WE DARE YOU
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Mais si je peux conduire || Feat Keith Savage

2 participants
Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

24/11/2020 3032 Rita Ora BlackSwan Kira • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Devon • Kyle • Luna @all-soul

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
50

“Life is a party, come and play with me”


Vendredi 29 Mars || Trop de choses qui tournaient dans ma tête je ne savais plus quoi dire quoi faire, offrir des faux sourire un art dans lequel j’étais devenu maître. J’étais là pour Andrea autant qu’elle me laissait l’être m’offrant tout entière pour que ses maux guérissent ne serait-ce qu’un peu. Je m’oubliais totalement privilégiant les autres. Je me surprends même à me montrer présente pour Vince lorsqu’il était au studio. Et moi j’étais simplement là, je laissais mon être se consumer sans rien empêcher ne parlant à personne dès tourment qui s'imposait dès que la solitude se montrait présente. Un besoin de me déconnecter, de ne plus penser à rien. Il n’y avait en général qu’un moyen qui me permettait cette déconnexion totale, mais je ne pouvais pas… Je ne devais pas craquer maintenant, pas après tous ces efforts. Pourtant j’étais là dans ce foutu parking, je le voyais une rue plus loin celui qui m’offrirait le salue, cette dose qui me ferait le temps de quelques heures oublier tous mes problèmes. Le front appuie sur le volant, je fini par faire demi-tour, je ne pouvais pas craquer. Je ne pouvais pas me permettre de sombrer maintenant…

Finalement, j'ai simplement conduit, un lieu où je pourrais tout aussi bien oublier, me concentrer sur autre chose que la noirceur de mes envies, de mes pensées. La musique qui fait entendre les gens, le bruit des voitures dont la vitesse n’a rien de raisonnable. Mon autre addiction est l'adrénaline, le besoin de vitesse. Même simple m’enivrer de cette ambiance d’interdit. Voiture garé mes pas me conduise vers la boisson, je ne vais que vers les personne que je connais ne voulant me retrouver en fâcheuse compagnie, je ne devrais pas boire, je ne devrais pas m’infliger ce poison alors que je prendrais le volant, mais pour l’instant seul l'inconscient est reine, tout cela dans le but de le temps de quelque instant tout oublier. [...] Combien de verre ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis assez maître de moi-même pour savoir que demain l’oublie ne sera aucunement ma compagne, mais pas assez pour ne pas lever la main quand on demande qui veut participer pour la prochaine course. Mais aussi rapidement que je me propose mes clé de voiture qui était dans ma main pour me les enlever. Un regard sur la personne qui m’observe les clé en main Au cas ou tu n’aurais pas vu j’en ai besoin pour faire la course Une moue d’enfant sur mon visage, preuve de mon état d’ivresse.


See the light
Keith Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keith Savage

13/10/2022 771 Claire Estabrook Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Dark

TW Keith : Accident / l’abandon / décès / Mensonge.

TW : Tout acte sexuel décrit // Violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques poussées.


25
Ancienne pilote de course ( Moto ) /Tiktokeuse & Influenceuse
Eclatax
20

Vendredi 29 Mars || Un manque de vitesse depuis que je n’avais plus de courses de moto, ayant raccroché pour simple raison que je ne me voyais aucunement continuer de suivre cette voie sans mon miroir, ayant décrété que cela était ensemble ou rien du tout. Retrouver des têtes que je connais, prendre des selfies parce que le temps d’attente avant le commencement et maintenant se retrouve à être tout de même assez long, on s’était dirigé vers le bar prédisposé à nous enivrer comme on le désirait. Quelques verres dans le sang, une liberté que je m’octroie car tout simplement, je ne vais pas conduire, préférant simplement le deux roues que les quatres pour raisons esthétique et surtout, faudrait que je réapprenne à les conduites convenablement au risque de péter un cable si je n’étais pas dans les trois premiers, un défaut que de vouloir et n’accepter que d’être dans les meilleurs. Annonce d’une nouvelle course et j’arquais un sourcil en voyant une femme lever la main pour y participé. Clé que je subtilisais instantanément, remerciant le fait que l’on était avec le même groupe d'amis ou du moins, que nos connaissances se soient rejoints.  Une envie de rire dès lors qu’elle me parle de logique avec une tête d’enfant, je me retiens fort parce que bon, la situation est sérieuse du fait qu’elle est pas en état de conduire mais avec une tronche enfantine qui montre l’ivresse, j’ai du mal à garder mon sérieux et encore plus avec quelques verres dans le sang.  Ah ? Je devais voir quoi ? Tu en as besoin pour conduire ou pour dormir au volant ? Est-ce qu’elle va prendre la mouche ? Sûrement. Tu abandonnerais ton verre solitaire pour perdre à une course ? Pauvre boisson. On va la jouer humoristique même si je ne suis pas sûre que cela marche mais bon.

Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

24/11/2020 3032 Rita Ora BlackSwan Kira • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Devon • Kyle • Luna @all-soul

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
50

“Life is a party, come and play with me”


Vendredi 29 Mars || Un regard que je garde poser sur la brune, un soupir franchit mes lèvres une nouvelle fois. Je n’aimais pas être contrainte de quoi que ce soit et en me prenant les clés la demoiselle m'empêchait d’assouvir ce besoin d'adrénaline qui était plus que présent dans mes veines. Bah pour conduire c’est évident Pour dormir ? Dans un état plus second que celui ci j’avais réussi à gérer mes courses de vitesse, pourquoi n’y arriverais-je pas encore cette fois ? Bon peut-être que le mental n’était pas là, mais je n’avais pas de doute que je pouvais gérer, je me connaissait après tout, donc si j’avais un tant soit peu de jugeote j’abandonnerais l’idée de récupérer mes clés, mais l’alcool dans mes veines ne me faisait aucunement réfléchir de manière cohérente bien au contraire. Qui te dit que je perdrais ma course ? Je ne connais pas le mot défaite Si c’était un mensonge éhonté, il m'arrive comme tout le monde de perdre et de ne réussir à atteindre la première place, mais je n’allait pas l’admettre non pas maintenant, ni jamais en réalité. Rend moi mes clés et je te prouve que je ne m'endormirai pas et qu’en plus je gagnerais la course ! Qui ne tente rien n’a rien après tout pas vrai ?



See the light
Contenu sponsorisé