WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: ------------------ Randall Secret News :: Randall Secret News

édition du 11.11.2023

par Randall Secret News

Pages 1 2 3 4 5 6


L'hiver pointe doucement le bout de son nez. Les températures sont comprises entre 7° et 12° pour ce mois de novembre. La ville se prépare déjà doucement à l'arrivée du mois de décembre et de ses fêtes.
P.2 Faits divers, que s'est il passé ? p.3 Les derniers petit potins ! p.4 Les événements de Roselake. p.5 Interview du mois p.6 La rubrique nécrologique et les disparitions.

Le palais des plaisirs est désormais fermé pour travaux, d’après nos sources vous aurez le loisir de nouveau jouir des services de l’établissement fin décembre le 31 pour être plus exacte, de quoi pimenter votre nouvel an.
L'Olympe un nouvel établissement qui va ouvrir ses portes, un endroit qui changera vos soirées, car il nous en manquait dans notre belle ville. Un cabaret qui saura vous offrir de la nourriture et des show qui sauront vous ravir.
Comme toujours à l’occasion de l’anniversaire de la ville, la mairie organise une petite soirée et animation qui tourne autour de notre belle ville. Profitez de cette soirée pour mieux connaître cet endroit plein de mystère.
La SPA cherche toujours des volontaires pour venir aider à s’occuper de petite bêtes qui ne demandent qu’à être aimées, les dons sont toujours bienvenus surtout en cette période.
Si vous êtes à la recherche d'emploi, n'hésitez pas à faire le tour des commerces de la ville, plusieurs sont à la recherche de main d'œuvre durant les période de fêtes.


 


les faits divers

Parce que tout n'est pas rose dans notre petite ville bien mouvementée. Heureusement pour vous, le Randall Secret News enquête, est l'affût de toutes les informations possibles. Alors, voici les derniers faits divers à la mode.

Encore et toujours les courses clandestines qui se font de plus en plus régulières. La police de Roselake essaie encore de trouver la tête pensante de l’organisation de ces soirées, mais le coupable court toujours. Un engouement des gens beaucoup trop prononcé pour l'adrénaline est hélas le fond de commerce de ces âmes sans scrupule.
Halloween est une fête que petits et grands apprécient grandement. Une fête qui s'est pourtant fait remarquée non pas pour les costumes divers et variés, mais bien par de petit incident. Vol de bonbons, bagarre, il faut croire que la jeunesse d’aujourd’hui ne sait plus s’amuser sans faire parler d’elle et ce pas forcément en bien.
Dans nos rues nous avons pu apercevoir un personnage quelque peu étrange, mais qui fait rire la galerie. En effet un homme dont on ne connaît rien arpente nos rues, un pantalon en jean, torse nu et un masque qui est en réalité un slip masculin. En effet l’homme se fait appeler “Slipman” luttant contre la désertion des hommes en slip préférant les caleçons et boxer. Il faut de tout pour faire un monde, mais il est sûr que ce genre de situation est quelque chose de peu commun.

 


Ce mois ci les potins sont de la partie ! Nous avons réussi à obtenir des informations croustillantes, des petits couples qui se forment ? Des sentiments qui se dévoilent ? Des âmes perdues ? On vous dit tout !

Amour un jour amour toujours c’est ce que l’on ce dit quand nous voyons la belle Valentina Rossi le ventre rond, rassurez vous le papa n’est personne d’autre que Monsieur le maire Elijah O’Neill nous ne pouvons que leur souhaiter le meilleur dans leur nouvelle vie.
Tcheo Delorme et Diva Rossi les deux jeunes gens ont embrassé leur vie de jeune parents et ont emménagé ensemble pour élever selon nos sources un adorable petit garçon.
D’autre petite chose moins joyeuse nous avons appris la séparation plus que surprenant de Kyle Savage et Drake De Lafleur, une rupture qui en a surpris plus d’un. Cela serait selon nos sources un accord commun, étrange quand quelque jours nous avions pu observer les deux jeune gens dans les bras l’un de l’autre. Plus de détails pour cette affaire ultérieurement.
Des rendez-vous nocturnes ? Peut-être nous n'en sommes-nous pas sûr mais César Larkin aurait été vu en compagnie de l’adorable Lilith Ivanova. Rendez-vous galant ? Ou simple sortie entre amis ? Nous attendons de rester à l'affût.
Loris Delorme, des rumeurs courent qu’il jouerait sur plusieurs tableaux, certains de ses collègues balancent que le jeune homme marié serait très proche d’une des nouvelles recrues de la caserne. De l’eau dans le gaz avec madame ?
Pétrir la pâte ne serait pas la seule chose que la boulangère ferait dans son atelier. En effet selon certaines sources, l’apprenti serait un adepte des cours supplémentaires.
Des activités peu catholiques se passent au Dionysos, lieu connu des habitants de Roselake pour être le lieu du vice. Des bruit autre que la musique et les discussion se ferait entendre, il faut croire que c’est le lieux pour la débauche.


En tous cas si vous avez de l'amour à faire passer n'hésitez pas à nous contacter. Et surtout partagez nous vos potins !


Passons à présent aux secrets ! Des informations toutes fraîches sont arrivées et nous n'allons pas nous priver de vous les partager !

Les accidents sont si vite arriver, pourtant cela n’empêche pas la vie d’être volée. Ami ennemi ? La frontière est mince.

Quand l’un soulage la douleur, la paix n’est qu’un pistolet en plein cœur.

L’image de l’homme fort préservée par le mensonge, l’ami est l’épaule qui te sert de bouclier.

La bague n’a pas de visage, le souvenir n’est qu’une hérésie. L'ivresse a une meilleure amie qui la nuit nous fait faire des folies.


Eh bien, nous repartons sur des indices anonymes. Pensez vous être sur une piste ? N'hésitez pas à nous en faire part si c'est le cas !

Le saviez-vous ? Nightmare ne sait pas résister à la vengeance, il adore se faire le bras vengeur de la détresse. Mais attention au retour de bâton, vous serez seul face aux représailles.


 


Comme chaque année. Pour fêter l'anniversaire de la ville la mairie organise un bal au musée de la ville. Comme chaque année tous les citoyens sont conviés à venir partager ce moment.



l'interview

C'est la nouveauté de cette année 2023 ! Chaque mois, un habitant de Roselake sera sélectionné pour répondre à quelques questions et l'interview sera publié dans cette nouvelle rubrique !

Apollon Amor, pourquoi avoir choisi Roselake pour venir y vivre et qu’est ce qui vous plaît dans notre charmante petite ville ?
Je viens à Roselake depuis que je suis tout petit, ma maman nous emmenait ici pendant les vacances d’été chez une de ses amies, j’ai énormément de souvenir d’enfance alors quand on c’est posé la question de changer de vie, de ville j’ai suggéré Roselake et je crois que tout le monde s’y plait bien. J’aime le côté mystérieux de cette ville, l’ambiance qui y règne et surtout l’ouverture d’esprit qu’il y’a ici ! De plus y’a pas mal d'endroits qui valent le coup d'œil ! J’aime beaucoup le Dionysos et dans la forêt des songes il y’a un endroit très bien caché qui est à couper le souffle.

Avez vous des projets d’avenir ? Travail ou même amour ? Des choses croustillantes à nous raconter ?
Amou quoi ? Désolé ce truc ce n’est pas pour moi, j’aime le plaisir charnel vous voyez je trouve ça plus vivifiant ! D’ailleurs si vous êtes libre après l’interview… mais oui j’ai des choses croustillantes à révéler, je suis doué de mes mains et pas seulement pour la coiffure, j’ai une passion pour la cuisine depuis toujours, je suis un autodidacte et mon rêve de toujours c’est d’ouvrir mon endroit à moi, pouvoir régaler les papilles des gens, mais les yeux aussi ! Alors je vous annonce que dans quelques semaines L’Olympe, le nouveau et unique restaurant spectacle de Roselake ouvrira ses portes !

Nightmare à beaucoup de partisans en faite vous partie ? Que pensez-vous de la secte Nightmare qui fait de plus en plus parler d’elle ?
Je pense que s’il y’a quelqu’un à aduler dans cette ville, ce n’est pas une personne qui se cache derrière des menaces, mais aduler ceux qui sont dans la lumière et qui font du bien aux yeux tel que moi !

En tant que Mister Roselake avez-vous des idées pour améliorer la vie de notre ville ? Des envies particulières ?
Une sculpture et Miss et Mister Roselake devant la mairie ! Voilà ce qui pourrait améliorer la vue et la ville, je suis certain que rien que pour ça les touristes vont se bousculer aux portes de la ville ! J’ai des tonnes d’idées ! Une féria ou une tomatina, ce sont des fêtes typiquement Espagnole, mais je suis sûr que ça plairait beaucoup ! Dans un autre contexte, peut-être un grand défilé pour le carnaval et un char spécialement conçu pour Miss et Mister Roselake !

Un mot pour la fin ?
Je vous annonce en avant première l’ouverture de L’Olympe pour la Saint Sylvestre le 31 décembre ! Un menu spécial pour l’occasion concocté par mes soins, mais surtout un fabuleux spectacle avec en tête d’affiche la magnifique Artémis ! Toutes les informations sur notre site cabaret-olympe.fr !

Apollon Amor pour le Randall News





Xaver Sandycove est porté disparu depuis quelques temps, est ce juste un changement de vie soudain sans prévenir personne ou bien faut-il s'inquiéter ?
Fin de l'épidémie de gastro de la maison de retraite, trois morts à déclarer, toutes nos condoléances à leurs famille.

 

Commentaires

Apollon Amor
Réponse de Apollon Amor
11.11.23 15:58
Y'as pas à dire, meilleur interview de tous les temps perv
Hel Mikaelson
Réponse de Hel Mikaelson
13.11.23 16:48
Apprenez à vérifier vos sources parce que cela n'est pas vrai pour Loris.
César Larkin
Réponse de César Larkin
15.11.23 21:19
vous auriez au moins pu demander un avis sur le resto, c'était beaucoup plus intéressant pour les gens que de savoir si lilith et moi on était en date siffle
Réponse de Contenu sponsorisé