WE DARE YOU
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: ------------------ Randall Secret News :: Randall Secret News

édition 06.01.2023

par Randall Secret News

Pages 1 2 3 4 5 6


Le mois de janvier est là ! Le journal de Roselake souhaite une bonne année à tous les habitants ! Nous espérons que nos lecteurs apprécient toujours de nous lire ! Cette année s'annonce palpitante !
P.2 Faits divers, que s'est il passé ? p.3 Les derniers petit potins ! p.4 Les événements de Roselake. p.5 Interview du mois p.6 La rubrique nécrologique et les disparitions.

Le Sorentina est à la recherche de personnel, n'hesitez pas à envoyer vos candidature. Le personnel déjà présent est adorable et l'ambiance y est conviviale n'hésitez plus.
La SPA est également à la recherche de main d'oeuvre pour s'occuper des animaux qui sont dans leurs locaux. Ils sont également en recherche de nouvel habitat pour leur pensionnaire qui n'attende que d'être aimer.
Le propriétaire du Delir'um cherche une personne de confiance pour l'aider à gérer son bar.
la boutique de fleurs gérée par Salomé Peña cherche également de nouveau employés.
Thea grant est toujours à la recherche d'un(e) colocataire. Lloyd Winchester également pour une ou deux personnes pour une collocation dans sa villa.


 


les faits divers

Parce que tout n'est pas rose dans notre petite ville bien mouvementée. Heureusement pour vous, le Randall Secret News enquête, est l'affût de toutes les informations possibles. Alors, voici les derniers faits divers à la mode.


Un homme est arrêté pour après avoir menacé des policiers avec un sabre
Pillage de tombe ? Des tombes ouvertes, les bijoux des défunts dérobés, qui peut donc s'amuser à troubler ainsi le repos de nos morts ?




Des actes de vandalisme par des individus masqués dans plusieurs endroits de la ville, plusieurs commerces se sont plaint. Certains on peur d'ouvrir et même simplement aller au travaille de jeunes adolescents aurait été aperçu plusieurs fois sur les lieux. Coupable ? Simple coïncidence ? La police les recherches activement.
Nous avons également appris que les courses de voiture on reprit faites attention à vous !

 


Ce mois ci les potins sont de la partie ! Nous avons réussi à obtenir des informations croustillantes, des petits couples qui se forment ? Des sentiments qui se dévoilent ? Des âmes perdues ? On vous dit tout !


De l'amour à Roselake ? Oui on dirait bien mesdames messieurs, notre adorable petite Lysithea Foster aperçue dans les bras de ce cher Ash Lewis, nous leurs avons posé la question, les deux ont refusé nos demandes, mais nous n'avons aucuns doute vu leur proximité.
Drake De Lafleur également en couple ? Les fêtes ont-elles adoucis le coeur des gens et aurait également frappé Kyle Sauvage qui serait selon nos sources l'heureux élu.
Mia De Fay n'a pas été vue depuis un petit moment maintenant serait-ce du au message dans le confessionnal ? Nous avons essayé de la contacter, mais nos appels se sont retrouvés refusés.


Manue Reyes, recherchée ? La demoiselle aurait-elle des choses à cacher ? Nous allons essayer de contacter la jeune femme pour en savoir plus
Une source s'est amusée à hacker certains téléphones (nous vous rassurons le problème à été réglé) Voici ce qui nous aurait été rapporté :

Nous avons appris que notre chère Hayden national aka Riley Peterson serait encore traumatisée suite a son accident, mais nous lui rappelons que tous les journalistes ne sont pas des monstres il y en a des gentils aussi. Mais aussi que la douce et beauté froide Ava Serra verrait souvent un certain Dennis Sauvage. Des choses à dire à ce sujet ? Et pour finir Thea Grant serait une grande adepte de cappuccino fait par un certain Pretty boy ? Nous n'avons pas eu de nom mentionné.


En tous cas si vous avez de l'amour à faire passer n'hésitez pas à nous contacter. Et surtout partagez nous vos potins !

Passons à présent aux secrets ! Des informations toutes fraîches sont arrivées et nous n'allons pas nous priver de vous les partager !

L'amour n'a pas de frontière, pourtant le mensonge se reflète dans les yeux de ces êtres chers.

Pour soulager la douleur tu as fauté, mais pour le salut peut-on te blâmer ?

La vérité tu connais, mais pour l'amour et l'être aimé la vérité tu te dois de cacher. Mais une fois le secret dévoilé tu seras le seul blâmer.

L'horreur tu as vécu, petit enfant envolé. Adulte torturé par les fantômes du passé entouré par les bras du pécher.

Les ailes de la liberté tu as embrassé, mais les ailes finissent par être brûlées, les tiennent finiront abîmées.

Le pécher de luxure tu à perpétré, la preuve imagée peut être un jour diffusée.


Ce mois ci nous sommes gâté niveau indices ! Avez vous des pistes ? Savez vous que des récompenses sont à la clé si vous trouvez les bons secrets ?

Saviez-vous, que si vous lui demandez, Nightmare peut accepter d'échanger votre défis avec celui d'un(e) autre ? Bien suû sans que l'autre personne ne le sache et surtout même annuler le défis d'une autre personne si vous acceptez de prendre les conséquences à sa place en plus de votre défis, l'altruisme n'est pas gratuit !



 


Petite pause pour ce mois de Janvier. Les événements reviendront rapidement dés le mois de février ! En attendant nous vous présentons nos vœux de nouvelle année ! En espérant que la vie de la ville soit tranquille pour ce janvier.



l'interview

C'est la nouveauté de cette année 2023 ! Chaque mois, un habitant de Roselake sera sélectionné pour répondre à quelques questions et l'interview sera publié dans cette nouvelle rubrique !

Nos sources nous ont informé que vous souffriez du syndrome de la page blanche est-ce vrai ? Une simple panne d’inspiration ou la passion n’est plus là.

Disons que c’est surtout une insatisfaction chronique de mes écrits. L’envie est là, mais le sujet peine à être trouvé.

Vous êtes également barman au Dionysos, choix délibéré pour vous sortir de l'ennui ? Ou réel besoin d’un revenu complémentaire ? Êtes vous au fait des choses louches qui s’y passent ? Nous sommes grandement curieux à ce sujet ainsi que nos lecteurs

Travailler au Dionysos est un choix délibéré, non pas pour me sortir de l’ennui, mais parce que la vie se joue sous tous les angles. Je ne me prononcerai pas sur ce qui s’y passe, si vous êtes si curieux, je vous invite à vous y rendre pour y boire un verre et constater par vous-même.

Nigthmare règne sur notre petite ville, quel genre de défis ne souhaitez-vous pas réaliser ? Que pensez-vous de ceux qui ne reculent devant rien ?

On sait tous que les défis de Nightmare sont à double tranchant et que refuser de jouer avec lui peut être pire que le défi en lui-même, alors autant jouer le jeu. Je pense que certains n’ont peut-être rien à perdre, ou peut-être qu’ils ont bien plus à perdre en reculant. Je ne suis pas dans la vie d’autrui.

Des rumeurs cours qu’une secte qui glorifie Nigthmare prend de la place. Quel est votre avis ? L'héritier, le dernier de ce que nous avons cru comprendre, parcoure nos rues.Qu'aimeriez vous lui dire ? Sachant qu’il est le dernier de trois lignes brisées.

Chacun est libre de ses choix. Je ne suis pas pour et je ne suis pas contre. Le libre arbitre est en tout un chacun. Si je devais dire quelque chose au dernier héritier, c’est qu’il y a sans doute d’autres façons de faire.

Que faites-vous pendant votre temps libre ? Question simple, mais je suis sûr que les gens sont curieux de savoir.

Je suis un petit vieux dans mon genre. Je lis énormément, je regarde des films et des séries sur Netflix, je dors parfois, je fréquente mon cercle privé. Rien de bien surprenant en vérité.

Et côté coeur qu’en est-il ? Nos lecteurs sont curieux de savoir si la demoiselle avec qui vous avez été aperçu récemment était l’élue de votre cœur, ou si vous êtes un cœur à prendre ?

Ca, c’est mon petit secret.

C'était Benjamin Garnier pour le Randall News





Triste (ou pas ?) nouvelle pour la famille De Vreese, la mère de famille serait reparti retrouver ses proches en Belgique, laissant derrière elle un homme et ses deux filles.
Notre jeune fleuriste récupère la boutique, léguée par shayne Navarro qui lui est également parti vers d'autres horizons, apparemment.
Le jeune Tarquin Dumas est porté disparu, il avait pourtant posé sa candidature aux élections municipales, quelqu'un l'aurait il fait taire ou bien l'aurait définitivement empêcher d'arriver à un poste à responsabilité ?
Un autre jeune homme Zackary Fletcher est aussi porté disparu, ses proches sont sans nouvelles depuis plusieurs semaines.
La belle Chelsea Montgomery a laissé son salon de massage pour partir avec son compagnon, est ce pour le mariage ? Ou bien est ce pour d'autres raisons ?
Et pour terminé cette rubrique notre belle Sophia Brown est partie vers d'autres horizons, il semblerait qu'elle ait envie de découvrir le monde.

 

Commentaires

Lysithea Foster
Réponse de Lysithea Foster
06.01.23 20:27
Mais !
Manue Williams
Réponse de Manue Williams
06.01.23 21:07
rien à cacher mais merci de vous soucier de ma petite personne
Anonymous
Réponse de Invité
06.01.23 21:10
Eh bah dit donc les nouvelles vont vite à Roselake
Keith Savage
Réponse de Keith Savage
06.01.23 21:41
S'il arrive un truc à mon frère parce que vous balancez sa relation avec Drake, je vous offrirais un procès. Et bravo Tonton, je suis fier de toi ! rire

Cordiablement, Keith Savage.
Anonymous
Réponse de Invité
08.01.23 20:20
Ca m'use.
Réponse de Contenu sponsorisé