(M) Loris de Fay // frère adoptif
Invité
Invité
1
2
3
Loris de Fay au choix 32 ans xx/xx/1989 & en france français orientation & situation au choix métier / études au choix aisé |
01.surprotecteur avec sa soeur 02. n'a pas toujours eu de bonne fréquentations 03. plutôt jaloux et possessif quand il était jeune (ça peut être encore le cas)
Loris et Mia sont d'une famille très bourgeoise, de la haute. Loris a détesté sa soeur dés le premier jour où il l'a vu, elle est arrivée avec cette nouvelle maman de Hwaï. Parce que ça voulait dire qu'il ne serait plus le seul, l'unique, ça voulait dire qu'il ne serait plus le prince, le chouchou. Il a toujours vécu comme si elle n'était pas là, il l'a ignoré, laissé seule. Il la détestait quand les parents la félicitaient. Il a toujours tout fait pour être préféré. De la jalousie pure et dure envers cette petite soeur qui n'a jamais rien demandé d'autre qu'un frère avec qui jouer.
Il a grandit, il a fait sa vie, comme si elle n'existait pas. Il a continuer de travailler à l'école, de ramener des bonnes notes. Puis Loris a dérapé, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes. Sans qu'on ne le remarque, l'apparence était toujours parfaite. Il se défoulait dans les soirées, la première fois il devait avoir quinze ans. Léana en avait onze. Leur relation n'allait pas mieux, il ne voulait pas la voir, la considéré comme sa soeur.
Jusqu'au jour où la meilleure amie de sa soeur débarque en courant à la maison, un soir, où il avait encore jeté sa soeur. Elle lui avait demandé s'il voulait sortir avec elle, il avait refusé, encore. Et C'est Louise qui est arrivé en panique, les parents n'étaient pas là. Alors il n'a pas eut le choix. Il a du la suivre. Et ce soir là tout à basculé. Lorsqu'il a vu sa soeur aussi débraillée, désespérée dans cette rue, entouré par ces mecs mal famé, certains étaient de la classe de Loris. Et il a récupéré sa soeur, et il a eut le déclic. Depuis ce jour il la surprotège un peu.
Aujourd'hui il a trente deux ans, elle vingt huit et il la surprotège, parfois trop. Il a du temps à rattraper.
Loris et Mia sont d'une famille très bourgeoise, de la haute. Loris a détesté sa soeur dés le premier jour où il l'a vu, elle est arrivée avec cette nouvelle maman de Hwaï. Parce que ça voulait dire qu'il ne serait plus le seul, l'unique, ça voulait dire qu'il ne serait plus le prince, le chouchou. Il a toujours vécu comme si elle n'était pas là, il l'a ignoré, laissé seule. Il la détestait quand les parents la félicitaient. Il a toujours tout fait pour être préféré. De la jalousie pure et dure envers cette petite soeur qui n'a jamais rien demandé d'autre qu'un frère avec qui jouer.
Il a grandit, il a fait sa vie, comme si elle n'existait pas. Il a continuer de travailler à l'école, de ramener des bonnes notes. Puis Loris a dérapé, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes. Sans qu'on ne le remarque, l'apparence était toujours parfaite. Il se défoulait dans les soirées, la première fois il devait avoir quinze ans. Léana en avait onze. Leur relation n'allait pas mieux, il ne voulait pas la voir, la considéré comme sa soeur.
Jusqu'au jour où la meilleure amie de sa soeur débarque en courant à la maison, un soir, où il avait encore jeté sa soeur. Elle lui avait demandé s'il voulait sortir avec elle, il avait refusé, encore. Et C'est Louise qui est arrivé en panique, les parents n'étaient pas là. Alors il n'a pas eut le choix. Il a du la suivre. Et ce soir là tout à basculé. Lorsqu'il a vu sa soeur aussi débraillée, désespérée dans cette rue, entouré par ces mecs mal famé, certains étaient de la classe de Loris. Et il a récupéré sa soeur, et il a eut le déclic. Depuis ce jour il la surprotège un peu.
Aujourd'hui il a trente deux ans, elle vingt huit et il la surprotège, parfois trop. Il a du temps à rattraper.
mia de fay • petite soeur adoptive Loris en a toujours eu rien à faire de sa soeur, jusqu'au jour il a empêcher des potes à lui de la violer. Ce jour où il l'a récupéré débraillée et traumatisée dans la rue. Depuis ce jour il la surprotège, surveille chacun de ses faits et geste, veut être au courant de chacune de ses relations, ne reste jamais sans nouvelle. il est un peu lourd, mais il culpabilise et il n'a pas d'autres moyens de se rattraper. |
Mina Kalakaua • who the fuck are you ? la soeur jumelle de mia, il ne la connait pas, ne l'a jamais vu et ils se rencontrent pour la première fois, là, à roselake. Il a débord cru que c'était mai, mais non, son attitude ne correspond pas à sa soeur adoptive, alors, qui est elle ? à développer avec mina |
coucou toi
Si tu en arrive à lire ce passage c'est que mon scénario t'intéresse, et rien que pour ça, merci
L'AVATAR L'avatar est au choix, totalement, choisis celui qui te plaît. De la nationalité que tu veux, aux origines que tu veux. Ce sont des frères et soeurs adoptifs, par famille recomposées, alors, c'est vraiment très libre.
NOM ET PRÉNOM Non négociable, parce que j'ai utilisé Loris dans ma fiche, et que j'aime bien ce prénom, tu peux lui en donner un deuxième si tu veux, pas de problème. Les surnoms sont au choix, approprie toi Loris comme tu veux. après si vraiment tu n'aime pas, je modifierai ma fiche
L'HISTOIRE elle est à moitié libre, j'ai donné des lignes directrices, mai ce qui compte vraiment c'est le fait qu'il ait détesté sa soeur, jusqu'à ce qu'il la sauve ce soir là.
LE CARACTÈRE il est très libre, j'imagine Loris avec un caractère assez fort, mais ça c'est à toi de voir!
LE LIEN Non négociable évidemment. Loris et Mia sont frères et soeurs, c'est comme ça.
PRÉSENCE ET RP Je ne demande pas une présence de folie, si tu es là juste le week end tu es là juste le week end, je demande le minimum pour le rp et un minimum d'intégration, un peu de flood, bien que ce ne soit pas obligatoire, mais je voudrais pas un frère qui ne rp qu'avec moi. Il a aussi une vie, des amis, tout ça. Tu pourras créer des scénarios après si tu as besoin, bien sur.
Je crois que j'ai tout dit, si ce n'est que si tu prends Loris je te couvrirai d'amour et de rp de folie et tout et tout. Hihihi