WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: ------------------ Randall Secret News :: Randall Secret News

édition du 02.07.23

par Randall Secret News

Pages 1 2 3 4 5 6


Le mois de juillet démarre tranquillement ! Les vacances sont très proches, elles ont même déjà commencées pour certains. C'est le moment de se détendre et de profiter du soleil !
P.2 Faits divers, que s'est il passé ? p.3 Les derniers petit potins ! p.4 Les événements de Roselake. p.5 Interview du mois p.6 La rubrique nécrologique et les disparitions.

Thea Grant est à la recherche d’un comptable pour la galerie, le dernier partant bientôt pour d’autre horizons restera tout de même le temps de prendre vos marques et que vous commenciez serein.

Nous avons besoin de main d’oeuvre pour le festival qui va avoir lieu courant du mois de Juillet envoyer vos cv à la mairie !



La SPA cherche toujours des volontaires pour les aider à offrir un peu d’amour aux petites âmes qui y vivent de façon permanente. Si des âmes charitable veulent venir pour offrir un foyer à quelques-uns d’entre eux il faut foncé et les dons qu’importe la forme sont également les bienvenues.
Mise en ventes des tickets pour le festival mis en ligne, 5e journée 14€ les trois jours 1 boisson offerte par personne. Au programme: concerts et animations en tous genres. Ouvert de 10h à 23h du vendredi 14 au dimanche 16 juillet.


 


les faits divers

Parce que tout n'est pas rose dans notre petite ville bien mouvementée. Heureusement pour vous, le Randall Secret News enquête, est l'affût de toutes les informations possibles. Alors, voici les derniers faits divers à la mode.

Le retour des arnaques téléphoniques de l’été, attention à vous et au personne qui pourrait être vulnérable. Si vous en êtes, avez été victime n’hésitez aucunement à le signaler à la police
Les beaux jours de vacances sont là, malheureusement cela a favorisé les courses sauvages, aucuns accidents à déplorer fort heureusement, mais toujours aucun moyen d'appréhender les coupables. Si des personnes dans votre entourage s'adonnent à ce genre d’activité essayer des les ramener à la raison avant qu’un malheur n’arrive.



Vandalisme dans certaines boutiques de notre ville qui attire sûrement des gens de passage. Avec le tourisme, faites attention les charmes de notre belle ville ne ramènent pas que des gens charmants en quête de tranquillité.
Plusieurs personnes ont “revendiqué” être le justicier bien évidemment chaque déposition à été prise et nous collaborons avec la police pour démasquer cette personne au plus vite.
Un mois de juin relativement calme en ce qui concerne les crimes et autres délits, ce qui ne nous dérange aucunement bien évidemment. Il faut croire que le crime aussi prend des vacances pour notre plus grand plaisir.

 


Ce mois ci les potins sont de la partie ! Nous avons réussi à obtenir des informations croustillantes, des petits couples qui se forment ? Des sentiments qui se dévoilent ? Des âmes perdues ? On vous dit tout !

D’ordinaire c’est au printemps qu’il y a de l’amour dans l’air et bien à Roselake c’est toute l’année. Nous avons appris il y à peu que Manue Williams & Lynn E. Akeloa étaient aperçus de plus en plus ensemble et des sources affirment même une mise en couple ! Nous connaissions le couple Lynn & Hades Alexander libre, mais à ce point ? Un divorce en vue pour les deux jeunes gens ? Peut-être bien nous ne pouvons qu’attendre
Déménagement ? Emménagement ? Il faut croire que certains profitent de l’été pour tout concrétiser n’est-ce pas Salomé Ivy Pena & Benjamin Garnier ? On en apprend tous les jours dans cette petite ville !
Grosse dispute entre Lysithea Foster & Ash Lewis, il serait même dit que les deux jeunes gens ne seraient plus ensemble. Possibilité de réconciliation ? Aucune idée tout ce que nous savons c’est que pour le moment c’est mal parti.
Instant mignon, deux enfants de 8 ans sont venus à la mairie et on a demandé à être mariés. Petit instant qui à fait fondre le personnel de la mairie. Bien évidemment les parents ont été appelés et les deux enfant sont malheureusement pour eux sans être marier


En tous cas si vous avez de l'amour à faire passer n'hésitez pas à nous contacter. Et surtout partagez nous vos potins !


Passons à présent aux secrets ! Des informations toutes fraîches sont arrivées et nous n'allons pas nous priver de vous les partager !

Aux yeux du monde au loup tu as crié, aux yeux du monde tu as fauté, mais qui dit la vérité ? Nul ne le sait.

Maman j’ai pas fait exprès, maman… Tu n’es plus là alors maintenant regarde moi.

La mémoire te fait défaut, les cauchemars montrent la vérité. Au yeux de tous une sainte tu es, mais au fond tapis un monstre s’est créé dès que l’innocence tu as volé.

Criez autant que vous voulez, au nom que j’ai pris je répondrais. Pleurer autant que vous le souhaitez la personne que vous cherchez ne pourra être trouver.


Ce mois ci nous sommes gâté niveau indices ! Avez vous des pistes ? Savez vous que des récompenses sont à la clé si vous trouvez les bons secrets ?

La patience de Nightmare n’est aucunement présente alors parfois quand vous dormez dans votre vie il ne peut s'empêcher d'interférer que vous le souhaitiez ou non roselake est aussi sa maison.



 


L'été se profile ! Il est temps pour notre belle ville de reprendre vie ! De se changer les idées des sombres événementes vécus récemment.
Pour cette année 2023, la ville de Roselake est fière de vous présenter ton premier festival de l'été ! Il aura lieu du vendredi 14 juillet au dimanche 16 juillet. Pour cet événement, les alentours du lac de la ville ont été aménagés. Les champs qui ne servent pas aux agriculteurs ont été transformées. Une plage a été aménagée aux abords du lac. trois scènes avec des styles musicaux différents vous sont proposées.
Le concours Miss and Mister Roselake clotuera également ce festival de trois jour. Vous aurez l'occasion de vous pavanner et de voter pour votre Miss ou Mister favoris !

C'est les soldes, le centre commercial et les rues de la villes sont animés. Les clients sont à l'affut de toutes les promotions ! Profitez en pour refaire votre garde robe !



l'interview

C'est la nouveauté de cette année 2023 ! Chaque mois, un habitant de Roselake sera sélectionné pour répondre à quelques questions et l'interview sera publié dans cette nouvelle rubrique ! Ce mois ci, c'est l'une de nos belle policière !

Qu’est ce qui vous à poussez à devenir policière ?
L'envie d'aider et d'apprendre aux plus faibles à se défendre et à leur montrer qu'ils peuvent faire confiance en la justice, qu'il y a des personnes qui sont près à les croire et à les écouter. Pour ne citer que ça.

Vous êtes Américaine, qu'est ce qui vous a poussé à venir en France ? Tout particulièrement dans notre belle petite ville ?
Je suis américaine oui, et je suis venue vivre en France car j'avais besoin de changer d'air et de m'éloigner, de toute façon je n'avais plus d'attache. Avant de m'installer ici j'étais en Normandie, on m'a proposé une mutation ici donc j'ai acceptée. Tout simplement.

Nightmare est l’un des fléau de notre ville, comment comptez vous agir ? Une promesse de peine contre ceux qui font les défis ou simplement laisser les choses tels quels ?
Tout ce que je peux dire c'est qu'une enquête est en court.

Des rumeurs cours qu’une secte qui glorifie Nigthmare prend de la place quel est votre avis ? L'héritier, le dernier de ce que nous avons cru comprendre parcours nos rue qu'aimeriez vous lui dire ? Sachant qu’il est le dernier de trois lignes brisées.
Comme tout le monde j'en ai entendue parlée, pour le moment je n'ai aucuns avis, j'exécute les ordres qu'on me donne, j'enquête sur certains dossiers... Sinon, j'aimerai juste dire à l'héritier qu'on ne le lâchera pas. La sécurité des habitants est notre priorité.

Un mot pour la fin ?
On ne lâchera pas.

Raven Torres pour le Randall Secret News





Nos pensées vont à la famille du propriétaire de la ferme, mort naturelle à l'âge de 92 ans. Il était le douanier de la ville.
Un petit garçon âgé de six ans porté disparu, une alerte enlèvement a été lancée, malheureusement pour le moment il n'y a pas de nouvelles positives.
Malheureux accident de voiture pour deux jeunes sortis alcoolisés d'une soirée. Ils ont fini leur course dans un arbre, morts sur le coup.

 

Commentaires

Benjamin Garnier
Réponse de Benjamin Garnier
02.07.23 18:24
ça faisait longtemps que mon nom était pas apparu sur une édition mouhaha
Lynn E. Akeloa
Réponse de Lynn E. Akeloa
03.07.23 18:24
Toujours aussi plaisant.
Apryl Williams
Réponse de Apryl Williams
03.07.23 23:49
.... OK.
Salomé Ivy Peña
Réponse de Salomé Ivy Peña
15.07.23 11:11
Est ce qu'on peut vivre sans avoir une loupe au dessus de la tête à chaque instant ..?
Manue Williams
Réponse de Manue Williams
15.07.23 13:22
à l'aise édition du 02.07.23 1f44c
Réponse de Contenu sponsorisé