennent ensuite consommer"

Bon, je vous avoue qu'elle a balancé ça comme ça à la rache, mais elle espère que cet argument va marcher. Terminant son cocktail elle pose un billet sur le bar avant de soupirer et de regarder autour d'elle.

"Je viens d'arriver en ville, je veux juste bien faire."


Oui, elle joue la carte de la pauvre étrangère, mais pas sûr que ça marche avec lui. Là ce qu'elle est en train de faire ? Elle tate juste le terrain pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Mais bon, elle a déjà compris que pas grand chose risque de fonctionner. En-tout-cas une chose est sur elle a comprit qu'elle va devoir mentir, en tout cas au début, car ça fait plusieurs minutes qu'elle est là et sa sœur ne s'y pas encore pointée...

"Du coup ?"


Plantant son regard dans celui du jeune homme, elle attend sa réponse pour savoir si elle doit s'éclipser ou l'aider.

codage par aqua

[/quote]
Hadès Alexander
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hadès Alexander

06/12/2020 1250 Drake Rodger BlackSwan Kira • Thea • Alessandro • Kelya • Ethan • Athanïs @darkdreams

28
Propriétaire de boîte de nuit
Centre ville
Mort depuis longtemps
0
Il est père d'un garçon • Il gère le Dionysos • Il a des troubles du comportement, mais il n'est pas suivis pour ça • Il se considère comme un monstre son père l'a élever dans ce sens • Hadès est vraiment son prénom • Il s'amuse du fait que les gens le prennent pour un benêt naïf chose qu'il n'est nullement bien au contraire • Il n'est pas homme que l'on contrarie • Son fils est le seul être dont il se soucis plus que tout et supporte les autres plus qu'autre chose • Law et Lynn sont les autres personnes qu'il arrive à supporter au dessus de la moyenne

Agent 007 au rapport

L’argument était de servir mes clients plus rapidement, j’arque un sourcil en l’observant toujours. Cette fille ne manquait pas d’audace, car ses mots insinuaient que mon personnel n’était pas assez rapide. Un verre que j’apporte à mes lèvres pour laisser le liquide me brûler agréablement la gorge. J’entend les informations qu’elle m’offre et je laisse un petit sourire naître au coin de mes lèvres sans pour autant lui donner de réponse. Surtout que d'une simple conversation banale une petite chose vient traverser mon esprit. Et les informations qu’elle venait de laisser entendre me font réfléchir à tout autre chose et je la regarde directement un petit sourire au coin des lèvres, mais rien de réellement sympathique. Comme dis, pourquoi je ferais confiance à une personne que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam pour ça ? Je continu sur ma lancée Juste arriver en ville et bien faire ? J’en doute pas une seconde Un regard qui se fait légèrement plus froid sur sa personne. Du coup ? Être prit pour un con n’est pas une chose que j'apprécie Je croise les bras, en d’autre circonstance j’aurais réglé le problème de manière plus radical, mais j’essayais comme je le pouvais de tenir ma promesse envers mon fils, celle de ne pas utiliser moi-même la facilité pour régler les désagrément. Tout juste arrivé en ville ? Pourtant tu viens ici et me parle directement de m’aider, ce qui veut dire que tu sais parfaitement que je suis le propriétaire des lieux et il ne me semble pas que je me sois présenté ni toi d’ailleurs. Du coup ? Lui retournant sa propre question, espérant pour elle que la réponse me convient.


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé