WE DARE YOU
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Le sport, c'est la santé {Ft. Sio}

2 participants
Raven Torres
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Raven Torres

05/02/2023 350 Emeraude Toubia Anae (elle) Nori Yoshimura, Cameron Mackay & Evanne Leroy Tag pour l'avatar, Anae & Google

Spoiler:


30
Flic et bénévole dans un centre pour femmes et enfants maltraités
Quartier nouveau
Célibataire et compte bien y restée
3
¤ Ses parents l'ont appelé "Raven ", car ça veut dire "corbeau" et pour eux, elle était comme un oiseau de malheur.
¤ Elle est très sensible lorsqu'elle voit des femmes enceintes ou des enfants. Ca lui rappelle un douloureux souvenir, mais elle a beaucoup de tendresses envers eux. Elle rêve d'en avoir ou même d'en adopter.
¤ Elle possède quelques tatouages qu'elle arrive à cacher lorsque c'est nécessaire.
¤ Elle n'a plus aucun contact avec sa mère et sa fratrie et c'est mieux comme ça.
¤ Elle ne veut plus être en couple, car les 2 fois où elle l'a été ça, c'est très mal fini, surtout la dernière fois.
¤ Malgré le fait qu'elle ne veut pas utiliser d'armes, elle en a toujours sur elle pour le travail, mais s'en sert que très rarement et uniquement lorsqu'elle n'a pas le choix.
¤ Sa chienne est une rotweiller de 2 ans qui a été déclarée inapte car trop gentil. Après négociation, elle a réussi tout de même à le faire travailler, mais uniquement dans le but d'apaiser les victimes. Au début, ils en ont peur, car cette race à une assez mauvaise réputation en général, mais ils finissent pour la plupart par être apaisés un minimum. Il faut dire qu'elle lui a appris les rappels et tout ce qu'il faut pour qu'elle obéisse à toutes les situations. Si elle n'était pas obligée, elle la sortirait tout le temps sans laisse ni muselière, car elle l'écoute très bien.

Le sport, c'est la santé
Siobhan W. Smith & Raven Torres



Raven a eu une journée éprouvante au travail comme souvent et comme à chaque fois après le boulot elle éprouve le besoin d'évacuer toutes les tensions dans le sport. C'est pour cette raison qu'elle s'est inscrite à une salle de sport, pour se vider la tête. Après une douche rapide, elle se change, vérifie qu'elle a une tenue de sport dans son sac ainsi que sa serviette et une bouteille d'eau, puis file à la salle. Une fois arrivée, elle va dans une cabine et se change avant de vraiment passer aux choses sérieuses. Elle salue les personnes déjà présentes, puis commence à s'échauffer avant de se diriger vers un sac de punching-ball et commence à taper sans retenue. Elle ne regarde pas les personnes présentes, en général, elle connaît les habitués, mais il y a aussi des personnes qu'elle ne connaît pas et le peu d'hommes qui osent venir la conseiller elle les rembarrent aussi sec, encore ceux qui veulent juste entamer la discussion ça va, elle ne dit trop rien, juste qu'elle reste froide et met une distance, sauf si elle est intéressée, mais sinon elle reste dans son coin. Si jamais elle voit qu'une femme se fait emmerder elle, va l'aider, mais c'est tout.

Elle est toujours concentrée tout en tapant sur le sac lorsqu'un homme s'approche d'elle, elle ne fait pas tout de suite attention à lui, elle finit par faire une pause en souriant, puis va s'essuyer le visage et le cou avec sa serviette, puis boit un peu d'eau. Elle discute un peu avec un prof de sport et elle remarque enfin l'homme. Elle l'observe attentivement le temps aussi de reprendre son souffle. ""Vous êtes nouveaux ici ? Je ne crois pas vous avoir déjà vue." Lui lance la flic. Elle ne se souvient pas de lui, mais en même temps elle ne vient pas toujours à la même heure. Il faut dire qu'entre son métier et le bénévolat, elle fait en sorte de venir dès qu'elle peut. ""Moi, c'est Raven et vous ?" Elle essaie de masquer sa méfiance, même si elle est froide. Elle a conscience qu'elle peut faire peur, ça, c'est sûr, mais ça ne l'empêche pas de faire des rencontres, elle n'est pas si sauvage qu'elle en a l'air. Lorsqu'on apprend à la connaître, on sait qu'elle aime faire la fête et s'amuser lorsqu'elle est en confiance.


(c) DΛNDELION


Raven Torres
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. Victor Hugo
Siobhan W. Smith
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Siobhan W. Smith

06/02/2023 43 Tom Hiddleston Google , moi.. ça dépend

0
Siobhan s’adapte à sa nouvelle vie et passe beaucoup de temps au travail bien sûr mais lorsqu’il est en repos, il tient à se maintenir en forme alors il a décidé de venir faire du sport. Il ne fait pas tellement attention aux personnes déjà présentes. Il fait sa séance, concentré sur ses gestes et il se fiche bien de qui se trouve autour de lui. Siobhan décide d’aller taper dans un des sacs après avoir bu de l’eau pour s’hydrater. Il vient de passer des gants quand il entend une voix qui semble s’adresser à lui. Il relève les yeux sur la jeune femme qui venait de lui parler. Il est quelque peu surpris qu’elle l’aborde et au ton de sa voix.. il ne comprend pas bien la logique. Est-ce qu’il se fait des films.. est-ce une simple impression? Parce qu’il se sent pas très à l’aise au ton que la fameuse Raven emploie. Ou peut-être qu’il ne comprend rien aux femmes, tout simplement.. En même temps, il n’a aucune envie de comprendre et de les approcher avec ce qu’il a vécu. Il sourit en coin et finit par dire poliment “Effectivement, je suis nouveau dans le coin. Je fais du sport lorsque je le peux en fonction de mes horaires.” Siobhan ne vient jamais le même jour à heure régulière. Quand on travaille comme infirmier et en alternance jour/nuit, difficile de suivre un rythme. “Je m’appelle Siobhan” ajoute t-il, avant d’aller vers le sac. Il ne sait pas trop pourquoi la jeune femme lui a adressé la parole… C’était un peu étrange cette façon de faire.. ce ton employé. Bref, il ne préfère même pas chercher à comprendre.. “Vous êtes du coin depuis longtemps?” se contente t-il de dire par la suite, avant de venir frapper dans le sac devant lui en imaginant une certaine personne en face afin de se défouler. Siobhan est tellement en colère qu’il la fait exploser lorsqu’il fait du sport.. au moins, il l’évacue de cette façon. Il en oublie la présence de Raven sur le moment alors qu'il frappe avec force dans le sac. Mais, putain ce que ça faisait du bien de pouvoir faire sortir toute cette rage folle qu'il contient depuis un bon moment. Le sport l'aidait beaucoup pour tenir le choc. Il s'arrêta après quelques minutes se sentant déjà un peu mieux.
Raven Torres
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Raven Torres

05/02/2023 350 Emeraude Toubia Anae (elle) Nori Yoshimura, Cameron Mackay & Evanne Leroy Tag pour l'avatar, Anae & Google

Spoiler:


30
Flic et bénévole dans un centre pour femmes et enfants maltraités
Quartier nouveau
Célibataire et compte bien y restée
3
¤ Ses parents l'ont appelé "Raven ", car ça veut dire "corbeau" et pour eux, elle était comme un oiseau de malheur.
¤ Elle est très sensible lorsqu'elle voit des femmes enceintes ou des enfants. Ca lui rappelle un douloureux souvenir, mais elle a beaucoup de tendresses envers eux. Elle rêve d'en avoir ou même d'en adopter.
¤ Elle possède quelques tatouages qu'elle arrive à cacher lorsque c'est nécessaire.
¤ Elle n'a plus aucun contact avec sa mère et sa fratrie et c'est mieux comme ça.
¤ Elle ne veut plus être en couple, car les 2 fois où elle l'a été ça, c'est très mal fini, surtout la dernière fois.
¤ Malgré le fait qu'elle ne veut pas utiliser d'armes, elle en a toujours sur elle pour le travail, mais s'en sert que très rarement et uniquement lorsqu'elle n'a pas le choix.
¤ Sa chienne est une rotweiller de 2 ans qui a été déclarée inapte car trop gentil. Après négociation, elle a réussi tout de même à le faire travailler, mais uniquement dans le but d'apaiser les victimes. Au début, ils en ont peur, car cette race à une assez mauvaise réputation en général, mais ils finissent pour la plupart par être apaisés un minimum. Il faut dire qu'elle lui a appris les rappels et tout ce qu'il faut pour qu'elle obéisse à toutes les situations. Si elle n'était pas obligée, elle la sortirait tout le temps sans laisse ni muselière, car elle l'écoute très bien.

Le sport, c'est la santé
Siobhan W. Smith & Raven Torres



Raven le regarde faire pendant qu'elle fait une pause. Il a l'air d'avoir, lui aussi besoin de se défouler. Peut-être qu'il a eu une mauvaise journée ? En-tout-cas, elle n'en sait rien, elle ne le connaît pas. Par contre elle se rend compte qu'elle a peut-être été trop sèche dans ses paroles et elle ferme les yeux un moment avant de les rouvrir. "Pardonnez moi si je suis trop directe. J'ai eu une dure journée à mon travail, mais je ne devrai pas m'en prendre à vous. Je suis désolé, on va dire que c'est une déformation professionnelle." Elle l'observe toujours en essayant de ne paraître pas impolie, mais elle reste méfiante. Beaucoup de personnes viennent se défouler dans le sport, soit pour évacuer son stress, soit pour évacuer sa violence ou bien sa tristesse, et d'autres, c'est pour évacuer une dure journée ou une sale période. Chacun évacue à sa façon ses démons, c'est ce qu'elle dit à chaque fois. Elle sourit toujours en constatant qu'elle avait raison à son sujet. "Alors on est deux, je suis ici que depuis 1 an et moi aussi, je fais du sport en fonction de mes horaires. Si je ne peux pas aller dans la salle, je me débrouille autrement." Elle n'a pas d'heure et le personnel de la salle sait très bien son métier. Elle est déjà intervenue en dehors de son travail, en attendant ses collègues, lorsque certains allaient trop loin envers d'autres personnes faisant du sport par exemple. Elle a été témoins de certaines choses, mais ça ne la dégoûte absolument pas de son travail ni du sport. Bien au contraire, ça la motive.

Elle se présente et hoche la tête lorsqu'il en fait de même. "Enchantée Siobhan. Et que fait tu dans la vie ?" Elle s'est adoucie, être méfiante ne veut pas dire être agressée gratuitement les gens. Si elle veux être respectée, surtout avec son travail, elle sait très bien que ce genre de comportement ne l'aidera pas. Elle range sa bouteille et pose sa serviette sur son sac, puis elle retourne sur un sac en remettant ses gants."Ça fait 1 an que je suis ici, j'ai été mutée pour être franche." Elle se met devant un sac avant de le frapper de toutes ses forces. Elle ne cherche pas à impressionner quelqu'un, ça elle s'en fiche pas mal, mais elle a besoin d'évacuer toutes les tensions qu'elle accumule. Et en ce moment elle a bien besoin d'évacuer, plus que d'habitude. Pas sûr que la salle va vraiment l'aider, mais au pire ce n'est pas grave, il y a également les grandes balades avec son chien l'aidera sans doute, sans oublier les soirées qu'elle se fait dès qu'elle peut. Elle ne retient pas ses coups, ils sont de plus en plus précis et fort. Elle sort toute sa rage et elle en pousse des sons qui la libère. Elle ne fait plus attention à l'homme qui est près d'elle et se lâche totalement sur le sac. Au bout de plusieurs minutes, elle s'arrête, à bout de souffle et sourit. "Ça fait du bien." Elle regarde à nouveau le jeune homme qui c'est également arrêté. "C'est toujours mieux de taper sur un sac que d'agresser les gens. Beaucoup devraient faire ça sur un sac que sur d'autres personnes !"


(c) DΛNDELION


Raven Torres
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. Victor Hugo
Siobhan W. Smith
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Siobhan W. Smith

06/02/2023 43 Tom Hiddleston Google , moi.. ça dépend

0
Siobhan est tout de même un peu rassuré quand la jeune femme s’excuse. Finalement il se présente à son tour à la suite de la jeune femme nommée Raven et il demande si ça fait longtemps qu’elle est présente à Roselake. “Pardonnez ma curiosité mais vous faites quoi comme travail?” Parce qu’elle parle de déformation professionnelle et ça l’intrigue tout de même. Il frappe finalement dans le sac en face de lui parce qu’il a vraiment besoin d’évacuer toute sa rage avant qu’il ne reporte l’attention sur la jeune femme faisant une pause. “Je suis infirmier à l’hôpital” Il la regarde frapper à son tour et il trouve que la jeune femme se débrouille vraiment bien mais il ne fait aucun commentaire. “Mutée.. et vous vous plaisez ici?” Siobhan espère pouvoir être plus tranquille et retrouver une vie plus sympa que celle qu’il avait jusqu’à présent. Mais, il sait pertinemment que son passé finira bien par le rattraper et il n’en a aucune envie. Siobhan vire ses gants pour prendre sa bouteille afin de boire puis il prend sa serviette pour s’essuyer le visage. Il fait tellement chaud mais il se sent déjà mieux. Il entend Raven. "C'est toujours mieux de taper sur un sac que d'agresser les gens. Beaucoup devraient faire ça sur un sac que sur d'autres personnes !" “C’est sûr” dit-il simplement. Mais, il doit bien admettre qu’il peut aussi comprendre que parfois ce ne soit pas possible de faire autrement.. que la rage prend le dessus. Heureusement, lui-même est bien éduqué et il ne frappera jamais une femme. Pour les hommes.. s’il doit en arriver là.. il le fera mais c’est surtout pour se défendre. Siobhan ne cherche pas volontairement à se battre. Il boit une nouvelle gorgée puis pose sa bouteille et remet les gants. Il se place devant son sac et frappe de nouveau avec force. Au moins, il se défoule. Et puis, ça lui permettra de passer le reste de la journée de façon plus sereine. Enfin, sa soirée car il était déjà 17 heures. Il se demande ce qu’il va faire ce soir.. sans doute une soirée tranquille devant sa télévision. Il n’a pas forcément envie de sortir. Et puis, il a besoin de récupérer un peu de ses journées éreintantes de travail. Il ne travaille pas non plus demain mais il doit aussi penser à se reposer pour reprendre en pleine forme.
Raven Torres
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Raven Torres

05/02/2023 350 Emeraude Toubia Anae (elle) Nori Yoshimura, Cameron Mackay & Evanne Leroy Tag pour l'avatar, Anae & Google

Spoiler:


30
Flic et bénévole dans un centre pour femmes et enfants maltraités
Quartier nouveau
Célibataire et compte bien y restée
3
¤ Ses parents l'ont appelé "Raven ", car ça veut dire "corbeau" et pour eux, elle était comme un oiseau de malheur.
¤ Elle est très sensible lorsqu'elle voit des femmes enceintes ou des enfants. Ca lui rappelle un douloureux souvenir, mais elle a beaucoup de tendresses envers eux. Elle rêve d'en avoir ou même d'en adopter.
¤ Elle possède quelques tatouages qu'elle arrive à cacher lorsque c'est nécessaire.
¤ Elle n'a plus aucun contact avec sa mère et sa fratrie et c'est mieux comme ça.
¤ Elle ne veut plus être en couple, car les 2 fois où elle l'a été ça, c'est très mal fini, surtout la dernière fois.
¤ Malgré le fait qu'elle ne veut pas utiliser d'armes, elle en a toujours sur elle pour le travail, mais s'en sert que très rarement et uniquement lorsqu'elle n'a pas le choix.
¤ Sa chienne est une rotweiller de 2 ans qui a été déclarée inapte car trop gentil. Après négociation, elle a réussi tout de même à le faire travailler, mais uniquement dans le but d'apaiser les victimes. Au début, ils en ont peur, car cette race à une assez mauvaise réputation en général, mais ils finissent pour la plupart par être apaisés un minimum. Il faut dire qu'elle lui a appris les rappels et tout ce qu'il faut pour qu'elle obéisse à toutes les situations. Si elle n'était pas obligée, elle la sortirait tout le temps sans laisse ni muselière, car elle l'écoute très bien.

Le sport, c'est la santé
Siobhan W. Smith & Raven Torres




Raven garde le sourire et se présente. Elle retient qu'il est nouveau et ne peut s'empêcher de se demander où il était avant d'être ici. Elle lui parle indirectement de son boulot, non pas qu'elle a honte, à vrai dire, c'est tout le contraire, mais elle n'a pas forcément l'idée de dire son métier. "Je suis flic et vous ?" Elle lui répond franchement ignore les regards qui se posent sur elle. Elle sait très bien que son métier n'est pas forcément apprécié, surtout lorsque c'est une femme, mais elle ne prête pas attention à ça. Qu'on accepte ou pas elle s'en moque, ce n'est pas ça qui la fera changer. Elle est comme elle est et si le fait qu'elle soit flic dérange, c'est juste qu'elle n'a pas à les fréquenter, elle ne se prend pas la tête. "Oh, un infirmier, c'est pas mal comme travail. C'est également un métier de passion. Ça fait longtemps que vous êtes infirmier ?" Elle se défoule sur le sac en l'écoutant. "Oui, pour le moment, ça me plaît." Elle n'est pas chiante et s'adapte très vite à un nouvel environnement. Déjà, lorsqu'elle est arrivée en France, malgré le changement de paysage et de mentalité, elle s'y est faite assez vite. Bon, il y a eu des courts moments où son pays lui manquait un peu, mais rien de bien méchant. Elle sait pourquoi elle l'a quittée et jamais elle ne va l'oublier. Elle souligne pour rire qu'elle préfère frapper un sac plutôt que des gens, mais des fois elle l'envie est très fort de le faire et peu importe qui est devant elle. Elle boit de l'eau et tranquillement pendant qu'il prend place devant le sac et elle le regarde le frapper.


Rien ne lui indique qu'il est mauvais, il a même l'air sympathique à vrai dire, mais son expérience lui indique qu'elle doit tout de même se méfier un peu, même si elle se détend un peu. Bon, au début elle y a été très fort, mais maintenant ça va mieux. Elle observe toujours l'infirmier en se demandant comment il se détend, en dehors de la salle de sport. Il a sûrement des amis, mais elle se doute qu'il fasse autre chose. Elle par exemple, elle adore faire la fête, ça lui permet de se vider la tête, tout comme le sport. Sinon elle fait de longues balades avec son chien. Elle ne travaille pas demain et elle espère pouvoir se vider la tête en faisant la fête, pour oublier pendant 24 heures la violence et la misère.


(c) DΛNDELION


Raven Torres
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. Victor Hugo
Siobhan W. Smith
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Siobhan W. Smith

06/02/2023 43 Tom Hiddleston Google , moi.. ça dépend

0
Siobhan apprend que Raven est flic, il n’aurait pas deviné. “ça fait une dizaine d’années. Et oui, c’est une vrai vocation pour moi.. j’aime mon métier malgré les difficultés que ça comporte. Mais, j’imagine que vous savez ce que je veux dire.. Être flic est également une vocation et j’imagine que ça ne doit pas toujours être simple ni de tout repos.” Et il semble que Roselake convienne à la jeune femme. "Ce n’est pas donné à tout le monde de faire votre métier comme le mien au bout du compte” Siobhan s’occupe alors de frapper dans son sac afin de se défouler et oublie un instant la présence de la jeune femme. Il est tellement en colère face à ce qu’il a pu vivre par le passé. Au moins, il peut évacuer en faisant de la boxe. Il sait qu’il ne peut pas changer le passé et qu’il doit aller de l’avant mais ce n’est pas toujours facile pour le réaliser. Il aimerait pouvoir effacer une certaine partie de sa vie. ça serait tellement plus simple que de devoir vivre avec ses souvenirs qui sont loin d’être agréables. Et encore.. il ne souvient pas de tout exactement.. il déglutit en y repensant et frappe plus fort dans son sac. Il y met toute sa force et sa rage. Et après un petit moment, à bout de souffle, il s’arrête, retire les gants et attrape sa serviette pour s’essuyer le visage et la nuque. Il se sentait déjà nettement mieux. ça faisait un bien fou de pouvoir se défouler comme ça. Siobhan attrape alors sa bouteille d’eau puis avale quelques gorgées. Une bonne douche serait bienvenue après tous ses efforts puis il rentrerait ou avant il irait se chercher quelque chose à manger.. il n’a pas l’énergie de faire lui-même à manger. Il finit par demander à Raven “Vous connaissez un restaurant sympa dans le coin qui fait à emporter par hasard?” Après tout, elle était plus susceptible que lui de connaître les bonnes adresses.. sait-on jamais. “Je dois dire que je ne connais pas encore beaucoup la ville… je passe plus de temps à travailler qu’à explorer les lieux.” Et ça ne coûte rien de demander.. Elle n’allait pas le manger pour ça. Puis, il réalise que sa demande pourrait être une invitation… Il espère qu’elle ne l’a pas pris dans ce sens-là car ce n’est pas du tout le cas.
Raven Torres
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Raven Torres

05/02/2023 350 Emeraude Toubia Anae (elle) Nori Yoshimura, Cameron Mackay & Evanne Leroy Tag pour l'avatar, Anae & Google

Spoiler:


30
Flic et bénévole dans un centre pour femmes et enfants maltraités
Quartier nouveau
Célibataire et compte bien y restée
3
¤ Ses parents l'ont appelé "Raven ", car ça veut dire "corbeau" et pour eux, elle était comme un oiseau de malheur.
¤ Elle est très sensible lorsqu'elle voit des femmes enceintes ou des enfants. Ca lui rappelle un douloureux souvenir, mais elle a beaucoup de tendresses envers eux. Elle rêve d'en avoir ou même d'en adopter.
¤ Elle possède quelques tatouages qu'elle arrive à cacher lorsque c'est nécessaire.
¤ Elle n'a plus aucun contact avec sa mère et sa fratrie et c'est mieux comme ça.
¤ Elle ne veut plus être en couple, car les 2 fois où elle l'a été ça, c'est très mal fini, surtout la dernière fois.
¤ Malgré le fait qu'elle ne veut pas utiliser d'armes, elle en a toujours sur elle pour le travail, mais s'en sert que très rarement et uniquement lorsqu'elle n'a pas le choix.
¤ Sa chienne est une rotweiller de 2 ans qui a été déclarée inapte car trop gentil. Après négociation, elle a réussi tout de même à le faire travailler, mais uniquement dans le but d'apaiser les victimes. Au début, ils en ont peur, car cette race à une assez mauvaise réputation en général, mais ils finissent pour la plupart par être apaisés un minimum. Il faut dire qu'elle lui a appris les rappels et tout ce qu'il faut pour qu'elle obéisse à toutes les situations. Si elle n'était pas obligée, elle la sortirait tout le temps sans laisse ni muselière, car elle l'écoute très bien.

Le sport, c'est la santé
Siobhan W. Smith & Raven Torres




Raven ne lui cache pas le fait qu'elle soit flic. À vrai dire, elle assume entièrement. Si elle ne le dit pas tout de suite, c'est juste pour qu'on lui foute la paix et qu'on la traite comme tout le monde. Elle sait que beaucoup n'aiment pas son métier et que les flics peuvent avoir une mauvaise réputation, donc pour ne pas créer plus de malaise elle préfère at tendre le bon moment ou qu'on lui pose la question. Elle se doute bien qu'avec ses réactions, on peux plus ou moins deviner. "Oh pas mal. Alors on se comprend, mon métier est également une vraie vocation pour moi oui. Et je confirme, c'est loin d'être simple et de tout repos. Comme vous, mais pour d'autres raisons non ?"Elle sourit un peu. C'est vrai qu'elle se plaisait en Normandie, mais elle se plaît également à Roselake. Elle s'est fait des amis, de très bon pour certains, en tout cas elle ne cherche pas à être mutée. "Non, c'est certain que ce n'est pas donné à tout le monde. Même si je pense que le mien est plus facilement accessible que le vôtre. Je veux dire, vous faites des études plus difficiles que le mien."

Elle le regarde ensuite taper sur le sac et elle repense à tout ce qu'elle a fait depuis son arrivée en France. Elle réalise de plus en plus que ça place est ici, qu'elle a de la chance d'avoir les amis qu'elle a et surtout, c'est ici qu'elle a Athéna. Elle se concentre sur Sio qui continue et elle peux deviner sa rage lorsqu'il frappe. Elle aimerait l'aider, le conseiller, mais il a déjà un bon niveau, peut être ajuster un peu ses appuies et ses poings qu'elle trouve un peu fragiles, on peut facilement atteindre le visage, mais rien de bien méchant et peut-être qu'il le fait exprès car il ne tape que sur le sac. Elle ne le quitte plus du regard puis sourit lorsqu'il s'arrête. Elle attend qu'il reprenne sa respiration et hoche la tête. "Ça dépend ce que vous aimez. Il y a un très bon restaurant mexicain, sinon il y a un Italien, un restaurant Asiatique… On va dire qu'il y a un peu de tout. Si vous voulez, je vous dépose, j'ai pris mes repères et il m'arrive de passer devant avec mon boulot. Mais que je sois seule ou accompagnée, j'ai découvert et je continue de découvrir des restaurants sympas." Elle regarde sur son portable pour voir s'il y a des restaurants de fermer. "Le restaurant Asiatique est fermé, mais il y a le japonais, l'italien, le Libanais d'ouvert, si vous le voulez."


(c) DΛNDELION


Raven Torres
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. Victor Hugo
Siobhan W. Smith
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Siobhan W. Smith

06/02/2023 43 Tom Hiddleston Google , moi.. ça dépend

0
Siobhan hoche la tête. “Effectivement, on a des métiers qui sont assez éreintant mais on sait pourquoi on le fait.. on est utile n’est-ce pas? J’imagine que l’un dans l’autre, il vaut mieux que ce soit une vocation étant donné tout ce qu’on peut voir.. études plus difficiles ou pas.. faut s’accrocher aussi dans votre domaine.. je ne pourrais pas faire ce que vous faites.. mais je reconnais qu’il en faut.. Heureusement qu’il y a des gens comme vous pour faire ce métier comme il y en a pour faire le mien..” Siobhan reprend alors ses coups de poing dans le sac de frappe.  L’infirmier se défoule sur celui-ci pour faire éclater toute sa colère en songeant à son ex. Il est tellement furieux après elle.. et ça lui fait du bien de se défouler. Finalement, il se stoppe et vire les gants pour pouvoir boire puis demande alors à Raven si elle connaît des adresses de restaurant. "Ça dépend ce que vous aimez. Il y a un très bon restaurant mexicain, sinon il y a un Italien, un restaurant Asiatique… On va dire qu'il y a un peu de tout. Si vous voulez, je vous dépose, j'ai pris mes repères et il m'arrive de passer devant avec mon boulot.  Le restaurant Asiatique est fermé, mais il y a le japonais, l'italien, le Libanais d'ouvert, si vous le voulez." Il sourit face à ce flot d'informations. “Je vois que vous connaissez pas mal d'endroits..” Il réfléchit un instant. “ Asiatique ça ne me gêne pas trop que ce soit fermé.. je suis moins fan.. enfin si j’aime bien les sushis mais j'ai pas forcément envie de ça de toute façon .. après je ne connais pas trop les restaurants libanais.. pourquoi pas.. à tester.. ça me changera.. et je n’ai pas très envie de vous déranger non plus.” Siobhan est quelque peu gêné de l’embêter.. “Si j’ai l’adresse je devrais pouvoir me débrouiller.. je veux dire vous avez sans doute mieux à faire que de faire un détour.. surtout pour un gars à peine croisé en salle de sports” Il sourit en coin puis il attrape sa paire de gants et la range avant de prendre sa serviette pour essuyer sa nuque. L’anglais n’est pas forcément hyper à l’aise avec les femmes en général mais Raven était relativement sympa et gentille de bien vouloir le déposer.. ce n’est pas habituel.
Raven Torres
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Raven Torres

05/02/2023 350 Emeraude Toubia Anae (elle) Nori Yoshimura, Cameron Mackay & Evanne Leroy Tag pour l'avatar, Anae & Google

Spoiler:


30
Flic et bénévole dans un centre pour femmes et enfants maltraités
Quartier nouveau
Célibataire et compte bien y restée
3
¤ Ses parents l'ont appelé "Raven ", car ça veut dire "corbeau" et pour eux, elle était comme un oiseau de malheur.
¤ Elle est très sensible lorsqu'elle voit des femmes enceintes ou des enfants. Ca lui rappelle un douloureux souvenir, mais elle a beaucoup de tendresses envers eux. Elle rêve d'en avoir ou même d'en adopter.
¤ Elle possède quelques tatouages qu'elle arrive à cacher lorsque c'est nécessaire.
¤ Elle n'a plus aucun contact avec sa mère et sa fratrie et c'est mieux comme ça.
¤ Elle ne veut plus être en couple, car les 2 fois où elle l'a été ça, c'est très mal fini, surtout la dernière fois.
¤ Malgré le fait qu'elle ne veut pas utiliser d'armes, elle en a toujours sur elle pour le travail, mais s'en sert que très rarement et uniquement lorsqu'elle n'a pas le choix.
¤ Sa chienne est une rotweiller de 2 ans qui a été déclarée inapte car trop gentil. Après négociation, elle a réussi tout de même à le faire travailler, mais uniquement dans le but d'apaiser les victimes. Au début, ils en ont peur, car cette race à une assez mauvaise réputation en général, mais ils finissent pour la plupart par être apaisés un minimum. Il faut dire qu'elle lui a appris les rappels et tout ce qu'il faut pour qu'elle obéisse à toutes les situations. Si elle n'était pas obligée, elle la sortirait tout le temps sans laisse ni muselière, car elle l'écoute très bien.

Le sport, c'est la santé
Siobhan W. Smith & Raven Torres




Raven se rend de plus en plus compte qu'elle a été trop brusque envers lui au début, alors qu'il n'y a peut-être pas de raison. "Oh oui, bon, on n'est pas non plus irremplaçable, mais on est utile, que ce soit dans le médical et tout ce qui entoure le médicale, ou bien la justice et les lois… Peut importe qu'on est en bas ou en haut de l'échelle. Comme vous dites. Encore, la formation pour être policier n'est pas très dur, voire pas difficile, bien que certains échouent, mais les études dans le médical ou médico-social, j'imagine que c'est pire. Vous avez la vie des gens dans vos mains, la moindre erreur est, ça peut être fatal…" Elle marque une pause et semble réfléchir un instant. "Quand je vois les victimes que je vois ainsi que les dossiers, je vous admire. Vous voyez des choses horribles… Et quelque part, c'est le complément de la justice…" Elle le regarde faire et sourit en voyant les coups qu'il met dans le sac de frappe. Elle l'observe bien et devine une colère qu'il libère dans ses coups. Elle le comprend même si leur histoire est différente. Elle reste silencieuse lorsqu'il s'arrête et le laisse boire tranquillement. "Disons qu'avec mon métier, c'est assez facile, et oui, que ce soit avec mes amis ou mes collègues, ça nous arrive de nous arrêter à un de ces restaurants. Donc ça aide." Elle hoche la tête lorsqu'il lui dit que ça ne le dérange pas que le restaurant asiatique soit fermé et hausse les épaules. "C'est vous qui voyez. Après, il y a d'autres restaurants, mais ils sont fermés aujourd'hui. Personnellement, je vais de temps en temps dans un restaurant mexicain, mais je préfère quand c'est moi qui prépare, ça me rappelle un peu mes origines. Et le restaurant Libanais est très bon par contre. Sinon il y a les fast-foods, comme partout, mais j'y vais rarement, sauf au travail quand je n'ai pas le temps. Et ne vous inquiétez pas, j'ai tout mon temps donc vous ne me dérangez pas." Elle sourit et reprend sa bouteille pour la terminer. "Comme vous voyez, il y a le choix ! Tout dépend vos goûts et envies." Raven sourit et elle se dit qu'il a l'air également gentil. Quelque part, il ressemble un peu à Elias. Cette pensée l'a fait encore plus sourire et elle secoue la tête en riant intérieurement. Ce gars occupe beaucoup son esprit.


(c) DΛNDELION


Raven Torres
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. Victor Hugo
Siobhan W. Smith
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Siobhan W. Smith

06/02/2023 43 Tom Hiddleston Google , moi.. ça dépend

0
“Je pense que nos métiers sont les deux difficiles et pas donnés à tout le monde. Je pense que c’est une vraie vocation pour les faire.. il faut avoir un sacré mental aussi dans le vôtre.. je pense que vous voyez autant d’horreur qu’on peut en voir en tant qu’infirmier. Et vous aussi vous faites part de la justice.. plus encore je pense que les soignants.” Siobhan se défoule alors sur le sac devant lui. Il a besoin d’évacuer toute sa rage et colère vis à vis de ce qu’il a pu vivre par le passé. Il ne souhaite à personne de subir ce qu’il a dû endurer avec son ex. Il soupire légèrement puis finit par boire de l’eau pour s’hydrater. Il fait un constat.. la jeune femme connaissait beaucoup de restaurants. "Disons qu'avec mon métier, c'est assez facile, et oui, que ce soit avec mes amis ou mes collègues, ça nous arrive de nous arrêter à un de ces restaurants. Donc ça aide." Il sourit à nouveau “oui, j’imagine que ça aide pas mal” Il boit de nouveau puis ajoute “Le restaurant Libanais me tente bien, je vais rester sur ce choix.. et j’aurais bien d’autres occasions pour découvrir d’autres restaurants” Il n’a pas besoin de réfléchir plus. Il aime découvrir de nouvelles saveurs donc il irait en voir d’autres dès qu’il en aurait l’occasion. Il prend sa serviette et s’essuie encore la nuque. “Je pense que je vais aller prendre une bonne douche et je vous retrouve à l’entrée alors.. ou vous me donnez l’adresse si vous voulez” Siobhan n’a aucune envie de s’imposer.. c’est déjà bien aimable à elle de lui avoir donné des informations mais ça le gêne qu’elle l’emmène là-bas. Après, il est plutôt content de lui d’avoir réussi à lui parler sans trop de problème. Les femmes en général, ils les esquivent à cause de son ex. Il est devenu très méfiant envers la gente féminine. Il prend ses affaires puis prend congé pour aller prendre une douche bien chaude après tous ses efforts et ça le détend assez et délie ses muscles. Il finit enfin par se sécher puis s'habiller et se retrouve très vite dans le hall d'entrée.
Contenu sponsorisé