WE DARE YOU
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Chit Chat ft- Evanne Leroy

2 participants
Alice Leblanc
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Alice Leblanc

25/10/2023 82 Hye-min Park (Pony) Damselette Sasha Park noralchemist

Spoiler:


28
Infirmière
Quartier Industriel, au manoir
Hétéro célibataire
23
chit chat


@Evanne Leroy

Un dernier coup d’œil à son miroir, voilà que la demoiselle prit ses affaires et sortit de la coloc. Cela faisait maintenant un moment qu'Alice profitait de la colocation et c'était une joie pour la demoiselle. Elle avait eu la chance de faire la connaissance de personnes totalement adorables, mais elle avait aussi pu leur fait goûter à ses recettes et la seule réaction qu'ils avaient face à sa cuisine la rendait heureuse. Elle aimait beaucoup cuisiner, et maintenant elle avait la chance de pouvoir cuisiner pour plus d'une personne. Elle n'avait quand même pas oublier son rêve d'ouvrir un restaurant, mais disons que pour le moment, elle avait beaucoup d'autres choses en tête.

Tout comme aujourd'hui. Elle avait parlé avec Evanne pour qu'ils puissent se rencontrer autour d'un café. Elle allait discuter avec lui d'un nouveau projet, quelque chose qui concernait leur réseau sociale respectif, et c'était aussi une chance de pouvoir se remettre en contact et voir comment il allait. Alice considérait Evanne comme son petit frère, si jamais elle en avait eu un... Malheureusement elle était fille unique et n'avait pas eu la chance d'avoir cette relation. Même si elle considérait Maeva comme sa sœur de cœur.

La jeune demoiselle s'était donc dirigée vers le café où ils s'étaient donnés rendez-vous. La demoiselle sourit en voyant le garçon assis, et lui fit signe, secouant doucement la main tout en avançant vers lui, s'asseyant donc là où il avait choisi leur table, coucou ! Tu vas bien? Tu m'as manqué tu sais ! Dit-elle d'une voix douce, sincère dans ses paroles comme à chaque fois. Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres, J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. Tu as commandé quelque chose?
Evanne Leroy
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Evanne Leroy

18/10/2023 112 Josh Richards Anae // Elle Nori, Raven & Cameron Anae & Google

Trigger Warning du personnage :
¤ L'abandon ¤ la solitude ¤ les araignées ¤ Le feu ¤ Tout ce qui est en rapport avec l'eau (bain, piscine, mer...)

TW en tant que joueuse :
¤ Tout ce qui est en rapport avec le feu ou les incendies ¤ La violence envers les femmes, les enfants et les animaux. ¤ Ls araignées & les scorpions


21
Mannequin et influenceur
Quartier nouveau avec ses colocs
A gauche à la place qui est la sienne
20
¤ Il déteste la solitude, même s'il peut être mal entouré, il préfère être avec des gens peu fréquentables qu'être seul. ¤ C'est un gars qui est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. ¤ Par contre, il n'aime pas les conflits, mais n'hésite pas à se battre si on le cherche de trop. ¤ Il porte un profond respect pour la justice, même si est en désaccord avec un policier, il doit serrer les dents et faire la gueule. ¤ Il est taquin et maladroit, mais il parait que ça fait aussi son charme. ¤ Il sait écouter et conseiller les autres, il a un côté rassurant lorsqu'il le faut et qu'il apprécie une personne. ¤ C'est quelqu'un de dragueur qui collectionne les aventures sans lendemain, que ce soit avec les filles ou les garçons, mais c'est pour cacher son grand manque d'affection. ¤ Il déteste quelqu'un et il n'hésite pas à l'emmerder, à se moquer et à rabaisser cette personne qui adore en faire autant avec lui, mais il y a une attirance et une tension sexuelle entre eux. Il est limite méchant avec mais c'est de bonne guerre car cette personne est comme lui. C'est comme un jeu entre eux. ¤ Il parle parfaitement l'anglais et l'espagnol, en plus du français. ¤ Il est thalassophobe (il à la phobie des eaux profondes), acrophobe (il à la peur du vide) et arachnophobe (il a la peur des araignées et des scorpions)
pyrophobe (la peur du feu) ¤ Il adore le sport de combat, c'est son défouloir lorsqu'il en a besoin.

Réponse effacée par accident
Alice Leblanc
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Alice Leblanc

25/10/2023 82 Hye-min Park (Pony) Damselette Sasha Park noralchemist

Spoiler:


28
Infirmière
Quartier Industriel, au manoir
Hétéro célibataire
23
chit chat


@Evanne Leroy

Alice sourit en voyant Evanne. Il était arrivé avant elle et elle espérait qu'elle ne l'avait pas trop fait attendre. Même si en réalité elle s'était dit qu'elle n'était pas vraiment en retard. La demoiselle avança donc vers son amie, voyant qu'il avait déjà commandé un café. Elle s'assit donc en face de lui, souriant toujours, je vais très bien ! Je suis contente de te voir aujourd'hui. Pour elle, Evanne était comme un petit frère. Alice était enfant unique et n'avait donc pas pu avoir la chance d'avoir un frère ou une sœur.

La jeune demoiselle posa ses coudes sur la table et ses mains sur ses joues, regardant le garçon avec un sourire, clignant des yeux tu racontes quoi de beau ? Comment va l'agence? Tout le monde te traite bien? Dit-elle voulant savoir si tout allait bien de son côté, inquiète pour lui. Elle réfléchit aussi un peu à ce qu'elle allait commandé, demandant aussi le menu pour qu'ils puissent le voir ensemble, voulant un chocolat chaud pour le moment. Elle lui montra aussi quelques desserts, tu as envie de quelque chose? Elle mit de nouveau son attention sur le menu avant de pointer quelques desserts qui semblaient délicieux, ooohhh tu veux qu'on goûte celui-ci? Ou celui-ci?

Evanne Leroy
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Evanne Leroy

18/10/2023 112 Josh Richards Anae // Elle Nori, Raven & Cameron Anae & Google

Trigger Warning du personnage :
¤ L'abandon ¤ la solitude ¤ les araignées ¤ Le feu ¤ Tout ce qui est en rapport avec l'eau (bain, piscine, mer...)

TW en tant que joueuse :
¤ Tout ce qui est en rapport avec le feu ou les incendies ¤ La violence envers les femmes, les enfants et les animaux. ¤ Ls araignées & les scorpions


21
Mannequin et influenceur
Quartier nouveau avec ses colocs
A gauche à la place qui est la sienne
20
¤ Il déteste la solitude, même s'il peut être mal entouré, il préfère être avec des gens peu fréquentables qu'être seul. ¤ C'est un gars qui est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. ¤ Par contre, il n'aime pas les conflits, mais n'hésite pas à se battre si on le cherche de trop. ¤ Il porte un profond respect pour la justice, même si est en désaccord avec un policier, il doit serrer les dents et faire la gueule. ¤ Il est taquin et maladroit, mais il parait que ça fait aussi son charme. ¤ Il sait écouter et conseiller les autres, il a un côté rassurant lorsqu'il le faut et qu'il apprécie une personne. ¤ C'est quelqu'un de dragueur qui collectionne les aventures sans lendemain, que ce soit avec les filles ou les garçons, mais c'est pour cacher son grand manque d'affection. ¤ Il déteste quelqu'un et il n'hésite pas à l'emmerder, à se moquer et à rabaisser cette personne qui adore en faire autant avec lui, mais il y a une attirance et une tension sexuelle entre eux. Il est limite méchant avec mais c'est de bonne guerre car cette personne est comme lui. C'est comme un jeu entre eux. ¤ Il parle parfaitement l'anglais et l'espagnol, en plus du français. ¤ Il est thalassophobe (il à la phobie des eaux profondes), acrophobe (il à la peur du vide) et arachnophobe (il a la peur des araignées et des scorpions)
pyrophobe (la peur du feu) ¤ Il adore le sport de combat, c'est son défouloir lorsqu'il en a besoin.

Chit chat
Alice Leblanc & Evanne Leroy



Evanne est ravi de passer du temps avec Alice. Elle est tellement adorable que ça sera étrange de ne pas apprécier sa compagnie, et il aime beaucoup la taquiner en la draguant alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance. Le serveur lui apporte son café et il sourit en le remerciant. Il frôle sa tasse pour savoir si elle n'est pas trop chaude, mais le fait de voir la fumée lui donne une idée. Son regard se pose de nouveau sur Alice et la regarde s'installer. "Moi aussi, je suis content de voir." Il boit lentement quelques gorgées et repose sa tasse. "Tu veux commander quelque chose ? J'ai un contrat de plusieurs semaines pour des vêtements. J'ai hâte de commencer, car ça s'annonce très intéressant. Je vais devoir m'absenter quelque temps, car le shooting se passe en Islande !" Il est tellement excité à l'avance qu'il en a le regard brillant. "Sinon tout se passe bien à l'agence, oui, je suis bien traité ne t'inquiéter pas. C'est surtout pour eux qu'il faut t'inquiéter !" Il rit en repensant aux taquineries qu'il aime faire, sans pour autant aller trop loin. Il n'est pas fou, il sait qu'il est sur son lieu de travail alors il ne va rien faire qui risque de lui faire perdre son travail. Evanne regarde intensément la jeune femme en se mordant la lèvre. Sa question est à double sens et il a envie de la perturber. Il se concentre de nouveau à sa tasse et regarde le menu avec gourmandise. "Hum.... À défaut de goûter oui, ça me tente… Et si tu veux, on peut prendre les deux. Il faudra juste après faire pas mal de sports, mais ça en ne me dérange absolument pas. Surtout certain sport si tu vois ce que je veux dire..." Il la regarde avec un air coquin, avant d'éclater de rire. "Excuse-moi, je suis de très bonne humeur, la nouvelle de mon contrat dès mon réveil me donne envie d'emmerder mes amis !"



(c) DΛNDELION
Alice Leblanc
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Alice Leblanc

25/10/2023 82 Hye-min Park (Pony) Damselette Sasha Park noralchemist

Spoiler:


28
Infirmière
Quartier Industriel, au manoir
Hétéro célibataire
23
chit chat


@Evanne Leroy

Alice était contente de pouvoir passer son aprem en bonne compagnie et surtout pouvoir voir Evanne lui donnait déjà le sourire. Elle se posa donc en face de lui, prenant de ses nouvelles, mais aussi celle de son agence, des projets qu'il faisait et tout ce qui pouvait bien aussi lui poser problèmes, si jamais il avait besoin d'aide, puisqu'elle était toujours là pour aider si jamais il en avait besoin. La demoiselle était contente de savoir que tout se passait pour le mieux, oh trop bien ! n'oublie pas de m'apporter des souvenirs, dit-elle avec un léger rire. Oh je ne peux m'inquiéter pour eux, mais temps que tu es content, c'est tout ce qui compte. Temps qu'il passait de bons moments et que tout se passait bien, elle ne pouvait qu'être contente pour lui. Il était son petit bébé alors oui bien sûr elle allait s'inquiéter pour lui ! N'oublie pas non plus de m'envoyer des photos quand tu sera absent ! Je n'y suis jamais aller, mais je voudrais bien voir ce que tu peux voir là-bas. Dit-elle ayant déjà hâte de voir le paysage.

La demoiselle voulait commander, mais elle se demandait quoi prendre. Les choix étaient un peu durs, mais tout comme Evanne l'avait dit, ils pouvaient bien prendre les deux. Elle rit doucement suite à son commentaire en ce qui concerne les calories et le sport, mais de quoi parles-tu mon petit bébé? elle tira la langue taquine, avant de lever la main pour avoir l'attention du garçon qui vint prendre leur commande du coup.

Elle posa ses coudes sur la table, ses mains sur ses joues, telle une petite fille contente d'être là. Oh lala ! C'est bon de fêter tout ça alors ! Tu peux bien te laisser aller un peu, dit-elle suivit d'un clin d’œil.

Evanne Leroy
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Evanne Leroy

18/10/2023 112 Josh Richards Anae // Elle Nori, Raven & Cameron Anae & Google

Trigger Warning du personnage :
¤ L'abandon ¤ la solitude ¤ les araignées ¤ Le feu ¤ Tout ce qui est en rapport avec l'eau (bain, piscine, mer...)

TW en tant que joueuse :
¤ Tout ce qui est en rapport avec le feu ou les incendies ¤ La violence envers les femmes, les enfants et les animaux. ¤ Ls araignées & les scorpions


21
Mannequin et influenceur
Quartier nouveau avec ses colocs
A gauche à la place qui est la sienne
20
¤ Il déteste la solitude, même s'il peut être mal entouré, il préfère être avec des gens peu fréquentables qu'être seul. ¤ C'est un gars qui est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. ¤ Par contre, il n'aime pas les conflits, mais n'hésite pas à se battre si on le cherche de trop. ¤ Il porte un profond respect pour la justice, même si est en désaccord avec un policier, il doit serrer les dents et faire la gueule. ¤ Il est taquin et maladroit, mais il parait que ça fait aussi son charme. ¤ Il sait écouter et conseiller les autres, il a un côté rassurant lorsqu'il le faut et qu'il apprécie une personne. ¤ C'est quelqu'un de dragueur qui collectionne les aventures sans lendemain, que ce soit avec les filles ou les garçons, mais c'est pour cacher son grand manque d'affection. ¤ Il déteste quelqu'un et il n'hésite pas à l'emmerder, à se moquer et à rabaisser cette personne qui adore en faire autant avec lui, mais il y a une attirance et une tension sexuelle entre eux. Il est limite méchant avec mais c'est de bonne guerre car cette personne est comme lui. C'est comme un jeu entre eux. ¤ Il parle parfaitement l'anglais et l'espagnol, en plus du français. ¤ Il est thalassophobe (il à la phobie des eaux profondes), acrophobe (il à la peur du vide) et arachnophobe (il a la peur des araignées et des scorpions)
pyrophobe (la peur du feu) ¤ Il adore le sport de combat, c'est son défouloir lorsqu'il en a besoin.

Chit chat
Alice Leblanc & Evanne Leroy



La bonne nouvelle dès le réveil de la validation de son contrat pour l'Islande rend Evanne de très bonne humeur et il n'hésite pas à la faire partager à son amie. Bien sûr, il a envoyé un message à sa fratrie pour prévenir qu'il allait partir un petit temps pour le travail, et ses frères et sœurs étaient heureux pour lui, même si ça veut dire ne pas le voir jusqu'à son retour. Mais ils savent que ça peut arriver. La réaction d'Alice le fait sourire encore plus et un petit rire sort de sa bouche. "Mais bien sûr, je compte bien gâter tout le monde." Il la regarde avec un air taquin et il tire la langue, comme un enfant. "Je suis très content oui, depuis le temps que j'entends parler de l'Islande entre autres. Même s'il fait froid dans ce pays, j'avoue que j'ai hâte d'y être pour filmer et prendre des photos. Ça a l'air incroyable."Evanne se mord la lèvre et ne peut s'empêcher. "Oh oui, si tu veux, je peux même t'envoyer des photos dénudées, histoire que tu penses bien à moi…." Il pouffe de rire, amusé de sa bêtise et reprend. "Plus sérieusement, je compte bien bombarder mes réseaux sociaux de vidéos et photos, avec un peu de chance, je pourrais peut-être parler de l'hôtel où j'irai, je sais déjà l'organisme qui s'occupe de nous, donc si je peux, je n'hésiterai pas. Tout ce que je pourrai filmer et prendre en photo, je ne le ferai pas." Il lui fait un clin d'œil sans perdre son sourire. Il se doute bien que les photos et les vidéos seront attendues donc dès qu'il a eu la proposition du contrat, il a tout de suite préparé de son côté ses conditions.

Ils passent commande et attendent leur consommation tout en discutant. Evanne sait qu'il doit faire attention à son alimentation, il le fait sans pour autant se priver. En même temps, il fait beaucoup de sport aussi souvent qu'il le peut donc il peut se le permettre. Il continue de la taquiner et rit. "Oh, de rien, je pense que tu ne peux pas comprendre... Tu es trop innocente et pure pour comprendre." Il s'approche doucement d'elle et lui attrape délicatement sa langue avec ses doigts. "C'est moi le petit bébé, mais c'est toi qui tires la langue..." Il lâche la langue de son amie et essuie sa main avec une serviette. Il la regarde s'installer et il hoche la tête. Effectivement, son amie a bien raison. "Oh oui. Je ne vais pas trop te manquer ? Ne t'inquiète pas, je me laisse aller... Sur tous les rapports même..."



(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé