WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: ------------------ Randall Secret News :: Randall Secret News

édition du 05.05.2024

par Randall Secret News

Pages 1 2 3 4 5 6


Le printemps qui à pointer le bout de son nez. Malgré quelques jours encore pluvieux, on commence à voir le soleil arriver. Cependant il n'est pas encore temps d'enlever la veste, en mai fait ce qu'il te plait, la non ce n'est pas encore le cas sauf si vous voulez avoir froid.
P.2 Faits divers, que s'est il passé ? p.3 Les derniers petit potins ! p.4 Les événements de Roselake. p.5 Interview du mois p.6 La rubrique nécrologique et les disparitions.

Le Dentelle est toujours en plein recrutement, n’hésitez aucunement à contacter la propriétaire pour plus de renseignement sur les postes disponibles Fallon D'Isigny se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
L’Olympe est lui aussi en quête de personnel en tout genre avec principalement en recherche les serveurs. Envoyez dès maintenant et sans hésitation vos candidatures à Apollon Amor, notre Mister Roselake sera un patron en or sans aucun doute.
Le palais des plaisirs en quêtes d’âme pour rejoindre également ses rangs, ou même de simples clients, n’hésitez pas de vous rendre dans ce lieu où la luxure est reine
Red alert l’agence de détective qui recherche un secrétaire, un(e) comptable, personnel d'entretien.

Plusieurs associations sont à l'œuvre dans la ville en ce début d’année n'hésitez pas à ouvrir votre cœur et aider, ou offrir votre soutien pour les belles causes.
Le Déliriu’m à enfin trouver repreneur, ce dernier est en recherche de personnel, n’hésitez pas à contacter Keno Savage pour cela.
Le cabinet cherche repreneur, si intéressés contactez la mairie
Talia Salvatore est également à la recherche de personnel pour son cabinet d’avocat, n'hésitez pas à la contacter pour plus d’informations.




les faits divers

Parce que tout n'est pas rose dans notre petite ville bien mouvementée. Heureusement pour vous, le Randall Secret News enquête, est l'affût de toutes les informations possibles. Alors, voici les derniers faits divers à la mode.

Nouvelle technique pour vous faire cambrioler et attention celle ci est dangereuse. Des individus se font passer pour des employés de compagnie de gaz ou d'électricité et pénètrent chez vous dans le but de vous braquer. Attention quelques cas à Roselake on déjà été signalé, attention à vous et à vos proches.
Une nouvelle fois les courses de voiture font parler d’elles dans le mauvais sens hélas. On recense aujourd’hui 26 accidents en plus de la nuisance au voisinage, un moment recyclé de l’un de nos vieux articles, mais forcé de constater que que le nombre ne fait qu'augmenter...
De plus en plus de personnes disent recevoir des lettres d’un “Corbeau” ce dernier enverraient au gens des lettres offertes anonymement et intimement à leur victime brisant leur secret, presque comme le confessionnal en plus discret.



Ce mois ci les potins sont de la partie ! Nous avons réussi à obtenir des informations croustillantes, des petits couples qui se forment ? Des sentiments qui se dévoilent ? Des âmes perdues ? On vous dit tout !

Bien que victime également de l’incident de l’université, monsieur Dohan Savage n’a pourtant pas échappé au potins. En effet, il semblerait que ce père de famille ait bientôt un nouveau mini Savage dans ces rangs ?!! Car oui notre beau chirurgien aurait mis enceinte une infirmière et oui vous avez bien lu. Nous attendons avec impatience d’en savoir plus.
Une infidélité qui lui à coûté gros, il semble pourtant que Andrea Madrazzo à réussi à récupérer sa femme ! Tout du moins avec l’aide plus que précieuse de sa jeune sœur de ce que nous savons c’est grâce à cette dernière que le couple s’est retrouvé. Diva Madrazzo et Tcheo Delorme d’après nos informations sont les vrais héro de ce couple.

Nous avons appris que depuis la saint-valentin Loki Fernandez n’aurait plus le droit à l’attention de sa petite amie. Une source proche du couple nous aurait même informé que Luna Rivera serait cruel au point d’être avec son petit copain, mais ne s’occuperait plus de lui d’une autre façon. Qui sait peut-être la fin de leur histoire ? Peut-être une chance pour une autre personne de prendre la place de la brune dans le cœur et le lit du jeune homme.
Reyn Blackwood, homme que plusieurs personne pensait inatteignable à été aperçu avec un des bonbons du palais des plaisir Elias Da Cruz, une passage pour le travail ? De simples amis ? Plus ? Aucun des deux jeune homme n’a accepté de répondre à nos questions.
Raven Torres vu en soirée en charmante compagnie, elle était dans un bar avec Luna Rivera à danser sur les table, mais la jeune policière à été plus tard accompagnée d’une autre personne que sa compagne de beuverie.


En tous cas si vous avez de l'amour à faire passer n'hésitez pas à nous contacter. Et surtout partagez nous vos potins !


Passons à présent aux secrets ! Des informations toutes fraîches sont arrivées et nous n'allons pas nous priver de vous les partager !

Les secrets de famille les mieux gardés sont ceux qui ne sont pas à avouer même à nos plus proches alliés, êtes vous sûr de bien connaître votre voisin ? Celui-ci pourrait être le dernier des crétins. Crétin pourtant au bras long qui cache simplement son nom pour que la réalité ne le fasse pas vous frapper. Oui chacun à ses secrets et toi le premier petit héritier, tu n’es pas oublier, roi des secrets les gens ignorent que tu es tout prêt, empoté ? Non tu es juste douée pour cacher tes secrets et un indice ? On me l’a offert héritier juste un avertissement pour te dire que ton identité ne sera plus un secret, pas pour moi.


Eh bien, nous repartons sur des indices anonymes. Pensez vous être sur une piste ? N'hésitez pas à nous en faire part si c'est le cas !

Le saviez-vous ? Nightmare ne sait pas résister à la vengeance, il adore se faire le bras vengeur de la détresse. Mais attention au retour de bâton, vous serez seul face aux représailles.




Foire de Roselake se prolonge Les forains s'installent tranquillement près du lac pour une fête foraine en folie tout le mois d'avril se prolonge en mai. Manège à sensation, machines, confiseries et toutes les bonnes choses d'une fête foraine. Venez voir et profiter de l'instant entre amis, en famille, en couple. Du matin 9h au soir 21h en semaine, et de 15h à 23h le week-end.  



l'interview

C'est la nouveauté de 2023 qui ce perpétue pour 2024 ! Chaque mois, un habitant de Roselake sera sélectionné pour répondre à quelques questions et l'interview sera publié dans cette nouvelle rubrique ! Pour ce mois-ci ce sera la jeune Chanbyeol Lim

Interview de Chanbyeol Lim

Question :  Chanbyeol, vous êtes arrivés il y a peu à Roselake, qu’est ce qui fait que notre petite ville a capté votre attention ?
Réponse : Je voulais emménager et ouvrir mon café dans un endroit chaleureux avec une communauté bienveillante et c'est ce que j'ai trouvé à Roselake.

Question : Vous êtes bénévole pour plusieurs associations, qu’est ce qui vous a poussé à aidez ainsi votre prochain ?
Réponse : J'ai conscience d'être une privilégiée et j'aimerais donner de mes privilèges en ce qui me concerne mon argent à des gens qui en ont plus besoin que moi.

Question :  Nightmare est un des fléau de notre petite ville, que pensez vous de cela ? L’arrêter ou le laisser agir librement ?
Réponse : Laissons le agir et voyons où ça va nous mener !

Question : Côté coeur des choses à nous avouer ?
Réponse : Hum, pour le moment rien, mais ça ne devrait tarder !

Question : Un mot pour la fin ?
Réponse : Je peux faire de la pub pour mon café ?

C'était Chanbyeol Lim pour le Randall News






Trop de personne nous on quitté et pour ce début d'années les bonnes nouvelles sont de mise, mais le mois prochain nous vous offriront la liste de nos disparu et les raison de leur départ

Commentaires

Raven Torres
Réponse de Raven Torres
05.05.24 20:42
Et donc ? On ne peut pas décompresser du boulot ni s'amuser entre amis sans que ce torchon n'en parle ?