WE DARE YOU
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Let me work ft Apo

2 participants
Arès N. Muños
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Arès N. Muños

17/04/2023 407 Vinnie Hacker Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Trumbrl

Arès : Son père / les hôpitaux / l’impuissance / Perdre./ être utilisé ou Manipuler.

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : OPEN
RP : 2/3


26
Styliste / Hackeur
Nouveau de base mais dans la rue très souvent.
Mode
0
Let me work.
I can't sleep.
21.10.2023 • Morphée qui me fuit depuis quelques jours, un boulot que je m’offres et qui est un peu trop important pour l’état dans lequel je me trouve. Je sais que je devrais dormir, me reposer mais je ne me vois pas aller voir les autres et demander si possiblement quelqu’un veut bien se coucher moi car après tout, c’est un signe de faiblesse et cela était contre ma nature de me montrer ainsi. Un regard à nouveau sur mon téléphone que j’avais mis en mode avion, et me voilà qui soupirait dès lors que je voyais qu’il était 4h du matin. Un regard sur mon ordinateur, j’envoyais deux trois petites infos à Hadès bien qu’il ne m’avait rien demandé, ayant décidé d’hacker un peu pour relâcher la pression que je m’étais mis dans mon autre domaine de prédilection qui était la couture avant de l’éteindre et enfin regarder le mannequin qui portait la robe d’Artémis, la dernière tenue qu’il me fallait terminer dans la semaine à suivre. Epingles entre mes lèvres, je posais le tissu qui allait constituer la traîne de la robe sans même faire attention à la douleur de mon poignet gauche légèrement bandé à cause de mon combat illégal de la veille. Content de n'avoir vu personne depuis hier ? Effectivement mais je sais que je risque de tomber sur quelqu'un, surtout dès lors que j'entends ma porte de chambre s'ouvrir alors que j'avais bien mis une pancarte " pas déranger ", enfin je crois que je l'ai mise.


Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

28/02/2023 567 Johnny Edlind Darling aka Dada pour les intimes (elle) Loris, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ h0neydesign (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
5
Let me work ft Apo Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
Let me work.
I can't sleep.
21.10.2023 • Encore une soirée de plus à ton actif, t’y étais aller seul Loki et Luna n’étant pas disponible et tu n’avais pas vu Arès de la journée, alors quelques verres avec les collègues du salon de coiffure et eux non plus n’avais pas cette envie de sortir, alors tu étais passé rapidement à la maison te changer et repartit tout aussi vite, mais la soirée était ennuyeuse, toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes corps qui te réclamait, mais ce soir t’avais juste envie de danser et te vider la tête, t’en profita quelques heures avant de rentrer plus tôt que d’habitude. A la maison, tu remarquas de la lumière sous la porte de la chambre d’Arès, tu arque un sourcil à te demander qu’est qu’il faisait éveiller à cette heure-ci, mais dans l’immédiat tu partis direction la douche faire partir ses odeurs de soirée pas agréable. Douche terminée, boxer enfiler, un coup d’œil à la porte d’Arès, lumière toujours allumée alors tu décides de rentrer te foutant du panneau ne pas déranger tu as tes propres règles comme d’habitude. “Je t’ai déjà dit que ce n’était pas ma taille mi vida !” tu t’approches dans son dos, déposant un rapide bisou sur sa nuque et ton regard se pose sur son poignet bandé “C’est quoi ça ? T’as fait quoi ?” demande tu avec ton regard inquiet “Si t’avais besoin d’un petit coup de main, tu sais que mes poignets sont toujours en forme !” ajoute tu avec un clin d’oeil avant de te jeter sur son lit “sans blague, tu t’es battu ?”


Arès N. Muños
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Arès N. Muños

17/04/2023 407 Vinnie Hacker Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Trumbrl

Arès : Son père / les hôpitaux / l’impuissance / Perdre./ être utilisé ou Manipuler.

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : OPEN
RP : 2/3


26
Styliste / Hackeur
Nouveau de base mais dans la rue très souvent.
Mode
0
Let me work.
I can't sleep.
21.10.2023 • Épingles entre mes lèvres, je faisais abstraction à la gêne de mon poignet gauche, ne ressentant aucunement la douleur. Porte qui s’ouvre alors que je pensais réellement avoir mis la pancarte “ne pas déranger” sur celle-ci, je n’avais même pas besoin de me retourner pour comprendre qui avait décidé de s'inviter dans ma chambre malgré l’heure tardive. Dernière épingle que j’appose sur la traîne, j'esquissais un sourire amusé à ses paroles ainsi qu’à son geste bien que cela m’ait stoppé un instant sur la pose. Je ne savais pas qu’el prince voulait porter une robe. Sa tenue était dors et déjà finie, toujours sur un mannequin qui se trouvait à côté de mon bureau avec celle de Luna. Un regard sur mon poignet j’haussais les épaules avant de tourner enfin mon visage vers lui, lever par la même occasion la main qu’il désignait. Une erreur lors d’un combat ? D’ordinaire, je faisais extrêmement attention à mes poignet et mes mains, étant ce que je tenais le plus au monde sur ma personne mais la fatigue avait fait en sorte que j’ai une minute d'inattention. La bouger comme si tout allait bien car la douleur ne se réveille pas. Rien de grave tu vois bien. Peut-être que j’aggrave l’état mais tant que je ne ressens rien, cela ne me faisait ni chaud ni froid. Je me relevais tout en m’étirant, histoire de ne pas être dans une position inconfortable, le regardant faire comme chez lui, ce qui faisait apparaître un sourire bien présent sur mon visage. Et toi, tu as dû te faire chier en soirée pour être ici à cette heure là. Insomnie qui m’aide à savoir l’heure à laquelle Apollon revient d’ordinaire et ce, sans même à avoir à vérifier son téléphone ou à hacker. Je peux faire un truc pour toi ou tu es venu mâter? Cela faisait longtemps que l’on ne s'était pas retrouvé “seul” en cause de mon absence, sa rancune et nos boulots respectifs, bien que je sois celui qui n’était aucunement présent. Taquinerie que je laisse entendre, cela me surprend tout de même qu’il soit dans mon lit et dans ma chambre.


Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

28/02/2023 567 Johnny Edlind Darling aka Dada pour les intimes (elle) Loris, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ h0neydesign (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
5
Let me work ft Apo Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
Let me work.
I can't sleep.
21.10.2023 • Tu ne compte même plus le nombre de douche que tu peux prendre par jour beaucoup plus que la moyenne les jours où tu sortais et c’était sans compter le temps que tu pouvais squatter la salle de bain, vous étiez un peu près tous les mêmes sur le temps passer dans cette pièce, sans doute pour cela que vous aviez pris une habitation avec 2 salle de bain c'était l’un de vos premier critère d’ailleurs. Ton plaisir à toi d’être toujours soigné quand tu mettais un pied dehors que ce soit pour le travail, une soirée ou simplement pour aller faire les courses, même t’as tenue de la flemme était étudié pour que t’es la classe. La dernière douche de ta journée était très rapide et tu n’avais pas forcément envie d’aller dormir de suite, l’idée d’embêter Arès était bien plus tentante. Franchir la porte interdite et t’installer comme si tu étais dans ta propre chambre “Je suis sûre que je serais bonne en robe ! mais je m’en voudrais de faire de l’ombre à Artémis” enfin il t’es arrivé deux ou trois fois de suivre Loki dans une soirée drag et laisser ce dernier t’habiller en conséquence, juste pour lui faire plaisir puis t’aime bien tenter de nouvelle chose. Tu roules des yeux, la réponse quand à sa blessure ne te satisfais pas des masses “T’es allé voir un médecin au moins ?” question inutile certainement que non “Fais attention la prochaine fois, on as besoin de toi en entier ici !” t’aurais préféré qu’il est une passion qui risque pas de le blesser, genre dans la même ligné que le stylisme, quelque chose comme le tricot il faudrait que tu lui proposer un jour. Ton regard qui ne quitte pas ton colocataire quand il se lève “Ouai c'était pas transcendant ce soir, plus l’impression que j’ai perdu mon temps qu’autre chose, mais bon au moins j’ai dansé !” et ç'a été le seul truc bien de ta nuit “Mâter…” légers sourire ce n'était pas complètement faux.. “mâter quoi au juste ?"lui "J’suis comme les moustiques, je suis attiré par la lumière !” c'était un peu près ça “Ca fait plusieurs fois que je vois que t’es réveillé et ce peu importe l’heure qu’il est dans la nuit donc ouai je suis venus voir ce que tu pouvais faire à la place de dormir ?” bien des fois en son absence il t’es arrivé de passé des nuits blanches, bien trop peur d’être ensevelis par tes cauchemars ou tes terreurs nocturne. Depuis son retour, le simple fait que tu saches qu’il soit dans la pièce à côté rendait tes nuits plus calmes “tu vis en décalé ? tu dors le jour ?”




Let me work ft Apo Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo9_250
Arès N. Muños
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Arès N. Muños

17/04/2023 407 Vinnie Hacker Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Trumbrl

Arès : Son père / les hôpitaux / l’impuissance / Perdre./ être utilisé ou Manipuler.

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : OPEN
RP : 2/3


26
Styliste / Hackeur
Nouveau de base mais dans la rue très souvent.
Mode
0
Let me work.
I can't sleep.
21.10.2023 • Sourire qui d’ordinaire n’est aucunement présent sur mon visage nonchalant, cela n’était possible que si c' était mon quatuor qui communiquait avec moi, un privilège présent depuis je ne sais combien de temps. Cela reste à voir pour l’ombre. Je n’en doutais aucunement mais cela était plus amusant de ne pas aller dans son sens et ce n’était pas dans mes habitudes d’aller tout de suite dans leur sens. Regarder ma main alors que je bougeais mon poignet bandé sans même penser à si j’aggravais la situation ou non, j’haussais simplement les épaules à sa réplique, laissant un rire presque inaudible s’entendre. Le médecin est ma personne. Ne pas avoir besoin de dire plus, ils savaient tous que le domaine médical était une hérésie pour ma personne. Je note que je dois être en entier la prochaine fois. Aucune compréhension à pourquoi ils avaient besoin de moi en entier, ma main ne me rendait aucunement inapte à être comme le quotidien ordinaire mais bon, ma vision des choses et la leurs étaient diamétralement opposé au vu que cela dépassait la compréhension que j’avais. L’écouter parler de cette soirée que je savais nul au vu qu’il était dans ma chambre et dans mon lit précisément et nullement en soirée comme d’habitude. Elle n’était pas si inutile si tu avais pu danser dans ce cas là. Je me demande vraiment comment il fait pour être toujours en soirée, avec sûrement les mêmes personnes au vu que Roselake n’était clairement pas une grande ville, le tour étant tout de même assez rapide à exécuter. Toujours les mêmes personnes, tu commences à avoir une vie monotone. Juste un fait que j’expose avant de lui demander une double question où ma personne était mise en lumière, un truc que je n’apprécie aucunement mais bon, ce n’était pas n’importe qui en face de moi. Un sourire au lèvre un peu plus présent alors que je m'approchais de lui. A toi de me le dire mosquito. L’énergie de comprendre ce qui se trame dans ta tête me dépasse el prince. M’installer sur le lit, un espace qui ne m’avait accueilli depuis plusieurs jours, ne m’étant pas posé dessus dès lors que l’insomnie avait frappé à ma porte. Je faisais quoi à ton avis? Rien de transcendant, cela va de soi. La réponse était dors et déjà sous ses yeux et la fatigue ne me rendait aucunement capable de tourner autour du pot ou l’envie de donner une chose dors et déjà présente et logique. Je ne dors pas, cela est beaucoup plus simple et rentable. Mentir ouvertement pour ne pas avouer cette faiblesse qui s’impose chaque nuit ? Evidemment car après tout, c’était pas dans mes plans de me montrer faible et d'admettre sa défaite contre Morphée. Tes nuits sont comment ? Mettre les spot lumineux sur sa personne, cela était préférable et bien plus agréable que de les garder sur ma personne.


Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

28/02/2023 567 Johnny Edlind Darling aka Dada pour les intimes (elle) Loris, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ h0neydesign (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
5
Let me work ft Apo Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
Let me work.
I can't sleep.
21.10.2023 • La moue sur ton visage, les sourcils se fronces et tu ronchonne “Toute façons je sais que tu préfère Kiki” petit caprice du bébé de la bande simplement parce que tu as peur que du jour au lendemain ils ne t’apprécient plus, même si en vérité cette peur as toujours été plus présente avec Arès sans que tu ne comprenne vraiment pourquoi. Sans doute ce côté mystérieux qui l’entoure encore plus depuis qu’il a disparu pendant six mois vous laissant orphelin tous les trois et sans trop d’explication claire à ton goût ou du moins des explications que tu n’as sans doute pas voulus entendre, tout comme cette histoire de combat, pourquoi ce besoin de vouloir abîmer cette jolie petite gueule ? Tu arques un sourcil regardant l’homme de haut en bas “Très bien Docteur Muñoz elle est où votre blouse ? et votre stéthoscope ?” tu soupire “Je suppose que je vais me contenter de ça, mais tu ne veux pas avoir un hobbie moins… je ne sais pas où tu es sûr de ne pas perdre un membre ?” ça ne coûte rien de demander “Quelque chose comme le Rubik's Cube ? C’est bien ce petit truc plein de couleur t’es quitte de te froisser un muscle” suggere tu très conscient que ta proposition va passer à la trappe.

Vous n’êtes pas toujours sur la même longueur d’onde, c’est plutôt normal, si vous étiez tout le temps connecté il est certain que vous ne seriez pas tous les quatre aussi proches, des mondes et des avis qui diverge souvent, l’exemple type toi qui sors tout le temps qui enchaines les relations sans lendemain encore et encore les nuits se suivent et se ressemble. Tu hausses les épaules, tu as dansé c’est tout ce que tu retiens, un sourire sur ton visage “Sans doute que je devrais changer de ville et vous abandonner juste histoire d’avoir des âmes toutes fraîches à côtoyer” bien une chose que tu ne sera jamais capable de faire, partir loin du quatuor. “T’a raison ne cherche pas ce qui se passe dans ma tête, tu serais perdus face à autant d’intelligence” tu le suis des yeux alors qu’il fait le tour du lit pour s’allonger à côté de toi, ton regard qui se tourne vers ses créations avant de reporter ton attention sur ton ami “Ta créativité ne dort jamais” d’un sens tu pouvais le comprendre, les idées pop peu importe l’heure de la journée “mais tu sais très bien que tu serais encore plus créatif si tu dormais, le cerveau sature même si le corps ne le signale pas” et t’en savais quelque chose durant ses semaines où tu évitait soigneusement de dormir pour ne pas affronter tes cauchemars “Mes nuits sont plutôt calme du moment que je sais que vous êtes tous les trois dans les pièces d’à côté et pas je ne sais où sur terre” souvenir de son absence sur lequel tu ne veux pas épiloguer plus que ça “Élude pas ma question, ça fais longtemps que tu as des insomnies ?”





Let me work ft Apo Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo9_250
Arès N. Muños
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Arès N. Muños

17/04/2023 407 Vinnie Hacker Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Trumbrl

Arès : Son père / les hôpitaux / l’impuissance / Perdre./ être utilisé ou Manipuler.

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : OPEN
RP : 2/3


26
Styliste / Hackeur
Nouveau de base mais dans la rue très souvent.
Mode
0
Let me work.
I can't sleep.
21.10.2023 • Hausser les épaules parce que je ne comprends pas réellement le principe de préférence car après tout, ils restent tous les deux avec Luna important pour ma personne mais bon, cela est amusant de jouer avec ce côté là. Peut-être ? Tu as une preuve ? Cela n’est pas vrai mais on est pas encore sur le seuil de sa limite à ne pas atteindre et puis mon comportement fait comprendre le faux dans mes propos. Aucun besoin de soin ou de médecin, cela était simplement mon ressenti et mon envie car on ne va pas se mentir, le manque de douleur est la preuve que cela était inutile bien que je sois pleinement conscient que l’opposé est présent pour Apollon en cet instant et surement celui des deux autres s’ils me voyaient agir de la sorte. Ce genre d’outil est au abonné absent, à moins que tu m’offres une blouse. Il n’allait pas le faire ou du moins, c’est ce que je pense. Un soupir parce que je ne comprends pas l’inquiétude qui est présente ni même la raison pour laquelle je devais trouver autre chose que les combats car après tout, cela est une façon de m’évader et de me défouler. Je n’ai aucune raison de changer et je ne perdrais pas un membre avec ce genre de combat. Je te le finirais en deux secondes ton cube multicolore et tu le sais. Ma position ne bougeait pas peut-importe ce que l’on me disait à ce propos et bien qu’il en soit pleinement conscient, cela ne l’empêche pas de me le demander dès lors qu’il me voit ainsi et ce, depuis l'Espagne. T’inquiète pas pour ce genre de trucs qui est minime okay? Cela ne passera pas je pense mais c’était ainsi que je voyais les choses.

Une amitié omniprésent bien qu’on ait limite un monde d’écart au vu de nos différences de visions et de vies, c’était en soit ce que je considérais comme une force car après tout, je n’aurais eu aucun intérêt envers eux si nous aurions été similaires et surtout, cela aurait été un vrai bordel de tous survivres. Une lumière sur ma personne que j’oriente sur le prince du quatuor, je l’écoutais attentivement tout en faisant tout de même des commentaires inutiles car après tout, cela était des faits dont il devait surement avoir la connaissance au vu de son discours. Un rire qui n’est présent qu’avec eux, je ne faisais toujours pas à son extrancisité et sa mise en podium personnel, un acte qui surprend autant qu’il ne le devrait pas de sa part. Trop d’intelligence hein. La mienne me suffit amplement. Il n’était pas con, et je le savais pertinemment alors si je pouvais me passer d’accumuler la sienne en plus de la mienne, je le faisais avec plaisir.

Un mensonge éhonté que je lui balance alors que je m'allonge à ses côtés sur mon lit ? Évidemment parce que la faiblesse n’est pas permise pour ma personne et franchement, il y changera rien même si je le lui avouais. Une écoute attentive qui continue alors que l’on parle de sommeil, il n’avait pas tort et cela, je ne pouvais le nier mais Morphée n’était pas permise d’entrée dans mon antre désormais et la raison était une chose que je ne voulais partager avec eux, sinon leur inquiétude allait de nouveau être présente, voir augmenter lorsque l’on ajoute mon insomnie et les combats dans la même équations. Cela marche lorsque le sommeil ou l’envie est présente.. Un demi mensonge que je lui offre car après tout, l’envie est réellement présente en soi mais bon, on va passer ses nuits à lui, cela est plus intéressant que les miennes surtout qu’il est victime de crises et de cauchemars. Si besoin, tu viens. Soulagé de savoir qu’il avait du répit et du sommeil ? Évidemment bien que je m’en doutais au vu qu’aucun cri n'était présent dans la barraque. Un soupir que je laisse entendre alors qu’il revient à la charge sur ma personne, j’avais aucune envie de répondre mais en même temps, l’envie de me prendre la tête était aucunement présente et vu son tempérament, cela était fortement probable que cela aboutisse à ce genre de chose si je continue d’esquiver le sujet. Depuis Roselake. Cela ne va pas lui plaire, cela est une certitude mais bon, tant que je reste vague sur la raison.



Contenu sponsorisé