WE DARE YOU
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


The apple doesn't fall far || Feat Dohan Savage

2 participants
Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde
Fin Janvier 2024 || Une fierté que je me devais de laisser de côté, une décision qui faisait mal à mon égo plus que je ne l'aurais cru, pour mes moitiés la douleur était beaucoup moins présente. Une peur malgré tout présente que la colère et qu’une cassure ne se fasse beaucoup plus présente et violente, mais Keno et Keith avaient raison je ne pouvais cacher mes problèmes de santé plus longtemps. Dans le fond, cet homme qui m’avait élevé me connaissait, il savait qu’une chose lui était cachée et se fait avait été pointé quand l'honnêteté de sa part avait été offerte. J’avais peser le pour et le contre, reculer pour mieux sauté avant de me décider d’envoyer un message pour qu’on se retrouve pour un tour en moto dans les alentours de la ville en soirée, un moyen également de reconnecter avec mon paternel, essayer d’effacer totalement le fossé entre nous même si l’aveux de ce soir m’offrait l’amère impression que le fossé pouvait se creuser encore plus. Un bruit de moto qui me ramène à l’instant présent, un regard sur la personne qui s’arrête devant moi. J’ai fallis attendre le vieux Appuyé contre ma propre moto j’offre un sourire à l’homme en face de moi. On fait la course jusqu’au lac ? Retarder encore quelque minutes l’inévitable. Casque que je visse sur mon crâne avant de démarrer mon propre véhicule avant de partir rapidement jusqu’au lac.

Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

01/10/2023 137 Jason Momoa Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Skyler, Jules, Birdy, MJ boite à idee (ava)

Spoiler:


Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)


45
Chirurgien traumato & Chef de la chirurgie
Quartier nouveau
Décédé
21
Le mensonge était pourtant une pratique que tu n’avais pas enseigné à tes enfants, bien au contraire tu avais instauré une relation de confiance entre vous quatre, assez pour tout le monde sois à l’aise de parler de n’importe quel sujet et pourtant sans t’en rendre compte c’est quelque chose que tu utilisais depuis toujours, dissimulé la vérité faisais effectivement partis de la même famille que le mensonge, t’en étais pas fier loin de là. Alors depuis ton retour tu essayais de regagner la confiance de tes enfants, petit à petit, certain était plus compliqué que d’autre. Kyle qui te demande une virée ça t’a fait plaisir, mais tu ne peux pas t'empêcher de penser qu’elle a une idée derrière la tête. Bécane que tu arrête à la hauteur de ta progéniture, sourire que tu adresse en relevant ta visière “Fais gaffe à ce que tu dis fillette, quand je serais vraiment vieux c’est toi qui devras me torcher le cul” certainement que les trois t'abandonnerons sans aucun scrupule dans une maison retraite. Rabattre la visière et faire gronder ton moteur en suivant ta fille qui file à toute allure. Tu arrives tant bien que mal à lui passer devant pendant quelques instants avant que cette chipie parvienne à reprendre le haut du classement et gagner par la même occasion, tu bougonne un peu, mais dans le fond t’es quand même fière de t’être fais battre par la chair de ta chair. Ta moto que tu coupes, tu descends et retire ton casque “Il est loin le temps où c'était moi le meilleur” un sourire et tu regardes le lac “tu veux aller te promener un peu ou te poser ?”


The apple doesn't fall far || Feat Dohan Savage AGCq
Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 724 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
66
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde

Fin Janvier 2024 || Amuser ? Clairement et le rire que je laisse entendre ne le cache pas. Tristesse que tu crois encore à cette illusion, mais t’inquiète les gens que je paierais pour ça, feront ça avec délicatesse Ca faisait du bien, pour le moment, ce moment à rouler sans que nos voix ne se fasse entendre, rouler et partager un moment ou la réflexion n’avait pas sa place et seule la vitesse comptais. Une mini compétition familiale, mais une compétition quand même alors le sérieux reste présent. Une victoire que je savoure, un rire que je laisse entendre une nouvelle fois avant de descendre et enlever mon casque. Un besoin de m’étirer qui me fait légèrement grimacer Que veux tu ? Tu as élever des prodiges des deux roues Se promener ou rester sur place a se poser ? Il n’y avait pas de mauvaise réponse. On va se promener un peu Ça lui permettra sûrement de digérer ce que je devais lui avouer. Ce n’était pas grave en soit, tout du moins je ne voyais pas cela comme quelque chose de mal ou d’horrible. Keith et Keno m'avaient fait comprendre que je n’avais pas à cacher ça, ce n’était pas grave pour moi, mais pour eux surtout quand Keith avait fait des recherches sur la Fibromyalgie, les conséquence sur le mental. Notre père était maintenant le seul à ne pas être dans la confidence, depuis la discussion à son retour je savais que je ne devais plus lui cacher il avait également le droit à des réponses sur mon changement depuis tout ce temps.

J’étais devenue silencieuse cherchant le moyen d’aborder le sujet, enfin je répondais tout de même un minimum, mais je savais qu’il se rendrait compte que quelque chose n’allait pas, j’avais appris à cacher mes sentiments, j’avais même cacher mes soucis pendant toute ces années. Mon pas qui ralentit et un soupir qui franchit la barrière de mes lèvres Tu n’avais pas tort la dernière fois…En disant que quelque chose n'allait pas… Je n’aimais pas tourner autour du pot, trouver les bon mots ? Après tout le résultat sera surement le même. Une main que je passe dans mes cheveux Sache juste que Keno et Keith sont déjà au courant de ce que je vais te dire enfin..il le sont depuis moin d’un an et ce qui ne va pas je n’ai pas eu le choix de leur avouer après ton départ… ça date depuis quelque temps après mon accident Une information qui n’allait pas aider à le rassurer, mais je n’étais pas douer pour ce genre de merde. Un banc sur lequel je l’invite à s’asseoir, je m’installe et regarde tout sauf dans sa direction, un courage que je n’ai actuellement pas bien que je n’en montre rien, une fierté bien trop grande. Je n’aimais pas ça devoir une nouvelle fois parler de cette faiblesse qui était mienne. Je suis atteinte de Fibromyalgie Une voix plus posée que je ne l’aurais cru et pourtant une voix qui  ne reflète en rien comment je me sens à l'intérieur. Tu as le droit d’être en colère et si tu as des questions, le stade, mes symptômes ou je ne sais quoi même le pourquoi c’est le moment Pour une fois je répondrais sans tabou, sans rien cacher…

Contenu sponsorisé