WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


higher than ever (kyle)

2 participants
Keno Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keno Savage

24/09/2023 632 Stephen James Hendry darklies-clearminds andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

warning du perso : toxicomanie, peur panique de l'abandon, décès

trigger du joueur : abus sexuels


25
propriétaire et gérant du déliriu'm
avec les chieuses qui te servent de soeurs quand t'es pas un déchet dans un squat
en lvl up avec skyler
21
disponibilité rp : 3/3 (CLOSE)
@Kyle Savage 30.01.24 | un point de rendez-vous donné à cet inconnu qui menace un peu trop et qui parle un peu trop de ta meuf d'une façon dont il ne devrait pas, et voilà que tes nerfs t'ont poussé à un 1v1 contre ce nabot stalker au nom de sunny. t'as pas cherché à comprendre, t'as pris ta bécane et tu t'es pointé au terrain vague où t'avais l'habitude de te foutre sur la gueule quand t'avais un conflit avec d'autres camés du squat où tu te shootais. deux messages envoyés à skyler pour la prévenir que tu ne t'étais pas défilé avant qu'une âme se pointe face à toi. plus petit, prêt à en découdre. des joutes verbales et des coups qui pleuvent des deux côtés, avant qu'il ne sorte une seringue et te la plante pour t'injecter un produit. surprise dans le regard, alors que son oeil narquois te fixe. ça te rappellera de bons souvenirs, sale toxico de merde. ma sexy kitty mérite mieux qu'un pauvre type comme toi. les effets qui te montent bien trop rapidement à la tête, héroïne qui se diffuse trop vite après des mois de sevrage, tu chancelles jusqu'à tomber, incapable d'articuler les insultes qui te passent par la tête en voyant l'homme fier de son triomphe vil. sueurs froides qui te viennent, tu préfères t'étendre sur le sol froid, fixant le ciel étoilé. putain, un nouvel échec dont tu n'es même pas responsable, mais ça fait du bien.



☽☽ Am I an imposter or just a good liar for no good reason ? Think we got a problem now, symptom of a bad fallout, glitter's fading. I can't believe I became the disease and the snakes that sing are learning to scream in my dreams • drowing underwater - hot milk

Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde

30.01.24 || Un message qui avait eu le mérite de faire naître une certaine angoisse en moi, chose qui n’était pas arrivée depuis longtemps. Instinct plus que présent lorsqu’il s'agissait de ma famille, mais un poil plus développé dès lors qu’il était question des deux êtres qui s’était invité dans ce monde avec ma personne. Un coup d'œil rapide pour savoir où était l'imbécile qui me servait de frère, un trait de sa personne agaçant, mais pouvais-je réellement l’en blâmer ? Le chemin qui me semble beaucoup trop long à mon goût, voilà pourquoi je n’aimais pas ces merdes à quatre roues, mais ne sachant pas ce que je trouverais la voiture avait malheureusement été la meilleure des options. Un soupir de soulagement quand le point d'arrivée s’impose dans mon champ de vision, la crispation de mes membres m’est douloureuse, mais je faisais abstraction. Garé je cherche du regard mon frère, cherchant au cas où l’autre homme, le confessionnal m’ayant fait comprendre de quoi il était question. Des appels que je lance avant qu’une forme qui ne m’est pas inconnue s’impose à mon regard. Keno ? Mes pas qui se font plus rapide beaucoup plus, je m’accroupie à côté de lui mon regard croisant le siens un soupir, un nouveau…Ma question de savoir s’il allait bien meurs entre mes lèvres T’as pas l’air con allonger au sol comme ça Une voix neutre pour ne pas lui offrir l’inquiétude qui me ronge actuellement, bien que je doute qu’il en ai quelque chose à foutre ou même s’en rend compte dans son état actuellement.

Keno Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keno Savage

24/09/2023 632 Stephen James Hendry darklies-clearminds andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

warning du perso : toxicomanie, peur panique de l'abandon, décès

trigger du joueur : abus sexuels


25
propriétaire et gérant du déliriu'm
avec les chieuses qui te servent de soeurs quand t'es pas un déchet dans un squat
en lvl up avec skyler
21
disponibilité rp : 3/3 (CLOSE)
en te pointant là, t'avais pas idée que cette raclure allait jouer sur tes faiblesses, qu'il s'était renseigné sur toi à ce point pour savoir que l'héroïne était ton point faible, que l'addiction n'était plus aussi présente qu'il y a quelques mois. et pourtant. et là où il t'a piqué, les effets sont montés en flèche, te collant directement dans le mal, le laissant fuir comme un putain de lâche qu'il est et lui laissant sans doute l'occasion de s'approcher de ta meuf pendant que toi t'es là, étendu comme le christ sur le sol. mais les étoiles sont belles, tu pourrais presque les toucher du doigt. dans ta tête, tu leurs parles. tu parles à ta mère, lui demandant pardon d'être un fils nul, un camé incapable de tenir sa rédemption plus de quelques mois avant de retomber dans tes vieux démons, même si cette fois, c'est pas toi. silencieusement, tu laisses les larmes couler sur tes tempes. puis tu entends la voix de ta soeur crier ton prénom et tu essaies de reprendre tes esprits. tu ne veux pas qu'elle te voit comme tu as pu être de nombreuses fois dans leurs dos. les pupilles qui se tournent vers elle avec un sourire. « c'est mieux comme ça. t'as pas trop mal comme ça ? » le ton est vaseux, mais t'es encore un minimum conscient. « je te jure, kyle.. c'est pas moi cette fois.. » culpabilité qui ronge et vérité qui ne peut pas rester silencieuse. « comment tu m'as trouvé ? »



☽☽ Am I an imposter or just a good liar for no good reason ? Think we got a problem now, symptom of a bad fallout, glitter's fading. I can't believe I became the disease and the snakes that sing are learning to scream in my dreams • drowing underwater - hot milk

Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde

30.01.24 || Le voir ainsi faisait que j’avais la douloureuse sensation d’avoir la poitrine dans un étau, mais je ne pouvais me permettre de flancher, pas maintenant. Un sourire de façade au coin des lèvres, mieux comme ça ? Pas mal comme ça ? Même en cet instant, même dans un état comme ça…Il s’inquiétait de ça. Mal de chien alors on va faire en sorte que tu lève ton popotin et on rentre Une main que je passe dans ses cheveux, ce n’était pas lui, j’en doutais pas une seule seconde, il était clean depuis quelque temps Je sais petite tête J’avais confiance en ce frère qui essayait au quotidien de combattre ses démons qui le rongeait. Le confess et ta nana on va dire Ce qui n'était pas faux, si Sky ne m’avait pas prévenue, je n’aurais rien su et il aurait été là..Tout seul cette pensée m’était beaucoup plus insupportable. Tu t’es trouvé une nana pas trop mal on dirait Un sourire que je lui offre bien que je n’aimais pas l’idée que notre frère soit volé par quelqu’un d’autre…Allé debout, je te ramène à la maison okey ? On va sortir de la avant que tu attrapes la mort Je me redresse et essaie d’en faire de même avec lui malgré que cela me fasse quelque peu ressortir des douleurs, ce n’était rien en soit. Tu n'oublieras pas de la rassurer la demoiselle ok ?

Keno Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keno Savage

24/09/2023 632 Stephen James Hendry darklies-clearminds andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

warning du perso : toxicomanie, peur panique de l'abandon, décès

trigger du joueur : abus sexuels


25
propriétaire et gérant du déliriu'm
avec les chieuses qui te servent de soeurs quand t'es pas un déchet dans un squat
en lvl up avec skyler
21
disponibilité rp : 3/3 (CLOSE)
ça t’emmerde cette situation, parce que tu connais l’état de santé de ta soeur et le fait qu’elle se déplace par ce froid à cause de toi, ça éveille une autre sorte de culpabilité latente. tu sais que derrière ce sourire de façade, c’est l’inquiétude qui demeure. une inquiétude qu’elle a maintes fois ressentie quand tu te planquais dans des squats plus crades les uns que les autres, à t’enfoncer cette fichue drogue dans les veines juste pour oublier. un égoïsme que tu as fait subir trop souvent au cours des années. et quand tu es enfin déterminé à y mettre fin, un fils de timp veut te refoutre dans la merde contre laquelle tu te bats chaque jour depuis des mois. « j’suis désolé kyle.. » que tu soupires en regardant à nouveau le ciel, essayant de te redresser un peu, mais t’as l’impression d’être dans du coton, ça te prend du temps. nouveau cas de conscience qui s’invite devant toi, c’est skyler qui a prévenu ta frangine de ce qui se tramait. ta nana à qui tu n’as pas donné de nouvelles depuis tu ne sais combien de temps. d’ailleurs, tu ne sais même pas quelle heure il est, ni depuis combien de temps t’es affalé par terre. un léger rire que tu laisses échapper au compliment qu’elle fait sur ta relation. « au moins celle-là me tire pas vers le fond, pas comme donovan.. » cet homme qui a laissé la drogue le tirer vers la mort dans tes bras, celui à cause de qui t’as plongé beaucoup plus fort. assis après un long moment d’efforts, tu n’as pas d’autres choix que de laisser ta mini copie t’aider à te lever. « j’te ferai un joint quand on rentre, j’dois être un poids mort là. » c’est ta façon à toi de prendre soin d’elle dans ton état, penser à apaiser ses douleurs décuplées par ta faute. « j’crois que ce soir, j’te laisserai lui dire que j’suis en sécurité. j’lui enverrai un message quand j’aurai passé la phase gerber mes tripes et l’état grippal qui va avec » pas que tu veuilles pas le faire, mais tu seras pas en état pendant facilement trois jours et tu ne veux pas lui imposer cette vision de toi.



☽☽ Am I an imposter or just a good liar for no good reason ? Think we got a problem now, symptom of a bad fallout, glitter's fading. I can't believe I became the disease and the snakes that sing are learning to scream in my dreams • drowing underwater - hot milk

Contenu sponsorisé