WE DARE YOU
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: ------------------ Randall Secret News :: Randall Secret News

édition du 04.08.2023

par Randall Secret News

Pages 1 2 3 4 5 6


Le mois d'août démarre ! Les vacances sont déjà à la moitié, elles ont même déjà finies pour certain.e.s. C'est le moment de se détendre et de profiter du soleil ! La pluie s'invite tout de même régulièrement.
P.2 Faits divers, que s'est il passé ? p.3 Les derniers petit potins ! p.4 Les événements de Roselake. p.5 Interview du mois p.6 La rubrique nécrologique et les disparitions.

Recherche active de personnel au palais des plaisirs, n’hésitez pas à envoyer vos C.V ou à contacter directement la direction de l’établissement pour quelconque questions.
La SPA est toujours en quête de volontaires pour aider dans leurs locaux, les adorables âmes qui peuplent leur couloir en ont bien besoin avec l’été qui n’a pas été tendre.
Thea Grant est à la recherche d’un(e) assistant(e) pour l’aider au studio et à la galerie. Un boulot à plein temps avec le dimanche et le Lundi de libre. Pour plus d’information contactez la jeune femme et/ou n’hésitez pas à lui envoyer un C.V.
Le musée est également à la recherche de personnel, pour plus d’information sur les postes à pourvoir contactez la mairie.
Une jeune femme à trouver un chaton avec un collier *photo jointe* ce petit bout perdu recherche sa maison, si quelqu’un le reconnais contacté la jeune femme au numero joint.


 


les faits divers

Parce que tout n'est pas rose dans notre petite ville bien mouvementée. Heureusement pour vous, le Randall Secret News enquête, est l'affût de toutes les informations possibles. Alors, voici les derniers faits divers à la mode.

Comme supposé, plusieurs actes de vandalismes ont été perpetré pendant ce mois de juillet ! Des maisons de vacance saccagé par des vacanciers peu respectueux.
Un homme en fuite après avoir volé plus de 50k d’euro de matériel électronique après le festival, la police recherche activement l’homme et à lancé un appel à témoin.
Un voleur un peu particulier, tous les propriétaires de soutien gorge sont priés de faire attention si vous faites sécher au grand air, ils risquent de disparaître et oui chers habitants nous avons affaire à un voleur de soutif !
SInon un été plutôt calme pour le moment et nous n’allons aucunement nous plaindre pour une fois.
.

 


Ce mois ci les potins sont de la partie ! Nous avons réussi à obtenir des informations croustillantes, des petits couples qui se forment ? Des sentiments qui se dévoilent ? Des âmes perdues ? On vous dit tout !

L’amour toujours ? Peut-être pas, en plus d’avoir rompu officiellement les fiançailles le couple Ash Lewis et Lysithea Foster ne sont plus ensemble, mais en prime le jeune homme aurait de nouveau cédé à la boisson, surement la raison de leur rupture espérons que Lysithea se remettra rapidement, mais du coup les deux jeune gens sont désormais des coeurs à prendre.
De l’eau dans le gaz entre Mars Alexander & Athénaïs Dawson ? Nous en savons pas plus, mais la demoiselle aurait été aperçue les yeux rougis. bonne ou mauvaise nouvelle ? Nous n’avons pas plus d'informations.
Des bruits de couloir dans les locaux de la police, en effet plusieurs bruits suspects dans les vestiaires, certains s'abandonnent-ils dans la passion des corps sans pouvoir attendre d’être loins de leur lieux de travail ? Il faut croire.
Raven Torres et Elias De Lafleur aperçus ensemble au festival ! Le début d’une nouvelle idylle ? Nous l’espérons grandement ! Surtout que les jeunes gens sont beaux à voir ensemble.
Cameron MacKay, le PDG qui fait fondre quelques cœurs depuis son arrivée, cœur à prendre ? Cher habitant qui ne tente rien n’as rien.
Ava Serra et Dennis Savage des présentations officielles ? Un nouveau couple à Roselake ? L’été de toutes les surprises, car nous ne l’avons pas vu venir.
Plainte contre le champion de E-sport de Roselake qui aurait posé à lapin au championnat du monde.


En tous cas si vous avez de l'amour à faire passer n'hésitez pas à nous contacter. Et surtout partagez nous vos potins !


Passons à présent aux secrets ! Des informations toutes fraîches sont arrivées et nous n'allons pas nous priver de vous les partager !

Les cicatrices du passé, sont les symboles de ta force d’aujourd’hui, cacher tout un rideau de pluie tes larmes sont ton armure de demain.

Les oreilles sont la protection des ignorants, ta voix la cause de leur aveuglement.

Ce que les bras n’ont pu tenir, le cœur l’appel, mais toi petite sirène la douleur trop forte tu ignore cette appel au prix de ta détresse.


Ce mois ci nous sommes gâté niveau indices ! Avez vous des pistes ? Savez vous que des récompenses sont à la clé si vous trouvez les bons secrets ?

La patience de Nightmare n’est aucunement présente alors parfois quand vous dormez dans votre vie il ne peut s'empêcher d'interférer que vous le souhaitiez ou non roselake est aussi sa maison.



 


Le moi d'août est un mois calme à Roselake. La ville prépare la rentrée. Une petite nouveauté nous attend pour le mois de septembre. Nous ne pouvons pas vous en dire plus, peut être qu'en offrant un bon verre au Maire vous réussirez à lui soutirer des informations. Pour être francs, nous avons essayé, ça n'a pas fonctionné.



l'interview

C'est la nouveauté de cette année 2023 ! Chaque mois, un habitant de Roselake sera sélectionné pour répondre à quelques questions et l'interview sera publié dans cette nouvelle rubrique !

Pourquoi le métier de fleuriste et pas simplement illustratrice ?
Pourquoi se contenter d’un métier quand on a deux passions ?

Vous vous faites un nom en tant que fleuriste on vous sollicite beaucoup pour des événement et autre qu’est ce que cela vous fait ? Heureuse ?
Je suis ravie de pouvoir mettre ma passion au service de mes clients et leur créer tout un univers grâce aux fleurs

Nightmare est l’un des fléau de notre ville, comment comptez vous agir ? Une promesse de peine contre ceux qui font les défis ou simplement laisser les choses tels quels ?
Je ne suis pas certaine d’être en position pour agir.. Il vaut mieux éviter de se faire remarquer je dirai..

Des rumeurs courent qu’une secte qui glorifie Nigthmare prend de la place quel est votre avis ? L'héritier, le dernier de ce que nous avons cru comprendre parcours nos rue qu'aimeriez vous lui dire ? Sachant qu’il est le dernier de trois lignes brisées.
Je n’étais pas au courant, je ne comprends pas qu’on puisse glorifier cet individu. Cet héritier est-il pour quelque chose dans ce qu’il se passe dans cette ville ? Je ne suis pas certaine ..

Un mot pour la fin ?
Merci de m’avoir interviewé.

Salomé Ivy Peña pour le Randall Secret News





Des informatiosn concernant la disparitions de MALKHAZI ALEKSIDZE sont en attente. A-t-il quitté la ville ou bien est il réellement porté disparu ? nul ne le sait.
On déplore le décé de la conturière du centre ville, la vielle dame est décdée des suites d'un AVC. Toutes nos condoléances à sa famille.
Pas de disparitions d'enfants inquiétante ce mois ci, grâce à dieu !

 

Commentaires

Anonymous
Réponse de Invité
04.08.23 22:26
Donnez lui des mouchoirs.
Jetez moi des tomates
Voila, bisous .
Raven Torres
Réponse de Raven Torres
04.08.23 22:41
On ne peut pas aller à un festival entre amis ? Car oui, Elias et moi, nous ne sommes que des amis. Merci de ne pas balancer des rumeurs.
Ava Serra
Réponse de Ava Serra
05.08.23 0:13
Y a un moment où vous vous mêlez de votre cul ou c'est comment ?
Réponse de Contenu sponsorisé