WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Help me please ( Ft Isis )

2 participants
Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 28 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
0
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Help me please ( Ft Isis ) A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Help me please




Ce soir, elle doit se rendre à une sorte de banquet, pourquoi faire ? Pour faire bonne impression, car son papa chéri a besoin d'elle pour un gros contrat. Est-ce qu'elle a envie d'y aller ? Non, pas vraiment surtout qu'elle sait qu'elle va devoir se taper le fils du vieux et faire semblant de le supporter. Non, elle n'a pas envie de faire cet effort, mais bon, papa a pensé à tout ! Oui, il a engagé une garde du corps, officiellement pour la protéger, car on sait tous à quel point il aime sa fille. Après tout, il a perdu de vue la plus vieille Chani est un peu la seule chose qui lui reste, mais la réalité est toute autre, il veut quelqu'un pour la surveiller surtout. Pour être certain qu'elle se présente bien au banquet et qu'elle ne fasse pas des siennes.

Oui, son père sait de quoi la brune est capable, après tout, elle n'est pas sa fille pour rien. Poussant un long soupir, la jeune femme enfile sa robe noire, se coiffe et se maquille avant de sortir de la salle de bain. Prenant son sac à main, elle va souhaiter une bonne soirée à sa colocataire, mais surtout meilleure amie avant de sortir dehors. Comme elle le pensait, elle est là, poussant un long soupir contrarié, mais sachant pertinemment qu'elle ne fait que son travail elle prend rapidement la parole et lui lance.

"Vous avez déjà vu une banane bleue ? Tout le monde dit que ça n'existe pas, mais je suis certaine du contraire !"

Esquissant un sourire et riant elle ne tarde pas à reprendre son sérieux et lui lance.

"J'essaie de détendre un peu l'atmosphère, car je peux vous jurer qu'on va s'embêter."

Hochant la tête elle monte dans la voiture qui les attendait, silencieuse elle réfléchit à toute vitesse pour trouver un moyen de se sortir de cette situation.
codage par aqua

[
Isis Shin
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Isis Shin

13/10/2023 58 Lee mijoo MADEN Hae-Ri / Juliette :/

Garde du corps
Un coeur?
0
Help me
Fucking mission
Je pensais qu'avec une mission à temps plein, je serais tranquille et qu'on ne m'enverrait pas ailleurs... Faut croire que je me foutais le doigt dans l'œil ! Voilà qu'on m'appelle pour une mission spécifique, qui ne devait durer qu'une soirée... Bon, au moins c'était déjà ça. Mais, au vu de ce qu'on m'avait annoncé, j'avais plutôt l'impression que ce serait du baby-sitting. Pas sûr que ce soit mieux en soi. Je devais veiller sur une jeune demoiselle. Rien d'insurmontable en gros. Est-ce que j'étais impatiente ? Non, j'allais sûrement me faire chier comme un rat mort, je pouvais sentir ces choses-là à des kilomètres. Mais est-ce que j'avais le choix ? Non, quand on te met sur une mission, tu la boucles et tu vas travailler. Point. Plutôt que de continuer à râler, je me rendais justement à l'endroit que l'on m'avait indiqué pour récupérer mon paquet spécial. À première vue, une jeune coréenne, tiens, ça pullule en ce moment par ici, si on me refourgue tous les Coréens, j'en ai pas fini. En tout cas, celle-ci a l'air... Légèrement bizarre sur les bords. J'hausse un sourcil à sa question avant de lui répondre : "Sous exta, ça doit exister." Une banane bleue... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Apparemment, la jeune demoiselle cherche à détendre l'atmosphère, et je vais pas la blâmer pour ça, je suis quand même encore sympa... Des fois. "Merci de confirmer mes craintes," lui dis-je en soupirant avant de rajouter, "Je m'appelle Isis, tutoie-moi s'il te plais, j'ai l'impression d'avoir 150 ans sinon," ajoutais-je. Je n'étais pas connue pour ma délicatesse dans mes mots. J'essayais de faire un effort là-dessus quand j'étais au travail, mais c'était pas toujours évident de chasser le naturel. Nous montions dans la voiture qui attendait pour nous rendre là où elle était attendue. "Sur une échelle de 0 à 5, on va s'emmerder à quel point ?" demandais-je histoire de me préparer psychologiquement.


Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 28 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
0
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Help me please ( Ft Isis ) A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Help me please




Elle n'a pas l'air d'être plus enchanté qu'elle de se retrouver ici, boh au moins elles sont deux. Regardant à travers la fenêtre, elle ne dit rien et pousse un long soupir avant d'entendre les paroles de la rousse. Un large sourire étire ses lèvres et elle se tourne vers la plus vieille avant de lui lancer.

"Est-ce que tu veux la vérité ?"


Oui parce que mentir, elle sait faire, même très bien ! Sentant son portable vibrer plusieurs fois comme si elle recevait des notifications elle regarde quelques secondes sa cuisse avant de reporter son regard vers son interlocutrice.

"Une échelle ne suffirait pas à te dire à quel point on va se faire chier"

Baissant les yeux vers ses mains poser sur ses cuisses une idée vient lui traverser l'esprit. Et si ?Esquissant un large sourire, car son idée pourrait sans doute fonctionner, elle plante son regard dans celui d'Isis. Oui, qui sait elle pourrait peut-être devenir un allié plutôt qu'un ennemi, elle doit juste choisir les bons mots finalement.

"Tu es payé pour assurer ma sécurité n'est ce pas ?"

Question qui peut sembler idiote mais qui a toute son importance, oui, connaissant son père elle ne se serait pas embêté à décrire la mission de la rousse. Un ordre, simple et concis, c'est comme ça qu'il fonctionne, après c'est aussi de cette manière qu'elle a été éduquer.
codage par aqua

Isis Shin
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Isis Shin

13/10/2023 58 Lee mijoo MADEN Hae-Ri / Juliette :/

Garde du corps
Un coeur?
0
Help me
Fucking mission
Je pose mon regard sur la jeune demoiselle que je suis sensé protéger ce soir, et j'avoue que je suis un peu perplexe. Elle a l'air particulière. Bon en soi, ce n'est pas spécialement un problème. J'ai déjà dû m'occuper de personnes légèrement dérangées, et totalement connes, alors ce n'est pas un peu d'excentricité qui va me faire peur, loin de là. En vrai, les gens à qui il manque une case sont plus fun que les bourges complètement coincés. Du coup, en vrai, je me dis que je vais potentiellement pouvoir rigoler ce soir avec la jeune femme... Puisque d'après ses dires, on va se faire chier plus que je ne l'aurais imaginé. "Super..." avais-je simplement répondu alors.

Là, posé dans la voiture, je croise les bras sur ma poitrine alors que je la fixe. Je ne sais pas trop quoi penser de son sourire un peu trop joyeux alors qu'elle pose à son tour son regard sur moi. Avait-elle une idée derrière la tête ? C'est ce qu'on aurait pu croire lorsqu'on combine ça à sa question qui semble totalement anodine... Mais qui, je le sens, ne l'est certainement pas tant que ça. "C'est ça dans les grandes lignes. Je suis payé pour qu'aucun abruti ne pose un doigt sur toi. Pourquoi cette question ?" Demandais-je, curieux de ce qu'elle avait réellement en tête.


Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 28 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
0
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Help me please ( Ft Isis ) A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Help me please




Oui, c'est bien ce qu'elle pensait, esquissant un large sourire elle se tourne vers la brune et ne tarde pas à lui lancer d'un air plus que fière d'elle.

"Et si on allait autre part ? Tant que tu es avec moi, tu respectes ton contrat."

Oui, elles peuvent se faire la malle, tant qu'elles sont ensemble et qu'Isis respect son contrat. Est-ce qu'elle pense que cela va marcher ? Oui, elle l'espère tellement fort ! Ne perdant pas de temps, elle reprend rapidement la parole pour lui dire.

"On devrait dire au chauffeur de changer de direction non ?"

Où est-ce qu'elle veut aller ? Elle ne sait pas trop, mais elle veut s'amuser ce soir ! Elle espère que c'est aussi le cas de la demoiselle qui l'accompagne. Et comme pour la mettre un peu plus de son côté elle reprend la parole.

"Alors ? On fait quoi ?"

Elle espère vraiment avoir la brune de son côté, de toute manière, son père va la payer, elle n'a pas a avoir peur sur ça. Puis qui sait ? Elles vont peut être passer une bonne soirée ? Ça changerait de ce qui leur est prédestiné.

codage par aqua

Contenu sponsorisé