WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


L'heure des retrouvailles [ ft. Eshan]

2 participants
Cameron Mackay
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Cameron Mackay

15/07/2023 50 Sam Heughan Anae Nori Yoshimura & Raven Torres Google et moi

Spoiler:


40
PDG d'un groupe pharmaceutique Albannach
Centre ville
Célibataire. Apparemment il a un cœur de pierre
0
¤ Il fait plusieurs sports de combat.

¤ Il fait du parapente au moins 1 fois par mois.

¤ Tous les week-ends, il va faire de la plongé

¤ Il adore les manèges à sensations.

¤ Il adore les serpents.

¤ Il est un grand amateur de bières et de Whisky.

L'heure des retrouvailles
Eshan El Azadi & Cameron Mackay



Le 15 juillet 2023 | Cameron a préparé leurs retrouvailles. Il a surveillé les moindres faits et gestes d'Eshan, il a même surveillé ce jeune asiatique dont le prince semble avoir des vues. Bien sûr, il n'est pas tout le temps-là, mais il a des personnes qui sont prêtes à suivre ses moindres caprices, c'est d'ailleurs ce qui lui permet de bien le surveiller. Il l'a laissé croire pendant un temps qu'il ne savait pas où il était et qu'il l'avait oublié, même s'il est sûr que le prince pensait toujours à lui, vue qu'il avait l'air tout le temps aux aguets. Il repense à leur passé, où il n'a pas hésité à le droguer, lui faire des choses inimaginables, pour le jeune homme, c'était sûrement un enfer, mais pour Cameron, avoir un prince à sa merci n'était rien de plus qu'un très gros fantasme qu'il réalisait et c'était pourtant très facile. Pour ce dernier point, il en était déçus.

Après son travail vers 18 h, il prend une douche se change avant de se détendre un peu avant de ressortir. Il connaît les habitudes de l'Iranien donc il ne se presse pas trop. Il finit par sortir de chez lui et se dirige vers le lieu où il a des chances de croiser le prince. Arrivé au bar, il pousse la porte et cherche du regard s'il le voit. Il reste un instant pour l'observer discrètement, sans qu'il puisse le voir rien que pour savourer sa future victoire. Il l'imagine blêmir, peut être même trembler... En-tout-cas surpris de le revoir ici, alors qu'il lui a fait parvenir un message, le prévenant de son future arrivé. Rien que d'y penser il a un sourire mauvais qui apparaît sur son visage. Un frisson d'excitation traverse sa colonne vertébrale. Il sait qu'il doit faire attention et être très patient, mais rien que d'imaginer le prince, coincé dans un lieu public avec lui, à discuter sans pour autant chercher quoi que ce soit... Il respire lentement pour calmer son excitation. Il réfléchit encore à ce qu'il avait prévu et se décide enfin de s'approcher de lui. Au passage, il commande sa boisson, un whisky et il s'approche d'Eshan qui lui tourne le dos. Bonsoir mon prince... Ça faisait longtemps dis donc... Il passe sa main sur sa nuque pendant qu'il s'installe en face et reprend. Alors, tu pensais sincèrement te débarrasser de moi ? Son sourire mauvais ne le quitte pas, son regard est également mauvais. Il se tait en attendant que le serveur lui pose son verre et attend qu'il s'en aille pour reprendre avec nonchalance. Alors, comment va ton stripteaseur ? Comment il s'appelle déjà, Nori ? Il boit une gorgée en observant sa réaction. Décidément, il s'amuse vraiment avec lui. Mais cette fois, il est hors de question de le laisser s'enfuir.


(c) DΛNDELION
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 193 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan a prit ses marques dans la ville et il commence à s’adapter et à faire quelques rencontres dont celle de Nori qui ne le laisse clairement pas indifférent. Nori l’attire plus que de raison et il aime passer du temps en sa compagnie. Mais, le bonheur est éphémère.. il est bien placé pour le savoir.  Malheureusement son ex reste omniprésent dans son esprit parce qu’il sait parfaitement de quoi il est capable et qu’il s’attend à le revoir à tout moment sauf qu’il n’est pas du tout prêt pour le revoir. Et surtout, il n’a aucune envie de croiser son chemin. Il espère vainement avoir la chance de s’être débarrassé de lui étant donné que ça fait un certain temps aujourd’hui qu’il n’a plus de nouvelles. Ce soir, Eshan décide de faire un tour au café parce qu’il sait très bien qu’il n’arrivera pas à dormir comme à son habitude.. il dort très peu malgré le fait qu’il ait mis de la distance avec ce type. Et puis, il est également préoccupé parce que sa mère semble malade. Il a eu des nouvelles récemment.  Il risque de devoir se rendre en Iran plus tôt que prévu. Eshan est perdu dans ses pensées en train de lire des emails sur son téléphone lorsqu’il entend une voix.. cette voix qu’il reconnaît aussitôt. Bonsoir mon prince... Ça faisait longtemps dis donc… Il se raidit sous le contact et garde les yeux fixés sur son écran de téléphone.  Alors, tu pensais sincèrement te débarrasser de moi ?

Eshan déglutit et n’a clairement aucune envie de parler à son ex. Il savait pertinemment qu’il finirait par se retrouver en face de lui mais il n’est pas ravi pour autant de le voir. Bien au contraire. Il finit par relever les yeux lorsqu’il évoque Nori. Putain! Depuis combien de temps était-il présent à Roselake? “Pas assez longtemps” se contente-t-il de répondre, alors qu’il attrape son verre sans alcool et boit une gorgée. “Le café n’est pas assez grand que tu viens t’asseoir à ma table? Tu n’es pas le bienvenue.. tu ne fais plus partie de ma vie.. Repars d'où tu viens.” Eshan ne va certainement pas l’accueillir à bras ouverts après tout le mal qu’il lui a infligé. Il a juste la haine  et n’a aucune envie de se retrouver en sa présence. Des images peu réjouissantes reviennent à son esprit et il repose les yeux sur son téléphone pour continuer de traiter ses emails comme s’il n’avait pas été interrompu. Il préfère encore l’ignorer parce que sinon il risque de péter un câble et il ne peut se le permettre. Ils sont dans un café.. un lieu bondé de monde en cette fin de journée et Eshan doit malheureusement garder une certaine image même si personne ici ne semble savoir son vrai statut.

En tant que Prince d’Iran, Eshan ne peut pas se comporter comme il le voudrait. Il ne peut pas par exemple mettre son poing à la figure de Cameron sans qu’il n’y ait des conséquences derrière. Mais, il faut bien admettre que ça le démange fortement.. et ça lui ferait un bien fou de lui en coller une en pleine tronche. Il ne mérite que ça. et encore, ce serait trop doux par rapport à ce qu’il a vécu à cause de lui. Eshan redoute la suite.. Qu’est-ce que compte faire ce sale enfoiré? Il n’aime pas du tout l’idée qu’il puisse connaître Nori. Lui a-t-il déjà parlé? A t-il eu le malheur de l’approcher et le toucher? Cette pensée lui glace le sang. A t-il balancé son passé à Nori? Mille questions se bousculent dans sa tête. Eshan n’a absolument rien dit de tout ce qu’il a traversé par le passé. Personne ne sait et il ne tient pas à ce que ça change sauf qu’il connaît bien Cameron.. il sait très bien qu’il est capable d’en parler. Comment va-t-il faire pour se débarrasser de lui?
Cameron Mackay
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Cameron Mackay

15/07/2023 50 Sam Heughan Anae Nori Yoshimura & Raven Torres Google et moi

Spoiler:


40
PDG d'un groupe pharmaceutique Albannach
Centre ville
Célibataire. Apparemment il a un cœur de pierre
0
¤ Il fait plusieurs sports de combat.

¤ Il fait du parapente au moins 1 fois par mois.

¤ Tous les week-ends, il va faire de la plongé

¤ Il adore les manèges à sensations.

¤ Il adore les serpents.

¤ Il est un grand amateur de bières et de Whisky.

L'heure des retrouvailles
Eshan El Azadi & Cameron Mackay



Le 15 juillet 2023 | Cameron se félicite de sa patience et il en a encore, car il prend encore son temps avant de se présenter au prince. Il a mis 1 an avant ce moment où il revient vers lui, tel un cheveu sur la langue, alors qu'Eshan pensait s'être débarrassé de lui donc il ne va pas se jeter tout de suite sur lui comme un fauve. Pourtant, il sait que c'est pratiquement impossible, si jamais on veut se débarrasser de l'écossais, il suffit juste d'attendre qu'il se débarrasse de vous, mais il suffit de voir la réaction du prince pour comprendre qu'il ne s'attendait pas à le voir tout de suite. L'écossais à taper au bon moment, car le jeune homme avait baissé sa garde. Nonchalamment, il s'installe près de l'Iranien, tel un proche, tout en le touchant au passage, histoire de bien montrer qu'il ne le laissera pas tranquille, sans pour autant être trop intrusif.  

Il sourit et le salue, comme la connaissance qu'il est et commence à attaquer l'air de rien, juste pour voir sa réaction lorsqu'il parle de l'Asiatique. Il se retient de rire, en se félicitant d'avoir touché un point sensible et hausse les épaules. "Au contraire, ça fait un bail. Comment vas-tu ? Ça te plaît ton métier de professeur ?" Un e autre info qu'il lui donne, histoire de bien lui montrer qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et qu'il le suit de très près, que ce soit de lui-même ou par le biais d'autres personnes. Il continue de l'observer et laisse un petit ricanement s'échapper. "En effet, le café est assez grand et à cette heure-là, il n'y a pas encore de monde, mais que je sois ou non le bienvenu à ta table ne m'intéresse pas du tout. Tu devrais le savoir pourtant. Et si, je fais toujours partie de ta vie mon ange. Je ne repartirai pas, je t'ai laissé le temps de te reposer, mais ce temps est terminé. Sache que je te surveille depuis tout ce temps, j'ai des yeux partout…" Il plante son regard dans ses yeux et continue. "Je sais qu'il t'arrive de traîner dans des endroits pas très très recommandables pour un prince, surtout que ce prince est musulman… Entre ça, le fait que tu fricote avec des hommes et j'en passe…. Ce n'est pas très très beau… Ça serait regrettable que ça soit dévoilé au monde entier… Tu imagines le titre ? "Un prince musulman pris en flagrant délit de relation homosexuel qui traîne dans des endroits immoraux…. '"" Il lève son verre."Santé !"  Il boit quelques gorgées avec une petite grimace. "Ça ne vaut pas le whisky de chez moi, mais bon, je ne vais pas me plaindre." Il repose le verre et s'étire. "Quel est le programme pour ce soir mon chéri ?"Il sourit, provocateur qu'il est, en sachant très bien qu'Eshan lui dira d'aller se faire voir pour passer la soirée avec lui. Mais dans ce cas-là, il a un autre programme et pas sûr que le prince sera ravi.


(c) DΛNDELION
[/color]
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 193 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan se retrouve en Enfer! Rien que de voir Cameron.. il se sent hyper mal et le passé ressurgit avec violence dans son esprit. Il ne veut pas revivre ça.. il n’en a plus la force. Un an.. autant dire ce n’était pas grand chose comme répit. “Non un bail ne suffirait même pas avec toi” soupire le prince. Visiblement, Cameron est très bien renseigné sur sa vie actuelle et ça ne le surprend même pas. Il avale une gorgée et tente d’ignorer sa présence mais c’est impossible et encore moins avec ce qu’il lui raconte. “Le temps de me reposer.. la blague.. t’es vraiment un abruti” Eshan lève les yeux de son écran. “Je ne suis pas surpris que tu me surveilles.. t’as vraiment un grain..” Il se pinça l’arrête du nez. “Ce que je fais de ma vie privée ne te concerne absolument pas.. Nous ne sommes plus ensemble et si tu ne fais plus partie de ma vie.. donc dégage.. je t’ai assez vu” Mais, il sait très bien que Cameron ne bougera pas de là. Il fait signe au barman et paie sa consommation puis termine son verre et regarde à nouveau Cameron. “Je n’ai aucun programme et encore moins avec toi..” Il se lève et prend ses affaires pour sortir du café.. Il n'a aucune envie de rester en sa compagnie. Eshan en a la nausée rien que de devoir supporter sa présence.. il se sent pas bien et a besoin d’air.. il inspire lorsqu’il se retrouve à l’air libre.. il va finir par vomir tellement il vit très mal le fait de se retrouver en face de son ex. Il ne peut supporter l’idée même de devoir revivre ce qu’il a enduré pendant si longtemps.. il n’y arrivera pas.. il va finir par faire une connerie.. il le pressent. Il se retrouve seul face à la situation et il ne sait absolument pas comment faire pour en sortir. Il marche pour mettre de la distance avec l’autre idiot bien qu’il sait déjà qu’il est sur ses talons.. il le connaît bien trop pour savoir qu’il ne va pas le lâcher aussi facilement.. il se sent vraiment mal.. il est de nouveau piégé. Il ne se retourne même pas et trace devant lui en direction du parc. Il va devenir fou.
Cameron Mackay
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Cameron Mackay

15/07/2023 50 Sam Heughan Anae Nori Yoshimura & Raven Torres Google et moi

Spoiler:


40
PDG d'un groupe pharmaceutique Albannach
Centre ville
Célibataire. Apparemment il a un cœur de pierre
0
¤ Il fait plusieurs sports de combat.

¤ Il fait du parapente au moins 1 fois par mois.

¤ Tous les week-ends, il va faire de la plongé

¤ Il adore les manèges à sensations.

¤ Il adore les serpents.

¤ Il est un grand amateur de bières et de Whisky.

L'heure des retrouvailles
Eshan El Azadi & Cameron Mackay



Le 15 juillet 2023 | Cameron se délecte de voir les réactions du prince, il sait très bien qu'il n'est pas le bienvenu et il en joue grandement. "Oh, c'est vrai. Tu n'assumes pas d'avoir aimé tout ce que tu as pu vivre avec moi… Pourtant, ton corps en réclamait." Il le regarde en se mordant la lèvre pour ne pas rire une seconde fois. Il lui a fait croire qu'il ne l'avait pas surveillé et pourtant, il savait tous ses faits et gestes. Pour ça, il avait payé des personnes quitte à les menacer ainsi que leur famille. Il boit une gorgée et discute avec Eshan tranquillement alors qu'il le sent tendu. "Abruti ? Un prince musulman, qui se fait un homme… Pas sûr qu'on pensera comme toi…" Il lui envoie une courte vidéo de Nori au Dionysos, en souriant tranquillement. "Je n'ai pas un grain, j'aime juste être sûr que mes jouets soient en bon état et que personne n'y touche. Ce n'est pas pareil." Murmure t'il après s'être discrètement rapproché. Il serre les poings discrètement en entendant la suite et lui lance un regard ainsi qu'un sourire mauvais. "Ta vie privée peut très vite devenir publique si tu continues à faire le malin. Sache que ce que je t'ai montré là, c'est rien par rapport à tout ce que j'ai pour te détruire mon ange… Sans oublier ce que je pourrai faire à ton cher petit asiatique… Donc, non, je ne dégagerai pas surtout de ta vie ! Tu me verras encore et encore… Je n'en ai pas fini avec toi ! Et ça tombe bien que tu n'ai aucun programme, car moi, j'en ai pour toi !"

Il se lève à son tour et le suit après avoir pris ses affaires. Il suit Eshan en silence, mettant ses mains dans ses poches, curieux de savoir où il l'emmène sans même qu'il le veuille, mais Cameron s'en fou royalement. "J'ai hâte de faire la connaissance de tes amis mon prince. Je suis sûr qu'ils ont des choses à me dire..." Il se rapproche discrètement de lui et frôle son bras par pure provocation. Il rit face à la réaction du prince, mais il lui fait bien comprendre qu'il ne pourra pas s'en sortir cette fois-ci. Il est bien décidé à lui faire payer le fait qu'il ne le laissera pas s'échapper une seconde fois.



(c) DΛNDELION
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 193 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan le regarde de travers à sa phrase. Il ne peut pas nier le fait que son corps ait aimé mais il n’assume pas du tout..par contre pour le reste, c’est une autre histoire… il a détesté.. un véritable Enfer. Il lève les yeux au ciel. “ça n’empêche pas que tu restes un abruti.. un gros enfoiré même” Eshan soupire puis sent son téléphone vibrer et jette un oeil dessus et pâlit considérablement en voyant le contenu puis plante son regard dans le sien. “Et tu attends quoi au juste pour que ma vie soit étalée publiquement.. tu n’attends que ça apparemment..” Eshan ne pourra jamais l’empêcher si jamais il en venait à publier les vidéos. Sa vie est déjà totalement bousillée avec tout ce qu’il a enduré. “Nori n’a rien à voir avec tout ça donc arrête de le mêler… c’est fatiguant” Il a la nausée en entendant la suite, il a besoin d’air. Il sort rapidement du café et s’éloigne en direction du parc. Il se raidit en entendant les mots de Cameron. "J'ai hâte de faire la connaissance de tes amis mon prince. Je suis sûr qu'ils ont des choses à me dire..." Eshan blêmit et serra les poings avant de sentir son contact contre son bras. Il se décale aussitôt en serrant les dents. Putain, il n’a aucune envie de l’avoir dans ses pattes. Un an n’est vraiment pas suffisant pour lui.. Eshan croise les bras et le fixe ne riant pas le moins du monde pour sa part. “Putain… tu es une vraie sangsue.. fous moi la paix” Il n’est vraiment pas d’humeur pour le supporter à cet instant. Dire qu’il voulait passer une soirée tranquille, autant dire que c’était peine perdue. Eshan se pose sur un banc et tente de faire abstraction de l’autre demeuré.. Il ne se sent vraiment pas bien.. il ne peut pas revivre ça.. C’est au-dessus de ses forces. Mais que peut-il faire? Pas grand chose. Personne ne sait ce qu’il a traversé.. Il n’a aucune envie de devoir encore endurer tout ce bordel sans nom sauf qu’il sait pertinemment que Cameron ne va plus le lâcher.

Cameron Mackay
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Cameron Mackay

15/07/2023 50 Sam Heughan Anae Nori Yoshimura & Raven Torres Google et moi

Spoiler:


40
PDG d'un groupe pharmaceutique Albannach
Centre ville
Célibataire. Apparemment il a un cœur de pierre
0
¤ Il fait plusieurs sports de combat.

¤ Il fait du parapente au moins 1 fois par mois.

¤ Tous les week-ends, il va faire de la plongé

¤ Il adore les manèges à sensations.

¤ Il adore les serpents.

¤ Il est un grand amateur de bières et de Whisky.

L'heure des retrouvailles
Eshan El Azadi & Cameron Mackay



Le 15 juillet 2023 | Cameron ne loupe aucune des réactions du prince et s'amuse grandement à lui rappeler leur passé commun. Et encore, il ne lui rappelle pas tout. Oh non, il ne va pas tout lui balancer. Après tout plus c'est long, plus c'est bon comme on dit, et ça Cameron le sait très bien. Tout comme il sait qu'il est le cauchemar de ce petit prince stupide. "Enfoiré oui, mais pas abruti ni gros mon ange..." Il sourit et reprend. "Même si ça me fait mal de l'admettre, chez toi il y au moins un truc de gros mis à part ton intelligence..." Il se mord la lèvre pour ne pas exploser de rire face à sa connerie, puis il sort son portable pour lui envoyer une photo. Il observe la réaction du prince. "Tout va bien chéri ? Tu es blême. On devrait rentrer à la maison, je m'occuperai de toi..." Une menace cacher, mais seul Eshan le sait. Cameron fait bien attention de ne pas être menaçant devant les personnes présentes. "Certes, mais au vu de tes réactions lorsque je parle de lui, tu as l'air de tenir beaucoup à lui. Il te plaît, sinon tu ne te comporterais pas comme un putain de protecteur ou je ne sais pas quoi ! Tu te comportes comme son mec, tu le sais ? À croire vraiment que vous sortez ensemble mon amour, et ça, c'est hors de question !" Il rit méchamment et le regarde tout autant. "Est-ce que tu lui a dit tous tes secrets ? Même tes plus sombres secrets ? Hein ? Il sait qui tu es vraiment, ou bien, tu te caches derrière le bon prof et prince parfait ?" Cameron n'est pas stupide. Il ne diffusera les photos et les vidéos qu'en dernier recours, mais il aime faire peur à Eshan, c'est un de ses passes temps favoris. Il continue de menacer Nori pour faire chier le prince et l'observe toujours en le frôlant, l'air de rien. Pour lui ce n'est qu'un amusement et l'Iranien réagit exactement comme il le souhaite. Il feint d'être surpris et choqué de sa réaction. "Mais je n'ai rien fait ! Je suis totalement innocent ! Ce n'est pas de ma faute si tu as des idées salaces ! Mais tu es malade !" Il regarde un couple qui passait au même moment. "Vous l'avez bien vous non ?" Il rit intérieurement lorsque le couple lance un regard noir à Eshan et attend qu'ils partent pour reprendre la parole. "Pendant 1 an, tu as été tranquille, maintenant, c'est terminé mon ange..."Il continue de le suivre et s'installe à côté de lui, bien décidé à être son ombre.


(c) DΛNDELION
[/color]
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 193 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


"Enfoiré oui, mais pas abruti ni gros mon ange...Même si ça me fait mal de l'admettre, chez toi il y a au moins un truc de gros mis à part ton intelligence..." “T’es fier de ta connerie.. hein.. à croire que tu es complexé..” Eshan fait exprès de lui lâcher cette pique en retour. C’est sûr qu’à ce niveau, il sait très bien qu’il a pu en complexé quelques uns.. mais très vite ça les a fait changé d’avis quand il s’est occupé d’eux. Il a la nausée en se rappelant de certains dont il a dû satisfaire les besoins de force. Il détourne le regard et déteste la comédie de Cameron qui fait mine de s’inquiéter publiquement alors qu’il sait très bien le sens de ses paroles. Il n’a aucune envie de se retrouver coincé chez lui en compagnie de Cameron. Il connaît déjà l’issue. Eshan repose les yeux sur Cameron. “Que je sois en couple ou pas, ça ne te concerne pas. Et pourquoi donc t’enflammer puisque tu ne fais plus partie de ma vie.. Qu’est-ce que ça peut bien te faire?” Il le fusille du regard.

Eshan déglutit et devient à nouveau blanc à la suite de ses dires. "Est-ce que tu lui a dit tous tes secrets ? Même tes plus sombres secrets ? Hein ? Il sait qui tu es vraiment, ou bien, tu te caches derrière le bon prof et prince parfait ?" “Je n’ai pas besoin de toi pour parler de ma vie et de mon passé.” Il a vécu l’enfer à cause de lui et il n’a pas encore vraiment eu le courage d’avouer à Nori ce sombre passé dont il n’est pas du tout fier. Il en a tellement honte, c’est pas si évident à avouer. Eshan ne supporte pas le fait que Cameron le touche et le regarde de travers alors qu’il fait son fichu innocent. Il le regarde de travers tout comme ce couple qui juge sans savoir à cause des mots de son fichu ex amant. Il s’assoit sur le banc en soupirant. Il n’en peut plus. “Je ne suis pas ton ange.. stop” Eshan ne supporte plus les mots doux et les surnoms que Cameron utilise avec lui. Tout est faux! Il s’en veut tellement de s’être fait avoir.. Il essaie de se concentrer sur sa respiration.
Cameron Mackay
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Cameron Mackay

15/07/2023 50 Sam Heughan Anae Nori Yoshimura & Raven Torres Google et moi

Spoiler:


40
PDG d'un groupe pharmaceutique Albannach
Centre ville
Célibataire. Apparemment il a un cœur de pierre
0
¤ Il fait plusieurs sports de combat.

¤ Il fait du parapente au moins 1 fois par mois.

¤ Tous les week-ends, il va faire de la plongé

¤ Il adore les manèges à sensations.

¤ Il adore les serpents.

¤ Il est un grand amateur de bières et de Whisky.

L'heure des retrouvailles
Eshan El Azadi & Cameron Mackay



Cameron continue de jouer avec lui. Le tourmenté est une de ses activités préférées et il le lui fait savoir. Il rit en l'entendant et hausse les épaules. "C'est vrai que c'est moi qui me suis fait avoir comme un bleu au point de me retrouver dans des situations délicates qui pourraient me mettre en danger de mort dans mon pays…." Il le regarde droit dans les yeux. L'écossais sait très bien que le lui rappeler le passé va blesser Eshan, mais c'est tellement amusant de le voir ainsi. Il lui envoie une photo pour lui faire peur, un sourire narquois sur le visage et le regard provocant. "J'attends quoi ? Tu le sais très bien. Je veux que tout redevienne comme avant que tu redeviens le gentil petit prince que tu étais avec moi et je te laisserai tranquille. Sinon… Je serai obligé de m'en prendre à toutes les personnes qui comptent pour toi… Je ferai aussi en sorte que même à ton travail, tu auras la vie dure…" Malgré les menaces, il reste calme. Les gens peuvent croire à une discussion banale malgré la nervosité du prince. "Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire Eshan. Si je veux le mêler dans tout ça alors je le ferai, que tu le veuilles ou non !"

Il suit son cadet et lui annonce qu'il compte rencontrer ses amis. Bien sur ce n'est qu'une énième provocation de sa part, mais il n'hésitera pas à le faire s'il en estime le besoin. Il le voit blêmir et son sourire s'agrandit. "Je t'ai dit jamais. Et tu peux encore t'enfuir, je finirai toujours par te retrouver. La preuve, pendant 1 an, tu as cru t'être débarrassé de moi. J'aurais pu te faire savoir que je savais où tu étais, demander à mes contacts de venir te parler ou te laisser un message, mais non. J'ai juste préparé ce moment où, après avoir eu 1 an de tranquillité, tu t'aperçois que ce n'était qu'une pause." Il s'assied à ses côtés, totalement décontracté et regarde les gens autour d'eux. Savoir qu'Eshan n'est pas serein le satisfait amplement et il compte le faire le plus souvent possible.


(c) DΛNDELION
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 193 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan déteste ce qu’il entend. Clairement, il ne peut pas nier le fait qu’il s’est fait avoir en beauté et qu’il se retrouve dans une situation des plus délicates à cause de sa fichue naïveté. Il a fait confiance bêtement. Il en paie le prix fort à ce jour. Il fusille du regard son ex amant.  Eshan blêmit devant la photo et serra les poings de rage. Il pâlit davantage à la suite de ce que lui annonce Cameron."J'attends quoi ? Tu le sais très bien. Je veux que tout redevienne comme avant que tu redeviens le gentil petit prince que tu étais avec moi et je te laisserai tranquille. Sinon… Je serai obligé de m'en prendre à toutes les personnes qui comptent pour toi… Je ferai aussi en sorte que même à ton travail, tu auras la vie dure…" Eshan songe à Nori puis déglutit. Il n’a aucune envie qu’il lui arrive quoi que ce soit par sa faute mais il n’arrive pas à envisager le fait de devoir recommencer.. Il tente de s’en défaire mais c’est peine perdu et il soupire de nouveau. “T’es qu’un sale connard!”

Eshan se pose sur un banc avant qu’il ne flanche complètement. Apprendre qu’il n’a jamais vraiment échappé à son ex ne fait que confirmer ce qu’il pressentait au fond de lui. Il se frotte le visage. “Un an est loin d’être suffisant.. un millier d’années ne suffirait pas à compenser ce que tu m’as fait endurer” Eshan se sent nauséeux et ne sait plus quoi faire. Il sait parfaitement que Cameron ne va pas le lâcher maintenant qu’il est là. “ Être comme tu le souhaite.. je ne vois pas en quoi ça me laisse tranquille.. au contraire.. entre nous, c’est fini… Mets le toi dans le crâne pour de bon.. on n’a rien en commun et je ne veux pas de toi” Eshan en a tellement assez. Mais, ce qu’il redoute par-dessus tout, ce n’est pas de devoir coucher avec Cameron.. mais qu’il soit obligé de le faire avec d’autres. Il n’a aucune envie de revivre ce calvaire.. c’est au-dessus de ses forces. Il sait qu’il n’y parviendra pas. Ou il sera contraint de se droguer pour supporter ça.. très peu pour lui aussi.
Cameron Mackay
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Cameron Mackay

15/07/2023 50 Sam Heughan Anae Nori Yoshimura & Raven Torres Google et moi

Spoiler:


40
PDG d'un groupe pharmaceutique Albannach
Centre ville
Célibataire. Apparemment il a un cœur de pierre
0
¤ Il fait plusieurs sports de combat.

¤ Il fait du parapente au moins 1 fois par mois.

¤ Tous les week-ends, il va faire de la plongé

¤ Il adore les manèges à sensations.

¤ Il adore les serpents.

¤ Il est un grand amateur de bières et de Whisky.

L'heure des retrouvailles
Eshan El Azadi & Cameron Mackay



Cameron s'amuse tellement à tourmenter Eshan. Non vraiment, il ne regrette absolument pas de l'avoir surveillé discrètement, lui faisant croire qu'il l'avait laissé tranquille. La réalité est qu'il a profité de cette année de pause pour faire des recherches sur les amis, les proches et le travail, notamment les collègues et éventuellement des élèves d'Eshan, afin de trouver des choses intéressantes pour le piéger. C'est comme ça et en le suivant discrètement qu'il l'a vu avec cet asiatique et qu'il sait son lieu de travail… Si jamais quelqu'un balance malencontreusement que le prince fréquente des stripteaseurs ce n'est pas dit que ça sera bien vu, surtout quand ce sont des hommes. Cameron est bien conscient, c'est pour ça que pour le moment, il ne compte rien balancer sur ça. Il le fera s'il n'a plus le choix. Mais le prince et naïf et il a été très facile à l'époque de l'avoir qu'il aurait été dommage de ne pas en profiter. Voir Eshan essayer de lutter contre leur passé commun amuse beaucoup l'écossait qui n'hésite pas à lui faire rappeler des choses. Il lui dit ce qu'il attend, et ce qu'il veut, puis menace Eshan, profitant de ne pas avoir de témoins qui peuvent les entendre. Il rit à l'insulte du prince."Quelle belle insulte mon ange… Une belle gueule qui sort de magnifiques sons dans des rapports intimes… Dommage que tu ne sais pas tenir ta langue, ça peut te faire du tort…"

Cameron s'installe à côté d'Eshan sur le banc, l'air de rien et regarde autour d'eux. Il sait qu'il doit être plus discret, là il se laisse débordé par l'excitation de pouvoir enfin se montrer au prince, mais il va se reprendre. "Un an de tranquillité pour toi, ou du moins un an de vacances n'est rien, bien au contraire. Mais maintenant les vacances sont terminés mon ange, tout va redevenir comme avant. Maintenant, que je suis de retour, je reprends ma place. Entre nous, c'est fini le jour où je l'aurai décidé ! Pas avant. Mets-toi bien ça dans la tête." Il l'observe avec un petit sourire en l'écoutant. "Tu prenais ton pied, j'ai les vidéos qui le montre. Assume tout ton passé au lieu de te morfondre comme un raté. Mais si tu veux, je peux envoyer les vidéos à tes proches ici… Je suis sûr qu'ils apprécieraient de te voir dans cet état… Que ce soit à deux ou à plusieurs… Est-ce que tu t'en souviens comme tu t'es régalé ? Tu en redemandais !"

Cameron ne loupe aucune réaction de son ex amant. Il prend un malin plaisir à le voir mal en repensant au passé. Il se doute que ça le rende malade d'y penser, mais il s'en moque. Bien au contraire, ça lui procure un plaisir fou.



(c) DΛNDELION
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 193 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


"Quelle belle insulte mon ange… Une belle gueule qui sort de magnifiques sons dans des rapports intimes… Dommage que tu ne sais pas tenir ta langue, ça peut te faire du tort…" “Tenir ma langue ne change absolument rien à la situation avec toi.. tu me soules d’une force.” Eshan se sent déjà mal de se retrouver en sa présence et les mots de Cameron accentuent son malaise. “Ne m’appelle pas comme ça, arrête..” Il devient pâle comme un linge. Redevenir comme avant.. c’est son pire cauchemar et il refuse de devoir encore endurer tout ça. “Tu n’as aucune place” rétorque l’iranien en le regardant de travers. “Tu n’as pas à décider de ma propre vie..”  Eshan se frotte le visage en soupirant et sent la nausée le gagner.. il est à deux doigts de vomir son petit-déjeuner. “J’étais drogué par tes soins, sale enfoiré.. tu as fait en sorte que je sois incapable de me défendre et que je ne sois pas en mesure de lutter.. je te déteste.. et encore plus d’avoir filmé tout ça.. et certainement pas.. tu n’as pas intérêt d’envoyer quoi que ce soit à qui que ce soit..” Il ferme les yeux en tâchant de conserver son self contrôle. “Ferme là.. putain” Il n’a pas envie de repenser à son passé dont il a honte. Il ne supporte pas l’idée d’avoir servi de jouet à pleins d’hommes différents dont les amis de Cameron. Son ex lui a fait subir les pires choses et il sait bien qu’il doit malheureusement vivre avec. Il ne sait toujours pas comment l’avouer à Nori alors qu’ils se côtoient depuis des mois. Il a peur de le perdre. Comment pourrait-il vouloir de lui alors qu’il s’est fait passer dessus par un nombre incalculable de personnes ou que lui-même s’est retrouvé à devoir les prendre qu’il soit d’accord ou non? Eshan soupire et finit par relever la tête pour fixer Cameron. “De toute façon, je sais parfaitement que je ne vais pas pouvoir me défaire de toi.. et je sais aussi que tu es un menteur hypocrite.. parce que même si j’acceptais de .. de.. coucher.. avec toi.. ça ne changera rien.. je sais que tu vas me pourrir l’existence et ça me saoule d’avance.” Le prince n’a aucune envie de lui donner son corps comme dans le passé.. il ne veut plus avoir affaire à lui .. mais que peut-il bien y faire? Il a sans doute un sacré paquet de vidéos à son encontre qui le condamnerait dans son pays.
Contenu sponsorisé