WE DARE YOU
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: ------------------ Randall Secret News :: Randall Secret News

édition du 04.02.23

par Randall Secret News

Pages 1 2 3 4 5 6


Le mois de février est là ! Le froid est présent, on est sur des températures entre -2° et 8° ! La saint valentin approche également. Un nouvel événements est organisé pour l'occasion ! 
P.2 Faits divers, que s'est il passé ? p.3 Les derniers petit potins ! p.4 Les événements de Roselake. p.5 Interview du mois p.6 La rubrique nécrologique et les disparitions.

Une bonne nouvelle pour les fans de musique ! Dragon va nous offrir une petite série de concerts pour le mois de Mars. Nous vous offrons la news en avance, car la billetterie ouvre dans quelques jours alors n’hésitez plus et achetez vos billets avant qu’ils n’y en ai plus. Pour l’amour de la musique n’hésitez surtout plus !
L’agence de photographie gérée par Thea Grant recherche du personnel. Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter le studio, le numéro joint à la fin de l’annonce.
Plusieurs commerces de la ville sont encore à la recherche de personnels. N’hésitez pas à postuler et faisons vivre les commerces de notre belle ville pour éviter qu’elle tombe dans l'oubli, cela serait fort dommage et triste.
la boutique de fleurs gérée par Salomé Peña cherche également de nouveau employés


 


les faits divers

Parce que tout n'est pas rose dans notre petite ville bien mouvementée. Heureusement pour vous, le Randall Secret News enquête, est l'affût de toutes les informations possibles. Alors, voici les derniers faits divers à la mode.


Une bagarre plutôt insolite a eu lieu dans nos rues, deux sans abris arrêtés pour une bagarre des plus atypique. En effet les deux hommes se sont lancés dans un échange de coups et pas avec n’importe quoi : des parapluies. Etrange n’est-ce pas ? Mais fort heureusement, hormis les bleus les deux hommes s’en sortiront parfaitement. Nous déplorons l’incident atypique, sans blesser grave heureusement.
Un jeune homme mineur convoqué au tribunal pour avoir menacé avec un marteau l’un de ses camarades de classe. Le jeune homme maintient que cela était justifié, sans pour autant avouer la raison de ce geste. Une jeunesse en perdition hélas.
Incident grave en compétition de Gymnastique, la jeune Lena Carboneri blessée. D’après nos sources, l’état de la demoiselle ne serait pas très grave, mais à dû faire tout de même un court séjour à l’hôpital. Nous ne pouvons que lui souhaiter un bon rétablissement.
Nouvelle très choquante ! James De LaFleur en cavale, en effet le jeune homme serait responsable du meurtre de son père ! Nous n'en savons pas plus mais rester à l'écoute.

 


Ce mois ci les potins sont de la partie ! Nous avons réussi à obtenir des informations croustillantes, des petits couples qui se forment ? Des sentiments qui se dévoilent ? Des âmes perdues ? On vous dit tout !

Benjamin Garnier et notre belle Salomé Ivy Pena en couple ? Oui ? Non ? Nous ne le savons pas, car les deux refusent toujours de répondre à nos questions. Mais si c’est le cas, nous ne pouvons que leur souhaiter tout le bonheur du monde enfin si cela s'avère être vrai bien évidemment. Mais que voulez-vous ? ils sont si adorable ensemble.
Le maire et la belle propriétaire du Sorentina en escapade amoureuse. Un maire au petit soin pour sa belle c’est ça qu’on aime n’est-ce pas ? Que de romantisme.
Maintenant passons aux parties “drôles” de cette section les potins et nous en avons à la pelle ce mois-ci. Tout d’accord il parait que les trois voleuses qui sont sorties de la boutique de lingerie peu vêtue, serait Thea Grant, Lysithea Foster et Faustine De Vreese. Nous espérons qu’elles n’ont pas attrapé froid.
Andrea Madrazzo et la belle Rosé Cruz auraient quant à eux eues des retrouvailles calienté où peu de vêtements étaient nécessaires. Dommage que tout le monde n’ait pu y assister, cela devait être quelque chose de fort agréable à voir.
Il paraît que l’actrice Hayden (aka Riley Peterson) serait en couple et même fiancée ! Quelqu'un a-t-il eu l’occasion de voir la jeune avec avec la bague au doigt, un rapport avec son voyage au Etats-Unis ? Peut-être la verrons nous bientôt au bras de l’un de ces bellâtres américain ? Nous allons enquêter pour en savoir plus.
Big news comme vous le savez le chanteur Dean est en procès contre son agence. Des preuves accablantes sont tombées à la dernière audience, l’agence du jeune homme l’aurait contraint de se mettre en couple. OUI chers lecteurs vous ne rêvez pas le couple que jeune homme formait avec la talentueuse Astrea n’était qu’un mensonge inventé de toute pièce pour offrir une image “sage” au chanteur et offrir un faux visage sur les chanson d’amour qu’il écrivait. Mais une bonne nouvelle pour vous mesdames ! Dean est donc un homme : célibataires tentez votre chance !
Il parait que notre belle Diva Rossi ai été obligée par son cher papa de rentrer au pays ! Nous n'en savons pas plus pour le moment espérons tout de même avoir de temps en temps des nouvelles de la belle italienne.


En tous cas si vous avez de l'amour à faire passer n'hésitez pas à nous contacter. Et surtout partagez nous vos potins !

Passons à présent aux secrets ! Des informations toutes fraîches sont arrivées et nous n'allons pas nous priver de vous les partager !

L'oreille tu n'a pas su tendre, la douleur de l'âme quand le sang est mise en cause.

L'amour sur jeu fait gagner la couronne, mais la couronne n'est pas si lourde quand l'anonymat est préservé grâce au peur du passé.

Ne pleure pas maman, les bruits ont cesser, sourit maman je me suis relever. Un regard sur le passer je ne peux plus posé regarde maman je ne vais plus pleurer.


Ce mois ci nous sommes gâté niveau indices ! Avez vous des pistes ? Savez vous que des récompenses sont à la clé si vous trouvez les bons secrets ?

Saviez-vous, que si vous lui demandez, Nightmare peut accepter d'échanger votre défis avec celui d'un(e) autre ? Bien suû sans que l'autre personne ne le sache et surtout même annuler le défis d'une autre personne si vous acceptez de prendre les conséquences à sa place en plus de votre défis, l'altruisme n'est pas gratuit !



 


En ce mois de février. Nous allons bien sûr fêter la saint valentin. Mais pour tout le monde puisse en profiter, la ville vous a créer un petit événement bien sympathique.
Roselake, notre belle petite ville méconnue au yeux du grand publique va organiser dans l’intimité de ses murs son propre concours de miss et mister. Toutes les villes ont le leur alors pourquoi pas la nôtre ? Représenter notre ville lors d’évènement ou simplement être content d’avoir sa belle couronne et se pavaner devant les copains, le fun ? Toutes les raisons sont bonnes alors vous laisserez vous tenter ? Homme, femme, non binaire ? Tous le monde est le bienvenue pour nous envoutés. Un défilé en tenue de soirée aura lieu donc parez vous de votre meilleurs outfit et subjuguez le public de Roselake.



l'interview

C'est la nouveauté de cette année 2023 ! Chaque mois, un habitant de Roselake sera sélectionné pour répondre à quelques questions et l'interview sera publié dans cette nouvelle rubrique ! Ce mois ci, c'est notre Maire préféré qui s'y colle !

Vous avez été adjoint au maire plusieurs années, qu'est-ce qui vous a poussé à vous présenter comme maire de Roselake ?

Le désir d’évoluer sans doute, et on m’a bien motivé aussi, il faut l’avouer. Je n’y serais pas arrivé sans soutien.

Vu ce qui est arrivé à votre prédécésseur, n’avez vous pas de crainte contre les possibles répercution sur vous ? Ou même une peur que l’on s’en prenne à vous ?

Le simple fait d’être Maire n’est pas un risque en soit, c’est notre façon de travailler nos relations qui nous mettent en danger ou non. Je m’inquiète plus pour mes proches que pour moi.

Nightmare est l’un des fléau de notre ville, comment comptez vous agir ? Une promesse de peine contre ceux qui font les défis ou simplement laisser les choses tels quels ?

Je ne peux pas punir les personnes qui acceptent des défis, les conséquences d’un refus sont parfois bien pires que le défi lui-même. J'en ai moi même fait les frais. Je ne peux pas blâmer les citoyens de protéger leur entourage. Tant que nous ne saurons pas qui est Nightmare nous ne pourrons pas le contrer.


Des rumeurs courent qu’une secte qui glorifie Nigthmare prend de la place quel est votre avis ? L'héritier, le dernier de ce que nous avons cru comprendre parcours nos rue qu'aimeriez vous lui dire ? Sachant qu’il est le dernier de trois lignes brisées.

Je ne comprends pas qu’on puisse glorifier ces actes, cette façon de s'immiscer dans les vies de chacun et d’en faire un cauchemar. Pour ce qui est de l’héritier. s’il a une quelconque information concernant son histoire que nous ne connaissons pas, qui pourrait aider à comprendre et à arrêter Nightmare, je l’invite à me contacter.


Beaucoup sont curieux et nous nous doutons que vous voulez garder votre vie privée, mais est-il vrai que vous fréquentez Valentina Rossi la propriétaire du Sorentina ?  Histoire que les choses soient claires et que les cœurs se languissant puissent passer à autre chose.

Je crois que ce n'est plus un secret depuis longtemps. Et puis il me semble que vous l’avez déjà affiché à mainte reprise dans votre joli journal.

Est-ce que vous pouvez nous parlez de vos futurs projets pour Roselake ? Des changements à venir prochainement ?

Tant qu’il n’y a rien de concret je ne peux trop vous en dire. Je peux simplement vous dire que nous allons tenter de créer plus d’événements pour nos habitants, dont un festival de musique pour cet été

C'était Elijah O'Neill pour le Randall News





La famille de Lafleur est mise à mal ces derniers temps.. James est en cavale, personne n'a de ses nouvelles, et Juniper elle a choisit de continuer son chemin en dehors de Roselake.
Une jeune femme a été victime d'un accident, elle a été renversée par un camion, morte sur le coup.. Nous présentons nos condoléances à la famille.


 

Commentaires

Lloyd Winchester
Réponse de Lloyd Winchester
05.02.23 8:38
" Aucun commentaire. "
Kate Walterson
Réponse de Kate Walterson
05.02.23 10:36
Pourriez vous s'il vous plais évitez de pointez du doigt des faits qui pourraient nuire gravement à certaines personnes ? Et je parles évidemment aussi bien psychologiquement que physiquement. Ou bien ne pas énoncer leurs identités ?

Merci beaucoup.
Nori Yoshimura
Réponse de Nori Yoshimura
07.02.23 0:55
Non mais sérieux... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....  Il n'y a rien de plus intéressant ? 

Et je suis entièrement d'accord avec Keira !
Andrea R. Madrazzo
Réponse de Andrea R. Madrazzo
13.02.23 8:01
Depuis quand les titres accrocheurs sont gages de réalité ? Pas mieux qu'un tabloïd...
Un job est un job, peu importe la personne avec qui j'aurai dû travailler, j'aurai eu droit à ça ?
Réponse de Contenu sponsorisé