WE DARE YOU
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


[Once upon a time] Thaï fever

2 participants
Dylan Choi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Dylan Choi

21/10/2023 52 Ahn Hyo Seop ♥ Heavenstar

28
35
[Once upon a time] Thaï fever Bf2f39013976a8a2dee62e9567a97c6c12c1ad80
You make me go numb

[Once upon a time] Thaï fever
One night stand
À l’horizon, le soleil déclinait et l’éclat des néons de la rue semblaient étirer la journée et faisant fuir les ténèbres de la nuit. J’appréciais la brise d’une nouvelle soirée à m’éloigner de mon foyer. D’un œil distrait, j’observais les habitants mettre en place guirlandes et autres décorations transformant ainsi la rue en véritable lieu de festival. Loin d’être un oiseau de nuit, je n’écumais les bars et les boites de nuit dans le seul et unique but de passer un moment en bonne compagnie.

En moins de temps qu’il ne fallut, une foule compacte rejoignait les festivités et battait le pavé. Des enceintes installées à la va-vite crachaient de la musique et les petits stands de nourriture se multipliaient soudain. L’endroit presque désert quelques heures plus tôt s’était métamorphosé et les silhouettes profitaient des réjouissances d’une chaude nuit d’été. Le sourire étira mes pulpeuses face au tableau qui se peignait devant mes yeux, et je décidais finalement de me lever pour regagner mon logement de fortune. Une étape avant de poursuivre mon voyage et ajouter davantage de kilomètres entre lui et moi. Mais alors que je me retournais sans regarder, je percutais la pauvre demoiselle qui semblait elle aussi perdue dans ses pensées, envoyant valser à la fois mes affaires et les siennes. « Pardon… désolé je n’avais pas vu… attendez. » Dans un geste qui se voulait bienveillant, je me penchais pour l’aider à ramasser ce qui lui appartenait, bien décidé à rentrer. Une idée qui ne me paraissait plus si logique alors que je croisais ses perles azur. Je me redressais alors en lui tendant une main salvatrice pour qu’elle en fasse de même. « Navré pour… ça. Dylan. » ajoutais-je alors que sa main était toujours dans la mienne. « Vous êtes en vacances ? » J’aurais simplement pu lui offrir mon aide et filer m’enterrer dans ma chambre en espérant être sur le même fuseau qu’Isabella, mais je ne pus me détacher de son visage de poupée aux iris céruléens. « Vous venez pour la fête ? » D'un geste, je désignais l'agitation ambiante non sans remarquer que personne ne semblait lui tenir compagnie.




Légende dialogues :
« En Anglais » #0066ff
« Dans un Français plus que bancal » #009900
« En Coréen» #ff0000

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 105 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

35
[Once upon a time] Thaï fever
One night stand
Les dernières lueurs du soleil venaient juste te rappeler que tu avais passé la journée la tête dans les dossiers de ton enquête qui t'avais amené ici en Thaïlande. Ton équipe et toi étiez sur une grosse affaire de trafique d'enfant et il fallait absolument mettre la main sur le big boss qu'il arrête de faire tout ce mal autour de lui. Cependant il fut temps d'arrêter de prendre une pause. Tu regardes alors l'heure et tu te décides de te changer et de sortir un peu, tu as besoin de t'aérer la tête et te changer les idées.

La musique, tous les néons et ces gens qui grouillaient dans les rues étaient une bonne distraction pour sortir tes pensées de ce pourquoi tu étais là. A ce moment précis tu as besoin de boire un coup et d'essayer de t'amuser. Ton équipe t'as lâchement abandonné pour aller tu ne sais où mais tu n'as pas vraiment envie de le savoir. Tu te balade dans les rues lorsqu'un jeune homme te fonce dessus par inadvertance. Oh shit que tu laisses échappé alors que tes affaires se retrouve par terre. «Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas ça arrive » que tu dis alors en souriant alors que tes yeux croisent celui du beau brun. Tu n'allais pas t'énerver pour si peu. Tu acceptes et prends délicatement sa main afin de te redresser après repris tes affaires. «Merci! Et ne vous en faites pas ce n'est pas grave! Enchantée Pandora! » tu lui lances un nouveau petit sourire en coin. Les yeux toujours plongé dans les siens tu lui réponds alors, «J'aurai bien aimé être ici en vacances mais je suis là pour le travail, une grosse affaire!». Comme par magie, tous tes tracas du moment s'envolèrent et tu décide alors de profiter du moment présent. « Et vous?» que tu demandes curieuse puisque ton flaire te dit que ce dernier n'est absolument pas un thaï, il a ce charme que les coréens ont. Observant à ton tour la direction que le brun t'indiquait, un nouveau sourire se peins sur tes lippes rouge sang. «Oui et non, je suis venue me libérer l'esprit de cette affaire qui me tourmente, j'avais besoin de prendre un verre » . Un rire cristallin s'échappe alors de tes lippes. «Vous voulez vous joindre à moi? »





— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Dylan Choi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Dylan Choi

21/10/2023 52 Ahn Hyo Seop ♥ Heavenstar

28
35
[Once upon a time] Thaï fever Bf2f39013976a8a2dee62e9567a97c6c12c1ad80
You make me go numb

[Once upon a time] Thaï fever
One night stand
Si ma quête solitaire m’avait bien appris une chose : c’est qu’il était nécessaire de faire de nouvelles rencontres. J’avais quitté la Corée, laisser derrière moi la retenue, l’hésitation, la timidité… je m’étais délesté du poids de l’asiatique bien rangé, du gendre presque idéal pour endosser le rôle du baroudeur. « Pandora… Comme la boite de Pandore ? » souriais-je. Sa tenue, son regard, la commissure de ses lèvres étirée en un demi-sourire, elle avait davantage l’attirail de la vacancière que celui de la professionnelle. Mais après tout, qui étais-je pour juger de son apparence, celle-là même qui ne laissait que peu de place à l’imagination. Une robe qui paraissait avoir été cousue directement sur elle, des lèvres d’un carmin indécent… Etait-ce le manque d’interaction sociale qui me faisait à ce point dérivé ? Ou bien simplement un besoin primaire à combler après des semaines à errer seul ? « L’envie de découvrir le monde ? » répliquais-je sur un ton faussement mystérieux et un sourire en coin. Et avant que je ne puisse demander le premier, la proposition échappa de ses pulpeuses. Presque surpris, je lui offris un regard à la fois étonné et ravi. « Avec plaisir, j’offre le premier verre dans ce cas. » Gentleman factice, je lui présentais mon bras qu’elle saisissait avec une mine radieuse.

« Je ne demanderais pas si cette fameuse affaire se déroule bien… Mais pour une soirée de repos, qu’est-ce que tu penses de la Thaïlande ? » Mes doigts s’enroulèrent autour du verre que le barman me déposait et j’en avalais une longue gorgée avant d’ajouter. « Est-ce que je peux te tutoyer ? » Au diable les convenances et la distance du vouvoiement, elle comme moi, nous savions pertinemment que la soirée se finirait sur une note bien plus intime.





Légende dialogues :
« En Anglais » #0066ff
« Dans un Français plus que bancal » #009900
« En Coréen» #ff0000

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 105 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

35
[Once upon a time] Thaï fever
One night stand
Un léger rire s'échappa de tes lippes à l'entente de la remarque du beau brun. Il avait raison comme la boîte de Pandore, ta mère avait bien choisit ton prénom que  par rapport à tout ce que tu cache en toi et qui est près à être à sortir que ce soit le démon en toi ou la personne que tu es réellement et que tu cache pour un bon nombre de personne.  «Tout à fait comme la boîte de Pandore! Oseras-tu l'ouvrir? »  oui tu est en train de flirter ouvertement mais tu avais besoin de te vider la tête après ces longues journées de boulots. Il était vrai qu'en voyant ta tenue et tout ton attirail de la véritable touriste on ne pouvait deviner que tu étais présente pour le boulot mais c'était le but. En tant que profileuse et au vu de l'enquête que tu faisais il fallait que tu passe inaperçue.  «Oh intéressant et le monde te plais pour le moment?  »  que tu demandes intrigué. Tu as eu l'occasion de voyager dans beaucoup de pays et c'est une bonne chose de découvrir d'autre pays, d'autres cultures.

Un nouveau sourire en coin se pose sur tes lippes rougie par ton rouge à lèvres.  «Le plaisir est pour moi! Alors moi ce sera le second». Eh oui tu n'es pas de ces filles qui estiment que les hommes doivent tout payer et acheter bien au contraire.  «L'affaire se déroule aussi bien qu'elle le pourrait mais ce n'est pas tout le temps simple! Désolée je ne peux pas t'en parler sinon je devrais t'arrêter! » que tu dis en murmurant à son oreille.  «Outre le fait du pourquoi je suis ici, je trouve que c'est un magnifique pays et les soirées sont vraiment cool pour pouvoir décompresser et oublier un peu tout ses soucis! Et toi tu en penses quoi? »  que tu demandes intriguée tout en portant ton breuvage à tes lèvres.  «Bien sûr! Ce sera beaucoup moins gênant et plus intime». Tu lui lance un petit clin d'oeil.





— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Dylan Choi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Dylan Choi

21/10/2023 52 Ahn Hyo Seop ♥ Heavenstar

28
35
[Once upon a time] Thaï fever Bf2f39013976a8a2dee62e9567a97c6c12c1ad80
You make me go numb

[Once upon a time] Thaï fever
One night stand
À l’évocation de la Boite de Pandore, je ne pus réprimer le rictus d’étirer mes pulpeuses. Elle s’était présentée à moi comme un cadeau pour m’accompagner dans une soirée qui avait commencée de manière solitaire, et je remarquais à quel point nous étions sur la même longueur d’onde. Qui étais-je pour refuser d’ouvrir un tel présent ? La guerre des sous-entendus venait de débuter et j’avais hâte de voir combien de temps elle durerait. « So far so good… » répliquais-je. « En réalité, je n’ai quitté mon pays natal que depuis peu de temps… mais c’est un voyage qui s’annonce prometteur. » ajoutais-je. J’observais ses réactions, sa façon de bouger, ses perles couleur d’océan qui semblait me jauger au moins autant que je le faisais.

Dans un geste faussement chevaleresque, je l’accompagnais au bar auquel nous passions commande. Deux cocktails pour débuter la soirée, et certainement d’autres pour faire tomber les remparts du peu de retenue qu’il nous restait. « M’arrêter ? Je ne vois pourtant pas de menottes sur toi. » souriais-je d’un air entendu. Le tissu de sa robe qui épousait parfaitement ses courbes ne masquait rien d’autre qu’une silhouette élancée. « J’en penses… » Je fis couler un regard sur les alentours, la foule exaltée par les festivités, les lumières, l’ambiance avant de le poser sur Pandora. « C’est parfait pour faire de nouvelles rencontres. » Puis je l’imitais en avalant une gorgée de ma boisson. La douceur du sucre masquait l’alcool et je me laissais prendre à ce piège en avalant la moitié de mon verre. Si d’ordinaire le silence pouvait être pesant, il ne semblait pas être un poids à cet instant précis. D’échanges de regards et de sourires, nous transpirions nos pensées à tel point que je m’autorisais à glisser une main dans son dos pour la poser sur le haut de sa chaise. « Affaires, menottes.. où sont donc passés tes coéquipiers ? Enfin, s’il y en a. » Je prenais plaisir à jouer avec elle, mais je mettais aussi un point d’honneur à ne pas être la troisième roue du carrosse, celui qui viendrait semer le trouble dans un couple.





Légende dialogues :
« En Anglais » #0066ff
« Dans un Français plus que bancal » #009900
« En Coréen» #ff0000

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 105 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

35
[Once upon a time] Thaï fever
One night stand
Un rictus très coquin et provocateur qui est ancré sur tes lippes rouges, vous êtes tout les deux en train de totalement flirter mais c'est ça qui est intéressant. Cela fait réellement du bien de pouvoir totalement souffler et penser à autres choses autres que les horreurs que tu vois tous les jours. Le beau brun titille ta curiosité en évoquant qu'il a quitté son pays natal.  «Oh intéressant tout ça, j'ai quitté les deux miens également alors je ne peux que comprendre! Sans indiscrétion, quel est ton pays natal?  » tu es vraiment intéressée, tu as quitté la première fois ton Canada natal puis ensuite ton deuxième pays de renaissance, le Mexique. Un petit jeu du chat et de la souris s'était mis en place et c'était tout à fait plaisant.

Tu commande toi aussi un cocktail, aillant besoin d'un petit remontant tout en gardant cette douceur sucrée que laisse les cocktails. Un sourire en coin se pose sur tes lippes, certes on ne pouvait voir ni ton arme ni tes menottes mais tout étaient bien présent et ceux dans ton sac pour certains et ailleurs pour d'autres.  «Elles sont bien cachées mais elles sont belle et bien présente! » que tu dis en lui lançant un petit clin d'oeil avant de reprendre une gorgée du délicieux nectar. Tu laisse échapper un petit rire, à la réponse du beau brun.  «Je suis d'accord avec toi! Comme celle-ci  » tu lèves ton verre afin de pouvoir trinquer avec ce dernier tout en plongeant à nouveau tes perles bleues dans les siennes.

Tes coéquipiers? Il étaient fourré tu ne sais où et tu n'avais pas vraiment envie de le savoir, ce n'est pas que tu ne les aimais pas mais tu étais nouvelle et plus gradée que certains à ton jeune âge comme ils aiment à te le faire rappeler alors ce n'était pas vraiment ton choix que de rester avec eux pour la soirée et en dehors du travail.  «En train de se bourrer la tronche je suppose! Who knows! Et je n'ai pas vraiment envie de le savoir  » un nouveau rire cristallin s'échappe.  «D'autant plus que je n'ai pas envie qu'ils jouent au grands frères ou au darons trop inquiet pour leur petite alors qu'ils sont totalement l'inverse! Je déteste les faux semblant!  » Tu passe une main dans tes cheveux avant de reprendre une gorgée.  «Et toi, c'est étrange qu'un si beau jeune homme soit seul et n'ai pas une charmante compagnie! ». La franchise est un vilain défaut comme on te l'a souvent répété mais pas pour toi et tu le pensais alors pourquoi ne pas lui dire, oui il est beau et c'est étonnant qu'il n'est pas une copine ou un mec d'ailleurs à son bras.





— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Dylan Choi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Dylan Choi

21/10/2023 52 Ahn Hyo Seop ♥ Heavenstar

28
35
[Once upon a time] Thaï fever Bf2f39013976a8a2dee62e9567a97c6c12c1ad80
You make me go numb

[Once upon a time] Thaï fever
One night stand
Une question en appelait une autre. La curiosité succédait les interrogations et sans m’en rendre compte je laissais échapper bien plus que je ne l’aurais voulu. Plus qu’un voyage, j’avais fui ma terre natale dans le seul but d’échapper à un patriarche violent, aussi je déglutissais avec difficulté lorsqu’elle s’intéressait à ce bout de mon histoire. « Je pensais que mes yeux suffiraient à trahir mes origines. » plaisantais-je douloureusement. Des années de pratiques m’avaient appris à masquer à la perfection mes émotions, et plus particulièrement celles qui écrasaient mon muscle battant de ces funestes souvenirs. Mais en voyant son regard perplexe, je comprenais que l’Asie était bien plus vaste que je ne voulais bien l’admettre. « Est-ce que tu ferais partie de ces personnes qui pensent que l’on se ressemble tous ? » riais-je avant de lui avouer. « Corée du Sud. » Partagé entre la fierté de mon pays et la honte de mon patrimoine génétique, je lui témoignais néanmoins de la réalité. « Est-ce que tu vas me dire que tu es fan de K-pop ? » ajoutais-je sur le ton de l’humour. Je ne comptais plus les quelques groupies qui s’étaient littéralement jetées dans mes bras uniquement pour cette raison. « Et toi ? D’où viens-tu ? » Elle en savait suffisamment sur moi, aussi, à mon tour je souhaitais parfaire mes connaissances à son sujet… avant de découvrir les courbes à peine dissimulées par sa tenue.

L’éclat de rire m’échappait alors que je peinais à imaginer une quelconque arme cachée sous le coton tiré de sa robe. « Si je te promets ne pas être un criminel, peux-tu promettre de ne pas t’en servir sur moi ? » D’un sourire entendu, j’avançais sur ma chaise dans le but de me rapprocher davantage. Puis un nouveau sourire étira mes pulpeuses alors que nous trinquions à cette soirée, à notre rencontre. Mes yeux rivés aux siens, il y avait quelque chose d’envoutant dans ses iris turquoise. Et avant d’initier la prochaine étape, je m’assurais ne pas devoir composer avec un éventuel petit-ami, mari ou amant. Une hypothèse bien vite balayée par sa réponse à laquelle je répondais d’une nouvelle moue enjôleuse. La suite de la soirée me paraissait limpide, ou tout du moins elle l’était pour moi. Sous ses perles nacrées, elle m’imposait un dernier examen, peut-être s’assurait-elle à son tour que derrière mes intentions ne se cachait rien qui puisse lui porter à défaut. Si son physique m’avait interpellé en premier lieu, j’avais pris plaisir à converser avec elle, à jouer au jeu des sous-entendus, à enchérir sur les non-dits, à exulter de cette tension qui nous donnaient l’envie de bien plus qu’une simple discussion faussement amicale. Et pour toute réponse, je réduisais presque à néant la distance entre nous. « Ma charmante compagnie est ici même. » soufflais à quelques centimètres à peine de ses lèvres que mes pulpeuses venaient réclamer avec douceur. Je lui offrais un avant-goût de ce que j’avais en tête, un baiser doux et chaste mais qui ne parvenait pas à masquer ce que je prévoyais. « Un autre cocktail ? »





Légende dialogues :
« En Anglais » #0066ff
« Dans un Français plus que bancal » #009900
« En Coréen» #ff0000

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 105 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

35
[Once upon a time] Thaï fever
One night stand
La discussion était fluide et tu ne sais guère pourquoi mais c'était si simple et naturel avec le beau brun alors que d'habitude tu ne te laisses pas approcher si facilement. Tu écoutes les dires de ce dernier avant de laisser échapper un rire cristallin à sa remarque. Presque faussement offensé par la suite, tu secoue la tête à la négative en réponse à sa question.  «Biensûr que non, je ne trouve pas que vous vous ressemblez tous, qu'est ce que je devrais dire hein? Nous on se ressemble tous aussi les occidentaux pour les autres continents » que tu dis en riant à nouveau mais c'était vrai, tu avais des amis du monde entiers et même toi tu ne saurais faire la différence entre une française et une anglaise ou autres. Ce n'est pas facile. Bien évidemment que tu avais deviner d'où il venait mais tu ne voulais pas passer pour ces filles complètement folle des mecs asiatique et qui pensent que tous sont coréens et les appellent oppa. beurk une horreur.  «Je m'en doutais mais je n'étais pas à 100% sûr!» que tu dis en lui lançant un petit clin d'oeil.  «Alors oui j'aime bien la kpop mais je ne suis pas une fanatique qui va te poursuivre juste parce que tu es coréen et tu es beau gosse et sexy! et non je ne t'appellerai pas Oppa» un nouveau rictus se pose sur tes lèvres.  «Je viens des US mais je suis née au Canada et j'ai grandi entre les Etats Unis et le Mexique.»


Un nouveau rire s'échappe de tes lèvres à la remarque du coréen.  « Si tu es sage je n'aurai pas besoin de m'en servir » que tu dis en lui murmurant à l'oreille. Vous trinquez alors une deuxième fois à cette rencontre qui certes avait commencé par une attirance physique mais désormais était encore plus intéressante au fil de la conversation et du fait d'en apprendre plus sur ce dernier. Il se rapproche dangereusement de toi, tu observes ses magnifique yeux d'amende et plonge ton regard dans le sien. Une certaine tension pouvait se faire ressentir, de l'électricité dans l'air. Un petit sourire en coin vint se peindre sur tes lèvres à la remarque du jeune homme puis la distance si pénible qui était entre vous deux vient se rompre alors que ce dernier pose ses pulpeuses sur les tiennes. Un baiser doux se fit même si tu pouvais ressentir toutes cette tension, toute cette attirance qui pesait entre vous deux. Tu pose une main dans sa nuque alors que tu réponds délicatement au baiser. Bien trop en faut, pour le moment tout reste chaste. Alors qu'il rompt le baiser pour te proposer un autre cocktail tu t'approche de son oreille et vint lui murmurer.  « Je préfèrerais goûter à autre chose qu'à un nouveau cocktail. » Tu lui effleure alors le cou avant de porter ton verre à ta bouche tout en lui lançant un petit clin d'oeil.





— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Dylan Choi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Dylan Choi

21/10/2023 52 Ahn Hyo Seop ♥ Heavenstar

28
35
[Once upon a time] Thaï fever Bf2f39013976a8a2dee62e9567a97c6c12c1ad80
You make me go numb

[Once upon a time] Thaï fever
One night stand
La conversation suivait son fil, et au travers d’une présentation hasardeuse je fus néanmoins soulagé à sa remarque. « De toutes les occidentales que j’ai pu connaître, aucune ne se ressemblait, crois-moi… » D’un sourire taquin, je lui confessais avoir déjà succombé au plaisir de la chair avec des personnes de tout horizons. Je ne pus retenir le rire de m’échapper alors que le mot Oppa caressait ses pulpeuses. « J’ai horreur de ce surnom… même si je dois bien l’avouer, l’entendre de ta bouche le rend quelque peu… sexy. » la taquinais-je. Je découvrais alors à mon tour ses origines, et mon regard trahissait la surprise à l’évocation du Mexique. « Bon je vais faire dans le cliché mais… les mexicains ne sont-ils pas… bronzés ? » Plus qu’une remarque lourde, je mettais en avant sa peau d’opaline que je venais caresser du bout des doigts, lui arrachant un frisson par la même occasion.

J’appréciais particulièrement nos échanges, fluides, directs, lourds de sous-entendus auxquels ni l’un ni l’autre ne restait de marbre, pas même lorsque le sujet tournait autour d’une paire de menottes. J’éprouvais la tension entre nous, une attirance indéniable tandis que je m’approchais pour lui voler un baiser. La sensation de sa paume sur ma nuque m’arracha un frisson, un désir naissant auquel j’espérais qu’elle réponde. Mais je lui proposais un nouveau cocktail avant toute autre proposition indécente. Si je tentais bêtement de marquer des points, elle pensait visiblement à la même chose que moi, et j’en mordais mon inférieure d’anticipation. Sans un mot, j’abandonnais quelques billets sur le comptoir et saisissais sa main pour l’entraîner vers ma chambre non loin. Je remerciais ma bonne étoile de m’avoir fait atterrir à cet endroit, dans cette chambre avec vu sur le lac et m’y précipitais avec ma compagne pour la nuit.

En quelques mètre, je ralliais mon logement temporaire et déverrouillais la porte pour la laisser entrer. D’un geste, j’attrapais sa taille pour l’écrouer contre le panneau en bois et me jeter sur le sourire badin qu’elle affichait. Il ne me fallu que quelques seconde pour me délester de ma chemise avant de m’attaquer à sa robe, et les pièces de tissu s’échouèrent sur le sol sans bruit. Si je m’accordais un instant pour contempler sa silhouette élancée, je ne m’arrêtais pas en si bon chemin et m’attelait, avec son aide, à nous dévoiler complètement. Puis, dans des gestes bien plus sensuels, je fis courir mes paumes sur ses hanches, son bassin et ses cuisses pour finalement la soulever et aller la déposer sur mon lit.




Légende dialogues :
« En Anglais » #0066ff
« Dans un Français plus que bancal » #009900
« En Coréen» #ff0000

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé