WE DARE YOU
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Novembre à Roselake

Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 340 iconnnu Lightless

160
Novembre à Roselake
une année de plus
Le mois de novembre n'a en apparence rien de particulier, pourtant à Roselake il a son importance ! .
Une année de plus c'est la tradition, chaque mois de novembre à Roselake on fait la fête. C'est la fête de la ville, d'une année de plus à survivre aux côtés de Nightmare. Contrairement à ce que l'on peut croire, non les habitants ne célèbrent pas leur persécuteur mais bien le fait de lui survivre !

Happy hour Un mois de Happy hour ! Non vous ne rêvez pas! Cela fait parti de la tradition ! Quand le reste de l'année les bars font Happy Hour seulement certains jours, en Novembre, c'est tous les jours de 18h à 22h ! Afin d'éviter les excès d'alcool les responsables de ces établissement et leurs employés sont d'autant plus vigilants sur l'état d'ébriété de leurs clients et peuvent refuser de servir de l'alcool s'ils estiment que vous n'êtes plus en état. C'est le maire qui a fait cette demande, inutile de rouspéter.  

Musique en folie Des hauts parleurs sont installés dans quelques coins de la rue, des artistes indépendants, les scènes ouvertes fleurissent et on entend de la musique un peu partout. Le mois de Novembre est un mois de fête, de joie et de partage. Des flashmob, de la dance, des battles, il y en a pour tous les goûts !