WE DARE YOU
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: ------------------ Randall Secret News :: Randall Secret News

édition du 05.03.23

par Randall Secret News

Pages 1 2 3 4 5 6


Le mois de mars a démarré ! Les températures s'adoucissent, préparez vous aux Giboulées   ! Il est cependant tant de ranger la doudoune pour sortir la veste de printemps !  Un petit pique nique au lac en vue ?
P.2 Faits divers, que s'est il passé ? p.3 Les derniers petit potins ! p.4 Les événements de Roselake. p.5 Interview du mois p.6 La rubrique nécrologique et les disparitions.

Beaucoup de boutiques se situant dans l’enceinte du centre commercial recherchent activement des vendeurs.  
L’hôpital recherche des bénévoles pour se déguiser en super héros et redonner de l’espoir et de la joie aux enfants présents.
L a SPA à malheureusement eu de nouveau pensionnaire, une journée porte ouverte aura lieu dans le courant du mois de Mars. N’hésitez pas à venir nombreux et offrir un nouveau foyer à ces petits êtres qui n’attendent que vous.
la boutique de fleurs gérée par Salomé Peña cherche également de nouveau employés
Une jeune fille chercherait à vendre sa place pour le concert de Dragon, ne pouvant s’y rendre par faute d’heure trop tardive d’après ses dires. N’hésitez pas à la contacter et enfin avoir la possibilité de voir votre chanteur préféré sur scène.


 


les faits divers

Parce que tout n'est pas rose dans notre petite ville bien mouvementée. Heureusement pour vous, le Randall Secret News enquête, est l'affût de toutes les informations possibles. Alors, voici les derniers faits divers à la mode.


Un mois de Février plutôt calme dans notre petite ville ce qui en réalité n’est pas des plus dérangeant bien au contraire. Les courses de voiture ont repris malheureusement, mais nous n’avons aucun accident à déplorer ce qui n’est pas des plus mal. Et hormis quelques incidents mineurs nous n’avons rien à signaler.
Un petit message de soutien également à la famille et au proche de Loris De Fay, pompier blessé lors de l'exercice de ses fonctions il y a plusieurs semaines de cela. En effet une jeune femme avait déclencher un incendie pour un défit proche des lieux, il n’a aucunement hésité à aider son prochain. Hélas, bien que les secours soient arrivés rapidement, le pompier suite à l'inhalation importante de fumée a fait une chute. Le jeune homme toujours dans le coma et hospitalisé nous ne pouvons qu'espérer le revoir bientôt parmi nous.
Un attroupement de personnes auraient été aperçu dans les alentours de notre douce ville, tous habillés en zombie. Nous cherchons encore à savoir la raison de cette réunion assez étrange que de se retrouver dans ce genre de tenue loin de la normale.

 


Ce mois ci les potins sont de la partie ! Nous avons réussi à obtenir des informations croustillantes, des petits couples qui se forment ? Des sentiments qui se dévoilent ? Des âmes perdues ? On vous dit tout !

Scoop ! L’actrice Hayden (Riley Peterson) et le chanteur Dean sont ensemble ! Qui l’aurait cru ? Sûrement pas nous surtout que d’après plusieurs de nos sources l’idylle durera depuis des années. Pour le moment nous n’avons pas eu le loisir de pouvoir leur poser la question. Mais nous avons découvert le mois dernier qu’Hayden était fiancée. L’heureux élu n’est pas un autre acteur d’ailleurs mais bel et bien Dean Salvatore lui-même ?
Un professeur et une étudiante surpris à l’université. Plusieurs personnes se disent surpris tandis que d'autres s’en doutaient les avis reste partagé quant à cette histoire. A voir maintenant si les résultats de l’étudiante en question ont été faussés, ou si cette idylle est réelle. Que va faire l’université ? Ils ne se sont pas encore prononcés.
Il paraît que la famille Rossi se serait rendue en Italie pour voir leur petite sœur, preuve que la personne du confessionnal disait vrai ? Ou juste une petite visite ?
une source anonyme nous aurait fait part d’une possible relation entre le pédiatre Mars Alexander et la charmante Pompier en formation Athénaïs Dawson. Seraient ils plus que des amis ? Nous travaillons dessus pour élucider cette plausible idylle.


En tous cas si vous avez de l'amour à faire passer n'hésitez pas à nous contacter. Et surtout partagez nous vos potins !

Passons à présent aux secrets ! Des informations toutes fraîches sont arrivées et nous n'allons pas nous priver de vous les partager !

Enfance volé par la lune, le soleil levé tu n’auras pas le loisir de laisser tes larmes couler un sourire forcé placarder.

Je suis là regarde moi, appelle moi, si je ne réponds pas, peut-être n’est-ce pas réellement moi.


Ce mois ci nous sommes gâté niveau indices ! Avez vous des pistes ? Savez vous que des récompenses sont à la clé si vous trouvez les bons secrets ?

Saviez-vous, que si vous lui demandez, Nightmare peut accepter d'échanger votre défis avec celui d'un(e) autre ? Bien suû sans que l'autre personne ne le sache et surtout même annuler le défis d'une autre personne si vous acceptez de prendre les conséquences à sa place en plus de votre défis, l'altruisme n'est pas gratuit !



 


Petite pause festive pour le mois de Mars, la ville sera plutôt tranquille



l'interview

C'est la nouveauté de cette année 2023 ! Chaque mois, un habitant de Roselake sera sélectionné pour répondre à quelques questions et l'interview sera publié dans cette nouvelle rubrique ! Ce mois ci, c'est le Propriétaire d'une des meilleures boîte de nuit de la ville qui s'y colle !

Vous êtes le patron du Dionysos, qu’est ce qui vous a donné envie d’ouvrir un club tel que le votre dans une ville telle que Roselake ?

L’ennui, je suis là depuis le lycée il n’y avait rien d’amusant à faire alors voilà

Vous êtes père d’un garçon de bientôt 11 ans si je ne me trompe pas ? N’avez-vous pas peur de ce que les gens peuvent lui dire sur votre compte ?

Non, il sait ce qu’il y a à savoir sur moi.

Nightmare est l’un des fléau de notre ville, comment comptez vous agir ? Une promesse de peine contre ceux qui font les défis ou simplement laisser les choses tels quels ?

En m’amusant ? C’est drôle non ? Les gens ne savent plus s’amuser autant avoir quelqu’un qui sait le faire donc autant laisser tel quel

Des rumeurs cours qu’une secte qui glorifie Nigthmare prend de la place quel est votre avis ? L'héritier, le dernier de ce que nous avons cru comprendre parcours nos rue qu'aimeriez vous lui dire ? Sachant qu’il est le dernier de trois lignes brisées.

Grand bien leur fassent ? Et je m’en fou ?

Un mot pour la fin ?

Merde ? C’était chiant je ne le referais pas.

C'était Hadès Alexander pour le Randall News





Un mois de février calme, comme on vous le disait. Pas de décès pour ce mois ci ! Bien que le coma de Loris de Fay soit déjà un choc assez important ..


 

Commentaires

Law Dawson
Réponse de Law Dawson
05.03.23 19:51
Perte de temps.
Anonymous
Réponse de Invité
06.03.23 2:22
Déçu par les réponses du maire. Il est arrogant et inintéressant.
Pour le reste, mes pensées vont à la famille de Loris de Fay. Et j’irai voir les boules de poils en quête d’amour.
Anonymous
Réponse de Invité
06.03.23 19:02
On est potes, bisous.
Lilith Ivanova
Réponse de Lilith Ivanova
06.03.23 19:44
La perfection et le gouteur vont très bien sans vous brille brille
Réponse de Contenu sponsorisé