WE DARE YOU
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Trick or Treat? ft Alice

2 participants
SeungHyuk Kang
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

SeungHyuk Kang

31/07/2023 47 Woo Dohwan Saphir ~ Pandora~ Abaddon ....

0



Trick & Treat Stay with me, I'm afraid of my soul
         blackened and left in control.
         Cannot be free and you can't deny,
         the end is coming

     31 octobre 2023
Halloween, une fête qui t'as toujours fasciné et que tu as toujours aimé célébré et ceux depuis que ton père adoptif t'avais sorti de la galère. Certes une fête anglosaxonne mais une fête où l'horreur, les bonbons et autres sont de la partie et tu adore ça d'autant plus pour le bonheur pour tes enfants. En parlant de ces deux petits monstres, tu viens tout juste de finir de les habiller et les maquiller. Cette année, ils n'ont pas voulu être comme les autres petits, princesse, chevalier policier ou pompier. Non bien au contraire. Ces derniers ont voulu être Penniwise pour Saera et Freddy kruger pour Saehun. Aaah ces deux là, les dignes fille et fils de leur père.

La chasse au bonbon commence alors. Tu es plus que ravis de voir que tout le monde a jouer le jeu, que ce soit pour les décors, les parents et enfants qui vont également partir en chasse et autres. De plus, tes deux petits monstres sont encore plus heureux de voir que leurs beaux déguisements surprends et font peur à beaucoup. Entendre leur rire te fais sourire et du baume au coeur. Toi aussi tu t'es déguisé, tu n'as pas trop eu le choix, il le fallait. C'est Saera qui a choisi et elle a jeter son dévolu sur Chucky. Soit tu aimes bien ces films.

Les seaux de tes jumeaux commencent à se remplir petit à petit, bien évidemment ils peuvent manger quelques bonbons mais pas énormément, sinon plus tard ils n'auront plus rien et tu ne veux pas qu'il sfassent une crise de foie. Tu aides alors Saera avec son costume qui s'est accroché à une branche lorsque, en seulement quelques secondes voilà que Saehun est nul part.....Mais c'est pas possible que tu penses alors. Il a recommencé, non non non ce n'est pas possible tu vas lui tordre le cou à ce gosse, bon pas réellement tu l'aime plus que tout pour lui faire ud mal mais c'est n'est pas la première que ce dernier s'amuse à te faire une frayeur pareil.

Tu ancres la main de ta fille dans la tienne et tu commence à chercher ton fils.


Will we live when we die?
           Just keep on saving our goodbyes.
           The fear and the cost,
           the world will stain us with a scarlet cross
✿ Elli


crawl into your
soul
Alice Leblanc
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Alice Leblanc

25/10/2023 82 Hye-min Park (Pony) Damselette Sasha Park noralchemist

Spoiler:


28
Infirmière
Quartier Industriel, au manoir
Hétéro célibataire
23
trick or treat


@Seunghyuk Kang

Alice aimait bien cette saison. Elle adore le maquillage et aimait particulièrement se faire des looks particuliers lorsqu'il s'agissait de ce genre d'événements. Elle n'aimait pas vraiment les fêtes avec beaucoup d'alcool et beaucoup de monde. Ce soir, elle était en duty malheureusement, mais elle n'allait pas tarder à terminer. Elle avait donc le reste de la soirée pour voir quoi faire. Peut-être qu'elle postera quelque chose sur ses réseaux sociaux avant de prendre une longue douche et regarder quelque chose... Peut-être. Cela semblait être un bon plan, même si ces derniers temps elle hésitait souvent de poster quelque chose, ayant peur que son ex puisse trouver sa position ou autre... Mais après, elle ne montrait que son visage et ne montrait que très rarement les lieux où elle était. Son expérience l'avait rendu un peu trop parano, mais elle ne voulait pas aussi mettre les autres en dangers, sachant parfaitement de quoi il était capable. Alice était trop contente d'avoir pu trouver une coloc comme celle-ci, alors elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à cause d'elle.

La demoiselle se dirigea vers les vestiaires et se changea en quelque chose de confortable. Elle avait voulu acheter quelques bonbons, chocolats peut-être. Elle avait envie de quelques snacks, et c'est en marchant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien acheter. Elle souriait en voyant les enfants habillés de leur costume, les rires, les cris... Cela lui avait manqué. Roselake lui avait manqué.

C'est durant sa promenade qu'elle avait pu voir quelque chose qui lui attira son attention. Un petit Freddy Kruger semblait avoir perdu ses parents. Il n'était pas avec les autres enfants, et il semblait regarder un peu partout pour trouver quelqu'un qu'il connaissait. Un homme s'était mit devant lui, mais celui-ci ne semblait pas le connaitre. L'enfant n'avait pas voulu le suivre, alors Alice se dirigea rapidement en direction du petit Freddy, Ah ! Tu es là ! Tu m'as fait peur.... Excusez-moi monsieur.... Puis-je vous aider? Alice se mit à la hauteur de l'enfant, posant une main rassurante sur son épaule, lui souriant gentiment avant de regarder l'homme qui semblait être nerveux et surpris. Alice tendis la main vers l'enfant, viens, on va trouver papa, d'accord?
SeungHyuk Kang
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

SeungHyuk Kang

31/07/2023 47 Woo Dohwan Saphir ~ Pandora~ Abaddon ....

0



Trick & Treat Stay with me, I'm afraid of my soul
         blackened and left in control.
         Cannot be free and you can't deny,
         the end is coming

     31 octobre 2023
Tu cherchais partout, tu regardais absolument partout pour voir si tu voyais la petite tête de freddy kruger quelque part mais rien....Tu criais son nom mais avec le bruit des enfants, des gens qui sont effrayé et les décorations c'était impossible pour qu'il t'entende ou que toi tu l'entende en retour...... Putain c'était bien ta vaine ça....Là ce n'était plus drôle, tu commençais réellement à paniquer, tu ne te le pardonnerais jamais si quoi que ce soit arrivais à l'un des deux amours de ta vie. Saera quant à elle commençait à pleurer et à s'inquiétait elle aussi pour son frère, ces deux là étaient des vrais jumeaux. Le lien gémélaire est un grand mystère pour beaucoup de monde mais toi tu le voyais tout les jours. C'était à la fois beau et flippant.

Prenant alors Saera dans les bras, tu commence alors à faire la rue en long en large et en travers quand tu te dis que tu vas suivre l'une des rues qui t'emmèneras peut-être vers où c'est diriger Saehun. Tu ouvres l'oeil tout en essayant de calmer ta petite princesse qui elle aussi cherchait son double partout. T'en fais pas mon coeur on va le retrouver, il a du aller chercher des bonbons pour toi! que tu dis pas du tout convaincu. La panique continue de prendre la place dans ton coeur, tu as une seule envie c'est d'hurler mais tu dois garder ton sang froid pour elle. Tu as déjà perdu le premier amour de ta vie tu ne vas pas perdre un autre.

Tu arrives dans une rue assez commerçante où se trouve toujours des enfants et leurs parents mais surtout pleins d'adultes puisqu'il y a tout sorte d'endroit pour faire la fête. Tu ouvre encore et toujours l'oeil lorsque tu entends LA voix, cette voix que tu reconnaîtrais entre tous. Papaaaa que tu entendais, tu te retourne alors vers l'endroit où tu pensais entendre cette petite voix reconnaissable entre toute et tu le vie. Saehun accompagné d'une belle jeune femme mais tu vois un homme aussi derrière eux qui semble les suivres, étrange. Tu te précipites alors vers eux.  Saehun!!!! Pourquoi tu es partie?? Je sais que tu voulais rejoindre maman mais il fallait nous attendre Saera et moi! que tu dis en fixant l'homme d'un regard noir. Tu ne sais pas pourquoi mais tu présentais quelque chose de mauvais qui émanait de cet homme. Une fois qu'il s'éloigna, tu te tourne vers la jeune femme.  Merci merci merci!! Je ne sais pas comment vous remercier!! Il m'a échappé je ne sais même pas comment, on était super inquiet avec sa soeur..... que tu dis avec un beau sourire et les yeux humides.


Will we live when we die?
           Just keep on saving our goodbyes.
           The fear and the cost,
           the world will stain us with a scarlet cross
✿ Elli


crawl into your
soul
Alice Leblanc
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Alice Leblanc

25/10/2023 82 Hye-min Park (Pony) Damselette Sasha Park noralchemist

Spoiler:


28
Infirmière
Quartier Industriel, au manoir
Hétéro célibataire
23
trick or treat


@Seunghyuk Kang

Alice n'aimait pas du tout cette situation. L'homme louche continuait de les suivre, hâtant leurs pas, la demoiselle serrait fortement la main du petit garçon. Il y avait beaucoup de monde, alors il ne pouvait rien faire... Non? Temps qu'ils n'étaient pas seuls, ils allaient être hors de danger. Enfin, c'est-ce qu'elle espérait. Elle ne connaissait pas l'homme et ne connaissait pas du tout ce qu'il était capable de faire. Alice espérait donc trouver le père du garçon assez vite, sinon elle devra aller vers une station de police. Son cœur continuait de battre si vite, qu'elle sentait que sa tête tournait au fur et à mesure de leurs pas et du temps qui s'écoulait. La pression était écrasante et l'ambiance commençait à peser lourd, du moins, pour Alice.

Elle continuait de marcher vite, sa main dans celle du garçon et essayant de suivre aussi ses pas pour ne pas qu'il trébuche ou qu'il se fasse du mal. Et voilà qu'enfin ses prières se firent entendre. Un homme avança en leur direction accompagné d'une petite fille qui semblait l'exacte copie du petit garçon. Alice en jugea donc que ça devrait être son père, et un sourire soulagé se dessina sur ses lèvres. Elle comprit aussi que le petit s'appelait Saehun, et en vue de la situation, tout semblait se passer bien pour le plus jeune. Alice posa son regard sur l'homme, derrière eux, voyant qu'il prit maintenant la direction opposé, sa main se posa contre sa poitrine, lâchant un long soupire, pensant que son cœur allait sortir de sa poitrine, tellement elle avait eu peur. Elle ne pouvait pas revivre ce qui lui était passé il y avait maintenant quelques temps de cela.

Et suite aux remerciements du père de Saehun, Alice secoua doucement les mains, non non... Ce n'est rien ! J'ai été juste là au bon endroit, au bon moment, dit-elle rassurée, souriant à Saehun tout en disant ses paroles. Elle était contente que le garçon était maintenant sain et sauf. Je dois aussi vous remercier... Je ne sais ce que l'homme aurait pu faire si on était resté seul trop longtemps... Elle ne voulait même pas imaginer, et c'était mieux ainsi. Je suis contente que Saehun a pu retrouver son papa et... Sa jumelle, je présume?
SeungHyuk Kang
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

SeungHyuk Kang

31/07/2023 47 Woo Dohwan Saphir ~ Pandora~ Abaddon ....

0



Trick & Treat Stay with me, I'm afraid of my soul
         blackened and left in control.
         Cannot be free and you can't deny,
         the end is coming

     31 octobre 2023

Dans ces moments tu pouvais absolument tout détruire, tout renverser mais fort heurseusement Saera est à tes côtés tu es de ce fait plus calme que tu n'en as l'air à l'intérieur et oui il ne faut pas faire paniquer ta fille pls qu'elle ne doit déjà l'être. Ton coeur bat à milles à l'heure et tu imagines tellement de choses. Arrêtes de penser au pire... Cependant voilà qu'une sorte de miracle se produit et tu vois le visage de ton fils. Un immense soulagement se fait ressentir en toi. Tu es vraiment heureux de voir la petite bouille de ton monstre. Cependant ton instinct de prétadeur ne te trahis pas et lorsque tu remarques cet homme tu sais immédiatement que quelque chose cloche et que cet homme est réellement louche et surtout il a quelque chose de macabre.

Pour le moment ton attention se porte sur ton fils et la belle demoiselle qui se trouve avec lui. Tu ne peux t'empêcher de la remercier mille fois pour ce qu'elle a fait! Elle t'a ramené sain et sauf l'un des deux amours de ta vie. Si vous avez fait beaucoup! Ils ont déjà perdu leur mère qu'est ce que j'aurai fait si je le perdais lui aussi! que tu dis en serrant dans tes bras ton fils. La jeune femme semble réellement en panique face à cet homme qui la suit depuis un moment. Je veux bien vous croire il a quelque chose de malsain qui se dégage en lui! Ne craignez rien! Vous allez rester avec nous et on vous ramènera chez vous plus tard!. Ton regard se porte sur l'homme qui s'éloigne mais reste toujours visible comme s'il cherchait à savoir si vous vous connaissez réellement ou non. Mais très vite tu réagis à la remarque de la demoiselle. tout à fait, comme si un monstre ne suffisait pas j'ai son autre double maléfique! Voici Saera que tu dis en riant et en présentant ta princesse à la demoiselle. Moi c'est Seunghyuk enchanté! Ne m'en voulais pas mais Tu te présente et en remarquant que l'homme se rapproche à nouveau tu prends la main de la jeune femme dans la tienne. On y va chéri, j'ai réservé notre table pour dans 20 min allons y! que tu dis haut et disctinctement afind e montrer à l'homme qu'il ne vallait mieux pas s'approcher. Prenant alors la jeune femme par la main et tes jumeaux comprennent très vite alors ils viennent se mettre devant vous et vous marcher tel une petite famille.

Will we live when we die?
           Just keep on saving our goodbyes.
           The fear and the cost,
           the world will stain us with a scarlet cross
✿ Elli


crawl into your
soul
Alice Leblanc
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Alice Leblanc

25/10/2023 82 Hye-min Park (Pony) Damselette Sasha Park noralchemist

Spoiler:


28
Infirmière
Quartier Industriel, au manoir
Hétéro célibataire
23
trick or treat


@Seunghyuk Kang

Alice était soulagée qu'ils aient enfin pu retrouver la famille du jeune garçon. Son papa était mort d'inquiétude, mais c'était normal. Non seulement l'endroit était gorgé de gens, de costumes et d'étranges individus, mais il était aussi facile de perdre un petit enfant dans ce genre de lieu. La jeune femme était contente que tout se finisse bien, du moins pour le moment. Le danger ne semblait pas bien loin et Alice pouvait bien sentir cette présence oppressante les regarder au loin. Et pourtant, le jeune homme semblait confiant et cela fit légèrement sourire Alice, la mettant un peu plus à l'aise. Il était difficile pour elle d'expliquer pour le moment cette sensation, surement l'apparence aussi de cet homme qui semblait lui donner un peu plus de courage.

La jeune demoiselle venait aussi d'apprendre que la mère des jumeaux n'était plus de ce monde ce qui l'avait non seulement rendu triste, mais elle pouvait comprendre que ce n'était pas facile. Elle posa son poing contre sa poitrine, comme si elle venait de prendre une longue inspiration, essayant de comprendre un peu tout ce qui était en train de se passer. Depuis quelques semaines elle avait aussi était sujette d'une attaque, bien qu'elle savait exactement qui était derrière tout ça. Alors elle ne pouvait imaginer ce genre de chose lui arriver une nouvelle fois... Qu'est-ce qui pouvait l'empêcher de revenir dans un temps comme celui-ci... Il fallait qu'ils sortent d'ici.

Saehun avait donc bien une jumelle et elle s'appelait Saera. Deux prénoms magnifique. Ils étaient donc aussi coréen. La demoiselle sourit à la petite fille, secouant sa main pour la saluer avant de mettre son attention sur leur père. Enchantée... Je m'apelle Alice. Bien qu'elle avait des origines coréennes aussi, ses parents avaient voulu lui donner un prénom français. Elle n'eut pas le temps de demander aussi ce qui se passe, mais elle comprit qu'il était temps qu'ils partent... Alice était plutôt nerveuse, mais elle comprit qu'afin d'être hors de danger, il fallait qu'elle joue le role. La main de Saehun vint aussi se glisser dans la sienne et cela la mit un peu plus à l'aise, voyant aussi le sourire de celui-ci... Elle serra donc les deux mains qui la guidait vers leur nouvelle destination.

Est-ce que... Est-ce que tu crois qu'il nous suit toujours? Dit-elle à voix basse, essayant de ne pas trop paraître louche à son tour. Elle n'avait pas vraiment la force de regarder et ne voulait pas non plus les mettre en danger. Mais elle se doutait que l'homme devrait bien s'éloigner, maintenant qu'ils étaient ensemble... Cela serait bien trop stupide de les suivre. La jeune femme espérait que le reste de la soirée serait un peu plus calme.
SeungHyuk Kang
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

SeungHyuk Kang

31/07/2023 47 Woo Dohwan Saphir ~ Pandora~ Abaddon ....

0



Trick & Treat Stay with me, I'm afraid of my soul
         blackened and left in control.
         Cannot be free and you can't deny,
         the end is coming

     31 octobre 2023
Un énorme soulagement se fait ressentir en toi et une reconnaissance éternel que tu as et auras pour la belle demoiselle qui t'a ramené ton petit précieux bonhomme. Cependant très vite tu comprends que ces deux là ne sont pas arrivés seuls et tout tes sens se mirent en éveil ainsi que ton instinct de tueur. C'est bien pour cela que tu fais comme si la jeune femme est là mère de tes enfants afin d'analyser cet énergumène.

Certes cela n'est pas très intéressant ou un peu destabilisant de parler de l'amour de ta vie qui a disparu mais pour toi ce n'est pas tabou bien au contraire. De plus, la jeune femme ne semble pas effrayé par cela plutôt émue de cela. Cependant tu remarques que la belle blonde n'est pas très alaise, tu ne sais guère si c'est à cause de cet homme qui vous suis ou autre chose. Tu poses alors une main sur l'épaule de la jeune femme, tu es médecin après tout et tu sais reconnaître lorsqu'on ne va pas bien. Tu vas bien? Je suis médecin si tu as quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire. Tu es réellement inquiet pour cette dernière.

Très vite les deuxmonstres qui te serre d'enfants prirent l'attention de la demoiselle et ils lui souriaent comme deux petits anges. Saera était ravi de voir la jeune femme qu'elle trouvait très belle, tu connais ta fille par coeur au vus de son regard quelle pose sur la demoiselle. Tu souris tendrement à ce spectacle. Puis ton regard se pose à nouveau sur la coréenne et tu te présente à ton tour. Moi c'est Seunghyuk enchan... Tu ne finis pas ta phrase puisque ton 6ème sens t'alerte que l'autre se rapproche dangereusement c'est pour cela que tu prends soin de prendre par la main Alice ainsi que Saera puisque tu vois que la demoiselle prends soin de garder Saehun aurpès d'elle.

A la question de la jeune femme, tu n'eu pas à te retourner pour comprendre que oui, tes sens étaient totalement à l'affut et tu entendais ses pas résonner derrière vous. Cela a du bon d'être un tueur à gage. Tu lui fit un geste de la tête pour acquiessait avant de tourner sans prévenir et accéléré le pas. Pas très loin se trouver ta maison et fort heureusement il y avait un passage discret pour y accéder. Tu savais qu'il avait accéléré le pas également mais c'était sans compter sur votre rapidité et vous voilà enfin chez vous. Tu pris soin de ne pas allumer les lumières, tu fais signe à tes deux petits monstres de ne pas faire de bruit, c'était comme lorsqu'on jouait à cache cache et là il fallait être le plus discret possible. Tu te déplace alors vers l'une des fenêtres donnant sur la rue principale et tu l'observes s'éloigner. Tu attends un peu et tu fermes les volets et enfin allume la lumière. C'est il s'est éloigné! Tu veux boire quelque chose Alice? Je suis désolé de toute cette agitation et du fait de t'avoir emmener ici sans prévenir mais je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit! que tu dis en indiquant à tes enfants d'aller mettre leur pyjama.


Will we live when we die?
           Just keep on saving our goodbyes.
           The fear and the cost,
           the world will stain us with a scarlet cross
✿ Elli


crawl into your
soul
Alice Leblanc
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Alice Leblanc

25/10/2023 82 Hye-min Park (Pony) Damselette Sasha Park noralchemist

Spoiler:


28
Infirmière
Quartier Industriel, au manoir
Hétéro célibataire
23
trick or treat


@Seunghyuk Kang

Si elle allait bien? Alice regarda l'homme un moment dans les yeux, étant un peu perdu dans ses pensées. La jeune infirmière voulait que tout ceci se termine, que personne ne soit en danger et surtout pas les petits enfants. Saehun voulait la réconforter aussi, du mieux qu'il le pouvait et pour cela elle le trouvait vraiment adorable. Alors elle sourit légèrement et hocha la tête pour répondre au début à la question du père qu'elle venait de sauver. Alice ne les connaissait que depuis quelques minutes, mais déjà elle se sentait un peu mieux à l'aise. Oui, oui je vais bien... Ne vous inquiétez pas pour moi. Elle ne devait pas mettre l'attention sur elle, puisque pour le moment il fallait qu'ils dégagent d'ici et que les enfants soient sains et sauves, hors du danger que cet homme pouvait bien leur procurer.

La coréenne trouvait que l'autre était persistant. Mais pourquoi? Il pouvait bien voir que Saehun n'était plus seul, qu'il avait maintenant deux adultes avec lui. Pensait-il qu'il avait toujours une chance? Cette idée l'effrayait plus que tout. Si jamais il avait des potes dans le coin, si jamais ils trouvaient un moyen de pouvoir arriver à leur fin. Alice savait parfaitement que le monde n'était pas tout rose, mais quand même... Ne voyait-il pas qu'il n'avait aucune chance? Et c'est sûrement la main de Seunghyuk, serrée dans la sienne qui lui avait donné cette conviction. D'une certaine façon, elle se sentait en sécurité avec lui. Une sensation qu'elle n'avait pas senti depuis maintenant bien longtemps.

Malgré tout, ils avaient pu arriver à la maison. Essayant de ne pas faire de bruit, elle serra les enfants dans ses bras, se mettant à leur hauteur en s'agenouillant au sol. Même si le petite garçon jouait les fort, Alice pouvait sentir qu'il tremblait, d'une certaine façon. Alors elle fit en sorte de caresser le dos des deux jumeaux simultanément, leur souriant chaleureusement afin de leur dire que tout ira bien.

Alice ne posa pas de questions, laissant leur père faire le reste, et quand le danger fut maintenant loin, la lumière la soulagea pour un simple instant. La demoiselle expira, soulagée, ébouriffant les cheveux du petit d'un geste taquin. Elle se releva donc, remettant son attention sur le père, je suis soulagée que tout le monde va bien... Vraiment... Merci beaucoup. Elle était un peu encore sous le choc, mais elle savait que tout ira bien. Alors elle s'installa sur l'un des canapé puisqu'elle sentit que ses jambes allaient l'abandonner, est-ce que... Je peux avoir un verre d'eau s'il te plait?
Contenu sponsorisé