WE DARE YOU
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Qu'est-ce que la vérité ? || Feat Reyn & Eddy

3 participants
Felicity Blackwood
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Felicity Blackwood

17/10/2023 1400 Sara Orrego BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Cody • Elicia @ lumossolemstuff

25
Mannequin Lingerie/Charme
Industriel
Il bat c'est déjà bien
5
24 Février dans la soirée || J’avais préféré passer la soirée de la veille et une partie de la journée avec Birdy, elle arrivait à apaiser ma personne simplement par sa présence. Je savais que j’aurais dû prévenir Reyn dès que je suis tombé sur le confessionnal, mais je n’avais pu m’y résoudre, une panique ayant pris possession de mon être. Qui ? Comment ? Et surtout pourquoi ? Pourquoi maintenant que tout était derrière nous ? Que nous pouvions respirer une telle chose se produisait ? La vilenie humaine n’avait donc de limite ? Il faut croire. Un bas de jogging, pull trop large, c’est ainsi que je me présente chez mon frère, Eddy était présent, mon regard ne se pose sur aucun d’eux m'imposant sur le canapé mes cheveux cachant mon visage. Je n’avais pas spécialement bien dormi les cauchemars c’étant manifesté me rappelant douloureusement ce secret que l’on gardait depuis tellement longtemps. Mon regard qui se pose sur mon grand frère, celui qui était ma seule famille directe, je me sentais mal, je savais que tout cela lui faisait vivre les mêmes souvenirs, les mêmes tourments…Les mêmes questions. Ma voix se fait finalement entendre et je savais que mes mots ne lui plairaient aucunement Il faut qu’on en parle à Eddy mes mots lâcher je tourne mon regard vers ce dernier, une peur que son regard sur nous change, son regard sur moi. Le mettre dans la confidence était également le mettait dans une position délicate au vu de ce secret que l’on gardait depuis longtemps maintenant… Tu pourrais mettre ton côté policier de côté ? S’il te plait Une voix basse, un sourire d’ordinaire présent qui était totalement absent, une peur grandissante pour ce frère qui était mien quand la vérité éclatera.

Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1355 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
0

24 Février dans la soirée || Un téléphone que j’ai éteint pour ne pas avoir à communiquer avec autrui, un regard sur ce confessionnal depuis que j’ai répondu, je ne sais même pas ce que je ressens en lisant. Peur ? Angoisse ? Colère ? Sûrement un mixte des deux si on pouvait en plus rajouter le fait que je m’inquiétais bien plus pour Félicity que toutes les autres émotions qui doivent bien danser la valse dans mon inconscient. Aucune idée de qui pourrait balancer cette info et surtout, de quoi est ce qu’il était au courant. Le voisin ? Plausible mais le timing n’avait rien à lui offrir, un ancien détenu ? Cela m'étonnerait car après tout, personne n'était au courant que j’avais une sœur et je n’avais jamais parler de ce passage de ma vie. Est ce qu’on devrait en parler à Eddy qui a bien fait comprendre qu’il était là pour nous ? Possiblement mais dans le fond, je n’ai aucune envie de le faire car après tout, cela pourrait briser son côté policier, faire en sorte qu’il nous abandonne, que sa vision des choses change celle qu’il a sur nous, et même si je sens que ça pourrait potentiellement me faire partir en crise, je prends surtout en compte sa relation avec Féli, le crush de Féli sur sa personne et ça m’angoisse encore plus de savoir que ma soeur déjà blessé par le confessionnal peut l’être encore plus. Aucun sourire sur son visage alors qu’elle est arrivée, aucun mot n’est sorti de mes lèvres depuis que je suis rentré ce matin, et je sens que le lampadaire n'est pas serein de nous voir ainsi. Grimacer dès lors que la discussion se fait sentir, je regardais Eddy, me demandant réellement si c’est une bonne idée car après tout, tous les souvenirs qui me reviennent, notre histoire, pas sûr que ce soit une bonne solution qu’il y soit mêlé plus qu’il ne l’est déjà. ..S’il veut. Réponse qui ne doit pas être celle attendue mais je ne pouvais faire autre chose qu’être vrai. Il n’a pas trop le choix s’il veut qu’on parle.. Un sorte d’ultimatum et une façon de parler d’Eddy alors qu’il était présent, c’est pas forcément cool et je pense que ça doit lui hérisser les poils de nous voir ainsi, bien aux antipodes de d’habitudes. Mon regard qui se pose enfin sur ma soeur, délaissant un peu la silhouette d’Eddy, j’ouvrais légèrement les bras, un simple signe pour lui faire comprendre de venir, histoire au moins qu’elle ait un soutien sans distance, surtout au vu de ce qu’on risque avec cette discussion, c’est la seule manière que j’ai pour diminuer son angoisse. Prends une bière, histoire que tu aies un remontant. Le jogging sera sûrement son envie future mais bon.
Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

24/09/2023 1425 Levi Stocke darklies-clearminds andrea, benji, billie, césar, dante, hera, keno, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

30
lieutenant de police
avec reyn, en face de chez feli
en planque
25
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
24 février dans la soirée • une annonce dans le confessionnal qui te laissait perplexe et un comportement étrange de la part des blackwood depuis cette apparition dérangeante. tu te demandais qu'est-ce que ça pouvait cacher et t'as pas mal cogité dans ton coin, jusqu'au retour de reyn à l'appart puis l'apparition de felicity. non seulement ils avaient une gueule de déterré, mais aucun des deux ne portaient la moindre suspicion de sourire sur leurs traits. t'es là, un peu tendu à te demander ce qui va te tomber sur le coin de la gueule, jusqu'aux premiers mots offerts par la brune qui n'augurent rien de bon. ils parlent comme si t'étais pas là pendant un moment, et tu ne les coupes pas dans leur discussion, c'est sans doute mieux d'attendre qu'ils s'adressent directement à toi. « c'est dans mes cordes ouais, mais vous me faites flipper là. » entre leurs gueules de six pieds de long et leur discours, t'en mènes clairement pas large. « j'verrais plus tard pour la bière, balancez tout avant que j'sente mes pulsations cardiaque jusque dans mes noix » et c'est pas loin d'arriver tellement ça te stresse, ce comportement



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Felicity Blackwood
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Felicity Blackwood

17/10/2023 1400 Sara Orrego BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Cody • Elicia @ lumossolemstuff

25
Mannequin Lingerie/Charme
Industriel
Il bat c'est déjà bien
5

24 Février dans la soirée || Aucune hésitation quand mon grand frère ouvre ses bras, une présence qui me rassure et m'apaise bien que la vérité qui sera avouer n’est en rien douce bien au contraire. Je pouvais comprendre qu’Eddy aussi était en angoisse après tout nous n’étions clairement pas en train de le rassurer. Je ferme les yeux avant que mes lèvres ne se mouvent enfin Okey, mais sache qu’on…enfin je t’en voudrais pas si tu es en colère Je ne pouvais pas parler pour Reyn, il avait sa propre façon de penser et de gérer les choses. Je prends la main de mon frère avant de poser mon regard sur Eddy, cet homme qui ne voudra peut-être plus nous approcher après pour le mettre dans une situation qui pouvait être  compromettante, surtout au vu du sous entendu la personne sait parfaitement. Bon quand faut se lancer hein… Une voix qui ne me ressemble pas, je me presse contre Reyn comme s’il pouvait effacer se moment, qu’il pouvait me proteger du monde extérieur et des révélations que je m'apprêtais à lui offrir.


Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1355 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
0

24 Février dans la soirée || Ne pas vouloir en parler, faire remonter les souvenirs qui sont ancré en moi et qui sont sur le qui vive depuis le confessionnal, je ne pouvais pas contredire qu’Eddy avait le droit de savoir de quoi il en retourne, lui qui avait toujours été là pour nous, qui m’avait aidé lorsque la prison était mon foyer même si l’envie de lui offrir ce passage de notre vie n’était pas réellement ce que je voulais. Avoir ma sœur dans mes bras, cela était la seule chose que je pouvais faire pour atténuer son angoisse et lui offrir un courage qui pourrait la fuir. Visage sombre sur mon visage alors Feli commence à parler, je baissais inconsciemment le regard car après tout, ce qu’il risque d’apprendre n’est aucunement positif bien au contraire, lui prouvant qu’on lui a cacher des choses depuis toutes ses années, menti par omission et peut-être même lui offrir un regret que d’être à nous côté en cet instant.


Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

24/09/2023 1425 Levi Stocke darklies-clearminds andrea, benji, billie, césar, dante, hera, keno, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

30
lieutenant de police
avec reyn, en face de chez feli
en planque
25
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
assis face à eux, tu ne peux qu'attendre que les langues se délient pour t'annoncer cette vérité qui leur brûle les lèvres et qui fait que tu es face à ces deux êtres qui comptent plus que n'importe qui dans ton quotidien depuis l'enfance. ils sont tout ce qu'il te reste de ta jeunesse, tes parents ayant perdu la vie il y a dix ans, juste après ces évènements dont parlait le confessionnal, juste après l'emprisonnement de ton meilleur ami, à ce jour devant tes yeux. c'est la brune qui commence à parler, et plus les mots se mettent en place, plus ton visage devient livide. mais tu écoutes, tu ne perds pas une miette de ce qu'ils te racontent.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Contenu sponsorisé