WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Kidnapping improvisé ? Ou pas || Feat Loris Delorme

2 participants
Kira D. Anderson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Kira D. Anderson

19/09/2017 1448 Madelyn Cline BlackSwan Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @jeenyphoenix

Trigger Kira : claustrophobe, peur du noir total, l'abandon



27
Détective privé avec Hel
Centre ville
Un pompier s'y est fait sa place
9

Dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 Septembre : Des messages échangés peu avant mon retour qui m’avait donné quelques idées. Pour une fois je laisse la moto au garage, prends la voiture. Je n’étais pas fan des quatres roues, mais pour ce soir j’en avais besoin. Une route que je connaissais par cœur, un trajet que j’avais emprunté plusieurs fois. Il ne me faut que très peu de temps avant d’atteindre ma destination, tout était clair dans ma tête, mais je savais que la personne que je voulais voir ce soir était imprévisible et n’en faisait qu’à sa tête ce qui n’était jamais pour me déplaire d’ordinaire. Je savais qu’il ne reprenait que mardi, c’est pour cela d’ailleurs que j’avais choisi aujourd’hui. Mon téléphone que je sors avant d’appeler directement celui qui était depuis plusieurs mois maintenant mon mari, chose que je ne réalisais toujours pas en réalité. Hey, je sais qu’il est tard, mais tu peux me rejoindre ? Je suis devant chez toi ? Il avait tout à fait le droit de dire non, mais j'espérais que non.  Vraiment j’avais de ces idées parfois, je me surprends moi-même, des fantaisies qu’il y encore quelques années je ne me serais surement pas permise, mais aujourd’hui, j'expérimente de nouvelle chose, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Mais bon nous n’avions qu’une seule vie, pour ça que ce soir..J’allais kidnapper mon mari.



Beautiful lie

Loris D. Anderson
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loris D. Anderson

02/04/2023 816 Maluma Dada, elle Apollon, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ Dartubbiz

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


34
Lieutenant chez les pompiers
Quartier indu
Marié à Kira
6
T’étais en train de jouer avec Aldo, malgré sa mâchoire impressionnante il n’avait jamais détruit aucun jouet, bon ce n’était pas la même chose avec les chaussures c’était un peu sa kryptonite tu avais d’ailleurs mis en garde tes coloc de ne jamais laisser trainer une seule chaussure à leur risque et périls. Téléphone qui sonne, tu jettes un coup d’œil rapide pour voir qui ose te déranger, sourire qui fend ton visage quand tu vois le nom sur l’écran, tu fais une pause dans ton jeu pour décrocher “Bonsoir sublime créature” un sourcil qui s'arque à ses mots “Hmm Madame ma femme à une envie nocturne pressante ? Je vois avec Athe ou Tchéo pour Aldo et je descends de suite” t’en profite pour t’habiller rapidement. Tu ne sais pas si ta meilleure amie ou ton frère sont à l’appart alors t’envoie un message à chacun d’eux pour les avertir qu’Aldo risque de les squatter cette nuit et que tu ne sais pas à quelle heure tu rentres. Une dernière caresse à Aldo, une friandise et tu dévale les escaliers. Tu grimpe dans la voiture côté passager, un baiser que tu vole à ta femme “Qu’est ce qui t’arrive princesse ? “

@Kira Anderson
Kira D. Anderson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Kira D. Anderson

19/09/2017 1448 Madelyn Cline BlackSwan Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @jeenyphoenix

Trigger Kira : claustrophobe, peur du noir total, l'abandon



27
Détective privé avec Hel
Centre ville
Un pompier s'y est fait sa place
9

Dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 Septembre : Un grand sourire qui naît au coin de mes lèvres dès qu’il décroche, je lui fait savoir que je l’attend devant chez lui, un rire se fait entendre venant de ma personne. Envie nocturne ? Il n’avait pas idée Je vis la nuit tu devrais le savoir. Okey je t’attend Un téléphone que je repose attendant Loris. Rapidement il est là et un rapide baiser m’est offert. Un sourire faussement innocent se peint sur mes lèvres Faut-il une raison pour te voir ? Je me penche vers lui pour l’embrasser attrapant au passage les menottes que j’avais rangées, usée de mes lèvres pour le distraire et prendre ses mains pour les menottés. Et possiblement te kidnapper aussi ? Un visage faussement innocent Un kidnapping à durée déterminée, mais ça c’est seulement si tu es sage Je remets le contact avant de prendre la route directement vers un lieu que je connaissais par coeur, il y avait peu de personne qui en connaissait l'existence et je m’étais assuré qu’il n’y aurais personne ce soir. J’espère que tu me fais confiance ? Le pauvre après tout, je l'embarque en plein milieu de la nuit sans prévenir.



Beautiful lie

Loris D. Anderson
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loris D. Anderson

02/04/2023 816 Maluma Dada, elle Apollon, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ Dartubbiz

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


34
Lieutenant chez les pompiers
Quartier indu
Marié à Kira
6

Dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 Septembre •  @Kira D. Anderson • Un sourire sur tes lèvres et tu hausses les épaules “C’est vrai pas besoin d’excuse pour voir ton super mari !” Est-ce que tu abusais de ce titre ? Certainement et tu n'en avais même pas honte. Un second baiser qu’elle te vole et tu ne remarques pas immédiatement les menottes qu’elle te met. Tu arque un sourcil quand tu te trouves attaché et un petit sourire au coin apparait “Je n’avais peut-être pas si tort que ça quand je t’ai demandé si tu avais une envie nocturne” tu ne poses pas plus de question, tu as bien compris que tu n’étais pas en position de force pour cette fois ci, tu tentes de reconnaitre la route avec ton métier tu connais la ville par cœur, mais là tu te trouvais complétement perdus. La voiture s’arrête et elle te demande si tu lui fais confiance, tu ris et lui montre tes mains liées “Ai-je vraiment le choix ?” la nuit n’arrange pas ta curiosité “On est où ?”


Kira D. Anderson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Kira D. Anderson

19/09/2017 1448 Madelyn Cline BlackSwan Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @jeenyphoenix

Trigger Kira : claustrophobe, peur du noir total, l'abandon



27
Détective privé avec Hel
Centre ville
Un pompier s'y est fait sa place
9

[u]Mon super mari ? Oui ce n'était pas faux, mais je n’allais pas flatter son égo, tout du moins pas pour le moment. Une idée peut-être idiote, mais je n’avais pas plus réfléchi que cela. Un baiser que je lui offre, alors que je lui passe doucement les menottes, je le regarde avec un petit sourire. Peut-être bien en effet La route que je prends un endroit peu connu des autre, endroit trouver par hasard lors d’une nuit que je ne pourrais raconter sans que des détails ne soit évoquer. Un moment de route avant de me garder, lui quémandant s’il me faisait confiance, sa réponse me fait sourire Pas faut, mais répondre non était autorisé Je sors de la voiture pour venir le récupérer et le faire sortir Un petit coin trouver un peu après mon arrivée Je verrouille la voiture après avoir récupérer mon sac et l'entraîne à ma suite dans une ou des bougie son déjà allumer en guise d’éclairage Pas loin près du lac, un peu enfoncé dans la forêtUn endroit trouvé par hasard dans mon errance et qu’il était loué par un petit couple, petit mais le minimum de confort y était. Je le fais s’asseoir en lui courant Du coup mon très cher mari je te kidnappe et te séquestre, la duré ? Aucune idée Je l’embrasse la commissure de ses lèvres avant de l’installer sans pour autant le libérer La rançon c’est toi même qui devra la payer la raison de ce kidnapping ? Franchise ou mensonge ? La vérité est finalement la meilleure des option Je me suis senti un peu seule dernièrement donc… Je viens m’installer sur ses genou Toi et moi on va passer un peu de temps ensemble et oui tu vas rester attacher tout le long



Beautiful lie

Loris D. Anderson
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loris D. Anderson

02/04/2023 816 Maluma Dada, elle Apollon, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ Dartubbiz

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


34
Lieutenant chez les pompiers
Quartier indu
Marié à Kira
6

Dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 Septembre •  @Kira D. Anderson • N’importe quel humain normalement constitué flipperais dans une situation pareil, milieu de la nuit, les mains lié et aucun moyen de s’enfuir, même la destination finale n’est pas rassurante, la forêt près du lac, cette virée commence comme un mauvais film d’horreur. Tu sors de la voiture quand la blonde vint t’ouvrir, mais avant de la suivre tu te mets devant elle pour l’arrêter “Vous allez me tuer et dissimuler mon corps dans la forêt Madame Anderson ?” le regard faussement suspicieux tu fais un signe de tête vers ses hanches “Soulève ton t shirt je veux voir si tu as pris ton arme avec toi” un rire sort de ta bouche puis tu finis par te laisser guider, obéissant, évidemment tu avais une confiance aveugle en elle, tu la suivrais n’importe où. Tu admires l’endroit et tu t’assois là ou elle te l’indique, profitant du baiser au passage. Tu écoutes les consignes de sécurité de ta ravisseuse, plus tu en sais, plus ton sourire s'agrandit et plus tu te dis que tu aurais dû épouser cette nana beaucoup plus tôt. “Oh je vois, donc le kidnapping, le chalet au milieu de nul part, les menottes c’est ta façon mignonne de me dire que je t’ai affreusement manqué ?” T’es plutôt satisfait du programme qu’elle te propose “Alors très bien, je suis ton prisonnier pour autant de temps que le souhaite”

Kira D. Anderson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Kira D. Anderson

19/09/2017 1448 Madelyn Cline BlackSwan Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @jeenyphoenix

Trigger Kira : claustrophobe, peur du noir total, l'abandon



27
Détective privé avec Hel
Centre ville
Un pompier s'y est fait sa place
9

Dans la nuit de dimanche 3 à lundi 4 Septembre : TW léger sous entendu +18 || Un rire qui se laisse entendre alors qui se pose devant moi, un sourire qui ne quitte pas mes lèvres Le jour où je te tue je ne laisserais pas ton corps ici voyons je suis moins bête que ça A sa demande je relève mon t shirt un air amusé au coin des lèvres Satisfait ? Je secoue la tête amusé et ravi qu’il prenne les choses ainsi également. Une installation, la raison de son “enlèvement” expliquer, j’aurais pu faire simple, mais pourquoi faire simple lorsque nous pouvions faire compliquer et surtout faire les choses autrement pour une fois. Possible en effet, j’avais penser à une manière plus cruelle, mais je suis dit que tu aurais peut-être moins apprécié Évidemment il n’en était rien, mais le jeu, la taquinerie une partie de nous qui malgré tout ne changeais pas et j’espérais que cela reste ainsi encore longtemps. Je me doutais bien que tu serais coopératif Je m’installe sur ses genou assise à califourchon pour être plus à mon aise, mes bras autour de son cou, mes lèvres se rapprochant des siennes sans pour autant les poser, me faisant plus violence que je ne l’aurais cru. Mais dire autant que je le souhaite c’est dangereux, surtout…que tu ne pourra rien faire comme ça Je penche la tête sur le côté un fausse moue innocente Cela pourrait me donner des idée peu catholique… Mes mains qui passent sous son haut pour caresser sa peau, un regard encré dans le siens une manière silencieuse de lui demander son consentement même si au vu de la situation cela était quelque peu ironique lui ayant entraver les mains. Mais je ne ferais rien non plus s’il ne le souhaitait pas. Je risque de devoir utiliser mes propres mains vu que j’ai rendu les tiennes indisponible..t’es sur que ça ira pour toi ? Une douce torture ? Possible malheureusement pour sa personne.



Beautiful lie

Loris D. Anderson
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loris D. Anderson

02/04/2023 816 Maluma Dada, elle Apollon, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ Dartubbiz

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


34
Lieutenant chez les pompiers
Quartier indu
Marié à Kira
6

Le regard faussement suspicieux, tu ne peux que hocher la tête à ses dires tu sais qu’elle en as dans le crâne et qu’elle était aussi très doué dans son métier de flic alors elle n’aurait aucun mal à se débarrasser de toi si tu commençais vraiment à merder. Bon, peut être que ça te soulage un peu qu’elle n’est pas d’arme sur elle “Je me disais bien que je n’avais pas fais de connerie !” dis tu en souriant “J’ai encore un peu de sursis” tu chantonnes comme si c'était une vrai victoire et qu’elle était vraiment capable de te faire du mal à toi. Mise en scène peu commune, mais qui te donne le sourire, alors c’est avec plaisir que tu te laisses faire. “Plus cruelle ? Je serais presque curieux” Prisonnier de ta propre femme, tu attends la suite des festivités alors qu’elle s’installe confortablement sur toi et que ta respiration commence déjà à s’accélérer, ses lèvres trop proche, mais pas suffisamment à ton gout. La belle use de ses vices, la séduction a toujours été au centre de votre duo, c’est même devenu un jeu et sur ce coup ci tu as presque déjà envie de lui dire qu’elle a gagné. Tes yeux se ferment quelques instants pour tenter de te concentrer sur autre chose que ses mains qui se balades sur toi. Tu ouvre les yeux de nouveau, tu soupire avec un sourire en coin fixant la blonde dans les yeux “J’imagine que je vais faire le maximum pour survivre à tes vilaines attaques, après tout j’ai bien mérité ses heures de torture…”
Contenu sponsorisé