WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Hey it's me || Feat Julius L. Lee

3 participants
Kira D. Anderson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Kira D. Anderson

19/09/2017 1450 Madelyn Cline BlackSwan Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @jeenyphoenix

Trigger Kira : claustrophobe, peur du noir total, l'abandon



27
Détective privé avec Hel
Centre ville
Un pompier s'y est fait sa place
9
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023 • Un moment que je ne l’avais pas vu et je m’en voulais grandement pour cela. Il avait depuis que je le connaissais toujours été là pour moi et encore plus quand j’ai du partir à Londres. Je lui avais fait savoir mon retour par message et le temps de me remettre et la vie avait fait que nous ne nous étions spécialement revues. Il faut dire que j’avais enchaîné les affaires et avec tout ce qu’il se passait dans cette ville lui même devait avoir beaucoup à faire, mais voila je voulais changer tout de même un peu les choses. Un message pour qu’on puisse ce voir précisant avec humour que ce n’était pas pour lui demander un service je lui propose d’aller boire un verre au Moonlight, un endroit sympa et à l’ambiance plutôt cool également. Je me prépare simplement et après avoir tout vérifié je pars de chez moi pour arriver à l’heure au rendez-vous. Sur puce je salue le personnel que je n'avais pas vu depuis un petit moment également discutant avec eux en attendant que Julius vienne, tout du moins s’il venait bel et bien. Posé au bar je commande un Mojito pêche, tout en discutant avec le barman de tout et de rien attendant si Julius viendrais..



Beautiful lie

Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
40
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023 • On peut dire que Kira m’en aura fait voir de toutes les couleurs. Elle ne compte pourtant pas parmi mes ex. C’est plutôt une amie. Peut-être même la meilleure. Nous pouvons compter l’un sur l’autre, même si nous ne nous sommes pas revus après ce qui lui est arrivé à Londres. Je ne connais pas encore tous les détails de cette histoire mais je suis soulagé qu’elle s’en soit tirée. D’ailleurs elle me doit une histoire et je compte bien lui tirer les vers du nez lorsque je la rejoindrais.

C’est du Kira tout craché de m’envoyer un message pour m’inviter à prendre un verre. J’ai accepté à la condition qu’elle paie sa tournée. Après tout, elle me doit bien ça. Bien sûr, je lui ai répondu sous le ton de l’humour. Quant à San Ha, je me suis contenté de lui dire que je devais m’absenter pour le travail. Je ne lui ai pas totalement menti, ni dit la vérité. Il faut dire qu’il est d’une nature jalouse et Kira étant une très belle femme, je ne veux pas qu’il se fasse de fausse idée sur nous.

Quand j’arrive sur place, Kira est déjà là. Je la rejoins en lui disant :
« J’espère que tu as pris ta soirée parce que tu as beaucoup de chose à me raconter. »
Et je veux tout savoir, alors elle n’a pas intérêt à omettre le moindre détail sur ce qui s’est passé à Londres.


Kira D. Anderson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Kira D. Anderson

19/09/2017 1450 Madelyn Cline BlackSwan Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @jeenyphoenix

Trigger Kira : claustrophobe, peur du noir total, l'abandon



27
Détective privé avec Hel
Centre ville
Un pompier s'y est fait sa place
9
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023 • Dire que la pensée qu’il ne vienne pas m'avait traversé l’esprit serait un mensonge éhonté. Alors je ne cache pas ma surprise lorsque j'aperçois sa silhouette s’imposer, mais cette dernière est rapidement remplacée par un sourire sur mon visage. Je laisse un rire se faire entendre à ses mots, nul doute que j’avais prit mon temps et avait prévenu Loris pour qu’il ne s’inquiète pas ou même qu’il s’imagine des choses. T’inquiète pas pour ça Il y avait tant à raconter, mais je ferais en sorte qu’il sache l’essentiel laissant le superflu de côté pour ne pas l’ennuyer. Je fait d’abord un rapide signe au barman pour qu’il serve un nouveau verre de ma boisson et que Julius puisse également commander à son tour. Attendant patiemment les boissons qui arrivent assez rapidement je reste tout de même un temps silencieuse réfléchissant par où commencer, mais l’évidence est là autant commencer par le début après tout. Je lui propose d’aller nous installer à une table plus loin pour éviter que des oreilles indiscrètes ne puissent entendre notre discussion.

Je laisse un soupir s’échapper de mes lèvres, une gorgé de mon doux poison que je laisse glisser entre mes lèvres avant de prendre la paroles Je suis partie en Angleterre peu après t’avoir contacter et si je devais être franche je ne pensais pas revenir… Une pensée que je n’avais pas laisser entendre à qui que ce soit, c'était douloureux à entendre pour tout mes proche alors je ne leur infligeait aucunement sauf ce soir à Julius. Ce qu’il c’est passer là-bas Me replonger dans les souvenir de ce qu’il s’était passer à Londres était désagréable, je n’avais raconter à personne ce qu’il s’était passé, Loris encore moins, je ne voulais pas qu’il entende, je ne voulais pas qu’il sache…Je suppose que tu veux les détail ? Il y avait le droit, après tout je l’avais tout de même entraîner dans mes connerie et il aurait pu avoir des emmerde si tout ne s’était pas passer comme il le fallait J’ai songé à t'appeler à l’aide plusieur fois, mais je me devais de régler ça…seule tout du moins je le croyais Je regarde mon verre un instant avant de continuer Il savait que j’étais là il ne pouvait y avoir aucune surprise je savais que je fonçais droit dans la gueule du loup Totalement imprudente peut-être Il est venu lui-même dès mon arrivée et on va dire que cela à sonner le début de l’enfer pour moi La suite n’allait pas être belle jolie et dire que cela c’était terminer proprement, ça été moche et cruel J’ai regretter ma décision d’y être aller seule.. Un nouveau silence cherchant le courage de continuer mon récit.



Beautiful lie

Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
40
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023 • Je rejoins Kira au comptoir où elle sirote déjà un verre en m’attendant. En la voyant je me sens tellement soulagé que je ne peux pas m’empêcher de la prendre dans mes bras tout en lui faisant comprendre qu’elle a intérêt à tout me raconter. Après tout, elle m’a laissé de côté, sans nouvelle, dans l’angoisse de ce qui aurait pu lui arriver.

Elle fait signe au barman de la servir et je commande de mon côté un whisky glace mais aussi une bière. En fonction de ce qu’elle me dira, il se pourrait que je préfère l’une des boissons à l’autre. Une fois servi, nous nous installons à une table. Je ne peux pas m’empêcher de me sentir impatient et c’est sans doute pour ça que je prends une gorgée de bière. Je réserve le whisky pour la partie de l’histoire la plus difficile.

Kira soupire, boit une gorgée de son verre avant de commencer son récit. Elle ne me donne pas beaucoup de détail. Je sens clairement l’émotion dans sa voix. Londres a été une terrible épreuve pour elle et lorsqu’elle m’avoue regretter d’y avoir été seule, je sens la culpabilité m’envahir. Je savais que j’aurais dû insister pour l’accompagner. Jamais je n’aurais dû rester ici les bras ballants. Malheureusement ce n’est pas comme si je pouvais changer le passé. Tout ce que je peux faire, c’est tendre la main dans sa direction pour la serrer avec douceur.



San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023 •Depuis qu'il était avec Julius, San Ha sortait beaucoup moins souvent dans les bars qu'à une certaine époque. Il ne cherchait plus de conquêtes avec lesquelles partager son lit et éventuellement sa vie.  Malheureusement, le policier rentrait souvent très tard car il travaillait alors San Ha restait à l'appartement à regarder la télévision et dormir. Il pourrait en profiter pour reprendre ses études, trouver un meilleur job, mais l'ambition ne l'étouffait pas.

Ce soir-là, un vieil ami de San Ha le contacte pour aller prendre un verre. Il était l'un des seuls, avant qu'il ne décide de lâcher les études, à l'accepter et à continuer de prendre de ses nouvelles par la suite. Ils décident de se retrouver dans un bar vers lequel San Ha se dirige déjà lorsqu'il reçoit un message de son ami qui l'avise de son retard. Il en profite pour se rendre au comptoir et se commander un verre. C'est à ce moment que son regard se pose sur Julius qui n'est pas seul. Non seulement il n'est pas seul mais il est accompagné d'une jolie blonde, sa main sur la sienne.

Le coeur de San Ha bat soudainement très rapidement, il sent une vague de chaleur l'envahir. La colère. Julius lui avait menti. Il n'était pas au travail. Sans réfléchir, il fonce vers le duo, posant une main ferme sur l'épaule de l'homme.

Alors c'est ce que tu fais quand tu rentres tard sous prétexte que tu travailles?


Kira D. Anderson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Kira D. Anderson

19/09/2017 1450 Madelyn Cline BlackSwan Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @jeenyphoenix

Trigger Kira : claustrophobe, peur du noir total, l'abandon



27
Détective privé avec Hel
Centre ville
Un pompier s'y est fait sa place
9
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023 • Le regret d’être partie seule était plus que présent, mais même si je ne veux pas l’avouer, le comas de Loris m’avait fait perdre toute rationalité et ce malgré que ma raison c’était plus d’une fois manifester. Quémander de l'aide aurait été plus judicieux et aurait sûrement éviter plus de soucis que je n’en ai eu. Je commence à lui conter ce qu’il c’est passé, mais me replonger dans tout cela est dur, même Loris ne savait pas et je n’osais pas. Je savais que je pouvais confier tout ce qu’il s’était passé à cet homme qui était devenu en peu de temps l’un de mes meilleurs amis. Sa main qui serre la mienne et je relève les yeux vers sa personne souriant dans un remerciement silencieux en serrant sa main en retour. Un soutien qu’il m’offre qui est le bienvenue. Mes lèvres de nouveau s’ouvrent pour lui offrir la suite de mon séjour chaotique à Londres Le plus dur ça été les trois premier jours il m'a… Des mots qui se meurent lorsqu’une silhouette qui m’est inconnue s’approche de nous, un visage qui avait l’air peu ravis et au vue de ses mots n’était aucunement là pour ma personne, surement pour mon ami vu qu’il m’était étranger. On peut t’aider ? Un regard vers Julius une expression perdue sur mon visage Un ami à toi ? Une voix qui était mienne totalement poser simplement curieuse ne comprenant ce qu'il se passe. Tout ce que je comprenais c’est que le jeune homme n’était que peu ravis.



Beautiful lie

Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
40
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023 • Je m’en veux d’avoir laissé Kira affronter seule ces évènements. Elle est ma meilleure amie, j’aurais dû insister pour l’accompagner à Londres et la protéger. Malheureusement, on ne peut pas revenir sur le passé et tout ce que je peux faire, c’est être là pour elle. D’ailleurs je le lui fais savoir en serrant tendrement sa main dans la mienne. Alors qu’elle continue son récit avec mes encouragements, nous sommes interrompus par une voix qui me fait sursauter et que je reconnais aussitôt.
« San Ha… »
Son prénom m’échappe alors qu’il n’est visiblement pas ravi de me retrouver ici avec Kira. Il faut dire que comme souvent, je lui ai menti sur mon emploi du temps. Je ne le fais pas contre lui mais plutôt pour le protéger et me protéger de sa jalousie. San Ha a dû mal à gérer certaines émotions et ce soir, je vais avoir une bombe à désamorcer pour qu’il ne me sorte pas du placard contre mon grès.

Kira est intelligente, elle comprend vite que nous nous connaissons. Un sourire gêné se dessine sur mes lèvres alors que je réponds aussitôt :
« C’est mon cousin San Ha. »
Je pose un regard insistant sur mon petit-ami, espérant qu’il accepte de jouer le jeu, parce que même si Kira est ma meilleure amie, je ne suis pas encore prêt à faire mon coming out.
« San Ha, je te présente Kira. Une ancienne collègue devenue détective privée. C’est aussi ma meilleure amie. »
Une meilleure amie dont il n’a bien évidemment jamais entendu parler, ce qui j’imagine rend la situation d’autant plus suspecte.




San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023 •San Ha foudroie Julius du regard avant de se tourner vers la jeune femme. Elle était particulièrement jolie ce qui faisait en sorte qu’il n’y avait aucune place au doute; il s’agissait clairement d’un rendez-vous amoureux. Il la détaille du regard lorsqu’elle lui demande s’ils pouvaient l’aider. Visiblement, elle le prenait pour un parfait intrus sans se douter que le mec avec qui elle prenait un verre était en relation avec lui.

Le policier prononce son prénom et semble particulièrement surpris de le voir là, signe qu’il faisait quelque chose qu’il ne devait pas. Il semble même gêné mais cette gêne est plutôt dirigée vers la demoiselle. Encore une fois, Julius le présente comme étant son cousin. Il n’était pourtant pas au travail, il n’avait pas à se voiler la face devant ses collègues alors la seule raison pour laquelle il mentait, c’était parce qu’il avait un intérêt pour la blonde.

Ton cousin?

Il parle toujours en coréen, ne dissimulant toujours pas sa contrariété. L’autre jeune homme poursuit les présentations en mentionnant que la jeune femme s’appelait Kira et qu’elle était une ancienne collègue. Il ose même dire qu’elle est sa meilleure amie alors qu’il n’avait jamais entendu parler d’elle. San Ha croise les bras, osant parler en français cette fois-ci.

Ah oui? Et je devrais te croire? Tu sembles aimer donner de fausses identités aux gens autour de toi…


Kira D. Anderson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Kira D. Anderson

19/09/2017 1450 Madelyn Cline BlackSwan Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @jeenyphoenix

Trigger Kira : claustrophobe, peur du noir total, l'abandon



27
Détective privé avec Hel
Centre ville
Un pompier s'y est fait sa place
9
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023 • Mon regard qui était braqué sur l’inconnu, qui d'ailleurs m’ignore royalement heureusement qu’il en fallait plus que cela  pour me vexer. Mais je fini par le tourner vers Julius qui laisse entendre que le jeune homme était son cousin, j’arque un sourcil quelque peu dubitative, au vu de la réaction du jeune, mais soit je n’allais pas le contredire Okey Mon regard reste un instant sur mon meilleur ami, mais je n’insiste pas, il me connaissait assez pour savoir que j’étais loin d’être une imbécile, mais je le connaissait assez pour savoir qu’il m'expliquait lorsque il se sentira pret ou que l’instant sera simplement propice pour sa personne. Il me présente à son tour, il n’y avait pas grand chose de plus à dire que les mots qu’il avait employé lui même Enchanté San Ha, j’espère ne pas écorcher ton prénom Déjà qu’avec mon accent anglais j’écorchais certain mot, je n’avait pas non plus envie de froisser plus le garçon qui semblait déjà contrarier et malheureusement l’anxiété que Julius dégageait n’aidait pas trop non plus.

Bon de ce que je vois le dis San Ha, n’était pas réellement prêt à ce dérider on dirait au vu de sa posture. Sa voix qui se fait cette fois entendre en français et je grimace quelque peu, pauvre Julius vraiment je n’aimerais pas être à sa place.. Bon, malheureusement pour mon meilleur ami je ne savais aucunement garder ma langue dans ma poche ce qui en cet instant aurait peut-être été mieux. Je pense que oui tu devrais le croire vu qu’il te dit la vérité. Ma voix n’était pas agressive je n’avais pas de raison après tout il ne m’avait rien fait ni offenser. Je suis réellement une ancienne collègue et sa meilleure amie Je lui offre un sourire pour essayer de détendre l'atmosphère Tu veux te joindre à nous ? On pourra toujours discuter plus tard avec Julius Je ne savais pas que Julius avait son cousin à voir sinon j’aurais reporté Cousin mes fesses, mais bon c’était le choix de Julius et je voulais qu’il comprenne que je ne voulait rien forcer. Même si c’est mon mari qui risque d’être jaloux de me voir accompagner de deux personnes espérant que ça calme un peu la tension.


Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
40
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023 • Je suis partagé entre gêne et contrariété. J’aimerais faire comprendre à San Ha qu’il peut et doit me faire confiance. Je ne lui dis pas toujours tout mais ça ne veut pas dire que je le trahis. Malheureusement, comme trop souvent quand il se fâche, il en oublie d’être discret sur mon inclinaison sexuelle. D’ailleurs il n’hésite pas à me tacler en français sur le fait que j’aime donner de fausses identités aux gens. Choqué, je ne sais pas quoi dire et c’est finalement Kira qui vient à ma rescousse.

Kira a toujours été quelqu’un de sociable et d’avenant. Elle est le genre de fille avec qui on a envie de passer du temps et c’est pour ça mais aussi comme ça qu’elle est devenue ma meilleure amie. Dans un sens, on se ressemble un peu avec nos secrets, même si contrairement à moi, elle semble avoir réglé une partie ou peut-être même la totalité lors de son séjour à Londres. D’ailleurs je n’en saurais pas plus maintenant que San Ha est là.

Elle lui confirme mes paroles malheureusement je doute que ça soit suffisant pour le convaincre. Il peut être si buté ! Elle l’invite à se joindre à nous, essayant de détendre l’atmosphère en parlant notamment de son mari. Je ris nerveusement, gêné de me retrouver dans cette situation parce que je n’ai jamais avoué ma bisexualité à Kira. Pourtant quelque chose dans son regard me laisse entendre qu’elle a compris et c’est pour ça que je n’ose pas la regarder dans les yeux. Je les garde baissé sur mon verre.

Un peu timidement, parce que je crains surtout qu’il n’explose ou ne dise une bêtise, je demande à San Ha :
« Tu veux te prendre un verre ? Je t’invite pour me faire pardonner. »





San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45
Hey it's me
Quoi de neuf dans ta vie ?
2 Novembre 2023
San Ha ne peut s'empêcher de lancer un regard méprisant à la blonde dont il n'a même pas pris la peine de retenir le nom. Normalement, ce serait le genre de fille avec qui il aurait adoré être ami. Elle était ravissante et c'était justement ce qui lui déplaisait. Elle avait tout pour plaire à Julius et visiblement, c'était le cas puisqu'il lui avait menti pour passer du temps avec lui. Elle vient même à sa défense, comme s'ils étaient complices.

Meilleure amie? J'ai jamais entendu parler de toi...

Il s'apprête à poursuivre sa crise s'interrompt lorsque Kira mentionne son mari. Il serait jaloux parce qu'il se passe réellement un truc avec Julius, non? S'ils n'étaient qu'amis, il n'aurait pas de raison de l'être. D'ailleurs, le policier semble particulièrement honteux. Évidemment, San Ha ne se doute pas que c'est par sa faute, parce qu'il craint que son orientation soit révélée.

Te faire pardonner de me...

Il s'interrompt, réalisant qu'il allait sans doute trop loin même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il s'installe finalement sur une chaise libre de manière brusque en toisant la blonde du regard:

Peut-être que tu ne devrais pas tromper ton mari alors si tu ne veux pas qu'il soit jaloux.

Contenu sponsorisé