WE DARE YOU
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Discutaillons ft Ash

Alexis M. Walker
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Alexis M. Walker

01/04/2024 52 Lisa Mao (@Wanderlustts) Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Vincenzo / Tears / Reyn Sparta

26
Ancienne styliste, community manager et doubleuse de voix.
Indu avec un brésilien et sa cousine
Pacsé avec THE star de sa vie.
68
Discutaillons
Faut un Hadès dans sa vie.
Feat  @Ash Lewis
19 Avril 2024 | Des boulots qui me laissent respirer, un planning journalier que je m’étais fait pour décrocher un peu de l’ordinateur ayant pris un peu trop de contrat en tant que community manager, histoire d’avoir un minimum de repos avant de m’y plonger totalement. Une cover, un post instagram aussi bien sur mon compte que sur le compte de mon mec, cela allait me prendre un peu de temps de devoir tout faire et j’avoue que la flemme était présente. Une échéance qui s’était rapprochée parce que je devais le faire avant Vendredi, aujourd’hui était exclusivement fait pour mes livres, étant à jour sur tous les webtoons que je suivais et l’attente était vraiment ce que je supportais le moins. Direction la bibliothèque dès lors que j’avais remarqué que j’avais plus aucun bouquin à ma disposition qui serait susceptible de me distraire, les ayant tous déjà lu un nombre incalculable de fois et puis bon, de la nouveauté ne me fera pas de mal. Pile de livres dans les mains qui tiennent compagnie à ma boisson, je claquais des dents en voyant autant de monde assis et surtout, éparpiller un peu de partout. Ils peuvent pas se choisir un coin au lieu de se dispatcher n’importe comment. Associable lorsque je lis, je baissais donc la tête pour regarder le sol et hausser les épaules avant de m’installer du coup par terre. Une lecture qui me prend, un sourire pleinement affiché sur le visage en faisant attention de ne pas faire mes commentaires à l’oral même si l’envie est omniprésente parce que franchement, Hadès et Perséphone, c’est bien plus interessant que je ne le pensais.. Conversation entre les deux personnes qui sont en vedette qui me hype totalement, je ne pouvais que laisser mon téléphone vibrer sur les bouquins, un rapide coup d'œil pour remarquer que c’était bien mon mec qui m’appelait avant de l’ignorer royalement. Tsk. Il ne peut pas dormir comme tout le monde, attendre la fin du bouquin ou que je ne gagatise plus sur Hadès? Je peux comprendre qu’il soit pas fan de distance et qu’il veuille des nouvelles mais j’avoue qu’entre ma lecture, insulter Déméter à tout bout de champs et lui, le choix est vite fait.  D’ailleurs, j’espère que j’ai pas parler trop fort, j’ai aucune envie d’avoir un lambda qui vient m’emmerder alors que c’est le début de la mission.